Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| pas de nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: pas de nouvelles 05.07.10 6:04 | |
| coucou à tous , quelqu'un aurait -il des nouvelles de FRANE, cela fait un petit moment qu'elle n'est pas venue sur le forum, j'espère qu'il n'y a rien de grave, merci pour vos réponses | |
| | | Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: pas de nouvelles 05.07.10 7:37 | |
| Coucou Sylvaine, C'est gentil de prendre de ses nouvelles Frane est un peu surbooké d'après les dernières nouvelles, par des éléments de sa vie personnelle mais aussi sur son forum de détente... Mais si Denibaud passe par ici il saura nous en dire davantage... Mais ne t'inquiète pas si il y aurait eu qql chose je pense que Denis nous en aurait informé bisous et encore merci belle journée | |
| | | Frane Graphiste
Pays : Localisation : ici et là Humeur : Toujours calme
| Sujet: Re: pas de nouvelles 05.07.10 17:56 | |
| coucou Sylvaine et Source je suis en se moment complètement débordée par le boulot, et les jardins a d'occupé en plus j'ai ma maman avec cette chaleur qui ne va pas bien du tout sa maladie s'est aggraver....le cancérologue pense reprendre la chimio et les rayons en septembre et cela joue sur son moral ....maman en a ras le bol et se laisse glisser doucement donc j'y vais après mon boulot cela lui énormément plaisir...et je m"occupe un peu d"elle .......enfin j'ai pas trop le moral non plus lorsque je rentre a la maison. sans mon doudou qui est en déplacement toute la semaine. et je n'est pas trop de temps pour les forums mais s'est gentil a vous de prendre de mes nouvelles voila en gros ma petite vie je vous envoies les gros bisous Frane | |
| | | Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: pas de nouvelles 06.07.10 5:14 | |
| ouf!! je suis soulagée de voir que tu vas bien Frane, je suis désolée pour ta maman, garde le moral , je te fais de gros bisous, et je t'envoie plein d'ondes positives p s : merci a toi source il est normal de s'inquiéter de sa "famille " bisous | |
| | | orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: pas de nouvelles 06.07.10 22:04 | |
| BONSOIR FRANE , DONC j'avais bien compris dernierement que nous avions , toutes deux des soucis dans nos familles Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage !!!!Cela va aller pour ta maman , il ne faut pas quelle baisse les bras , mais comme toujours plus facile a dire qu' a faire BISOUSSSSS
| |
| | | Frane Graphiste
Pays : Localisation : ici et là Humeur : Toujours calme
| Sujet: Re: pas de nouvelles 07.07.10 15:43 | |
| merci Orion j'aime pas trop me plaindre mais en se moment j'ai un ras le bol total de tout j'ai besoin de vacances...et cela n'est pas possible cette année...... donc nous verrons l'année prochaine !!!!! gros bisous Orion et courage a toi aussi pour ton papa | |
| | | orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: pas de nouvelles 07.07.10 17:56 | |
| Nous non plus pas de depart cette annee !!! vu les circonstances . Mais pour l'an prochain mon mari m'a promis et surtout confirme que nous irions au QUEBEC , voir notre fils !!!! puisque que cette annee pas de depenses !!!! BISESSSSSS Finalement le jardin cela fait du bien aussi et cela change les idees , pour moi ça marche , BONNE SOIREE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de nouvelles | |
| |
| | | | pas de nouvelles | |
|