Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'expérience avec ses guides 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'expérience avec ses guides Facebo11 L'expérience avec ses guides Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'expérience avec ses guides

Aller en bas 
+12
Sylvie
patoch59
lillou
Isodora
chipioux
zoya
Source
nickette
hélène
denibaud
Physio
chezka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty12.08.09 7:33

Bonjour tout le monde,

Alors j'aimerais savoir qui du forum est déjà entré en contact avec ses guides, sous quel forme et ce que vous avez ressenti?

les signes qu'il vous envoi et si ça correspond à ce que vous attendiez..... et quels genres de signes?????

je fais juste à peine ma curieuse.... PTDR PTDR

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty12.08.09 15:24

Tout les jours pour ma part.

Il suffit de demander avec le cœur et ils répondent toujours !!!

En revanche, les réponses viennent toujours en fonction de ce qu'on a besoin et pas forcement comme on le désire ! C le plus difficile à voir (au niveau des signes)
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty24.08.09 19:51

physio pense tu qu'un proche décéder puisse devenir un guide ou un ange protecteur ??????
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty24.08.09 20:06

C possible je pense. Je ne pourrais confirmer mais j'ai lu plusieurs fois cela.

Mais c doit être une personne qui en étant incarnée possédais déjà un grand cœur je pense....
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty24.08.09 20:09

oui elle avait un cœur comme tu vient de de le dire !!!!!!merci de ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty25.08.09 15:21

Bonjour Denibaud,

je peux te confirmer par mon expérience que les défunts peuvent nous aider et nous guider. je ne dit pas qu'ils deviennent nos anges gardien ou guide, mais ils peuvent nous aider... j'en ai plusieurs fois l'expérience et je sais que c'était un membre de ma famille décédé. et une voyante me l'a confirmée juste après sans que je lui en parle. elle m'a dit: elle est là et veille sur vous....

bonne soirée.

BM
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: hé oui!!...   L'expérience avec ses guides Empty26.08.09 14:49

Salut a tous! Les anges n'on jamais eu de corps physiques donc ils nous protegent mais nos etre chers décédes ne peuvent etre nos anges gardiens par contre ils peuvent tres bien continuer leur cheminement de l'autre côté et devenir nos guides spirituels et nous aider ils sont toujours la!! hi hi xx
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Le Curieux
Le Curieux
nickette



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty02.09.09 21:03

ben moi je ne l'ai jamais vu mon guide ou ange .
Mais par contre j'ai des réponses lorsque je suis attentive à ce que je demande .Ex.
Un jour on etait avec mon mari dans une fete de village et y avait des stands dont un ou il y avait des épices .
Je vois du sel de guérande , une amie m'en avait parlé quelques jours avant des vertus de ce sel.
Je dis à mon mari que j'aimerai bien savoir comment d'ou vient ce sel et comment on le fabrique .
Le soir on rentre j'allume la tele je zap et je tombe sur une émission qui expliquai tout de a à z le sel de guerande et sa production.

Ou un jour avec mon homme on buvait un café passe une connaissance il nous salue mon homme dit apres coup je me rappelle plus d'ou je le connait ,j'aimerai bien savoir d'ou c'est...
Le gars un moment plus tard repsse et lui dit "Alors tu as toujours ton aquarium...." et la il s'est rappelé.

Voilà des manières que ca m'arrive tout betement .Je pense que l'on demande beaucoup de chose mais si la réponse arrive en fin de journée et qu'on à fait une demande le matin on à oublié la oublié et on ne fait pas le lien.
Et ce la arrive à tous. Il faut etre attentif à ce que l'on émet et se rappeler.




MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty03.09.09 6:59

nickette a écrit:
ben moi je ne l'ai jamais vu mon guide ou ange .
Mais par contre j'ai des réponses lorsque je suis attentive à ce que je demande .Ex.
Un jour on etait avec mon mari dans une fete de village et y avait des stands dont un ou il y avait des épices .
Je vois du sel de guérande , une amie m'en avait parlé quelques jours avant des vertus de ce sel.
Je dis à mon mari que j'aimerai bien savoir comment d'ou vient ce sel et comment on le fabrique .
Le soir on rentre j'allume la tele je zap et je tombe sur une émission qui expliquai tout de a à z le sel de guerande et sa production.

Ou un jour avec mon homme on buvait un café passe une connaissance il nous salue mon homme dit apres coup je me rappelle plus d'ou je le connait ,j'aimerai bien savoir d'ou c'est...
Le gars un moment plus tard repsse et lui dit "Alors tu as toujours ton aquarium...." et la il s'est rappelé.

Voilà des manières que ca m'arrive tout betement .Je pense que l'on demande beaucoup de chose mais si la réponse arrive en fin de journée et qu'on à fait une demande le matin on à oublié la oublié et on ne fait pas le lien.
Et ce la arrive à tous. Il faut etre attentif à ce que l'on émet et se rappeler.




MLKJ

C ce que l'on nomme les signes (la synchronycité).

Et tu les vois très bien Nickette
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty03.09.09 7:28

je rejoins Physio, et tu les perçois très bien tu en est très attentive, et c'est vrai pour en avoir également conscience que l'on a des signes tous les jours et à différents moment de la journée, à conditions d'être simplement attentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Le Curieux
Le Curieux
nickette



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty03.09.09 12:23

bon pour vous dire franchement c'est de loin pas tout le temps que je percoive car je suis trop dispersee ... RONCHON


lol! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty03.09.09 12:26

C ce que nous faisons tous la plupart du temps, nous passons devant sans nous en aperçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty23.10.09 17:57

bonsoir Physio,

Comment si prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty24.10.09 11:38

Il faut voir avec les oreille et écouter avec ces yeux ... Mais surtout, surtout écouter son coeur c cela le plus important Zoya.

La est la clé de tout ! Le coeur ...

Le coeur est une porte vers la lumiere, l amour en est la clée.

Les signes que nos guides nous envoient sont de tout ordre. Cela peut être les paroles d une musique, d une émission TV, une rencontre, ou encore une certaine chose qu une personne va dire, etc ...

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty24.11.09 18:54

moi quand je ne trouve pas la solution
ou ne sait pas quelle decision prendre
je demande a mon ange gardien de m'aider
de me montrer la voix
le chemin
et soit dans la nuit
ou le matin j'ai la solution qui m'apparait comme une evidence
je sais ce que je dois faire ou comment le faire
d'ailleurs je remercie toujours mon ange et de proteger et me guider
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty12.12.09 17:35

moi je dirais que nos guides sont plutot des personnes decedes
mais les anges
eux sont tous les jours a nos coter nous protegent
et nous en avons plusieurs
mais pas forcement les meme du debut de notre vie a la fin suivant les etapes et notre evolution
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty13.12.09 9:36

Ils changent en fonction de nos changements et de notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty13.12.09 11:16

oui c'est ca physio
mais celui de notre naissance nous suit toute la vie
seul d'autres anges sont la a differente etapes de notre vie
suivant notre evolution
suivant les etapes que nous avons a franchir....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty13.12.09 18:16

Oui tu as bien fait de le préciser Chipioux. Effectivement nous avons un ange qui ne change pas. Et qui je crois d'ailleurs nous est attribué depuis bien longtemps .... D'autres vies ...
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty13.12.09 19:24

oui physio c'est ca
plusieurs vies je sais pas
mais notre vie anterieur oui
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty01.02.10 10:09

Bonjour,

Moi j'ai eu l'occasion de voir mon guide, j'avais les yeux fermés et je lui ai tout simplement demandé, s'il voulait bien se montrer à moi en image. Et je l'ai vu: j'ai été très étonnée, c'est un Chef Indien, avec le chapeau de chef à plûmes, il fumait le calumet de la paix, il avait la peau toute ridée, il avait un habit de peaux d'animaux et fourrure. Il m'a fait un léger sourire. J'ai été envahie à ce moment, d'un calme extrême, moi qui suis si nerveuse, une joie immense, j'en ai eu un pincement au coeur. J'ai compris qu'il était très sérieux en apparence mais qu'il veillait sur moi farouchement. C'est ce guide qu'il me fallait. Moi qui suis étourdie, distraite, ricaneuse, qui parle continuellement, très anxieuse. Lui, j'ai senti qu'il était plein de force et qu'il me protégeait, qu'il agissait comme un père, car mon père ne m'a jamais protégé.

Et j'ai eu aussi une expérience bizarre. Mon papa est décédé en avril dernier. Quand je suis arrivée en France je ne savais conduire que des voitures automatiques (il y a 98% de voitures automatiques au Québec). Il a donc fallu que je réapprenne à conduire manuel. Ouf la galère, je vous dis pas, en plus c'était mon conjoint, ce Bélier, toujours perfectionniste qui m'a montré. Bref, j'y suis arrivée, c'est ça l'important. Mais l'hiver dernier, j'ai eu un accident de voiture en hiver, j'ai roulé sur une plaque de glace et j'ai fait 3 têtes à queue: je m'étais dit ça y est c'est la fin de ma vie sur cette terre. Mais je me suis retrouvée dans un fossé. J'ai conduit au Québec sur des routes pires qu'ici et j'avais jamais eu d,accident.

Donc, il y a 2 semaines environ, je prends la voiture, il y avait beaucoup de neige sur les routes et donc j'avais peur de conduire. Dès que j'ai pris le volant, j'ai senti mon papa auprès de moi qui me parlait dans ma tête, qui me guidait. Mets toi en 2e, là en 1ère dans la descente et il m'a guidé aller-retour sur la route pour me rendre au village d'à côté qui est à environ 10 minutes. Alors oui, je crois que nos proches décédés peuvent rester un certain temps près de nous pour nous guider.

Bonne journée ! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty01.02.10 10:26

Isodora a écrit:
Alors oui, je crois que nos proches décédés peuvent rester un certain temps près de nous pour nous guider.


Tu peux en être sur Isodora L'expérience avec ses guides Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty01.02.10 11:04

Alors moi je pense avoir des signes mais j'y fait peut-etre pas attention...
Par contre, je pense que c'est mon guide qui me souffle ce que je sais quand je vois une photo ou quand je fais une voyance...!!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty01.02.10 14:59

oui ils sont la present autour de nous
et quand nous avons besoin nous recevont alors les signes les aides que nous avons besoin
moi au quotidien je recois des signes de l'aide
et je les remercient tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty01.02.10 15:51

lillou a écrit:
Alors moi je pense avoir des signes mais j'y fait peut-etre pas attention...
Par contre, je pense que c'est mon guide qui me souffle ce que je sais quand je vois une photo ou quand je fais une voyance...!!!

Bizzz

Il y a de fortes chances lillou. L'expérience avec ses guides 741476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: L'expérience avec ses guides   L'expérience avec ses guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience avec ses guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?
» Comment entrer en contact avec son (ses) guide(s) ?
» Il y a Guides et guides....
» Guides spirituels
» Univers ou guides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: