Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pour ma fille 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pour ma fille Facebo11 Pour ma fille Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ma fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Pour ma fille   Pour ma fille Empty16.07.10 21:49

Bonjour les filles OHOH

Un exercice les filles Smile

J'ai mes ressentis personnels mais aimerais avoir les vôtres si je peux affiner davantage le problème et ainsi les solutions et surtout un moyen d'approche plus ciblé.

Il s'agit de ma fille de 18 ans qui va passer son Bac en novembre prochain
( ICI ; l'année scolaire est décalée par rapport à la Métropole).

Et elle ne semble consciente de rien, ni même de son Bac.

Beaucoup de conflits à la maison surtout sur ce sujet et son avenir.
je fais le tampon entre elle et son père, cependant je n'arrive pas à la raisonner.
J'ai un avis sur ce quoi elle est ainsi et avec sa crise,
tout ce que je dis est bon à jeter dans les ornières. Alors je ne sais plus que faire, et j'aimerais pouvoir l'aider tant qu'elle est encore là près de moi et de minimiser les dégâts car si elle continue sur sa lancée, elle va droit dans le mur.
....

et CE DONT je crains c'est qu'elle prenne des décisions et a des réactions par REACTIONS et non pas parce qu'elle aurait souhaité.
Puis va y avoir les choix des Ecoles l'année prochaine, et elle va gâcher son avenir à cause de ses REactions.
Ce dont je crains si elle s'obstine dans ses idées bien tranchées.

Alors, voilà, que cela vous inspire-t-il ?
Est-ce que je peux faire quelque chose qui puisse la faire grandir ?
Un déclic ....

elle est née le 30 avril 1992

Vous remercie par avance,

bon week end à toutes, BM
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty17.07.10 16:21

Moi je veux bien te donner mon ressenti mais il me faudrait une photo...

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty18.07.10 10:19

Bonsoir Lillou,

çà y est, les photos sont parties en MP
te remerciant par avance,

bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty18.07.10 10:36

Coucou,

Tu as une très belle fille en tout cas. On me dit que c'est une période mais tu as une fille intelligente... On me parle aussi de son entourage, elle est bien entourée au niveau de ses amis?
Je pense que tu ne peux rien faire dans le sens où elle à besoin de s'affirmer et de faire ses choix par elle même. Je dirai qu'elle est un peu perdue, elle sait vers quoi se diriger par la suite?
Elle est assez impulsive, elle fait des choix sans forcement y réfléchir... Malheureusement (ou heureusement), se seront ces choix qui feront ce qu'elle sera par la suite. Elle a envie de liberté...
Sinon, on me parle d'un jeune homme...Son copain?

Voila ce que je peux te dire mais je suis peut-etre à côté de la plaque (je suis pas forcement très en forme en ce moment). Mais tu auras surement d'autres avis.

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty18.07.10 20:06

Bonjour Lillou,

Merci lillou et merci malgré ta forme mais ne baisse pas les bras, cela reviendra, il faut garder foi.

Je te réponds par mp pour ne pas influencer les autres.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty20.07.10 7:58

Destinee juste une question le mot marine (la mer) ta fille t'en a deja parler ou pas

c'est juste une idee qui me passe par la tete mais bon je suis pas forte comme les autres du fofo fais pas trop attention

je sais pas je vois un habit de marine pour une fille la tienne une autre ça te dit ??????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty20.07.10 9:33

Bonsoir Gigi,

Intéressant ce que tu dis.
Non, elle ne m'a jamais parlé de "marine", elle qui ne veut plus bouger ...
Son grand'père était dans la marine sur la Jeanne d'Arc ...
récemment sa grand'mère lui avait envoyé des vêtements rayés, pulls et tops "marine" ...

merci gigi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty20.07.10 9:58

Bonjour Destinée,

Je me permets d'intervenir sur ton post. Je suis tout à fait novice dans ce domaine, mais cependant, j'ai un certain ressenti sur la question.

Ta fille est énergique et extravertie, elle aime beaucoup plaire (elle a un charme naturel, magnétique qui attire les gens), elle aime prendre du bon temps et profiter de la vie. Elle a beaucoup d'amis, de relations assez "superficielles", elle n'a que l'embarras du choix pour se faire un entourage, qui bien souvent, s'attache à elle de manière trop rapide. C'est une jeune fille vive, intelligente, qui sait analyser une situation donnée. Elle a tendance à se rebeller contre ce qui lui semble injuste, elle est très impatiente, parfois insolente et expéditive. Ce qui revient souvent, c'est l'amitié, son entourage, qui va et vient, ses relations avec les autres sont trop faciles, elle se lasse vite des gens, qu'elle aime intelligents et capables de rivaliser avec ce qu'elle possède comme atouts, à savoir une culture générale et l'amour des arts (musique ?). Elle s'emporte beaucoup trop facilement, elle est "soupe au lait", elle s'énerve vite et perd de vue son objectif premier. Les gens qu'elle fréquente sont soit plus jeunes qu'elle, soit plus vieux. Elle cherche facilement conseil auprès d'eux, parce qu'elle a besoin de sécurité et de soutien.

Ses études lui tiennent à coeur, elle veut être maîtresse de ses choix, sans influence extérieure. Elle réussit bien ce qu'elle entreprend, et me semble avoir une préférence pour les matières scientifiques Elle est idéaliste, pense que le monde ne peut se faire sans de gros sacrifices, quitte à perdre énormément. Elle a tendance à entreprendre sans demander, à prendre l'initiative en douce, pour ce qu'elle pense être le mieux pour elle. Elle aurait même tendance à vouloir une vie de bohème, sans aisance financière, à couper les ponts du jour au lendemain si elle l'a décidé. Est-ce qu'elle se destine à des études supérieures dans le commerce ou ce qui a un rapport avec les langues étrangères, le voyage ?

Les gens ont un impact sur elle, pas par influence, mais au niveau affectif, elle a ce besoin de se sentir aimée, entourée, soutenue. Elle est dominée par ses émotions, a besoin de se construire en se sentant sécurisée(c'est très présent), mais a tendance à tout " balayer sur son passage" pour se construire son identité, qu'elle a du mal à trouver entre ce que lui dit sa nature passionnée et son esprit sensible et en mouvance. Elle se cherche beaucoup, les questions qu'elle se pose sur elle-même sont justes mais confuses, c'est pour cela qu'elle cherche souvent un avis extérieur et qu'elle s'aventure "hors des sentiers battus". La notion d'indépendance est très présente chez elle, elle veut tout faire toute seule, quitte à passer pour une écervelée. Pourtant, les valeurs transmises par ses parents comptent beaucoup à ses yeux, elle respecte l'éducation reçue et les principes parentaux mais préfère tester sa propre voie. La famille a de l'importance pour elle, et on sait que l'on peut compter sur son soutien.

Ce qui me retient, c'est une sorte de tension, surtout au niveau affectif. Il y a comme des non-dits, des interrogations demeurées sans réponse depuis trop longtemps pour elle. Elle traverse une période de doute profond et de remise en question. Elle craint l'avis parental, concernant ses choix et son entourage surtout. Elle a peur d'une réaction disproportionnée par rapport à ce qui lui semble modéré, voire normal pour une fille de son âge, et de son tempérament. Il est question de choix et de remise en cause, d'une dualité entre ce qui est bien pour elle et ce qu'elle désire au plus profond de sa personne. Elle souhaite emprunter une voie qui ne lui ressemble pas, songe peut être à arrêter ses études pour travailler. Il est question d'éloignement, assez brusque en soi, mais qui ne lui sera pas profitable. Il faut s'armer de patience, car elle a tendance à s'entêter, elle fera comme bon lui semble pendant assez longtemps, avant d'avoir une sorte de " déclic", qui émanera de quelqu'un auquel elle tient beaucoup et qui lui montrera un aspect de sa personne qu'elle ignore encore. Il y a aussi de l'amour dans l'air, une rencontre qu'elle a faite ou qu'elle va faire sous peu, et qui va l'aider à se construire. Ce ne sera pas une personne avec laquelle elle s'attendra trouver un équilibre, mais qui va se révéler aimant et facile à vivre. Il y a un engagement à venir, très constructif et qui va la faire évoluer.

Voilà, j'ai fait tout mon possible pour résumer, bien que j'ai eu beaucoup de mal. J'espère que ça t'aidera.

Alianess Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty20.07.10 10:42

pour continuer bravo a Alianess et a lillou quel beau ressenti bravo

pour en revenir a ce que je disai l'image de cette femme pour commencer c'est un personnage haut grade vu les galons elle est brune pas trop grande des cheveux noirs bouclees mis long elle a un emsemble jupe et veste bleue et blanc elle est sur le pont et a un dossier a la main

et le bateau un navire de guerre l'image revient a chaque fois que je te reponds

bon maintenand je suis pas experte a voir


Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty20.07.10 20:41

EXCELLENT les filles !!!

Alianess, tes ressentis sont pertinents !!

Je te réponds en MP pour laisser un peu de temps aux filles de se lancer. Cependant, je ferai-un copié-collé à l'issue de cela, pour que les membres puissent avoir la suite concrète.

MERCIS !!! je suis vraiment très heureuse d'avoir vos commentaires qui vont m'aider à voir beaucoup plus clair.


Gigi,
Merci !
non, ma fille n'est pas brune, assez grande, et cheveux dorés.
Je ne vois pas du tout ce qui pourrait être cette personne que tu vois. Rolling Eyes

vous fais de gros bisous
BM et Merci !!!

n'hésitez pas !!!

alianess, je te réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fille   Pour ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Lolo stp un tirage pour ma fille Alexia
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
»  ma fille..
» Ma fille
» Un gars, une fille - Bêtisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Archives voyance de Alianess-
Sauter vers: