Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Univers ou guides ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Univers ou guides ? Facebo11 Univers ou guides ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Univers ou guides ?

Aller en bas 
+2
Source
boreale
6 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 8:55

coucou caline

dis-moi je reflechissais à ton post-it sur le fait que l'univers ne reflechissait pas et qu'il nous suffisait de demander pour obtenir ce que l'on demande. Hors on dit souvent de prier et de demander à nos guides ce que l'on souhaite, et que si on y est prêts cela nous est octroyé au moment voulu. Mais alors que croire ? est-ce l'univers qui nous donne ce qu'on veut et peu importe si on est prets à le recevoir ou pas ? ou bien est-ce les guides cet univers qui vient à nos demandes ? on dit que dans nos demandes à l'univers, demander une seule fois suffit, hors on nous conseille de souvent prier nos guides pour leur demander ? donc que faire et qui croire ? l'univers ou nos guides ? ou bien ce sont deux entités différentes ?

Univers ou guides ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 9:06

coucou Bo,

très bonne question Very Happy

Mais l'Univers ne serait ce pas cette Énergie qui englobe le TouT ? Univers = Anges = Guides = La Force et l'Énergie créative du Créateur et de ce fait Nous aussi étant donné que nous sommes une parcelle de Lui et que nos pensées sont créative, de ce fait que nous faisons nous aussi parti intégrante de cet Univers ?

Pour moi celle ci n'avait pas de différence, que l'on demande à l'Un ou à l'Autre, faisant partie du même TouT, du même Univers...

C'est peut être selon les croyances de chacun ? Certains croient en cette Force Cosmic mais pas aux Anges, Guide ect... d'où peut être est formuler cette demande à l'Univers, sans s'adresser à quelqu'un en particulier OPO
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 9:22

coucou So

oui tout à fait je te rejoins dans cette pensée!

pour moi UNIVERS = SOURCE = DIEU = CREATEUR = ALLAH = JEHOVAH = .........

donc oui, guides, anges gardiens, anges, maitres ascensionnés, tout cela est lié à lui!

Mais.....on dit que si on nous donne pas ce qu'on demande c'est que les guides estiments que nous ne sommes pas prêtes pour x ou y raisons....hors LE SECRET = demande et on te donne tout ce que tu demandes et quelle que soit ta demande, il suffit de visualiser positif et tu obtiens (argent, loto,boulot, amour, dons spirituels, etc...) mais souvent on ne nous donne pas forcement quand on demande donc.... Univers ou guides ? 79296
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 9:30

Citation :
hors LE SECRET = demande et on te donne tout ce que tu demandes et quelle que soit ta demande, il suffit de visualiser positif et tu obtiens (argent, loto,boulot, amour, dons spirituels, etc...)
tout ? encore faut il comprendre ce que l'on entend par ce "tout" Laughing


Citation :
mais souvent on ne nous donne pas forcement quand on demande donc....

C'est peut être parce qu'ILS (l'Univers ou les Autres "créatures" de l'astral) estiment, dans Leur pensées qui doivent certainement dépasser notre entendement, que cela n'est pas encore nécessaire ? ou pas encore le "bon" moment ? Qu'il nous faille vivre qql chose de bien plus important ou grand avant de... donner ce que l'on demande lol... ou encore que nous devons Voir si ce que nous demandons nous l'avons déjà pas sous les yeux, de manière que nous le voyons pas de la même façon ? car on dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas, l'Homme a cette tendance à ne pas voir ce qu'il a déjà pourtant sous les yeux, il attend qql chose sous une autre forme...

C'est très subtile... Voir et voir... demander et avoir pour obtenir ? ( W.Shakespear disait ; être ou ne pas être telle est la question Laughing ) et moi je dis être ou avoir telle est la question LOL... être et avoir deux notions différentes pourtant... c'est une véritable question que tu pose là... A mon sens pour avoir il faut peut etre en faire l'expérience et voir ce qu'il y'a de plus important que de demander avant d'obtenir ?

Nos pensées sont créatives, oui... mais n'obtenons nous pas au final ce que nous voulions ou ce que nous demandons ? ou est ce nous que n'avons pas encore compris que nous devons Être pour avoir ? en soit vivre l'expérience pour comprendre et avoir ? de ce fait l'Univers ou les guides font partis d'une seule et même Source, Energie Univers ou guides ? 67970

Après y'a demander et demander ? mais le plus important et d'avoir ce qu'il nous suffit pour sa propre réalisation Rolling Eyes Rolling Eyes et puis n'oublions pas que l'Univers sait ce dont nous avons réellement besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 13:42

Coucou Boréale, coucou Source

Je viens de lire attentivement ce que vous avez écrit toutes les 2 et c'est un développement intéressant.

Si le mot Univers est utilisé car nous sommes tous UNI VERS nos croyances, l'énergie cosmique que cela soit Dieu, Allah, Bouddha, les anges, les anges gardiens. Le but premier est de parler le même langage, sans que certaines personnes puissent se sentir agressée.

le réel secret est d'avoir confiance en soi et que l'on peut atteindre les buts que nous nous sommes fixés.

Quand je dis commande à l'Univers, je suis consciente que certaines choses prennent plus de temps, le temps que l'on puisse accepter les changements qui s'opèrent en nous.

Si tu as lu Boréale, que l'on formulait qu'une fois sa demande alors c'est que j'ai mal retranscris, car toute commande peut être formulée maximum 3 fois par jour, hormis dans certaines circonstances, à savoir dans un mal de tête.

Les mots utilisés pour commander à l'Univers ont également leur importance, on ne dit pas j'aimerais mais je veux, toujours parler au présent, pas de négation, toujours de manière positive, parler pour soi

Par contre, personnellement j'essaie de ne pas l'utiliser pour du matériel mais comme je suis humaine il m'arrive de l'utiliser pour ne pas perdre.

Nos pensées sont créatives et nous avons le choix de choisir si nous désirons avancer vers la lumière ou non, chaque action que nous avons nous emmène sur un chemin conscient ou inconscient.

J'ai envie de dire qu'avec le secret nous choisissons consciemment ou nous allons

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 15:00

merci pour ta réponse caline, mais je ne disais pas que cela venait de toi, cela vient de mon livre LE SECRET de rhona byrnes. J'ai le dvd et je voulais approfondir avec le livre, et j'avais lu effectivement que tu parlais de trois fois. Le livre explique qu'une fois qu'on l'a demandé une fois il faut laisser farie l'univers. Doreen Virtue parle aussi de cela disant que quand on demande qq chose à nos guides ou nos anges on ne le fait qu'une fois, et elle prenait l'exemple du restaurant, quand tu fais une commande au restaurant, tu ne vais pas vérifier dans la cuisine que ta commande a bien été passée, et que le serveur a bien tout noté et donné comme tu l'avais demandé, tu as passé ta commande et tu attends avec confiance que le serveur t'apporte ta commande dés qu'elle sera prête. Il faut dire que je suis une accro de doreen virtue looool

Citation :
Les mots utilisés pour commander à l'Univers ont également leur importance, on ne dit pas j'aimerais mais je veux, toujours parler au présent, pas de négation, toujours de manière positive, parler pour soi

plutôt que "je veux" n'est-il pas plutôt "j'ai" ? car nous commencons par etre reconnaissants pour ce que nous avons déjà, puis ensuite nous faisons la demande comme si nous l'avions déjà et ressentir que nous l'avons reçu en emettant les sentiments correspondants....

par contre, je l'utilise aussi bien pour le materiel que le sentimental et que le spirituel ou le professionnel car là est le secret, croire à ce que l'on souhaite à quelque niveau qui soit...

Univers ou guides ? 652568
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 17:48

[quote="boreale"]merci pour ta réponse caline, mais je ne disais pas que cela venait de toi, cela vient de mon livre LE SECRET de rhona byrnes.

Bonsoir Boreale,

j'ai acheté un livre sur la Loi de l'Attraction, qu'elle est la différence avec ton livre Le Secret?


Le livre explique qu'une fois qu'on l'a demandé une fois il faut laisser farie l'univers.dans mon livre c'est surtout la Pensée positive, qu'en éliminant les pensées négative on attire le positif..mais c'est un TOUT je pense..

en ce qui concerne le sujet du post je pense que c'est comme pour les religions: le nom est différent mais ils s'adressent tous à la même "personne"(si je peux utiliser ce terme)

si je peux me permettre une réflexion :

la religion c'est la loi de l'attraction aussi? les prières, les pensées positives pour son prochain..dommage qu'elles divisent tant..

Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty24.10.10 22:04

Vous allez rire de moi, mais lorsque je demande pour des choses non matérielles, je demande à mon ange. Mais lorsque je veux des choses matérielles alors là je ne demande ni à mon ange ni à mon guide. Je le visualise, à tous les jours, je ressent les émotions que j'aurait si j'obtenait ce que je veux, mais le plus important est qu'il ne faut jamais douter qu'on l'obtiendra. Si on a le moindre doute qui persiste, ça nous bloque de recevoir ce que l'on veut. Il faut avoir une grande foi que cela arrivera. Parfois ça peut prendre un certain temps, mais ça finit toujours par arriver.

C'est vrai que cela porte à confusion entre les demandes à l'univers et les demandes à nos guides. Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, que tout est lié, mais j'ai encore la tendance à diviser les deux. Lorsque j'ai besoin d'une aide immédiate, peu importe que ce soit matériel ou pas, je demande l'aide de mon ange. Mais plus j'y pense et plus je m'apperçoit que j'ai souvent fait des demandes d'ordre matériel à mon ange et il m'a envoyé ce dont j'avait besoin. Pas des demandes du genre gagner la loterie, mais de l'aide pour trouver une maison selon mes moyens par exemple.

Par contre, quand je veut des biens matériels je ne demande pas, je visualise, etc.
Oui, je divise vraiment les deux. J'ai de la difficulté à m'imaginer que toutes mes demandes viennent de la même place
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty25.10.10 7:41

jocelyne a écrit:
Vous allez rire de moi, mais lorsque je demande pour des choses non matérielles, je demande à mon ange. Mais lorsque je veux des choses matérielles alors là je ne demande ni à mon ange ni à mon guide. Je le visualise, à tous les jours, je ressent les émotions que j'aurait si j'obtenait ce que je veux, mais le plus important est qu'il ne faut jamais douter qu'on l'obtiendra. Si on a le moindre doute qui persiste, ça nous bloque de recevoir ce que l'on veut. Il faut avoir une grande foi que cela arrivera. Parfois ça peut prendre un certain temps, mais ça finit toujours par arriver.

C'est vrai que cela porte à confusion entre les demandes à l'univers et les demandes à nos guides. Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, que tout est lié, mais j'ai encore la tendance à diviser les deux. Lorsque j'ai besoin d'une aide immédiate, peu importe que ce soit matériel ou pas, je demande l'aide de mon ange. Mais plus j'y pense et plus je m'apperçoit que j'ai souvent fait des demandes d'ordre matériel à mon ange et il m'a envoyé ce dont j'avait besoin. Pas des demandes du genre gagner la loterie, mais de l'aide pour trouver une maison selon mes moyens par exemple.

Par contre, quand je veut des biens matériels je ne demande pas, je visualise, etc.
Oui, je divise vraiment les deux. J'ai de la difficulté à m'imaginer que toutes mes demandes viennent de la même place
Rolling Eyes


Personne n'a dit que tu devais les associer Jocelyne,ne lève donc pas les yeux au ciel ( Rolling Eyes)!!LOLOLOLOLOL

En fait j'agis tout à fait de la même manière que toi,personne n'a tort et personne n'a raison,chacun agit en fonction de ce qu'il ressent et de ce qui lui semble juste.

Lorsque je demande une place de parking,je m'adresse à l'univers et ça marche,c'est sure que cette demande ne peut faire de tort à personne,une connaissance la demande à St "je ne sais plus le nom!LOLOLOL" et ça marche aussi,penses-tu qu'un St ou un guide va passer son temps à faire la circulation de la route?....moi j'ai un gros doute!lololol.....mais lorsque j'ai une demande à faire qui est plus en rapport avec ma vie personnelle,je demande l'avis de mes guides.
Je leur demande donc la guidance vers ce qui est bon pour moi....
Actuellement je suis en recherche d'emploi,je demande donc à mes guides de me conduire là où je dois être,là où cela sera le plus profitable pour moi,je n'ai pas besoin de donner de détails puisqu'Ils me connaissent bien,Ils savent à quoi j'aspire.....je leur fais confiance,à moi....non!LOLOLOLOL
Si j'envoie ma demande à l'univers en disant que je veux absolument travailler dans tel magasin car je le trouve plus beau qu'un autre ou pour une autre raison,je ne sais pas ce que je demande car je pourrais très bien rencontrer là-bas des expériences que je me serai épargnée en leur laissant la guidance du choix.

Enfin,c'est un vaste sujet dont j'en ai fais quelques expériences personnelles alors c'est sure que cela laisse des traces.....la vie,je l'ai assez expérimentée comme ça,toute seule,aujourd'hui,je demande conseil..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty25.10.10 8:23

Ben dites... je dois être à l'ouest, car je n'arrive pas à faire la différence ou de distinctions particulières Univers ou guides ? 23092

Pour moi celle-ci régisse des mêmes lois... qu'elle soit Univers ou qu'elle soit Divine, font partie du même Tout, du même Univers de la mm Source ? mais là.... Univers ou guides ? 747141 je reste confuse...

Ou alors nous avons peut être besoin d'apporter une situation ou position pour chaque chose, par ce que l'être l'humain a besoin de précision Neutral une place pour chaque chose, là où chaque chose a sa place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty25.10.10 9:56

Citation :
Ben dites... je dois être à l'ouest, car je n'arrive pas à faire la différence ou de distinctions particulières OLAA

Mais peut-être que tout simplement il n'y en a pas So.....pourquoi rechercher les différences entre toi et les autres puisque tu n'es pas les autres et n'oublie pas,personne n'a "LA VERITE" mais chacun à SA vérité. HLLO

Je vais te donner un exemple:

Nous allons dire que pour une raison quelconque,tu es amoureuse de X.
Tu ne vois personne d'autre sur ton chemin car tu es focalisée sur X et tu le veux à TOUT prix.
Tu le VEUX,que tu le veuilles ou non,ta pensée est envoyée à l'univers,elle est créatrice et attire à toi cette demande.
X entre dans ta vie,tu es très contente mais cela ne dure qu'un temps,car X de part son comportement t'en fait voir des vertes et des pas mures,on va dire que tu le voulais parce qu'il était très beau,mais aveuglée par sa beauté,tu a renié tout le reste du personnage.

Je veux,je veux,je veux et bien maintenant que tu l'as et bien tu te le chiques!LOLOLOLOLOL
Bien que cela t'es servit d'expérience,celle-ci aurait pu peut-être t'être évitée.
Tu as attiré à toi une expérience qui n'était pas nécessairement prévue sur ton chemin.
Tu as fait l'enfant gâtée en mangeant trop de chocolat et puis tu te plains car tu as mal au ventre.....n'est-ce pas en quelque sorte se le chercher?

Mais si tu es amoureuse de X et que tu te rends compte que tu ne sais pas si il est bon pour toi,tu vas demander aux guides cette guidance de choix de vie,que si celui-ci est bon pour toi,que les choses se mettent en place d'elles-même....et si tu as entière confiance en ceux-ci,si cette union ne se fait pas,tu sauras qu'il y a une raison que tu ignores peut-être mais il y en a une et tu leur fait confiance.

Maintenant,il y a la loi de l'attraction que nous appelons "demande à l'univers" mais il m'arrive de demander "aide et assistance"à là-haut,à qui pourra répondre à ma demande,ce n'est pas de la visualisation créatrice mais une demande à quelqu'un au-dessus de moi sans pour autant la "choisir",mais toujours aux guides qui ne me veulent que du bien.Laughing

Voilà pourquoi tu ne sais peut-être pas faire de distinction So car en t'adressant à l'univers,tu t'adresses déjà aux guides ou à Dieu.
Et puis il y a demande....et demande,n'oublie pas que tu es sur un chemin spirituel déjà bien engager,je suis sure que tu ne te conduira pas comme une jeune "écervelée" qui ne demande QUE la gloire et la beauté,sauf si c'est celle du coeur!LOLOLOLOL

Je ne sais pas comment tout cela fonctionne vraiment mais je sais que cela fonctionne,n'oublions pas que nous avons notre libre arbitre,si ta demande n'est pas judicieuse,ton guide te laissera faire ton expérience,celle que tu as choisie toi même,comme une grande fille même si elle n'était pas bonne pour toi,mais si tu lui demande conseil......!!!LOLOLOL

Cela ne veut pas dire non plus que tu ne vivras pas des expériences qui te paraîtrons désagréables mais celles-ci feront alors partie de ton expérience de vie qui t'aiderons à progresser sur le chemin qui t'es destiné......mais plus tu seras "sage" et détachée de la matérialité et plus tu en feras bon usage.....
Mais tu sais toi où se situe le bonheur,mais beaucoup ne le savent pas.....

Alors oui,"le secret" façon américanisée,les belles femmes,les belles villas et les belles voitures.....c'est pas pour moi tout ça,ce n'est que de la poudre aux yeux alors que l'on pourrait faire de ces lois des choses bien plus belles et bien plus profitable et pour les "autres" et pour nous-même.....il faut juste savoir dans quelle cour on joue! Laughing Laughing Laughing
Ce fameux secret n'est pas du tout récent.....Jésus nous l'a enseigné il y a deux milles ans mais nous ne l'avons pas entendu ou compris,peut-être que ce qu'il nous enseignait ne nous en jetait peut-être pas assez plein la vue!hihihihi
Mais à présent que l'on nous parle de richesses matérielles et autres franfreluches,cela fait fureur,on se demanderai bien pourquoi!LOLOLOLOL

La matière nous est indispensable pour mener notre vie à bien mais trop de matière,la dépendance à la matière nous éloigne du chemin.Si nous avons vraiment foi en ce que nous croyons ou en notre propre vérité,nous ne manquerons jamais de rien.
Il n'y aura qui celui qui ne voit que ce qu'il n'a pas qui sera en souffrance car celui qui voit ce qu'il a se saura riche!

Voilà pour moi et je précise que ce n'est qu'un avis bien personnel! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty25.10.10 10:18

[quote="Sylvie"]
Citation :
Ben dites... je dois être à l'ouest, car je n'arrive pas à faire la différence ou de distinctions particulières Univers ou guides ? 23092
Citation :

Mais peut-être que tout simplement il n'y en a pas So.....pourquoi rechercher les différences entre toi et les autres puisque tu n'es pas les autres et n'oublie pas,personne n'a "LA VERITE" mais chacun à SA vérité. Univers ou guides ? 836949
non je ne cherche pas la différence mais comprendre vos points de vu qui semble différent du mien Laughing .. pour moi nous faisons partie du mm Tout et de ce fait ce qui régisse les lois également... donc pk chercher les différences entre moi et les autres ? dans ce cas je me tais ? et je ne partage plus rien Univers ou guides ? 747141

La Vérité c'est encore un autre sujet... parce que ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre... et pourtant dans son expérience de vie, il a trouvé Sa vérité... qui n'entre pas en relation avec la vérité de l'autre... Mais alors où est la Vérité ? la vraie ? sommes nous tous dans l'erreur ? ou donnons-nous tous une partie de la Vérité ? faut-il retourner à la Source pour connaitre la Vérité ? si oui pourquoi vivre une expérience humaine si la Vérité se situe ailleurs ? pourquoi ne vit-on pas la Vérité ici ? je ne sais pas si je suis clair ? et je vais encore entendre dire "So ne cherche pas ou tu te pose des question pour rien" ect ect ect... Mais j'ai aussi besoin de comprendre certaines choses pour avancer ( même si aux yeux d'autres cela ne sert à rien)... ui c'est peut être mon mental qui me fait poser toutes ces questions... mais en attendant les questions sont là!

Citation :
Je vais te donner un exemple:

Nous allons dire que pour une raison quelconque,tu es amoureuse de X.
Tu ne vois personne d'autre sur ton chemin car tu es focalisée sur X et tu le veux à TOUT prix.
Tu le VEUX,que tu le veuilles ou non,ta pensée est envoyée à l'univers,elle est créatrice et attire à toi cette demande.
X entre dans ta vie,tu es très contente mais cela ne dure qu'un temps,car X de part son comportement t'en fait voir des vertes et des pas mures,on va dire que tu le voulais parce qu'il était très beau,mais aveuglée par sa beauté,tu a renié tout le reste du personnage.

Je veux,je veux,je veux et bien maintenant que tu l'as et bien tu te le chiques!LOLOLOLOLOL
Bien que cela t'es servit d'expérience,celle-ci aurait pu peut-être t'être évitée.
Tu as attiré à toi une expérience qui n'était pas nécessairement prévue sur ton chemin.
Tu as fait l'enfant gâtée en mangeant trop de chocolat et puis tu te plains car tu as mal au ventre.....n'est-ce pas en quelque sorte se le chercher?

Mais si tu es amoureuse de X et que tu te rends compte que tu ne sais pas si il est bon pour toi,tu vas demander aux guides cette guidance de choix de vie,que si celui-ci est bon pour toi,que les choses se mettent en place d'elles-même....et si tu as entière confiance en ceux-ci,si cette union ne se fait pas,tu sauras qu'il y a une raison que tu ignores peut-être mais il y en a une et tu leur fait confiance.

Maintenant,il y a la loi de l'attraction que nous appelons "demande à l'univers" mais il m'arrive de demander "aide et assistance"à là-haut,à qui pourra répondre à ma demande,ce n'est pas de la visualisation créatrice mais une demande à quelqu'un au-dessus de moi sans pour autant la "choisir",mais toujours aux guides qui ne me veulent que du bien.Laughing

Voilà pourquoi tu ne sais peut-être pas faire de distinction So car en t'adressant à l'univers,tu t'adresses déjà aux guides ou à Dieu.
Et puis il y a demande....et demande,n'oublie pas que tu es sur un chemin spirituel déjà bien engager,je suis sure que tu ne te conduira pas comme une jeune "écervelée" qui ne demande QUE la gloire et la beauté,sauf si c'est celle du coeur!LOLOLOLOL

Je ne sais pas comment tout cela fonctionne vraiment mais je sais que cela fonctionne,n'oublions pas que nous avons notre libre arbitre,si ta demande n'est pas judicieuse,ton guide te laissera faire ton expérience,celle que tu as choisie toi même,comme une grande fille même si elle n'était pas bonne pour toi,mais si tu lui demande conseil......!!!LOLOLOL

Cela ne veut pas dire non plus que tu ne vivras pas des expériences qui te paraîtrons désagréables mais celles-ci feront alors partie de ton expérience de vie qui t'aiderons à progresser sur le chemin qui t'es destiné......mais plus tu seras "sage" et détachée de la matérialité et plus tu en feras bon usage.....
Mais tu sais toi où se situe le bonheur,mais beaucoup ne le savent pas.....

Alors oui,"le secret" façon américanisée,les belles femmes,les belles villas et les belles voitures.....c'est pas pour moi tout ça,ce n'est que de la poudre aux yeux alors que l'on pourrait faire de ces lois des choses bien plus belles et bien plus profitable et pour les "autres" et pour nous-même.....il faut juste savoir dans quelle cour on joue! Laughing Laughing Laughing
Ce fameux secret n'est pas du tout récent.....Jésus nous l'a enseigné il y a deux milles ans mais nous ne l'avons pas entendu ou compris,peut-être que ce qu'il nous enseignait ne nous en jetait peut-être pas assez plein la vue!hihihihi
Mais à présent que l'on nous parle de richesses matérielles et autres franfreluches,cela fait fureur,on se demanderai bien pourquoi!LOLOLOLOL

La matière nous est indispensable pour mener notre vie à bien mais trop de matière,la dépendance à la matière nous éloigne du chemin.Si nous avons vraiment foi en ce que nous croyons ou en notre propre vérité,nous ne manquerons jamais de rien.
Il n'y aura qui celui qui ne voit que ce qu'il n'a pas qui sera en souffrance car celui qui voit ce qu'il a se saura riche!

Voilà pour moi et je précise que ce n'est qu'un avis bien personnel! Univers ou guides ? 412433

ok pour cette partie, joli exemple que je comprends... Univers ou guides ? 836949

Mais plus haut je comprends pas Rolling Eyes

bisous bisous

Univers ou guides ? 348627 Univers ou guides ? 348627 Univers ou guides ? 348627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty25.10.10 12:07

Et bien écoute So,j'essaye moi aussi de faire comprendre mes idées et ma façon d'agir comme je le peux et tu sais comme cela n'est pas facile!LOLOLOLOL

Citation :
Mais alors où est la Vérité ? la vraie ? sommes nous tous dans l'erreur ? ou donnons-nous tous une partie de la Vérité ?

Peut-être donnons-nous chacun une part de vérité du point de vue que nous la percevons? Laughing
Je ne sais pas moi?????LOLOLOLOLOL

Ce que je sais,ce sont mes expériences que je ne vais pas relater sur tous les posts mais concernant mes demandes au niveau sentimental.
J'ai formulé ces demandes de manières tout à fait différentes et je remarque que ce que j'ai reçu était tout à fait bien différent,donc à présent,lorsque je fais mes demandes à qui tu veux et bien j'essaye de demandé ce qu'il me convient et non seulement ce que moi,je crois bon pour moi.....mais au final,qu'il s'agisse de l'univers et peut-importe ce que signifie pour nous cet univers ou de mes guides,je reste vigilante en demandant conseil ou guidance.

Lorsque tu envoie un objet en l'air,cet objet répond à la loi de l'attraction,c'est pas quelqu'un qui te le renvoi,il retombe tout seul car c'est ainsi que ça se passe.
Nos pensées sont créatrices,tu envoies ta pensées et elle te retombe dessus matérialisée à un moment ou à un autre car tu l'as créés toi-même de part cette pensée que tu as émise.
Voilà pour moi ce qu'est une demande à l'Univers,tu émets et tu reçois tout simplement ce que tu as demandé....

Mais si pour toi,l'Univers est Dieu,ses Anges et ses bons guides,tu ne t'adresses pas seulement à cette loi (qui est la loi d'attraction )mais à "Dieu".
Car qu'est-ce que l'Univers pour toi?
Voilà peut-être la bonne question à se poser.....

Malheureusement et ça c'est bien notre problème,c'est que nous utilisons le même terme pour des choses bien différentes alors il est normal qu'à un moment ou à un autre,on ne se comprend plus.
Demande à 10 personnes de te définir ce qu'est l'Univers,il y a beaucoup de chance que tu récolteras des réponses bien différentes aux vues de certains.
Bien sure que je fais partie de l'univers puisque je vis sur la planète terre qui fait partie de celui-ci,bien sure que je fais partie de ce grand tout.....mais l'univers n'est-ce pas l'espace occupé par tout ce qui existe?

Que tu sois dans la pensée positive ou négative.....tu crées toujours et pourtant,tu n'as rien demandé consciemment à l'univers,cela ne t'empêche pas de recevoir des expériences en accord avec ce que tu émets car tout simplement tu les attires à toi par cette même loi d'attraction.

Enfin,moi chacun fait comme il le veut hein,je ne fais que donner mon avis comme tous sur ce sujet qui nous fait bien travailler les neurones! héhé héhé héhé

Je ne suis qu'en expérimentation,donc j'expérimente.....LOLOLOL

Gros bisou à tous!BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty25.10.10 15:02

Source a écrit :
Citation :
Pour moi celle-ci régisse des mêmes lois... qu'elle soit Univers ou qu'elle soit Divine, font partie du même Tout, du même Univers de la mm Source ? mais là.... je reste confuse...


Je crois que oui, que ça fait partie d'un même Tout, mais peut-être que dans ce Tout il y a différents "départements" si je puis dire, et que l'interaction avec ces départements n'est pas la même avec chacuns. On dirait bien que je suis en train de faire ce que Source dit : Une place pour chaque chose, chaque chose a sa place... Laughing

Sylvie a écrit:
Citation :
Que tu sois dans la pensée positive ou négative.....tu crées toujours et pourtant,tu n'as rien demandé consciemment à l'univers,cela ne t'empêche pas de recevoir des expériences en accord avec ce que tu émets car tout simplement tu les attires à toi par cette même loi d'attraction.


Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois, je suis en total accord avec ça ! Il faut être très vigilents avec nos pensées, surtout avec nos pensées les plus récurrentes car elles se manifestent toujours dans notre vie, qu'elles soient positives ou négatives. Nous avons cet extraordinaire pouvoir, la pensée créatrice, mais nous n'en sommes pas assez conscients et ne l'utilisons pas toujours à bon escient.

Maintenant à savoir où est La Vérité, chacun vit ses propres expériences qui s'avèrent très vraies pour la personne qui les vit. Et ces expériences sont multiples et différentes d'une personne à l'autre. Le procédé employé peut être totalement différent d'une personne à l'autre mais le résultat, tout à fait similaire. Ce qui me fait croire qu'il n'y a peut être pas qu'Une Vérité, mais plusieurs Vérités possible. Qui sait ? ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty25.10.10 15:08

Citation :
Ce qui me fait croire qu'il n'y a peut être pas qu'Une Vérité, mais plusieurs Vérités possible. Qui sait ? Univers ou guides ? 652568
alors celle ci elle est pas mal du tout, moi qui suis en ce moment branchée en mode "questions existentielles", en voici une supplémentaire looooooooooooooooooooooooooooool
Elle me semble en tout cas pleines de bons sens Josy Very Happy

Oui les filles pour ce qui est des demandes que l'on formule, je vous rejoins totalement, pour l'avoir à plusieurs reprise fait l'expérience, mm si je ne le fais pas toujours... c'est pas encore un automatisme chez moi, mais ca va sans doute me revenir bien plus vite que je ne le pense (lol) ( reprenant le boulot dans une semaine Univers ou guides ? 795472 )...

Merci pour vos précieux échanges les filles Univers ou guides ? 652568 Univers ou guides ? 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 11:18

coucou,

Je voulais vous faire partager un bout de passage du livre que j'ai décidé de (re) prendre avec plus de sérieux... j'avais des questions à poser et il me semblait qu'il est LE livre le plus approprié pour me répondre actuellement Laughing ... et je n'en suis pas déçu...

Mais voilà que hier nuit, je tombe sur notre sujet lol... voici son passage qui peut répondre en bonne partie avec nos échanges présent ici (le pouvoir de l'Énergie ou de la Pensée) ;

J'essaie d'abandonner ma peur. Me parlerais-Tu (encore) davantage des lois?
La Première Loi, c'est que tu peux être, faire et avoir tout ce que tu imagines. La Deuxième Loi, c'est que tu attires ce que tu crains.

Pourquoi donc?
L'émotion est la force qui attire. Ce que tu crains fortement, tu en feras l'expérience. Un animal (que tu considères comme une forme de vie inférieure, bien que les animaux agissent avec plus d'intégrité et de cohérence que les humains) sait immédiatement si tu as peur de lui. Les plantes (que tu considères comme une forme de vie encore plus inférieure) réagissent bien mieux à ceux qui les aiment qu'à ceux qui ne s'en soucient guère. Rien de cela n'est une coïncidence. II n'y a aucune coïncidence dans l'univers : il n'y a qu'un grand

dessein; un incroyable «flocon de neige». L'émotion est de l'énergie en mouvement. Quand tu fais bouger de l'énergie, tu crées un effet. Si tu fais bouger suffisamment d'énergie, tu crées de la matière. La matière est de l'énergie agglomérée, brassée, tassée. Si tu manipules de l'énergie suffisamment longtemps, d'une certaine façon, tu obtiens de la matière. Tout Maître comprend cette loi. C'est l'alchimie de l'univers. C'est le secret de toute vie.

La pensée est de l'énergie pure. Chaque pensée que tu as, que tu as jamais eue et que tu n'auras jamais, est créative. L'énergie de ta pensée ne meurt jamais. Jamais. Elle quitte ton être, s'éloigne dans l'univers et s'étend à jamais. Une pensée est éternelle. Toutes les pensées coagulent; toutes les pensées rencontrent d'autres pensées, se croisant en un incroyable labyrinthe d'énergie, formant un pattern en changement perpétuel, d'une inexprimable beauté et d'une incroyable complexité.

L'énergie attire de l'énergie semblable et forme (pour parler en termes simples) des «bouquets» d'énergie semblable. Lorsqu'un nombre suffisant de «bouquets» d'énergie semblable se croisent (se rencontrent), ils «collent» les uns aux autres (pour utiliser un autre terme simple). Par conséquent, il faut une quantité incroyablement gigantesque d'énergie semblable qui «colle ensemble» pour former de la matière. Mais il se forme vraiment de la matière à partir d'une énergie pure. En fait, c'est la seule façon dont elle puisse se former. Une fois l'énergie devenue matière, elle le reste très longtemps, à moins que sa construction ne soit interrompue par une forme d'énergie contraire, ou dissemblable. En agissant sur la matière, cette énergie dissemblable démembre véritablement la matière, en libérant l'énergie brute dont elle était composée. Voilà, en termes élémentaires, la théorie qui se trouve derrière votre bombe atomique. Einstein est venu près, plus que tout autre humain — avant ou après lui — de découvrir, d'expliquer et de rendre fonctionnel le secret créatif de l'univers.

Tu devrais maintenant mieux comprendre comment les personnes d'esprit semblable peuvent travailler ensemble pour créer une réalité choisie. La phrase «Chaque fois qu'au moins deux personnes se rassembleront en Mon nom» prend un sens beaucoup plus fort. Bien entendu, lorsque des sociétés entières pensent d'une certaine façon, il se produit très souvent des choses étonnantes, qui ne sont pas toutes nécessairement désirables. Par exemple, très souvent (en fait, inévitablement), une société vivant dans la peur donne forme à ce qu'elle craint le plus.

De même, de grandes communautés et congrégations trouvent souvent un pouvoir miraculeux dans l'amalgame de la pensée (ou dans ce que certaines personnes appellent la prière commune). Et il doit être clairement établi que même les individus, si leur pensée (prière, espoir, souhait, rêve, peur) est extraordinairement forte, peuvent, à eux seuls, produire de tels résultats. Jésus le faisait couramment. II savait comment manipuler l'énergie et la matière, comment la réarranger, comment la redistribuer, comment la contrôler de façon absolue. Bien des Maîtres l'ont su. Beaucoup le savent, à présent.


Extrait du livre Conversation avec Dieu Tome I https://ametconscience.forumactif.com/le-petit-coin-litterature-f136/conversation-avec-dieu-tome-i-t1370.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 11:37

Merci So de nous partager cet extrait de livre! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 11:59

Et hier encore, avant d'attraper mon livre " Conversation avec Dieu"... voilà que je confond à demi fondu dans la lumière tamisée de ma chambre, avec un autre livre de mon chevet... "Libre comme l'Esprit" de Rosemary Altea... j'ouvre sa page sans savoir que je m'était gouré de livre Laughing ... et je tombe sur ceci ;

Nous commettons fréquemment l'erreur de penser que notre monde est le seul qui ait de l'importance, alors même que nous savons que notre planète n'est qu'un grain de poussière dans l'immense Univers. Je suis une exploratrice, curieuse des autres, trait de caractère qui m'est utile dans ma profession. Je suis également une voyageuse, j'aime découvrir de nouveau endroits, vivre des aventures inédites. Forte de mon expérience limitée, je dirais que je préfèrerais voyager dans 'Univers, l'explorer, plutôt que de réitérer une expérience sur la Terre. Mais qui sait ? Dieu seulement, j'imagine.

Entre-temps, je ne m'intéresse pas à mes vies passées, si tant est que j'en ai eu. Je préfère me concentrer sur mon existence actuelle. J'essaie de la vivre pleinement, d'apprendre mes leçons le mieux possible. D'élever davantage mon âme, de faire rayonner Ma Lumière, de constituer un exemple pour les enfants de cette planète. De m'amuser, d'emplir ma vie de rires et d'Amour.

(Bref passage que j'ai copié de la fin d'un des chapitres, afin de mieux comprendre ce qui va suivre Laughing )

Et nous sommes une Âme. Cette VÉRITÉ, JE la connais, cette VÉRITÉ, JE l'accepte. comme je l'ai écrit dans le chapitre précédent (Laughing) ... je pense que chacun de nous a choisi cette vie avant de naître sur cette terre. Chaque Âme a besoin de grandir, d'être éclairée, et si nous avons choisi l'existence ici-bas, c'est en sachant que nous y trouverons de nombreuses occasions de Vivre une multitude d'expériences dont nous pourrions tirer des leçons. Si nous décidons de croire que les choses se passent de la sorte, et tel est mon cas. Nous nous retrouvons alors confrontés à d'autres choix. Reconnaissons-nous ces leçons, admettons-nous que chaque nouveau jour nous en apporte de nouvelles ? Prenons-nous ce qui nous est donné, et essayons-nous de comprendre, d'apprendre, de grandir ? Ou fermons-nous les yeux, arpentons-nous le chemin les yeux clos, refusons-nous de considérer la vie comme notre maître, nions-nous que l'âme possède Sa Lumière, Son développement, Son édification ?

Nous sommes une Âme. Et chaque Âme procède à Son choix. En faite, elle procède chaque jour, car il nous appartient de décider comment nous vivons au quotidien. Lorsque je reviens sur des expériences que j'ai vécues, je prends conscience d'un grand nombre de leçons reçues. Dans le chapitre suivant, je vais partager avec vous une partie de ces expériences, et cela me permettra peut-être d'éclairer un peu les vôtres, d'élargir un peu vos perspectives : Vous découvrirez peut-être, vous aussi, certaines VÉRITÉS.

Voilà, ce passage m'a simplement fait penser à l'interrogation que m'a fait susciter Josy Laughing

Citation :
Maintenant à savoir où est La Vérité, chacun vitses propres expériences qui s'avèrent très vraies pour la personne quiles vit. Et ces expériences sont multiples et différentes d'unepersonne à l'autre. Le procédé employé peut être totalement différentd'une personne à l'autre mais le résultat, tout à fait similaire. Cequi me fait croire qu'il n'y a peut être pas qu'Une Vérité, maisplusieurs Vérités possible. Qui sait ?

Cela laisse à porter croire que la Vérité nous la portons en chacun de nous ? tout du moins une partie, au travers de nos expériences personnelles, de notre vécu, des leçons tirées... et de ce faite chercher la Vérité ailleurs, alors qu'elle se loge en chacun de nous ?

C'est une simple déduction, je ne dit pas que Rosemary à raison, ni moi ni autre... mais j'apprécie bcp ton approche Josy, qui d'ailleurs m'a laissé songeuse à cette belle perspective... la Vérité est ailleurs ? non elle serai en chacun de nous ? à condition d'accepter et de comprendre nos expériences et d'en tirer de belles leçons, aussi dure soit-elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 12:01

Sylvie a écrit:
Merci So de nous partager cet extrait de livre! Very Happy Univers ou guides ? 941549

Oui, je trouve que cela résume plutôt bien tout ce qui a été dit ici au travers de vos échanges et de vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 13:44

Eh bien ! Tu est tombée vraiment pile Source ! Ce n'est sûrement pas un hasard... Un autre sujet qu'on pourrait discuter longtemps... Laughing

Je ne me souvenais plus de ce passage dans conversations avec Dieu, Tome 1, je vais regarder à nouveau car j'ai ce livre. Ça explique vraiment bien notre sujet, on ne peut expliquer plus clairement.

La vérité serait en chacun de nous, oui, c'est fort possible puisque nous sommes tous des âmes uniques et, comme le dit Rosemary : "chaque âme procède à son choix". Il y a dans l'univers une telle diversité, alors pourquoi n'y aurait-il qu'une seule Vérité ? Mais c'est important de souligner ce que tu as dit Source :
Citation :
à condition d'accepter et de comprendre nos expériences et d'en tirer de belles leçons, aussi dure soit-elle
Oui, on ne saurait avancer à travers nos expériences les yeux et le coeur fermés et en ressortir comme une coquille vide. Il nous faut comprendre, intégrer avant d'en faire sa propre vérité.

Merci So pour ces textes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 14:30

Et si la vérité était un diamant dont nous en apercevons chacun à notre place respective une facette,différente peut-être,mais faisant partie d'un grand tout!
Plus nous nous approchons de cette facette et plus la vérité évolue,car lorsqu'une distance nous sépare d'un point,nous pensons voir quelque chose là au bout,puis en effet,nous y voyons bien quelque chose,mais quoi?Et on s'approche tout doucement et nous apercevons une forme difficile à décrire et au fur et à mesure que le voile se lève,que la distance se fait plus courte,notre vision se fait aussi plus claire ce qui nous permet de bien voir ce que nous ne voyions pas bien auparavant.

Donc oui,il y a plusieurs vérité pour une seule et même choses,nous même en avions eu plusieurs,car celle que nous avions au départ évolue en même temps que nous.
Je ne tiens pas le même discours qu'il y a dix ans et dans dix ans je ne tiendrai peut-être plus le même discours qu'aujourd'hui.....

Quelle est la véritable vérité?
Et bien lisez les ouvrages de nos anciens,des sages,des enseignements qu'ils nous ont laissé et vous vous rendrez compte que celle-ci sera vôtre lorsque vous en aurez fait vous-même l'expérience!hihihihi

La théorie est purement intellectuelle,nous entrons dans la croyance.....une fois que nous mettons en pratique cette théorie,nous entrons dans l'expérience qui est le savoir.

N'avançons pas plus vite que ce que nos jambes peuvent marcher......on finira bien les connaître un jour toutes ces fameuses vérités.....mais au fait,on parle de quoi là?????? héhé héhé héhé


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 14:41

fallait bien que je riiiiiis avant de retrouver mon " sérious"

mais lààà
Citation :

N'avançons pas plus vite que ce que nos jambes peuvent marcher......on finira bien les connaître un jour toutes ces fameuses vérités.....mais au fait,on parle de quoi là?????? Univers ou guides ? 621608 Univers ou guides ? 621608 Univers ou guides ? 621608


Univers ou guides ? 11261 Univers ou guides ? 11261 Univers ou guides ? 11261 Univers ou guides ? 11261 Univers ou guides ? 11261 Univers ou guides ? 11261 Univers ou guides ? 11261
je me disais pareil, mince on dérive, désolée c'est ma faute, moi est mes sujets qui bifurquent......... loooooooooooooooooool........... Univers ou guides ? 90627 Univers ou guides ? 90627 mais pour le coup tu m'as bien fait rire Sylvie Univers ou guides ? 806398 Univers ou guides ? 806398 Univers ou guides ? 806398 Univers ou guides ? 806398
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty26.10.10 16:05

héhé héhé Y a des jours comme ça! héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers ou guides ? Empty
MessageSujet: Re: Univers ou guides ?   Univers ou guides ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers ou guides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a Guides et guides....
» messages de mes Guides
» Guides spirituels
» L'expérience avec ses guides
» L'Univers d'Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: le Secret, la loi d'attraction-
Sauter vers: