Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Future prêtresse ou médium !!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Future prêtresse ou médium !!! Facebo11 Future prêtresse ou médium !!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Future prêtresse ou médium !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty22.12.10 23:03

Je fais partie d'un groupe de personnes en formation. Nos enseignants sont des prêtres du moins, ils en ont le statut, mais je ne sais pas si ce sont des prêtres liés à une quelconque religion. J'ai même l'impression que ce sont des sortes de prêtres médiums, comme des druides. Bref, je pense que la formation qu'on fait nous prépare à prendre leur relève.

On apprend tout un tas de choses, entres autres qu'on ne peut pas tout dire même si on connait l'avenir. Par exemple on ne peut pas dire à une personne que son conjoint va partir, on peut juste lui souffler quand elle dort...

Le groupe est homogène mais la majorité des personnes en a un peu marre, pas moi. J'ai comme ami un collègue, très beau avec qui je m'entends bien et avec lequel je ris beaucoup. Nous travaillons ensemble. L'église (ou le temple, enfin, le lieu de recueillement) est ouverte et nous nous y promenons tous les deux, en cachette, car cela nous est interdit, il y a des choses qu'on ne doit pas savoir. Mais le prêtre ne voit rien de notre présence, par contre, moi, je veux tout voir ce qui se passe dans ce lieu mystérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty23.12.10 10:07

coucou Sérala,

Merci pour ce partage Very Happy
Au ben dit tu me fais sourire lorsque tu dis te promener en cachette dans ces lieux... et sais tu pk cela vous est interdit ?

Par contre je suis d'accord sur le fait que tu énonces " entres autres qu'on ne peut pas tout dire même si on connait l'avenir. Par exemple on ne peut pas dire à une personne que son conjoint va partir," je suis de celles qui prônent pour le " on ne dit pas tout" mais souffler de manière à mettre la personne sur la voix, car on ne peut connaitre la conséquence des actes après, d'une part et d'autre part, je pense que l'avenir ce modifie selon notre manière de penser, de parler et d'agir ( pensées, paroles, actes)... en soit l'avenir n'est pas figé et que toutes choses peuvent se changer selon notre comportement (loi d'attraction entre autre)

enfin ceci est un Future prêtresse ou médium !!! 175852

Citation :
on peut juste lui souffler quand elle dort...
ah c'est rigolo, cela je ne le savais pas Laughing

Mais dit moi, cette formation a pour quelle bute exactement ?? vous ouvrir, ouvrir votre conscience individuelle et collective, l'éveil de celle-ci ? ou bien ?

J'aime bcp ce genre de lieu, ou plutôt lien que l'on peut avoir avec ces personnes "mystique" enfin en tout bien tout honneur... cela me fait penser que j'ai vécu de bien belles expériences avec un prête Tamoul ( indien) de l'ile de la Réunion... en soit un chamane que l'on appelle ici... il nous a insuffler sans nous contraindre, à certaines discipline... aujourd'hui nous suivons au mieux ses apprentissages tout en nous forgeant les nôtre... je ne suis pas pour les religions, o une en particulier mais je respecte celle de chacun... la mienne serai celle du cœur Laughing ... mais j'avoue suivre la religion hindouiste ( pratique ancestral et familiales) et j'y trouve une certaine stabilité et ambiance, autant dans la pratique que pour certaines petites choses du quotidien, comme me réveiller mettre chaque matin des mantras aux percutions indiennes, parfumé d'encens ou huiles essentiels, cela m'est presque "vital" pour débuter ma journée ainsi que celle de ma tribu Razz Razz Razz ... enfin je blablate et dérive sur le sujet initiale de ton post, qui m'a tout de même fait penser à cela, bien que le rapport ne soit pas complètement en rapport LOLOL!!!

Si tu sais nous en dire plus, moi j'adore les histoires, les expériences que je lis de loin ou de prêt Razz Razz Razz

Bonne journée @ bientôt Sérala Future prêtresse ou médium !!! 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty23.12.10 10:12

oups, Sérala, je suis pas bien réveillée lol, je n'avais pas fait attention au titre de ton post "futur prêtresse ou médium" donc cette formation a pour bute de vous acheminer vers cette "art"ou "discipline" ( bon ces mots n'ont par leur justesse mais je bug) ? bon ben j'ai une partie de mes réponses je crois Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty23.12.10 23:18

ET bien en effet, ça me plait ta façon d'analyser mon rêve. Parce que j'espère que tu l'avais compris, ce post est un rêve que j'ai fait la nuit dernière, et je voulais que quelqu'un me l'analyse... Mon rêve le plus cher ce serait en effet, d'avoir un certain don. Oh, je ne demande pas grand chose, simplement communiquer avec eux et l'écriture automatique me tente assez, mais mon chagrin doit faire obstacle parce qu'il n'y a rien à faire, ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty24.12.10 1:58

coucou !!!

hihi, SO, a pris ton rêve pour la réalité héhé
Soooo réveille toi ! HAHA

ceci dit, moi aussi j'ai pris ton rêve pour la réalité PNF


oops pardon, hors sujet ; je sors YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty24.12.10 8:45

raaaaaaaaaaaaaaaa j'étais vraiment pas réveillée hier matin je n'avais pas vu que c'était dans le post des rêves Future prêtresse ou médium !!! 630503

Future prêtresse ou médium !!! 90627 Future prêtresse ou médium !!! 90627 c'est ca moque toi ma Dest Future prêtresse ou médium !!! 90627 Future prêtresse ou médium !!! 90627

Pardon faites comme si je n'avais absolument rien ditFuture prêtresse ou médium !!! 35510 So

Pardon Sérala, vraiment je suis très confuse, j'espère que tu m'en voudras pas, mais réellement je n'avais pas vu que cela était un songe Future prêtresse ou médium !!! 795472 désolée Embarassed Embarassed Embarassed.... Future prêtresse ou médium !!! 28628 Future prêtresse ou médium !!! 221268
J'espère qu'un membre saura venir te donner son interprétation, si j'ai un moment je viendrai le voir avec moins de gaffes cette fois ci Future prêtresse ou médium !!! 23092
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty25.12.10 19:24

Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que tu n'avais pas compris. Allez ce n'est pas grave, c'est même amusant...
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty28.12.10 22:58

Sérala a écrit:
Je fais partie d'un groupe de personnes en formation. Nos enseignants sont des prêtres du moins, ils en ont le statut, mais je ne sais pas si ce sont des prêtres liés à une quelconque religion. J'ai même l'impression que ce sont des sortes de prêtres médiums, comme des druides. Bref, je pense que la formation qu'on fait nous prépare à prendre leur relève.

On apprend tout un tas de choses, entres autres qu'on ne peut pas tout dire même si on connait l'avenir. Par exemple on ne peut pas dire à une personne que son conjoint va partir, on peut juste lui souffler quand elle dort...

Le groupe est homogène mais la majorité des personnes en a un peu marre, pas moi. J'ai comme ami un collègue, très beau avec qui je m'entends bien et avec lequel je ris beaucoup. Nous travaillons ensemble. L'église (ou le temple, enfin, le lieu de recueillement) est ouverte et nous nous y promenons tous les deux, en cachette, car cela nous est interdit, il y a des choses qu'on ne doit pas savoir. Mais le prêtre ne voit rien de notre présence, par contre, moi, je veux tout voir ce qui se passe dans ce lieu mystérieux !!!


contrairement à ce que représente ton rêve qui parle d'un groupe, prouve chez toi, une grande solitude, et surtout une mise à l'écart de ta personne. Tu as en toi, pour ce motif une colère que tu gardes sous des abords très agréable avec tout le monde, mais tu te sens rejetés de ton groupe. Pourtant la recherche de ta paix intérieure est marquante en toi. Tu as en vu de t'intégrer et tu cherches la personne ou le groupe qui feront l'ouverture vers les autres. Mais tu as un poids sur la conscience, qui t'empêche d'aller de l'avant. Il faudrait que tu puisses te libérer de ce poids en le confiant à quelqu'un psyco ou ami compréhensif, tu es d'une extrême sensibilité et tu souffres de ce que tu portes en toi.
C'est ce blocage qui fait que tu te caches alors que près de toi, tu as un ami, ou une amie qui serait prêt ou prête à te tendre la main. OUVRES TOI AUX AUTRES ET FAIS CONFIANCE; c'est ta porte de sortie, et viendra à toi, les outils de la connaissance, mais il ne faut pas demandé ce qui n'est pas pour toi, et jouer à l'apprentis sorcier........

voilà pour l'interprétation, AVP

bien à toi,

Etoile de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty29.12.10 15:08

Merci de ton interprétation, Etoile de cristal... Je vais y réfléchir. C'est curieux parce que je ne suis pas en situation de solitude, sauf en ce qui concerne Alain, certainement. Peut-être as-tu raison. Pourtant pour ce qui est de m'ouvrir aux autres, je pensais l'être un peu trop;
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty29.12.10 15:34



pour la solitude , elle est interne, c'est toi qui est seule en toi, car peu de confiance tu te fais,

c'est bien souvent les personnes très expressives qui sont les plus silencieuses sur elles-mêmes et cachent souvent une souffrance,

tu recherches des réponses , le chemin s'ouvre, avance en toute confiance

bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty29.12.10 15:38

Ah, là, je comprends mieux et tu as tout as fait raison. Je n'ai pas confiance en moi... Mais comment avancer, comment trouver des réponses à des questions dont je n'ai aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty29.12.10 15:48



laisse toi guidée et dans le silence de ta méditation, les questions viendront à toi, simplement,

marque sur une feuille tous les rêves que tu fais sans oublier les sensations ressentis, et les odeurs, les atmosphères tout cela est précieux pour l'interprêtation des rêves, cela nous guide dans une meilleurs compréhension,

la peur, la joie, la chaleur , le froid, les couleurs, les décors, enfin pleins d'éléments sensoriels,

bise à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty29.12.10 17:42

Heu qu'est-ce que je fais de tout ça, tu m'aideras à y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty29.12.10 19:17



excuse moi de ma réponse tardive mais bien sur que je t'aiderais à mieux comprendre tes rêves et à maîtriser tes peurs qui te bloquent souvent pour aller de l'avant avec assurance

bisou et bonne soirée

Future prêtresse ou médium !!! Ajthlp10
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty29.12.10 19:33

Future prêtresse ou médium !!! 3fd0hm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future prêtresse ou médium !!! Empty
MessageSujet: Re: Future prêtresse ou médium !!!   Future prêtresse ou médium !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future prêtresse ou médium !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médium
» magnetisme :Sylvie....
» Enfant médium
» peintre medium gasparetto
» Médium soumit à l'infrarouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: