Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 6ème sens ou non?  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

6ème sens ou non?  Facebo11 6ème sens ou non?  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 6ème sens ou non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty08.07.10 7:17

bonjour tout le monde,

j'ai déjà expliqué dans plusieurs postes que j'avais parfois un "6è" sens et je m'y fie toujours. mais c'était toujours dans la vie réelle, que l'on vit tous les jours.

et bien ça fait déjà maintenant deux fois que je ressens ce qui va arriver dans un film.... et ça ça fait bizarre. alors est-ce un hasard? même mon mari ma regardé et m'a dit: tu as déjà vu le film ou quoi? ça l'a fait flipper surtout au deuxième film..... :-) 6ème sens ou non?  Icon_lol je vous explique:

- le film était déjà commencé depuis passé une demi-heure. et un certain moment, une femme va rentrer dans sa voiture et là je dis: la voiture va exploser. de fait, la voitura à exploser juste après. rien ne prédisait ça, aucun élément, aucun signe même pas l'histoire. mon mari croit encore aujourd'hui que j'ai déjà vu cette série. alors que non.....
j'y ai pas fait trop attention mais hier, à nouveau, une série passe à la télévision
et une femme est morte sur la route. le flic arrive sans crainte et là je lui dit: "la femme elle est toujours en vie".... ma homme me regarde en coin et me dis "commence pas toi.... " et bien oui elle était en vie....

je n'avais jamais eu ça avant.... je sais que ce ne sont que des séries mais bon, ça fait bizarre. surtout qu'il y avait pas ces musiques d'ambiance qui peuvent vous dire que quelque chose va arriver....

enfin voilà coincidence ou ressenti... j'en sais trop rien.....

bonne journée.

6ème sens ou non?  941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty08.07.10 7:25

coucou Chezka,

Je ne parlerai pas de hasard et encore moins de coïncidence... mais bien un ressenti sur des évènements arrivant... cela m'arrive très souvent ( film ou déroulement de la vie que celle ci me concerne ou d'autre) il est vrai qu'au départ cela surprends, mon compagnon avait les mêmes surprise que ton mari en ce demandant comment je pouvais savoir ? si je n'avais pas déjà vu tel ou tel film... (lol).... mais à force on fini par s'y habituer... et puis tu sais nous sommes toutes et tous capable de le faire, n'oublions pas que l'être humain n'utilise qu'une infime partie de son potentiel Wink

Et puis c'est rigolo nan ? enfin moi je trouve ca rigolo de pouvoir deviner et sortir une phrase avant même que la chose ne se produit... tu verras avec le temps ceci sera tellement naturelle pour toi et puis peut être que tu t'ouvriras à d'autre sensation, ceux ci s'affineront Very Happy

Mais prend cela comme cela vient, de toute manière il ni a pas de quoi à se poser tant de questions surtout lorsque les éléments se présentent de manière qui te semblera presque d'une telle "évidence" lol

après je t'avoue qu'il y a des circonstances moins drôles..., mais ca c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty08.07.10 8:17

c'est rigolo ce que vous ecrivez moi aussi lol!

un jour j'ai regarde un serie policiere l'inspectrice arrive je dis elle est enceinte

cette femme va voir son patron j'ai une nouvelle a vous annonce je suis enceinte

HAHA j'ai bien rit
par contre un jour a la tele il anonce la meteo je me retourne vers mon mari et je lui dit bientot le journaliste passe l'arme a gauche 3 jours apres il ont annonce son deces
mon mari m'a dit tu es porte poisse ça parcontre ça m'a pas fait rire


tiens je vous en raconte une autre
j'espere que ça vous derange pas

ont avvaient decider de passer la noel chez ma belle soeur sur la cote
nous voila parti dans la voitur mon mari met monte carlo je lui dit homala tes infos tu peux pas mettre la musique c'etait bonne ambiance il me repond laisse moi ecouter mon beau frere se met au milieu vous voyez le cirque dans la voiture

je leur dit bon puisque vous voulez pas ça marchera plus qu'est rigolade la radio a commencer a gresiller et n'a plus marcher mon beauf et mon mari me traite de sorciere et mon beauf en rajoute en rigolant
je lui dit ha oui tu vas voir sur la route tu vas prendre la pluie l'orage la grele et la neige

le koik on a tout eu bon c'etait l'hiver et le temps etait couvert
mon bauf qui me dit je fais la route depuis que j'habite ici j'ai jamais eu la neige et moi qui lui repond a il fallait pas se moquer tant pis pour vous on a quand meme bien ris
et je leur c'est pas tout en arrivant il va y avoir un accrochage et ça va encore nous ralentir bingo
ils m'ont dit de tout ma belle soeur nous attendez inquiete 1h de retard

c'est pas notre faute c'est la fauute de la sorciere et moi qui leur dit tanpis la prochaine fois attention a ce que vous dites


je joue c'est vrai mais c'est peut etre juste des coincidences quoique ???????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty08.07.10 12:14

chezka a écrit:
bonjour tout le monde,

j'ai déjà expliqué dans plusieurs postes que j'avais parfois un "6è" sens et je m'y fie toujours. mais c'était toujours dans la vie réelle, que l'on vit tous les jours.

et bien ça fait déjà maintenant deux fois que je ressens ce qui va arriver dans un film.... et ça ça fait bizarre. alors est-ce un hasard? même mon mari ma regardé et m'a dit: tu as déjà vu le film ou quoi? ça l'a fait flipper surtout au deuxième film..... :-) 6ème sens ou non?  Icon_lol je vous explique:

- le film était déjà commencé depuis passé une demi-heure. et un certain moment, une femme va rentrer dans sa voiture et là je dis: la voiture va exploser. de fait, la voitura à exploser juste après. rien ne prédisait ça, aucun élément, aucun signe même pas l'histoire. mon mari croit encore aujourd'hui que j'ai déjà vu cette série. alors que non.....
j'y ai pas fait trop attention mais hier, à nouveau, une série passe à la télévision
et une femme est morte sur la route. le flic arrive sans crainte et là je lui dit: "la femme elle est toujours en vie".... ma homme me regarde en coin et me dis "commence pas toi.... " et bien oui elle était en vie....

je n'avais jamais eu ça avant.... je sais que ce ne sont que des séries mais bon, ça fait bizarre. surtout qu'il y avait pas ces musiques d'ambiance qui peuvent vous dire que quelque chose va arriver....

enfin voilà coincidence ou ressenti... j'en sais trop rien.....

bonne journée.

6ème sens ou non?  941549


Mais c'est géniale ça Chezka!!!....tu fais tes propres petites expériences!!!!
C'est toujours par une petite chose qui éveille la curiosité que cela commence...si cela te plais continues....mais évites de faire peur à ton mari! Laughing

Gros bisou ma belle et cela me fait très plaisir que cela le soit pour toi aussi....merci pour ton partage,c'est cool! BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty08.07.10 12:18

gigi a écrit:
c'est rigolo ce que vous ecrivez moi aussi lol!

un jour j'ai regarde un serie policiere l'inspectrice arrive je dis elle est enceinte

cette femme va voir son patron j'ai une nouvelle a vous annonce je suis enceinte

HAHA j'ai bien rit
par contre un jour a la tele il anonce la meteo je me retourne vers mon mari et je lui dit bientot le journaliste passe l'arme a gauche 3 jours apres il ont annonce son deces
mon mari m'a dit tu es porte poisse ça parcontre ça m'a pas fait rire


tiens je vous en raconte une autre
j'espere que ça vous derange pas

ont avvaient decider de passer la noel chez ma belle soeur sur la cote
nous voila parti dans la voitur mon mari met monte carlo je lui dit homala tes infos tu peux pas mettre la musique c'etait bonne ambiance il me repond laisse moi ecouter mon beau frere se met au milieu vous voyez le cirque dans la voiture

je leur dit bon puisque vous voulez pas ça marchera plus qu'est rigolade la radio a commencer a gresiller et n'a plus marcher mon beauf et mon mari me traite de sorciere et mon beauf en rajoute en rigolant
je lui dit ha oui tu vas voir sur la route tu vas prendre la pluie l'orage la grele et la neige

le koik on a tout eu bon c'etait l'hiver et le temps etait couvert
mon bauf qui me dit je fais la route depuis que j'habite ici j'ai jamais eu la neige et moi qui lui repond a il fallait pas se moquer tant pis pour vous on a quand meme bien ris
et je leur c'est pas tout en arrivant il va y avoir un accrochage et ça va encore nous ralentir bingo
ils m'ont dit de tout ma belle soeur nous attendez inquiete 1h de retard

c'est pas notre faute c'est la fauute de la sorciere et moi qui leur dit tanpis la prochaine fois attention a ce que vous dites


je joue c'est vrai mais c'est peut etre juste des coincidences quoique ???????

olala Gigi toi alors! Laughing Laughing Laughing
Tu es un vrai phénomène à toi toute seule,je n'en reviens pas de tout ce qu'il vous arrive..... LOOL

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty09.07.10 4:03

Bonjour sylvie bonjour chezka
pour te repondre sylvie je ne suis pas un phenomene

pour moi personnellement c'est juste une suite logique
l'inspectrice enceinte dans le feuilleton avait le visage d'une femme enceinte celui ou celle qui fait un peu attention aux expressions du visage s'en serait aperçu autand que moi

pour le deplacement chez ma belle soeur là aussi c'est pareil la radio qui marche pas dans certains endroits en voiture quelques fois on ne capte pas la cause les collines le temps c'est l'hiiver ce jour là le ciel etait noir il faisait froid ont est passe a des endroits ou il fait plus froid que sur le bord de la cote donc logique pour le temps

maintenand pour le journaliste aussi c'est pareil peut etre que j'ai remarque e ce moment là qu'il avait le visage tres tres fatigue

tu vois c'est juste une suite de comportement ou de traits sur le visage

essaie de faire plus attention et tu verras que toi aussi tu pourra dire les choses avant meme qu'elles arrivent

ex: tu as un chauffage qui marche mal tu dis le chauffage va tomber en panne
quelque jours apres il tombe en panne c'est pas du 6eme sens


c'est une suite logique


maintenand pour certains peut etre que oui je sais pas mais aussi un don de voyance tu ressens les choses voila mon avis et c'est personnel

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty09.07.10 6:08

coucou,

c'est vrai que je devrais moins me poser de question et laissez venir à moi ce qui vient. mais ça fait bizarre, même pour moi....
gigi tu ne crois pas en ton 6ème sens?

bonne journée.

6ème sens ou non?  521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty09.07.10 6:52

Bonjour Gigi et bonjour Chezka! Very Happy

Gigi:c'était bien gentiment que je disais ça ....avec humour suite à tes quelques péripéties que tu nous as partagés sur le forum! Wink Very Happy

Je rejoins tout de même Chezka au sujet de tes sensibilités....il y a des choses plus repérables que d'autres.
Mais il y en a d'autres que l'on ne peut pas deviner par les mimiques,la gestuelle ou autre,voir même par la logique...comme les accrochages en voiture par exemple,là,il s'agirait plutôt de prémonitions....

Percevoir ce que tout le monde ne perçoit pas fait partie de ton 6ème sens,car tu captes des choses que tes yeux physiques ne perçoivent pas.Le 6ème sens est aussi naturel et logique.

Ne penses-tu pas que être attentive à toutes les petites choses que tu énumères développent un peu plus ton intuition?

Chezka,voici des petits tests déposés sur le forum....si tu veux jouer un peu!LOLOLOLOL



https://ametconscience.forumactif.com/quizz-concours-test-f135/tests-pour-developper-ses-intuitions-t2945.htm#39098


https://ametconscience.forumactif.com/quizz-concours-test-f135/test-d-empathie-t2437.htm

Passez une bonne journée les filles! BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty09.07.10 7:59

pour repondre le 6 eme sens franchement je sais pas je parlerai plutot de don

mais va savoir si quelquepart on nous souffle pas les reponses
franchement je me poses beaucoup de questions l'esprit aussi le pouvoir de vouloir vraiment alors ??????

je te donne un exemple un jour je suis dans la voiture avec mon beauf tous les deux ont est toujours en train de deconnes(excusez moi)
il raconte toujours des betises et ce jour là je me souvient plus ce que je lui dit il me repond que je suis une ....... c'etait pas mechant loin de là comme pour dire tu es une taquine je l'ai mal pris sans le prendre mal bon c'est un peu compliquer
et je lui dit c'est tres mechant ce que tu me dit il s'est confondu en excuses en m'expliqueant que ci que là enfin bon passons

je lui dit tu es mechant gare a toi tu sais ta bouche peut se deformer attention!!!!

tu me parles mal fais gaffe
idiot quelques jours apres il a eu une attaque tout le cote s'est paralyse il a retrouver toutes ses fonctions sauf sa bouche qui est un de travers

alors coincidence 6eme sens don en attendant je me mefie quand je dit les choses quelques fois ça tombe pil poil
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty09.07.10 9:04

Parce qu'il y a les 2 ... L'esprit et l'intuition (ou ce que l'on nomme le 6ème sens).

La différence réside dans le fait de penser ou non.

L'intuition n'appel pas la pensée, elle est instantée et ne demande pas une reflexion.
L'esprit quand à lui pense et montre ce que nous voulons penser ...
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 6:48

je suis d'accord avec toi physio car quand j'ai une intuition, je ne pensais à rien à ce moment là.... ça vient comme ça, sans que je demande rien.

d'ailleurs sylvie j'ai essayé de faire tes exercices mais ça fonctionne pas. car je "pense" trop à mon avis à savoir ou ça se cache... ce n'est pas "instantané" si je me fais bien comprendre.... :-) donc je laisse les choses faire et nous verrons bien.

bonne journée. 6ème sens ou non?  521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 7:17

Tu as raison Cheska de laisser faire les choses....tu as essayé et c'est très bien même si ça n'a pas marché car de tout façon.....avec moi non plus ça ne marche pas (LOLOLOL) et cela ne m'empêche pas d'être intuitive! lol!
Je trouve ce genre de choses (le premier lien) d'un pompeux!!! héhé

Nous avons assez d'occasions dans notre vie pour tester naturellement notre intuition,c'est tout un apprentissage car déjà,il faut prendre confiance en celle-ci et nous ne pouvons l'accorder qu'au fur et à mesure de nos expériences....et parfois à nos détriments!LOLOLOL

J'ai eu un petit soucis physique et je me suis retrouvée avec des antibiotiques qui m'avaient déjà rendue malade une fois,donc j'hésitais à les prendre.
Quelque chose me dit: "ne les prends pas,tu vas vomir triple boyaux!!!".....et autre chose me dit:"oui,mais tu as peut-être été malade la dernière fois car tu étais plus fragile,etc.....ce n'est pas pour ça que cela va se reproduire....et patati et patata..."

Moi personnellement je ne voulais pas les prendre mais je m'y sentais obligée pour raison médicale et la seule façon de savoir "qui" ou "quoi" avait raison était de prendre les médicaments.....c'est là que j'ai compris que c'était mon intuition qui me conseillait de ne pas les prendre!LOLOLOLOL

Lorsque j'ai eu vraiment conscience de celle-ci ,je vais dire que j'ai agis avec recul,un peu comme lorsque nous allons voir un voyante qui nous prédit des trucs et que l'ont attends de voir si elle avait raison....et puis on commence ses petites expériences personnelles pour faire la différence entre le mental et l'intuition.
Plus tu cherches à la déceler,plus tu es attentive à celle-ci et plus tu la comprends,plus elle entre en action.

La semaine passée n'a pas été de tout repos pour moi....mon aîné qui a douze ans à décidé suite à quelques frictions,de retourner chez son père alors que c'était ma semaine de vacances avec eux.J'ai respecté son choix qui lui était bien personnel même si cela peut faire mal....mais je refuse catégoriquement d'entrer dans ce genre de jeu que mènent souvent les enfants de parents divorcés."Si c'est comme ça je vais chez papa....",je les avais déjà prévenus il y a quelques années,qu'ils n'auraient pas le temps de finir leur phrase que la valise serait déjà prête,sur 6 ans je n'ai jamais eu de soucis de cet ordre-là....sauf à présent!LOLOLOL
Je suis restée 3 jours sans nouvelles de lui,je me suis faite tous les films possibles en occultant bien sure le côté négatif de la situation....on choisis ou non de sombrer lors d'une expérience et moi c'est fini,je refuse de sombrer pour quoi que soit ou pour qui que ce soit....mais je voulais savoir qu'elle serait ma vie après ça et quel travail je devais entreprendre sur moi-même pour surmonter cette expérience sans trop de dégâts,autant d'un côté que de l'autre.
Est-ce que mon fils allait prendre la décision de rester vivre chez son père et venir juste le week-end chez moi? (c'est moi qui ai la garde),est-ce que j'allais tout simplement revoir mon fils un jour? ou avait-il juste le besoin de prendre un peu de recul?

Je me suis mise au calme et je me suis recentrée sur moi-même lorsque la pensée (intuition) m'est venue qu'il reviendrait de lui-même....

Voilà à quoi sert en quelque sorte la relaxation dont je t'avais parlé l'autre jour....apprendre à faire le calme dans son corps et dans son mental pour laisser enfin parler ton intuition....

Bisou ma belle! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 9:45

oui tu as raison sylvie.... faire le calme en soi pour percevoir tout ça.... moi aussi je suis souvent amenée à vivre ce genre d'expérience et la dernière en date depuis que je t'ai écris est pas plus tard que la semaine dernière....

une dame demande à mon homme pour venir présenter ses produits et lui dit qu'elle pourrait travailler en tant qu'indépendante et vendre nos produits (j'espère que je fais pas trop dans le compliquer..... ) 6ème sens ou non?  90627

elle se présente le jour dit mais vient avec son mari.... je n'étais pas là. je suis arrivée 10 minutes plus tard.... et bien je vais te dire dans ma propre maison, dans mon propre bureau, je me suis sentie "étrangère", oppressée, une animosité directe vis à vis de ces gens. je ne peux pas expliquer ce que c'était. totu ce que je voulais est qu'ils partent de chez moi. un ressenti vraiment fort que ces gens ne voulaient pas que du bien.... je ne pouvais d'ailleurs pas rester dans la pièce. il faut le faire en étant chez sois.... même ma collègue m'a dit "je ne t'avais jamais vu ainsi". et quand ils sont sortis, j'ai enfin pu respirer convenablement et j'ai dit à mon mari "ces gens, je t'inderdit de les revoir! ils ne voulaient pas que ton bien.... " j'ai même eu l'idée qui m'a traversée que ces gens avaient peut-être jeté un sort à notre maison ou à jc. mais là par contre, je sais rien faire ...

enfin voilà pour l'histoire du jour... 6ème sens ou non?  630503

6ème sens ou non?  521709
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:10

Citation :
j'ai même eu l'idée qui m'a traversée que ces gens avaient peut-être
jeté un sort
à notre maison ou à jc.
6ème sens ou non?  Suspect pourquoi cette idée t'ai traversé l'esprit chezka 6ème sens ou non?  38825
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:26

je me permet si je peux repondre tu sais chezka enfin d'apres ce que je connais on ne jete pas un sort comme ça de but en blanc
il faut faire une ceremonie et puis il faut frequenter les gens pendant un moment avant qu'ils puissent faire quelque chose c'est de la magie

maintenand que tu te sois aussi senti mal c'est que peut etre eux etaient negatifs
ils avaient quelque chose de pas bons sur eux et je pense que ton ressentis etait fort parceque si vous aviez continuer a travailler avec eux c'etait peut etre pas tres bon
des gens negatifs il y en a de partout ils etaient peut etre aussi pas negatifs mais escros ça c'est certainement la meilleure chose et ton instint ta averti qu'il fallai qu'ils s'en aillent je pencherai plutot sur ça

essaie de te renseigner

bon comme je dis c'est toujours mon avis personnel apres vous faites comme bon vous semble

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:28

une impression source, un ressenti.... ce qu'ils dégageaient étaient tellement pas bon du tout... Je peux pas l'expliquer, c'est ce que je ressens au fond de moi....
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:30

Sujet: Re: 6ème sens ou non? Aujourd'hui à 13:26

--------------------------------------------------------------------------------

je me permet si je peux repondre tu sais chezka enfin d'apres ce que je connais on ne jete pas un sort comme ça de but en blanc
il faut faire une ceremonie et puis il faut frequenter les gens pendant un moment avant qu'ils puissent faire quelque chose c'est de la magie

maintenand que tu te sois aussi senti mal c'est que peut etre eux etaient negatifs
ils avaient quelque chose de pas bons sur eux et je pense que ton ressentis etait fort parceque si vous aviez continuer a travailler avec eux c'etait peut etre pas tres bon
des gens negatifs il y en a de partout ils etaient peut etre aussi pas negatifs mais escros ça c'est certainement la meilleure chose et ton instint ta averti qu'il fallai qu'ils s'en aillent je pencherai plutot sur ça

essaie de te renseigner

bon comme je dis c'est toujours mon avis personnel apres vous faites comme bon vous semble

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:31

gigi a écrit:
je me permet si je peux repondre tu sais chezka enfin d'apres ce que je connais on ne jete pas un sort comme ça de but en blanc
il faut faire une ceremonie et puis il faut frequenter les gens pendant un moment avant qu'ils puissent faire quelque chose c'est de la magie

maintenand que tu te sois aussi senti mal c'est que peut etre eux etaient negatifs
ils avaient quelque chose de pas bons sur eux et je pense que ton ressentis etait fort parceque si vous aviez continuer a travailler avec eux c'etait peut etre pas tres bon
des gens negatifs il y en a de partout ils etaient peut etre aussi pas negatifs mais escros ça c'est certainement la meilleure chose et ton instint ta averti qu'il fallai qu'ils s'en aillent je pencherai plutot sur ça

essaie de te renseigner

bon comme je dis c'est toujours mon avis personnel apres vous faites comme bon vous semble

bisous

Bonjour Gigi. oui je me doute bien qu'on ne jette pas un sort comme ça, mais c'est l'impresion que les gens m'ont donnés.... je n'ai pas dit qu'ils l'avaient fait. c'est rare quand mon ressenti est aussi fort. et parfois aussi l'impression qu'il se développe un peu plus chaque jour.
tu as raison, ils étaient sans doute escrocs. c'est peut-être juste ça que j'ai capté....
merci pour tes précisions.

BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:33

je sais pas bon je te dis j'ai l'impression que tu es en colere je me trompe ?????
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:39

Non du tout gigi ne t'inquiète pas. excuse moi si mon intonation d'écriture te donne ce sentiment.

6ème sens ou non?  941549
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty20.07.10 11:41

non tu n'as pas a t'excuser c'etait une idee j'avai l'impression que quelque chose t'avai contrarie

mais tant mieux si c'est pas le cas

je te fais des bisouilles en attendant tu as bien fait de pas suivre avec ces gens
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty16.08.10 12:26

bonjour tout le monde,

il m'est encore arrivé quelque chose de bizarre.... 6ème sens ou non?  37545

ma société pour laquelle je bosse a organisé un concours et il y a plus de 380 personnes qui ont participés.... et en regardant une dernière fois la liste des bonnes réponses, je tombe sur un nom et là je dis "c'est elle qui va gagner!" ..... heu... il y avait une chance sur 33 que ce soit elle.... et bien vi, c'est cette personne qui a gagné! j'en suis restée toute baba.... 6ème sens ou non?  37545
encore une coïncidence? ou mon 6ème sens.... je pencherais pour la deuxième solution car là ça commence à devenir de plus en plus souvent et promis je cherche pas à les provoquer... ça vient tout seul! 6ème sens ou non?  90627

bonne journée!

6ème sens ou non?  521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty16.08.10 14:54

C'est super ça Chezka! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème sens ou non?  Empty
MessageSujet: Re: 6ème sens ou non?    6ème sens ou non?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème sens ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11. Les sens.
» A l'écoute de votre sixième sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: