Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo envie de vivre!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

envie de vivre!! Facebo11 envie de vivre!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie de vivre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 6:32

alor pour ce qui me connaissent dèja,j'ai traversè des moments dificile,une rupture il y à 17mois,qui à gènèrè pas mal de soucis pour nous deux..ons c'est quittè,sur une dipute celle de trop,non pas par un manque d'amour au contraire,tous les jours ons ce disai que j'avais ons ne devais ce quittè!! mais apres bien des tempète ,dispute,sèparations et rèconciliation,le mot fin de notre histoire c'est inscrit..j'avais plus gout à rien,je me demandè sans cesse si j'allais pouvoir vivre sns lui,j'ai beaucoup pleurè,mais un jour j'ai voulu me battre,il y à eu la procèdure pour la garde de nos enfants,dur,presque pervers,car dans ces moments la,ons veu gagnè,montrè à l'autre qu'ons n'ai plus fort et qu'ons ce laissera pas faire!mais c'est fait à contre coeur,ons c'est juste qu'ons doit le faire,en passèe par la!lui à fait une belle dèprèssion,encore aujourdhui il va pas tres ien ,ne sort plus de chè lui sauf accompagnè par son père,et seulement pour voir son mèdecin..et moi je dèprimè en silence de minis dèprèssions comme je l'ai apelè!! le plus dur son les disputes qui viennent apres,sans cesse...qui dure.ons ce demande quand tous va s'arrètè!souvant je le supportè pa,je criè chaque fois que je sentè une attaque de sa part,j'ai pourtant souvant voulu lui faire comprendre que c'est fini ouo,mais les enfants eux son la,et il serai mieux pour eux que l'ons puissent s'entendre..il ècoutè pas,ne cherchè pa l'èffort,je pense quil vivais une souffrance quil n'arrivè pas à dèpassèe..il refusè mon amitiè voila tous..depui plus d'1mois il ma apelè pour me dire quil souhaitè que l'ons ce parlent gentillement sans criè,ce quil c'est passèe..la discutions tournèe autour des enfants,c'ètè calme,au bout de plus de 1h,le sujet s'etend sur nous deux,et la je comprend que c'est encore trop fragile pour les deux,ons dècide d'arrètè la conversation..et depui tous ce passe bien,il me parle cordialment quand ons ce parlent au tèlèphone,ca reste rare mais plus impossible..je me demande parfois si il est sincère,si il veux vraiement que ca ce passe mieux entre nous?? je doute de lui,j'ai plus confiance en lui,il ma temp dècu...par contre j'èspèrè une rèconciliation,et pour le moment ca semble bien partie..alor je c'est et j'ai compris,que malgrè tous l'amour que l'ons na eu l'un pour l'autre à comptè et à pris le decu sur la haine que l'ons na eu pendant la première annèe de sèparation,le chemin et encore long,car les sentiments subsiste..mais j'ai fort èspoire qu'un jour enfin,ons pourras discutè de nous,dans ce quil n'allèe pas ,et pouvoir vraiment avancè...voila mon histoir merci pour l'ècoute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 7:48

Bonjour Cocinel. Very Happy

Je ne comprend pas bien le sens de cette phrase?

Citation :
par contre j'èspèrè une rèconciliation,et pour le moment ca semble bien partie

Tu désirerais reconstruire une vie de couple avec lui ou tu désires une relation cordiale en étant séparés?

Merci à toi de nous partager ton histoire.... CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 7:59

je souhaiterai une rèconciliation,tu c'est une bonne entente,une amitiè,que l'ons puissent faire des choses ensemble avec nos enfants,pas les noel sèparè par exemple,nos enfants nous voir ensemble dans des moment comme noel et si important!! je comprend pas pourquoi il souhaite pas une amitiè?il m'èvite,ns ce croise jamais..c'est bizard..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 8:17

Laisse-lui un peu de temps Cocinel.....Smile

Tu sais,tu as quelque part retrouvé une certaine liberté mais lui se retrouve face une situation dont il a du mal à surmonter....un peu plus difficilement que toi peut-être car nous n'avons pas tous la même réaction face à une situation,surtout que vos places dans votre relation étaient bien différentes....

Alors,toi tu penses que cela peut-être une bonne chose pour tes enfants de fêter Noel en famille....mais est-ce réellement une bonne chose pour eux?

Ayant vécu moi-aussi une séparation avec de jeunes enfants (3 et 6 ans),je n'aurais pas voulu ça non plus car je pensais que cela pouvait-être assez déstabilisant pour les enfants.
Voir papa et maman à table,dans la même maison et sans dispute donne de l'espoir à ceux-ci.....

Longtemps après ma séparation,lorsque les choses se sont enfin calmées,j'ai retrouvé aussi un bon équilibre dans nos échanges,mais en laissant toujours bien cette distance marquée....
Papa et maman sont toujours bien unit pour l'éducation des enfants mais rien que pour ça car c'est la seule chose qu'ils leur restent en commun....sinon dans la tête de l'enfant "à quoi rime la séparation?"....

Je ne dis pas que j'ai raison Cocinel...mais je pense que cela est à réfléchir pour l'équilibre de ton petit bout et non pour ce que toi tu désires.....

Un enfant est fragile et vois les choses de manière bien plus simple que nous.....tâchez déjà de garder un bon équilibre dans vos échanges et puis vous verrez à ce quoi cela vous mène..... BM
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 8:42

merci sylvie,oui moi je pense que c'est ce que voudrais mes enfants,car ils me l'ons dèja dit..comme ma petite de 10ans me dit,"avoir une vie normal,sans dispute" car les disputes il y en na eu ,c'est c'ètè tres dur pour eux..aujourdhui mème si ils son comptant de voir que nos èchange en temp que parents ce passe mieux.j'ai remarquè,quil avais peur de nous voir ce revoir face à face..peur car il y à eu des menaces apres notre sèparation et tous ca devant nos enfants.j'ai tout essayè pour que ca ce passe mieux,j'ai voulu lui faire entendre raison,quand je lui disai"tu prèfère pas que sa ce passe mieux pour le bien de nos enfants?," il rèpondè jamais..je c'est quil va mal,mais il suffi juste de voiloir faire des èfforts.alor oui comme tu dit,j'attend de voir ce que les joures et les mois nous rèsèrves...merci encore gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 10:46

coucou cocinel
je suis d'accord avec sylvie. je pense aussi que les enfants sont fragilent et que pour eux ce n'est pas évident. je peux te dire que j'ai pas mal de copines qui eux aussi on essayé d'etre ensembles pour tous ce qui concerne l'éducation des enfants mais qui ont mis une barrière dans leur vie privé. je pense aussi que c'est important pour toi de pouvoir etre sereinne dans ta relation concerant l'éducation des enfants qu'il y ai une bonne antante et que tout ce passe bien. mais pour pouvoir construire ta propre vie, il faut que tu puisses le faire sans te sentir coupable d'avoir envie de refaire ta vie. j'ai compris dans ce forum que pour que tes enfants se sentent bien il faut que toi aussi tu te sentes bien. et là tu verras que tes enfants verront une maman différente bien dans sa peaux, dans sa tête. et capable de refaire une vie heureuse. je sais pas si j'ai bien expliquer ce que je voulais te dire. mais en tout ca, je peux te dire que tu est jeune.
je repense à une amie qui a recu des papiers de divorce un matin, elle est tombée des nues. je peux te dire qu'il lui a fallu beaucoup de temps avant d'avoir eu envie de refaire sa vie presque pendant 2 ans. elle a réussi maintenant elle me dit souvent tu avais tellement raison ma petite mjo. c'est dingue, comme je me sens mieux et son fils est vraiment très heureux pour sa mère.
voilà ma petit cocinel c'est pas du tout facile.
bon courage à toi
mjo
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 10:53

merci,et oui tu à raison...il y à encore 17mois en arrière,je voulais rien savoir,aucune rencontre ex...depui je suis prète au rencongtre,mais quelle ce fassent naturèlement,pas par internet ,tous ca..qui pour moi n'ai pas la bonne mèthode pour trouvè le bon!! je suis ouverte à refaire ma vie,mais ca viendra quans sa viendra c'est tous!! je suis heureuse et la joie de vivre,je montre jamais ma tristesse à mes enfants,par contre mes enfants me disent que leurs papa est tres malade ,hier encore ma fille de 10ans ma dit "papa c'est pire en pire,il est tres malade"j'avoue que les peut de fois que j'ai mon ex au tèlèphone,il à une voie bizard,comme si il ètè sous mèdicament,à chaque fois depui notre sèparation..je pose la question à mes enfants si il à aussi cette fois avec eux?? elle me dit non,c'est rare!! je me dema,de si il fait pas expres pour ce faire plaindre?? bref j'en c'est trop rien!!sauf que je le prend pas au sèrieux..mais ma prèoritè son mes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 11:09

la seule chose que tu peux faire c'est que tes enfants ne souffrent pas de voir leur père ainsi. mais vraiment le mieux est de montrée a ton ex que tu as tournée la page et que tu est prete à refaire ta vie. tu est ratachée à lui par tes enfants mais il n'a pas le droit de te gaché ta vie.
les enfants seront heureux lorsque toi tu seras heureuse.
ne cachent pas ta tristesse, tes enfants sentent les choses.
mais je suis certaine que tu va réussir à refaire ta vie et etre heureuse.
si tu as besoin de parler n'hésite pas ca fait un bien fou de vider son sac.
ca laisse la place pour autre chose.
quand le moment sera venue pour toi te refaire ta vie comme tu l'as souhaite tu le saura. et tu rayonneras de bonheur et tes enfants rayonneront aussi avec toi.
bon courage ZOUZOU
mjo
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 11:14

oh que oui ,j'en suis sur aussi!!! je croit en mon bonheur...maintenant j'en n'ai dèja parlè à mon ex d'èvitè quant'il à les enfants de montrè sa tristesse ou son mal etre,mais plutot de profitè d'eux....apres il ècoute rien tampi.merci pour ton soutien ma belle gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 11:18

je suis là si tu as encore besoin de parler.
je t"embrasse bien fort
mjo
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 11:27

merci ,je c'est que je peut comptè sur toi!!merci c'est tres gentille..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 11:29

passe une bonne après midi.
avec un tout petit rayon de soleil qui sort.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty10.06.10 11:34

ok merci lol....gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de vivre!! Empty
MessageSujet: Re: envie de vivre!!   envie de vivre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vivre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre en paix
» La joie de vivre
» Vivre pour soi.
» envie de vous montrez une de mes créations
» Envie de vous faire partager aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: