Auteur | Message |
---|
carolina L'Apprenti
| |
| |
zoya le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 7:04 | |
| 11 Âme & Conscience 3290 votes 7 votes | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| |
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 9:45 | |
| bonjour bonjour à tous, Le soleil revient enfin par chez nous et j'espère qu'il en est autant par chez vous également Très bon week end ensoleillé à l'extérieur comme à l'intérieur | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 9:47 | |
| | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 9:50 | |
| BON SAMEDI A TOUS SOLEIL CE MATIN , MAIS LES NUAGES REVIENNENT !!!! | |
|
| |
Scherry Cartomancienne/Co-Modérateur
Pays :
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 10:20 | |
| Coucou tout le monde, Me voici de retour parmi vous. J'ai eu une bonne semaine bien musclée et très peu de temps à moi pour la reprise. Je m'occupe de vos voyance dans la semaine et même dès ce week-end. J'espère que vous allez tous bien. | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 10:33 | |
| | |
|
| |
Pays :
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 10:41 | |
| Merci Source. Oui, je vais profiter du soleil mais je vais aussi aller faire un peu les boutiques cet aprèm. C'est vrai, les pauvres petits chats ! Ah oui, pour ceux qui avaient demandé des nouvelles de mon chat, il a été opéré en fin de compte. Ca a été difficile. Je ne pouvais pas lui faire faire de la route donc il est resté chez mes parents pour sa convalescence et je faisais l'aller retour tous les jours pour les soins et le nourrir (il fallait le nourrir à la seringue). Enfin, le pauvre a vraiment morflé. Il est enfin de retour chez moi depuis dimanche soir Après quasi 2 mois de galère, tout va bien, il se remet à jouer mais alors il est encore plus pot de colle qu'avant (mais je peux pas lui en vouloir pour ça !). Voili voilou pour mon minou. | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 08.05.10 21:14 | |
| | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 7:17 | |
| Bonjour tout le monde, Grasse mat, ce matin. Profitez-en bien. Ici, nuageux. C'est la fête des mères aujourd'hui au Québec, alors je vais appeler ma petite maman. Pour mon fils, ma foi, c'est rare qu'il y pense ! Alors ça m'étonnerait que j'aie des nouvelles de lui. Mais je lui envoie plein d'amour, car c'est l'amour de ma vie ! Bon dimanche ! | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 7:51 | |
| | |
|
| |
zoya le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 8:23 | |
| bonjour les filles passez un bon dimanche | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 9:05 | |
| Bojour bonjour, Chez nous pas encore la fête des mamans ( à moins que je sois encore à la bourre hihihi) Ceci dit je souhaite une très belle et bonne fête des Maman du Monde et en pensant également aux vôtres Image très symbolique bon dimanche | |
|
| |
Pays :
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 9:30 | |
| à tous. Non, je confirme, nous c'est dans 2 semaines la fête des mamans. Bonne fête quand même à toutes les mamans du monde. Merci Sylvie pour mon chat, c'est gentil. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 9:55 | |
| | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 11:23 | |
| Bonjour Scherry, Contente de ton retour. Et super si ton chat va mieux. Prends-en bien soir, chouchoute-le. Non, la Fête des mères, c'est aujourd'hui au Québec. Pour la France, c'est dans 2 semaines je crois. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ! Bonne journée ! | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 12:05 | |
| | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 19:38 | |
| Bonsoir tout le monde. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Et mon fils m'a téléphoné pour la fête des mères, j'étais si contente. Il m'a fait une joie immense. Je t'aime de tout mon coeur, mon fiston ! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 09.05.10 19:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
licorne Le Rigoureux
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 10.05.10 6:33 | |
| bonjour à tous!!!! Aujourd'hui , j'ai une belle crève , alors qu'on a beau temps !!! Alors je dirais sale temps !!! Qu'il fasse froid ou chaud , on attrappe toujours des rhumes !!! Sur ça bonne journée !!!! | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 10.05.10 6:37 | |
| Bonjour Licorne et à tout le monde, Soignes-toi bien Licorne ! Aujourd'hui temps encore maussade. Bonne journée ! | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 10.05.10 7:39 | |
| Courage pour ce premier jour de la semaine !!!!! | |
|
| |
Pays :
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 10.05.10 8:22 | |
| à tous et bon début de semaine. Soigne-toi bien Licorne, c'est vraiment pas agréable d'avoir la crève comme ça. | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI | |
| |
|
| |
| BONJOUR, BONSOIR de MAI | |