Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'âme, le corps, l'esprit. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'âme, le corps, l'esprit. Facebo11 L'âme, le corps, l'esprit. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'âme, le corps, l'esprit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRESSON
Le Discret
Le Discret
BRESSON


Pays : France
Localisation : charente maritime

L'âme, le corps, l'esprit. Empty
MessageSujet: L'âme, le corps, l'esprit.   L'âme, le corps, l'esprit. Empty01.07.11 9:31

L’Ame c’est le bain initial. L’Ame est pourvue de l’Intention de l’Attention, et de l’Histoire des évènements.
L’AME est constituée par l’ensemble des astres, l’ensemble des planètes, et par la LOI.
L’AME est propriété du MYSTERE.
Cette partie de l’AME que portent les uns et les autres, et que j’appelle mon âme, est une réalité qui ne meurt pas. Elle se contracte et se prépare ainsi à l’instant de fusion, tout en poursuivant son parcours, comme les vivants, dans le même flux Amoureux.
J’entends par là que même si tout humain disparaissait de la planète et de l’Univers, il n’en resterait pas moins des traces CONSEQUENTES de la présence humaine à un instant donné de la vie universelle. Un événement comme la présence humaine, restera toujours lisible (âme) dans le mouvement général. Les évènements à venir porteront l’indication de l’œuvre humaine, même si ils ne savent plus par l’esprit d’où cela leur vient. Il leur sera seulement possible de faire comme nous, évènements humains actuels : croire que l’âme est éternelle.

Le corps naît d’un événement inscrit dans l’Histoire, cet événement est l’enfant d’une relation entre l’Attention et L’Intention .

L’esprit humain est le lien entre l’âme humaine et le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

L'âme, le corps, l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: L'âme, le corps, l'esprit.   L'âme, le corps, l'esprit. Empty01.07.11 22:13

mais trop souvent encore, l'esprit n'a pas conscience de l'âme qui l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme, le corps, l'esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE QUITTE MON CORPS
» corps astral
» Sortir de son corps ?
» Le merkabah ou corps de Lumière
» La mémoire du corps blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: