Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Lettres du Christ 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Lettres du Christ Facebo11 Lettres du Christ Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Lettres du Christ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty18.06.10 7:37

Bonjour à tous,

Voilà hier je suis tombé sur un lien qui met en ligne (+ téléchargement gratuit) des lettres "dictées" par le Christ.

Au début, je n'étais pas très chaud, mais après lecture de la première j'ai changé d'avis ...

Je vous laisse en prendre connaissance et me dire ce que vous en pensez

=> http://www.voiechristique.co.za/index.php

Lettres du Christ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty18.06.10 8:43

Merci Phy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty21.06.10 10:27

Merci Physio....

J'espère que cela ne vous dérange pas si j'y dépose quelques passages.... Very Happy

1. En tant qu’Adhérent du Royaume des Cieux sur Terre, je méditerai quotidiennement, en commençant par une durée de dix minutes et en l’augmentant jusqu’à la durée qui me convient. J’essaierai autant que possible de mettre de côté toute pensée ; je tranquilliserai et ferai silence en mon esprit. En priant de tout mon cœur, je demanderai à la Conscience Divine d’entrer dans ma conscience et d’en prendre les rênes, m’apportant Sagesse Divine et Amour Divin, afin qu’ils puissent bénir ma vie, celle de mes relations de tout genre et le monde en général.
J’utiliserai ce temps d’union avec la Conscience Divine pour SAVOIR que tous les problèmes que je lui remets à guérir et résoudre seront dûment guéris et résolus.
Je prie que la Divine Conscience me fasse la grâce de SAVOIR qu’ELLE répond toujours à la prière faite avec conviction et amour.

2. En tant qu’Adhérent participant à la création du Royaume des Cieux, je dois écarter toute pensée d’envie. Je dois me rappeler et affirmer que, comme enfant de la Conscience Divine, le « Père », je peux demander tout ce qui est nécessaire ou voulu en sachant que, le temps venu, cela se manifestera certainement pour moi.

3. En tant que véritable Adhérent du Royaume, je rejetterai quotidiennement toutes pensées égoïstes et les remplacerai par des pensées d’amour compatissant et d’amour inconditionnel avec lesquelles je contribuerai à construire le Royaume.

Chaque jour, je me répéterai : « J’ai entrepris d’aider à construire une Ere d’Amour et de Paix et chacune de mes pensées d’amour est une influence transformatrice sur Terre. »

4. Je dois me rappeler que le Royaume des Cieux est un lieu où l’on rit et se réjouit. Quotidiennement, je prie pour devenir plus lumineux et m’élever dans la joie et le rire spontanés et appropriés, afin de contribuer à alléger l’esprit de ceux qui m’entourent.

5. Chaque jour, je dois me rappeler que pour surmonter l’ego et établir un contact profond et significatif avec les autres, je dois ECOUTER ! Je dois contrôler mes pulsions égoïques de parler de moi-même et écouter, en m’efforçant de comprendre et de me mettre en empathie avec ce que l’on me dit.

6. Chaque jour, je dois me rappeler que pour surmonter l’ego, je dois être capable d’entendre toute vérité à mon sujet, sans vouloir riposter ou trouver des excuses. Dans le Royaume des Cieux, il n’y a pas de médisance, de vindicte, de ressentiments ! En entreprenant d’aider à construire le Royaume des Cieux sur Terre, je dois transcender toutes ces pulsions de l’ego – en les remplaçant par l’amour inconditionnel.

7. Chaque jour, je me rappellerai que dans le Royaume des Cieux, il n’y a que la CONNAISSANCE que demain sera parfait, parce que la Conscience Divine remplit l’esprit et le cœur de chaque habitant du Royaume. C’est pourquoi je dois éviter tout discours alarmiste. On ne me prendra pas à rapporter les fautes d’autrui. Je ne laisserai pas cours à ma conscience inférieure en m’attardant sur les maux des gouvernements et du monde. Pour construire le Royaume des Cieux, je dois me désinvestir de tout ce que je ne veux pas voir se perpétuer – faute de quoi le Royaume ne prendra jamais forme, ou d’autres pourraient le construire et je resterais en arrière. Je m’exclurais par la conscience d’auto-complaisance que je construis chaque jour.

8. J’écouterai avec amour tous ceux qui feront appel à mon réconfort et je demanderai à la Conscience Divine de m’inspirer les paroles qui guériront leurs blessures.

9. Chaque jour, je visualiserai et prononcerai l’affirmation suivante, avec amour pour le monde et pour moi-même. J’affirmerai constamment que du fait que la Conscience Divine illumine mon esprit, mes affirmations sont puissantes et vivifiantes. Je visualise qu’elles sont les semences d’événements futurs.

AFFIRMATION
« Chaque jour, j’ouvre mon cœur et mon esprit à la Conscience Divine transcendante pour qu’elle m’aide à dissoudre toutes les pulsions égoïstes actuelles de l’ego.
« Chaque jour, j’ouvre mon âme à recevoir la Conscience Divine afin qu’elle m’aide à construire une nouvelle ERE d’AMOUR et de PAIX dans le monde.

« Dans le Royaume des Cieux, seuls se manifesteront, et toujours de manière sublime, l’Amour Divin, la Compassion Divine, la Joie et le Rire, ainsi que la beauté de l’expression de soi.

« En tous lieux du monde, la nature fleurira de manière luxuriante et harmonieuse, portant des fruits et fournissant de la nourriture à chaque être humain sur Terre. Tous seront bien nourris. Tous seront bien vêtus. Tous seront élevés en esprit et manifesteront la Conscience Divine, chaque jour et de toutes les manières.

« J’élève cette Vision de Félicité vers la Conscience Divine où elle sera enflammée par la VIE DIVINE en vue de sa manifestation parfaite sur Terre. Je rends grâces avec amour à ma SOURCE qu’en ce moment même, tout cela commence à prendre forme dans l’invisible.
« Merci, Père. »
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty21.06.10 10:57

Merci Sylvie, par encore pris le temps de lire le lien que nous a déposé Physio..., mais très beau les passages cités dans ton post Lettres du Christ 741476 ............. même si y'a du boulot pour arriver à ce "total" état de conscience!

Lettres du Christ 941549
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty21.06.10 21:15

...et "merci mère"? ('scusez, je craque Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty24.06.10 12:05

soi a écrit:
...et "merci mère"? ('scusez, je craque Lettres du Christ Icon_redface )


Désolé j'ai pas tout compris là ... Lettres du Christ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty25.06.10 11:16

Physio a écrit:
soi a écrit:
...et "merci mère"? ('scusez, je craque Lettres du Christ Icon_redface )


Désolé j'ai pas tout compris là ... Lettres du Christ Icon_scratch

C'est rien, c'est la référence permanente à des "spiritualités" qui ne s'expriment que par la louange de personnages masculins, jusqu'à la sexuation de la divinité elle-même appelée "père", qui m'énerve. PNF

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty26.06.10 11:44

ui il y a aussi eu les révélations de la Vierge et d'autre figure Féminine, mais là si l'on en fait pas référence, je crois que c'est parce que le post est porté sur "lettre du Christ" Lettres du Christ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty28.06.10 8:01

soi a écrit:
Physio a écrit:
soi a écrit:
...et "merci mère"? ('scusez, je craque Lettres du Christ Icon_redface )



Désolé j'ai pas tout compris là ... Lettres du Christ Icon_scratch

C'est rien, c'est la référence permanente à des "spiritualités" qui ne s'expriment que par la louange de personnages masculins, jusqu'à la sexuation de la divinité elle-même appelée "père", qui m'énerve. Lettres du Christ 174863

Lettres du Christ 855726

Ah Ok je comprend mieux là Lettres du Christ Icon_razz

C'est sur et je suis complètement d'accord avec toi Soi Lettres du Christ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres du Christ Empty
MessageSujet: Re: Lettres du Christ   Lettres du Christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres du Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Passion du Christ (vost)
» Les lettres Hébraïques
» les lettres hebraiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: