Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo developper les dons 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

developper les dons Facebo11 developper les dons Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 developper les dons

Aller en bas 
+2
Physio
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty07.09.09 12:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous,l'Amour est la base de tout.... ☀

Tu n'es pas obligée de te fondre dans la foule ou y prendre un bain,Cathy,pour aimer les "autres"....l'Amour se trouve dans tes actes,mais surtout dans tes pensées....dans la vision que tu portes sur le monde extérieur....pas dans la quantité de gens que tu rencontres.
Tu n'es pas vraiment du genre "pas très sociale"puisque tu es ici,à papoter sur un forum.... Very Happy

Mais n'oublie jamais que l'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier....et qu'il y a bon nombre de gens qui vaillent la peine d'être rencontrés. Wink

Lucasloc t'a donné de très bons conseils à suivre....je le rejoins à 100/100.

A bientôt. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.09.09 7:56

Il n'y a que 2 énergies de type primaire (je dirais, difficile à expliquer avec des mots) il y a l'amour et la peur. Comme il y a le jour et la nuit, le froid le chaud, la femme l'homme, etc .... tout est une question d'équilibre comme dans toute chose. Et pour qu'il y ai équilibre il faut qu'il y ai des extrêmes.

La peur renferme, diminue les vibrations, etc ...

L'amour ouvre, fait grandir, augmente les vibrations, etc ...

Donc tout ce qui est fait par amour apportera toujours plus et ferra monter votre énergie et enrichissement intérieur, les dons comme tout autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.09.09 9:43

Cet amour je l'ai ressenti en sortie astral complete .. c'est un sentiment indescriptible avec des mots ... le contraire de la peur OUI
ce soir, j'avais demandé a mon guide ce qui me bloquait. Je me suis reveillée en pleine nuit, enfin pas vraiment, j'avais peur et ça me paralysait, j'ai fais zen en fermant les yeux et PAF ..

Je peu dire que j'ai vecu une experience de peur panique a l'energie d'amour en une fraction de seconde, ce fut une experience extraordinaire ... il me semble que tu ai vecu une experience similaire Physio ?

bise MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.09.09 10:39

L'amour pur peut-être doux et enveloppant,mais il peut-être aussi très douloureux par sa force....
As-tu reçu un choc assez violent qui traduirait ce PAF? LOLOLOL
Etait-ce assez douloureux mais "beau" en même temps?

Ce PAF,je l'ai vécu comme un coup de poing dans le ventre et si c'est ce que je pense,l'ayant vécu moi-même....tu te rendras compte que tu viens d'obtenir un élément majeur qu'il te manquait.

"Demandez et vous recevrez"....tu as voulu savoir et tu sauras....

Bonne recherche et bonne continuation sur ce chemin ampli de clarté! MLKJ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.09.09 11:03

J'ai eu ce que l'on nomme courant une ouverture du plexus solaire (ouverture de l'un des chakras)

Et effectivement lors de cette expérience qui m'a changé à jamais j'ai ressenti un dédoublement astral, mais le plus impressionnant c l'énergie d'amour que j'ai ressentis, totalement indescriptible avec des mots

=> https://ametconscience.forumactif.com/voyage-astral-f35/experience-de-physio-t73.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.09.09 12:07

Bonjour Physio! Very Happy

Je viens de te lire et c'est tout à fait magnifique (l'expérience de ton lien)....dans le sens où je suis très contente de rencontrer quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire à mon expérience même si elle est différente.... PTDR
WAOUW....ça fait du bien....

Mon expérience personnelle s'est passée de manière un peu différente...

On va dire en deux temps....

-Le premier fut le foudroiement sur place en plein plexus solaire,d'une énergie incroyable...chose à laquelle je ne m'y attendait pas...la violence d'un boxeur professionnel....je ne savais pas non plus ce qu'était le plexus solaire de ce temps-là! Laughing
Pendant plus ou moins un an,je me suis demandée ce qu'il m'était arrivé,mais sans plus.Je précise que cela s'est passé dans un lieu de prière,donc,cela à éveillé ma curiosité....

Le deuxième lors d'une thérapie psychologique incroyable un an plus tard....non,je n'étais pas folle Laughing j'étais seulement en grande souffrance émotionnelle.Je me suis rendue compte à cet instant que j'étais deux....deux Sylvie bien disctinctes,l'une veillant tendrement sur l'autre....une en souffrance et l'autre qui compatissait à sa douleur,un peu comme toi lors de ce décollement....où cette partie de toi-même n'avait plus de sentiments humains....
Suite à cela,j'ai fais table rase de mon passé car je suis entrée en état de grande compréhension de ma vie....j'ai eu ce tilt....ce euheka...tu sais,cette lumière qui s'allume d'un coup.....donc non seulement je l'ai vécu,mais je l'ai vu en flash.....une petite boule de lumière couverte de boue craquelée volant d'un coup en éclat pour ne plus être que lumière....
Plus de problèmes....toute neuve,une vraie renaissance....comme un petit bébé tout rose!LOLOLOL
C'est là que je suis morte psychologiquement,pour renaitre spirituellement....
J'étais complètement vide,il fallait donc que je m'emplisse....j'étais avide de savoir et de connaissance....et j'étais en mode cabriolet!LOLOLOL
Ce qui veux dire que le dessus de mon crâne était ouvert....j'ai su par après qu'il s'agissait du chakra couronne....
Suite à une aventure tout à fait spéciale,je suis entrée en communication avec un nouveau guide qui se présentait à moi (je suis médium)....nouveau seulement pour moi.... Laughing Laughing Laughing

Tout cela m'a conduite vers l'Enseignement Christique et Bouddhiste qui sont ma foi,bien similaire....
Et je continue gentiment mon petit bonhomme de chemin....

Aujourd'hui,j'impose les mains pour les soins....je n'ai pas appris....je travaille avec l'énergie universelle et en accord avec mes guides....moi,je ne suis rien....juste un outil.
Les petits picotements dans les mains...y as-tu pensé?

Donc non....je ne te crois pas fou car je ne suis pas folle non plus....je pense que ce passage est un passage normal dans notre évolution....cela s'appelle "le connais-toi" ou "l'éveil".


C'était de cela que je voulais te parler Astya.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.09.09 19:59

kally a écrit:
wowww fantastique ce que vs vivez,c'est génial à lire,mais en lisant je me demande comment vous arrivez à vivre ces choses,je pense pas que tout le monde puisse le vivre,si??

Je pense que ce type d'évènement arrive quand on est prêt en quelque sorte (je dirais), et que effectivement si cela arrive c que les personnes (enfin plutôt le degré d'évolution de leur âme le permette) mais également parce que nous l'avons choisi. Un peu comme les médiums, ou autre personnes qui reçoivent des "facultés".

Après il est tout à fait possible de développer ce type de chose Kally, tu sais tout le monde possède des dons des possibilités, la seule différence réside dans le fait qu'ils ne le savent pas. C tout
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.09.09 21:22

Oui il faut mieux.
Comme tout, c mieux de savoir ou l'on met les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty13.10.09 22:34

merci pour les infos intéressant, je n'ai pas tout lu, pcq j'suis un peu fatiguée

je finirai la lecture demain lol hihihihih mais c'est vrai que c'est dur de développer quelque chose au fond de soi
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty15.10.09 10:51

Si je me suis inscrit sur ce forum , c'est pour répondre à ce poste !

Car j'ai un probléme , je pense avoir de l'empathie , c'est à dire quand je me concentre sur une personne , je sais ce qu'il pense etc .. et c'est pensée se realise plus tard ! Je ressents aussi les émotions des autres , et je peux sentir leur auras mais sans la voir ! c'est à dire que je sais si cette personne et honnête ou pas ! Je ne suis pas du genre à aidée les gens à cause de mon empathie , je suis une personne trés timide donc j'ai du mal ! Quand il y'as beaucoup de monde dans une foule , j'ai envie beaucoup pleurer mon corp tremble et je ressent comme des vibrations , et je ressent l'énergie entrée en moi , je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad J'aimerais tant aussi m'exprimer , dire ce que je pense , mais je prend trop de temp tout ce que je sais dire c'est non ou oui et d'accord !! et celà m'énerve , je m'écroule .. est -ce que c'est à cause de mon don que je suis comme ça ? et j'aimerais savoir comment le contrôlet ou le faire évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty18.10.09 7:31

Bonjour Era! developper les dons Icon_biggrin

Suite à notre petite conversation d'hier sur le chat,je viens t'exposer ici mon point de mon vue à ce sujet plus aisément.
Je vois que tu es toute jeune.....tu as 20 ans.... developper les dons Icon_wink

Là où je voudrais te rassurer,c'est que tout ce que tu ressens est normal,même la différence au sujet de tes amies...nous sommes tous différents et nous devons l'accepter.Nous n'avons pas tous été crées dans le même moule,nous sommes tous différents de caractère,physiquement,émotionellement,psychologiquement....et notre bagage karmique est tout à fait différent aussi.
Ce que je veux dire par-là concerne la réincarnation....
Ici,je ne vais pas faire un "cours" sur celle-ci car ce n'est pas le sujet (lol) ,mais sache que tout ce que nous avons vécus dans nos vies antérieures est inscrit quelque part au plus profond de nous.Comme je te l'ai dit hier,rien ne sert de savoir ce que tu as été hier,mais plutôt ce que tu es aujourd'hui.
On nous parle d'un bagage karmique positif (c'est tout ce que tu as acquis de positif dans tes vies et lors de celle-ci) et d'un karma négatif (celui que nous épurons au fil de nos vies).Nous avons tous notre bagage avec nous,mais nous ne nous en rendons pas vraiment compte....

A quoi nous sert cette réincarnation?
Tous simplement à évoluer et à devenir "meilleur"...à ouvrir notre conscience sur le réel sens de la vie et bien sure,sur l'amour qui nous fera grandir.

Tout ce que nous appelons "dons" sont en fait des acquis...ils font partie de notre bagage karmique positif....
Ce n'est donc pas une tare mais quelque chose qui fait intégralement partie de toi. developper les dons Icon_biggrin
Alors,arrivé à un moment de notre vie,nous nous sentons différents et c'est normal puisque nous le sommes tous...
Moi,à 20 ans,je me sentais vieille et plus je vieilli,je rajeuni,même si j'ai parfois l'impression d'avoir 100 ans!!! developper les dons Icon_lol ... et je t'avoue que j'ai eu du mal à accepter aussi cette différence car je voulais être "comme tout le monde" et je ne me sentais pas normale.
Aujourd'hui,j'ai compris que j'étais juste différente,que mon "évolution" d'âme ne me permettait plus de marcher dans le sens du troupeau et qu'il me fallait regarder par au-dessus de la barrière du champ et je t'avoue que je n'ai pas eu tort....car ma place n'était pas là,avec ces gens qui m'empêchaient non pas seulement d'évoluer mais d'être simplement moi,à part entière....avec mes qualités,mes défauts et mon "côté à l'ouest" comme j'aime l'appeler! developper les dons Icon_lol

Ce qui te sera nécessaire,c'est de t'accepter toi,comme tu es,mais aussi de te connaître et d'apprendre ton mode de fonctionnement....avec tes qualités et tes défauts et ton petit "côté à l'ouest"! developper les dons Icon_lol
Ne te compares pas aux autres,les autres ne sont pas toi.....tes désirs,tes envies sont différentes? c'est normal.....tu es une personne à part entière qui doit apprendre à vivre en accord avec elle-même et ses idées personnelles.....ça,c'est tout un art et c'est ce que nous recherchons tous et parfois bien maladroitement. developper les dons Icon_lol

Il est vrai que ce genre de chose,nous ne pouvons pas le partager avec "tout le monde"....tout simplement parce que "tout le monde" n'a pas cette ouverture d'esprit....ne te laisse jamais blesser par ce que "les autres" pourront dire de toi,les gens moqueurs ou pire,ceux qui te prennent pour une "folle"....ne sont tout simplement pas encore en mesure de te comprendre,ils sont encore bien trop ancré dans leur vie matérielle et les plaisirs terrestres...et n'ont pas encore l'ouverture d'esprit nécessaire,même seulement pour savoir que ce genre de chose existe.
Tu pourras donc comparer tout ceci à une école,nous sommes tous dans le même établissement,mais dans des classes différentes.....voilà la seule différence que nous rencontrons des autres et nous ne pouvons pas demander à un enfant de 6 ans de comprendre les enseignements d'un enfant de douze ans.....il n'a pas la maturité et il n'a pas l'apprentissage pour ça. developper les dons Icon_biggrin
Un jour,au fur et à mesure de leur vie ou de leurs vies,ils connaîtrons ce que tu connais toi-aussi,comme beaucoup d'autres l'ont connus avant toi. developper les dons Icon_biggrin

Tu sais,les gens dont on dit qu'ils ont un coeur de pierre....ce ne sont en fait que des gens qui ont une forte carapace qui empêche toute émotion de passer,soit parce qu'ils jouent un rôle qui n'est pas le leur,il se construisent une carapace,alors qu'au fond ce sont des gens en grande souffrance qui se cachent ou soit parce qu'ils sont en quelque sorte encore primaires....donc,sans trop d'évolution....

Au fur et à mesure de notre évolution,notre carapace s'amincit,ce qui fait que nous avons de plus en plus conscience des sentiments,du bien et du mal....par toutes étapes que nous avons passées dans nos vies....
Je suis sure que tu ne voleras pas le sac d'une vieille dame,car tu as non seulement conscience que ces un acte immorale,mais en plus,tu penseras à cette dame,à l'ennui que tu lui auras causé en lui prenant ses petits sous et les photos de ses petits enfants....donc,tu as conscience de.....et tu pensera à elle avant tes désirs car tout simplement ta conscience t'a ouverte sur le bien-être d'autrui....même si tu es en réel besoin,tu chercheras un autre moyen qui ne blessera personne.
Cela vois-tu,nous trouvons cela normal et pourtant cela fait partie de l'ouverture de conscience....et il en est ainsi pour tout.

Alors ici,tu as de grandes sensibilités,ce qui veut dire que ta carapace est très très fine,ce qui veut dire que tu as conscience de pas mal de chose et que tu as un certain vécu,même si tu ne t'en souviens pas... developper les dons Icon_biggrin
Tu n'as plus ce coeur de pierre....mais plutôt un petit coeur tendre qui se cherche et qui se demande ce qu'il fait ici sur terre,se sentant tellement différent et tellement seul...alors,tu entres en quête de vouloir comprendre tout ça....et de savoir le pourquoi.
Nous,nous ne pourrons que t'aider à y voir plus clair en toi et non te donner les réponses que tu attends,car les réponses,toi seule les détiens.Car c'est un chemin personnel qui se vit et qui ne s'étudie pas....l'échange t'aidera à te rendre compte que tu n'es pas seule et que d'autres personnes vivent aussi des choses qui un jour,ont dépassés leur entendement.....mais la confiance en toi,c'est toi qui doit la trouver.... developper les dons Icon_biggrin

Voilà,je voulais juste te rassurer que tout ce que tu vis est normal et que cela peut te conduire à de très belles choses.....c'est à toi maintenant à te former pour mieux utiliser les outils qui sont à ta portée....mais surtout,de te débarrasser de cette peur qui est bien légitime mais qui t'empêchera d'avancer et de comprendre....

Au sujet des pensées que tu reçois d'autre personne,j'aimerais bien en savoir plus si tu le veux bien....car il faut voir si il s'agit bien ici de télépathie ou d'intuition....car ce sont deux choses tout à fait différentes....
Je repense au test d'hier....si tu ressens la tristesse ou si seulement le mot "tristesse" te vient,je pense qu'il s'agisse plus d'intuition....mais ce n'est que mon avis personnel de ce que j'ai pu voir hier.
La télépathie serait plutôt pour moi,un accès direct aux pensées d'autrui,par exemple dans le bus,avoir la pensée de la dame qui se demande ce qu'elle va faire ce soir dîner! developper les dons Icon_lol

Sur le forum,il existe un post où nous pouvons nous tester sur la voyance et intuition sur le support de nos photos,je pense que tu devrais essayer,pour te tester et tu pourrais en apprendre d'avantage sur toi-même.

Voilà Era,tout ce que je peux te dire pour le moment à ce sujet.... developper les dons 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty18.10.09 8:13

Era a écrit:
Si je me suis inscrit sur ce forum , c'est pour répondre à ce poste !

Car j'ai un probléme , je pense avoir de l'empathie , c'est à dire quand je me concentre sur une personne , je sais ce qu'il pense etc .. et c'est pensée se realise plus tard ! Je ressents aussi les émotions des autres , et je peux sentir leur auras mais sans la voir ! c'est à dire que je sais si cette personne et honnête ou pas ! Je ne suis pas du genre à aidée les gens à cause de mon empathie , je suis une personne trés timide donc j'ai du mal ! Quand il y'as beaucoup de monde dans une foule , j'ai envie beaucoup pleurer mon corp tremble et je ressent comme des vibrations , et je ressent l'énergie entrée en moi , je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad J'aimerais tant aussi m'exprimer , dire ce que je pense , mais je prend trop de temp tout ce que je sais dire c'est non ou oui et d'accord !! et celà m'énerve , je m'écroule .. est -ce que c'est à cause de mon don que je suis comme ça ? et j'aimerais savoir comment le contrôlet ou le faire évoluer !

coucou Era,

apres la soirée fort sympathique d'hier soir je retrouve tes post peu à peu developper les dons Icon_wink

Pour ce qui est de l'empathie, je me permet ( ressentant également les émotions d'autrui mais difficilement gérable quand elles sont négative, je me repliais et m'énervais, alors j'apprends à les gérer en me protégeant, si je ne sais pas comment les gérer je m'en éloigne un petit moment) tu sais que les émotions que tu perçois, dit toi dans un 1er temps quelles ne sont pas tiennes, cela te permettra d'en avoir conscience, mais je pense que tu reconnais si elle sont tiennes ou pas ? si tu sais en faire la différence c'est déjà une très bonne chose... ensuite pour ce qui est de deviner les situations, je ne pense pas que cela ai rapport avec l'empathie, mais plutôt des pressentiments (intuitions) en soit de la clairaudience ou alors de la télépathie mais là il faudrait que tu nous donnes des exemples mais je pencherais plus pour des pressentiments mais ceci n'est que mon avis... Tu sembles avoir plusieurs facultés que tu apprends tant bien que mal à gérer... peut être en as tu pris conscience récemment ??
Tu sais c'est un très beau don que tu as à ta disposition, à condition de pouvoir la ou les maitriser et ne pas les laisser te submerger et te dire elle ne sont pas mienne... l'empathie pour ma part je dirais quelle se mélange à la compation ( mais bcp plus forte), elle permet de comprendre l'autre, à mieux la cerner et de là à l'aider... mais avant cela il faudrait absolument apprendre à canaliser cela en soit te protéger...
Hier il me semblait ressentir ton jeune âge et je vois aujourd'hui que tu as 20 ans Very Happy , certes l'âge terrestre ne rentre pas forcément en compte... c'est peut être alors que tu découvres cela de plus en plus...

Mais n'est ce pas un formidable outil que nous avons à notre disposition au final, lorsque celle ci est compris et gérer ? ma fois Caline sera la plus apte à t'y aider en te conseillant sur le sujet developper les dons Icon_wink

j'espère que la petite soirée d'hier t'aura quelque peu, un peu plus éclairé sur la chose, auquel cas n'hésite surtout pas si tu as des questions.... mais sache que nous pourrons te donner des réponses car les réponses elles sont ancrées au fond de toi... mais parfois en échangeant ont peu se rendre compte de certaines choses...

bien je m'en vais lire Sylvie à présent LOLLOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty18.10.09 8:35

Citation :
Il est vrai que ce genre de chose,nous ne
pouvons pas le partager avec "tout le monde"....tout simplement parce
que "tout le monde" n'a pas cette ouverture d'esprit....ne te laisse
jamais blesser par ce que "les autres" pourront dire de toi,les gens
moqueurs ou pire,ceux qui te prennent pour une "folle"....ne sont tout
simplement pas encore en mesure de te comprendre,ils sont encore bien
trop ancré dans leur vie matérielle et les plaisirs terrestres...et
n'ont pas encore l'ouverture d'esprit nécessaire,même seulement pour
savoir que ce genre de chose existe.
j'aime bien ce petit passage, mais je rajouterais qu'ils font sans doute partie des consciences endormis, et c'est peut être cela qui fait qu'ils sont trop ancré dans leur vie matériel... en soit ils sont en mode : en veille, sur pause lolol...
Era ce n'est pas temps de ne pas être compris le plus important et de s'accepter soit même et tu verras le reste glissera comme du beurre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty18.10.09 8:40

Citation :
des consciences endormis

C'est tout à fait ça Source....endormis et bercés d'illusions!!! developper les dons Icon_lol
Bah!!!Nous sommes tous passés par-là....et nous n'en n'avons pas encore fini de nous éveiller! developper les dons Icon_lol developper les dons Icon_lol developper les dons Icon_lol developper les dons 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty18.10.09 8:47

Citation :
Tu pourras donc comparer tout ceci à une
école,nous sommes tous dans le même établissement,mais dans des classes
différentes.....voilà la seule différence que nous rencontrons des
autres et nous ne pouvons pas demander à un enfant de 6 ans de
comprendre les enseignements d'un enfant de douze ans.....il n'a pas la
maturité et il n'a pas l'apprentissage pour ça

belle métaphore, qui semble très juste à la réalité developper les dons Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty18.10.09 10:32

...

Au sujet des pensées que tu reçois d'autre personne,j'aimerais bien en savoir plus si tu le veux bien....car il faut voir si il s'agit bien ici de télépathie ou d'intuition....car ce sont deux choses tout à fait différentes....
Je repense au test d'hier....si tu ressens la tristesse ou si seulement le mot "tristesse" te vient,je pense qu'il s'agisse plus d'intuition....mais ce n'est que mon avis personnel de ce que j'ai pu voir hier.
La télépathie serait plutôt pour moi,un accès direct aux pensées d'autrui,par exemple dans le bus,avoir la pensée de la dame qui se demande ce qu'elle va faire ce soir dîner! developper les dons Icon_lol

Voici une petit liste , pour vous éclairer un peu plus !
Premierement : Quand je me concentre , sur une personne j'arrive à capter ses pensée , ou ses émotions (mais à distance), aprés peu aprés ça se realise , je sais deviner ce que les gens vont faire c'est comme si je les manipules
Deuxiement : Je ressent trop d'énergie en moi , quand je suis dans une foule , et j'ai des douleurs , au niveau du ventre et à la gorge
Trosiément : Je sais si je peux avoir confiance ou pas , aux gens ( comme mes amies je n'ai pas tout à fait confiance )[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





developper les dons Empty
MessageSujet: Re: developper les dons   developper les dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
developper les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests pour développer ses intuitions.
» Dons/ Capacités ?
» les dons de voir
» Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Flashs - Ressentis-
Sauter vers: