Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Facebo11 VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citrine
Accès Voyances
Accès Voyances
Citrine


Localisation : La tête dans les étoiles

VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty
MessageSujet: VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE   VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty31.05.10 12:33

Si vous désirez connaitre les aventures pas ordinaires d'un homme qui etait plutôt pragmatique et qui a découvert accidentellement qu'il pouvait sortir de son corps, je vous recommande chaudement la lecture de "voyage hors du corps" du célèbre Robert Monroe.
Il a écrit ce livre comme un compte rendu d'un aventurier qui relaterait ses voyages en pays lointains.
De plus, n'étant pas très croyant à la base, il fait montre de beaucoup de rigueur dans ses observations et de méfiance envers ses propres ressentis.
D'ailleurs au départ, il s'est cru atteint d'une tumeur au cerveau, tellement il doutait que ce qu'il vivait presque tous les soirs, était "hallucinant"

Citation :
Fantastique expérience & Voyage Astral - Robert Monroe

Homme d'affaire, Robert Monroe fit sa première expérience de voyage hors du corps, 1958, il se crut en proie à une hallucination ou devenu fou.
Le premier choc passé, Monroe commença toutefois à explorer ces capacités récemment révélées et se réjouit de ces découvertes. Il consigna méticuleusement ses expériences et participa à des expériences en laboratoire pour approfondir ses découvertes.

En 1971, Monroe publia ses Journeys Out of the Body, ouvrage qui rapporte, à la première personne, la chronique des prétendus voyages astraux de l'auteur vers d'autres dimensions et qui expose des techniques pour provoquer la décorporation. Monroe et sa fille, ont maintenant un institue de recherche et d'apprentissage pour la détente et le voyage astral.

Monroe s'est aperçu que certains sons sont favorables à la décorporation et au bien être de la personne.


Quelques «trucs» pour réussir un voyage astral

Selon Robert Monroe, pour voyager hors de son corps il suffit de désirer d'y parvenir. À ceux qui veulent tenter l'expérience, Monroe propose les trucs suivants:

1. Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement, la tête au nord. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux.

2. Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte.

3. Concentrez-vous sur une seule image en glissant dans le sommeil. Quand vous parvenez à la frontière de la veille et du sommeil, approfondissez votre relaxation en vous concentrant sur le noir derrière vos paupières.

4. Pour provoquer les vibrations censées annoncer le début d'un voyage astral, concentrez-vous sur un point fixé à environ 30 cm de votre front. Éloignez progressivement le point de concentration et tracez une ligne imaginaire parallèle à votre corps. En vous concentrant sur ce plan, imaginez les vibrations et faites les descendre dans votre tête.

5. Contrôlez ces vibrations en les guidant consciemment à travers votre corps - de la tête aux pieds et inversement. Une fois que vous aurez volontairement provoqué ces ondes vibratoires, vous serez prêt pour tenter la séparation d'avec votre corps.

6. Pour quitter le corps, concentrez-vous en pensant combien il serait agréable de flotter dans l'air. Retenez ces pensées et votre forme astrale devrait commencer à s'élever.

7. Pour revenir à votre moi physique, concentrez-vous sur la réunion des deux formes, mentale et physique, de votre être.


_____________________

Soyez prudent tout de même, ce n'est pas un jeux anodin, et commencez par lire son livre, vous verrez que parfois il fait des rencontres pas tellement agréables.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE   VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty31.05.10 12:53

Merci Citrine! Very Happy

Olala,ça doit-être quelque chose tout de même la décorporation..... Laughing
J'aimerais bien mais je préfère laisser les choses se faire d'elles-même.....je pense que lorsque l'être est prêt cela se fait naturellement.....j'attends le feu vert si cela m'est permit un jour! Laughing Laughing Laughing

Merci pour ce conseil de lecture! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Citrine
Accès Voyances
Accès Voyances
Citrine


Localisation : La tête dans les étoiles

VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE   VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty31.05.10 13:02

Kikoooo Sylvie ;-)))

Cha va ?

M'inquièterai plutôt du fait que je puisse éventuellement être "incorporée" par une entité, comme il semble que cela t'arrive parfois ...

Mais je ne m'amuse pas non plus à me ballader hors de mon corps volontairement oupsss

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE   VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE HORS DU CORPS DE ROBERT MONROE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral : Sortir de son corps
» un talent hors limites... admirez !
» L'âme, le corps, l'esprit.
» Sortir de son corps ?
» 17. Le corps émotionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: