Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo la Passion du Christ (vost) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

la Passion du Christ (vost) Facebo11 la Passion du Christ (vost) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la Passion du Christ (vost)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty06.11.09 15:07

Les douze dernières heures de la vie du Christ. Rendu au Mont des Oliviers, Jésus prie après avoir partagé un dernier repas avec ses apôtres. Il résiste maintenant aux tentations de Satan. Trahi par Judas, Jésus est arrêté et emmené à Jérusalem, où les chefs des Pharisiens l'accusent de blasphème et lui font un procès qui a pour issue sa condamnation à mort.... Attention ce FILM peut heurter la sensibilité de certains[color=violet] ...










Dernière édition par Source le 06.11.09 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty06.11.09 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty06.11.09 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty06.11.09 17:16

Signeur trop triste ce film

madone Sad

mais bon a voir une fois quand meme je dirai

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty09.11.09 15:10

je viens de le regarder, quel film terrible, poignardant, mais quel Amour...

bon après je ne sais pas si c'est l'histoire qu'aurais vraiment vécu Jésus, mais mon Dieu si ca été le cas, les Hommes sont terrifiant... mais bon ça on le savais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty09.11.09 18:02

Mais dite moi peut on vraiment retracer dans son intégralité la vie d'un personnage historique ? c'est là où je me pose en faite la question la Passion du Christ (vost) 38825 car nous savons tous que des choses nous sont d'une part cachés, mais aussi que l'homme y ajoute sa petite pointe la Passion du Christ (vost) 747141 ... mais aussi au fil du temps les détails peuvent aussi se perdre ou encore être modifié non la Passion du Christ (vost) 38825
enfin j'ai tendance à regarder les choses avec un certains retrait ( ben oui j'ai aussi mon esprit critique LOLOLOL)

Par contre ni a t-il pas une suite de ce film ? ou Mel Gibson a t-il voulu retracé juste les grands points de la vie de Christ ( Jésus) ??...

Dans mon souvenir d'enfance, nous avons été baigné des histoire d'antan, tel que Moïse, les 12 travaux d'Hercule, ou encore Samson et Dalila... et je me souviens avoir vu le film ( qui date de Jérusalem, sans vouloir faire de jeu de mot) enfin les bons vieux films sans effet spéciaux, qu'après la résurrection du Christ, il y avait une suite d'ailleurs le film devais duré plus de 2h si ne n'est pas 3...

En tout c'est un film (pour ma part) a voir au moins une fois... ce qui m'a le plus touché se sont ( non pas ses douleurs même si j'imagine que cela devait être horrible) mais les paroles qui la eu envers ceux qui l'ont trahit et mis sur la croix... lorsque Jésus s'adresse à son Père ( Dieu) j'ai trouvé cela vraiment bouleversant... mais vraiment la Passion du Christ (vost) Kopfschuettel la Passion du Christ (vost) Kopfschuettel la Passion du Christ (vost) 741476


Dernière édition par Source le 09.11.09 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty09.11.09 18:03

J'ai trouvé ce film tout à fait magnifique et touchant,je suis très contente de pouvoir de nouveau le revoir.....merci beaucoup Source!!! la Passion du Christ (vost) 874894 la Passion du Christ (vost) 874894 la Passion du Christ (vost) 874894
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty14.11.09 13:36

C'est vraiment un film exceptionnel

Je pense que je vrai être troublée une fois de plus en le regardant pale
Merci pour ce film(c' est celui que je préfère!)

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Passion du Christ (vost) Empty
MessageSujet: Re: la Passion du Christ (vost)   la Passion du Christ (vost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Passion du Christ (vost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres du Christ
» ma passion ?????
» La passion
» Passion écriture
» Passion dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Films et Séries-
Sauter vers: