Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ma fille 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ma fille Facebo11 Ma fille Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma fille

Aller en bas 
+2
cocinel
Caline
6 participants
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty06.10.10 18:40

Coucou

Les relations d'une fille et sa maman..... pas toujours très simple.

En attendant la voyance de Boréale, je te propose de visualiser que toi et ta fille reprenez contact et que vous arrivez à vous parler chacune à votre tour sans cri.

Je sais que c'est difficile mais envoie malgré tes sentiments de colère, de déception, de peur, etc, de l'amour à ta fille, elle le recevra.

Voilà désolée de mettre incrustée dans ce post.

Bisous bisous Cocinel je t'envoie plein d'énergie positive
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty06.10.10 18:52

merci caline..je c'est que tu à raison,c'est bien ce que je fait depui ce matin,je lui envoie pleins d'amour..ons c'est qu'un jour nos enfants partirons,mais ce que l'ons ne c'est pas c'est qu'il peuvent partir comme ma fille,un matin sans prèvenir.j'ai si mal!! je suis une maman sèvère c'est vrai,j'èssai aussi d'ètre juste,et j'ai manquè à mon role aujourdhui,je m'en veu beaucoup,j'ai pas su l'ècoutè..mais dur pour une maman de savoir son enfants entre les mains d'une brute..que faire d'autre que d'attendre qu'elle me donne des nouvelles,et de savoir qu'elle va bien!!merci encore pour ton soutien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty06.10.10 19:08

Je comprends très bien tes angoisses mais malheureusement malgré tout l'amour que tu portes à tes enfants, tu ne peux pas toujours les protéger. C'est une situation très difficile mais ne te culpabilise pas. Ta fille grandit, doit faire ses expériences, mais il faut absolument garder un dialogue entre vous afin qu'elle sache qu'elle peut revenir chez elle en toute sérénité en cas de besoin, que quelqu'un sera toujours là pour l'accueillir les bras ouverts.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty06.10.10 19:10

oui bien sur!! j'ai encore un long chemin à parcourir,mais j'ai bien l'intention di arrivè,mais comme tu dit j'èspère pouvoir lui dire tous ca!! merci à toi caline et bonne soirèe gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty06.10.10 21:50

Ecoute, je pense que.. mais cela reste juste mon point de vue et je sais que ce n'est pas le tien. J'espère juste que je me trompe. Mais maintenant j'ai confiance en toi et je sais que tu auras le discernement nécessaire.

Voilà ce que je dirais à ma fille.

Lui dire que je ne suis pas d'accord, sinon ça risquerait de créer colère et dissension de garder un non dit négatif. Mais sans imposer mon point de vue, car elle doit expérimenter seule. Lui redire que j'ai confiance, pour souligner que je suis là si jamais.. mais sans remettre en doute sa propre capacité à gérer la situation. Ce que l'on fait souvent sans penser à mal pour nos enfants, à vouloir les protéger. Ce qui les éloigne de nous dans ce genre de situation

Ne pas oublier qu'on a un regard extérieur, de l'intérieur, la situation peut ne pas apparaitre clairement comme pour nous. Manque de recul.

Les enfants ont souvent besoin de "chuter" pour se rendre compte que le "fais attention" de maman était bien justifié. Mais ce qu'ils en retiennent des "fais attention" c'est juste que maman a toujours peur et le dis tout le temps, alors que la chute même imprime mille fois mieux la cause à effet, et l'enfant se souvient sans peine dans ces cas là.

bisous!



Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 6:24

merci chrysalide..je lui est envoyè un message et je lui est dit tous cela..car j'ai pris concience que si je voulais la gardè ,je devais accèptè aussi ses dècisions!elle c'est donc que je suis la pour elle,et aussi si elle à besoin de quelque chose..elle me manque dèja beaucoup,c'est tres difficile!merci pour tn soutien chrysalide,je manquerai pas de vous tenir informè..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 6:57

Bonjour Cocinel,

Ce n'est vraiment pas une situation facile, autant pour toi mais aussi pour ta fille... je peux le comprendre, aillant vécu cela ou plutôt fait vivre cela à ma maman Ma fille 795472 oui j'en suis pas fier, mais à l'époque j'étais jeune et puis comme on dit il faut que jeunesse se fasse et se passe...

Néanmoins ceci n'explique pas tout, ce n'est vraiment pas une situation facile et en tant que parent de jeunes adultes, nous ne pouvons pas nous interposer, c'est malheureux mais se sont des, choix et ta fille a aussi des expériences à faire ( tout comme à ton époque tu as eu tes propres expérience, qui peut être n'ont pas tjrs correspondu à ceux de tes parents, tout comme j'ai aussi fait des choix qui n'ont pas plu aux miens... Car oui j'avais aussi pris la fuite pour aller vivre avec un homme que ma maman ne sentait pas du tout... Ô combien elle avait raison, mais par amour nous sommes comme aveuglé et en mm temps y'a cette pseudo rivalité qui nous dit " attends montre à ta mère qu'elle a tord" ect ect... enfin il a bien fallut que je vive mes propres expériences malgré la crainte qu'elle avait... Laughing

Tu sais Cocinel mm si celle-ci ne rentre pas en compte avec ta vision ... ta fille a aussi son chemin de vie à parcourir, à découvrir, des sentiers à abattre, des terrain à franchir, à façonner..., pour faire ses expériences..., et l'expérience comprend autant les moments de joies comme les douleurs... il faut tomber pour apprendre à se relever et marcher... nos expériences il nous faut les vivre pour comprendre et grandir puis avancer... pas simple je le sais, surtout lorsque l'on est contemplateur... Mais laisse toujours cette porte accessible pour ta fille, quoiqu'il advienne, montre lui et dit lui que tu seras tjrs là pour elle... que tu n'es certes pas d'accord avec ses choix, mais qu'ils sont les siens malgré tout Rolling Eyes ...

Bon courage Cocinel Ma fille 652568 Ma fille 652568
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 7:16

merci source..oui en effet je c'est bien qu'elle doit faire ses propres expèriences,ses choix ne son pas forcèment les miens,mais que faire?? et bien comme tu le dit si bien ,laissè faire et ons vèra!!j'ai aussi pris le mauvais chemin ètant plus jeune,enceinte à 16ans j'ai quittè la maison avec un garcon plus agè,j'ai tenu tète à ma maman,mais je savais que j'avais raison,car nous sommes rèstè 11ans ensemble..mais pour ma fille c'est diffèrent je le sent pas du tous,j'ai donc tres peur pour elle,je serai toujour la,elle le c'est tres bien,mais ce qui est dificile est de pas savoir ou elle est!j'ai confiance en elle,pas en lui....c'est la dur rèalitè!!! j'ai toujour travèrsè de dur èpreuves dans ma vie,quand une ce calme une autre arrive,j'en n'ai juste assè de toutes ses èpreuves,je pense pas mèritè autant de souffrance,je me demande quand tous va s'arrètè???.merci source gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 7:18

à mon tour de mettre mon grain de sel looooooool

ben moi j'ai fait pire que So loooooool j'avais 14 ans quand j'ai voulu me sauver avec un bel italien en toscane où nous étions en vacances, il etait batteur dans un groupe et c'était mon époque santana, je me preparais à laisser tout le monde pour partir avec lui je sais pas où mais il a eu peur et a preferé me ramener chez ma mère. Et quand j'ai rencontré le père de mes enfants, mon ex-mari, tout le monde me l'a déconseillé (avec raison), j'avais 19 ans, et ma mère m'a dit que je ne tiendrais pas un an avec lui. Et moi quand on me lance un défi, ben....en bref faut pas m'en poser! je me suis jurée que je tiendrais plus d'un an rien que pour qu'elle ait tort! j'ai tenu 14 ans, mais des années de tristesse, de deprime, mais j'ai dépassé les 1 an! lol peut-être que si elle m'avait rien dit ou un truc du genre "si cela te rend heureuse alors vis ta passion!" peut-être que je l'aurais quitté plus vite, mais bon! il est vrai que je me suis mise avec lui pour fuir aussi ma mère, mais je me serais peut-etre réfugiée chez mes grand-parents au pire....

puis ma fille...alors là ma fille, a choisi une sexualité que j'ai refusé farouchement et violemment, il y a 6 ans, ça a été une dure épreuve pour elle et pour moi. Il faut dire que moi et mes enfants ont est tres symbiotiques, meme si j'ai du mal à caliner longtemps, vite fait quoi! je sais pas trop exprimer ça sauf quand ils sont malheureux. Eh bien, sa copine à ma fille etait antillaise et vivait donc là-bas, et j'ai voulu casser les choses, déjà j'ai envoyé un mail à la nana lui disant bien qu'elle fiche la paix à ma fille qui n'avais jamais connu d'hommes donc elle allait pas partir dans un truc louche comme ça, elle m'a assuré qu'elle s'occuperait de ma fille, qu'elle prendrait soin d'elle, etc...par la suite, j'ai fouillé les affaires de ma fille et ait trouvé l'adresse de cette fille, j'ai envoyé un courrier en recommandé à ses parents pour qu'elle laisse ma fille tranquille....conclusion : elle s'est faite mettre dehors par ses parents qui ne savaient rien de sa sexualité différente de la norme et ma fille est devenue trés malheureuse et au final ? ben, elle est venue en france et ma fille a vécu avec elle deux ans, elles se sont séparées, ma fille s'est faite taper dessus par elle, elle a été malheureuse mais pas question pour elle de se confier à moi. Je l'ai su par mes enfants, dont mon fils le plus jeune (ma fille ne se confie que trés rarement à moi plus à son frère) puis elle est revenue à la maison avec tous les credits qu'elle avait pris pour cette fille et qu'elle paye encore. Et là, cette fille revient et ma fille revient vers cette fille....j'ai failli lui dire de ne pas faire encore la meme betise mais je lui ai dit "écoute, si vraiment tu veux vivre cette experience, et souffrir encore, eh bien! fais ton experience! j'ai toujours trop voulu te proteger meme contre toi-meme, mais c'est ton chemin de vie, tu dois passer par là encore le temps que tu le choisiras, donc fais comme tu le sens...."

et elle fait son experience mais vit encore à la maison.

Donc tu vois, j'ai raconté tout cela pour que ce qui m'est arrivé puisse te servir à toi. Car tout comme toi, je suis une maman tres directive tout en etant aimante et caline. Et quand je dis un truc c'est comme ça et pas autrement, et ceux qui sont pas contents eh bien! c'est pareil loooool genre les huns où quand tu passes l'herbe repousse pas looooool mais moins qu'avant quand même, j'ai mûri et lâché prise sur eux.

voilà j'espère que mon témoignage pourra te servir...

Ma fille 521709
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 10:09

et bien boreale tu est une tète de mule toi aussi!! lol..c'est vrai que de vous lires me rèconforte,je me dit que je suis peut etre pas si mauvaise!! tu à suivie ton coeur,et vècu tes expèriences..si je m'inquiète autant c'est justement parceque je c'est que souvant ons fait de mauvais choix et j'èspère toujour quelle m'ècoutera pour quelle n'ai pas à en souffrir apres..parceque je la connais ma fille,elle est dur de caractère mais tres sensible,et une histoir qui fini mal et sa peut l'achevè!!tu c'est quandd je te lie,je me rend compte que c'est exactement ca,ma fille à aussi voulu me fuire moi!! j'ètè trop sur elle.petite elle ètè tres gentille,obèissante,je pouvais l'emmenè partous avec moi,elle ne bougè pas,ètè tres calme,tres mure pour son age,et en grandissant,et au file des rencontres dans sa vie,elle à changè,c'est endurcie,elle ma toujour rèspèctè et obèie,mais elle essayè de me tenir tète ,prendre tous simplement sa vie en main,ce que je n'apprèciè pas..aujourdhui j'ai peur d'ètre encore cette maman autoritaire,parceque j'ai 2autre enfants de 10et8ans et que je voudrais etre plus souple avec eux,mais c'est pas comment faire??j'ai peur qu'ils partent de nouveau non pas parcequ'il veulent volè de leurs propres ailes,mais parcequ'ils veulent me fuire moi!!j'i juste peur de les perdres,ils son petits,mais je leurs dit dèja de jamais m'abandonnèe,je c'est que c'est pas bien,mais c'est la seul facon que j'ai de me rassurè.je suis seul à les èlevè,et apres eux j'ai personne.j'oubliè!! comme toi je suis pas caline avec mes enfants,du moin je le suis un peut plus avec les derniers,ma grande fille na pas eu le droit à mon affèction,car je c'est pas faire..j'ai surtout un souci avec les filles,car mon fils j'ai justement besoin tous le temp qu'il soit dans mes bras,et me fasse de calin,ce que j'ai du mal à faire avec mes filles,bien que pour la petite de 10ans je vais un peut plus ver elle qu'auparavant...merci pour ton soutien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 10:29

oui je suis comme toi coccinelle, mal avec ma fille (à cause de ma relation de souffrance avec la mienne donc petite j'ai pas du tout voulu m'en occuper, je vais pas trop m'étendre mais...) mais pas de soucis avec mes fils, on était tres fusionnels justement, mais ma fille on arrive pas à communiquer, et comme la tienne, jamais eu de soucis, tres calme, pas de problemes d'adolescence, elle enfermait tout. Et ma fille meme quand je pleure elle me fait un calin car elle m'aime mais ni elle ni moi n'arrivons à faire ce calin longtemps. Bon, moi j'ai été battue par ma mère donc des qu'on me prend dans les bras ça me panique qq part, je fais en sorte d'en sortir, ou de dire que j'ai un truc à faire, ou le linge à étendre ou je dis que je suis fatiguée, etc....ma fille est comme moi, elle est mal à l'aise avec moi en calin, elle part vite...

j'ai découvert par la suite un livre et quand je l'ai lu je me suis dit " quel dommage que je l'ai pas eu quand j'étais jeune maman! quel gachis!" donc voilà! je te le conseille, c'est un livre de JOHN GRAY et ça s'appelle LES ENFANTS VIENNENT DU PARADIS.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 10:34

ce que je voulais aussi te dire quand tu dis
Citation :


c'est vrai que de vous lires me rèconforte,je me dit que je suis peut etre pas si mauvaise!!

c'est que bien sûr que tu n'es pas mauvaise mais qui d'apres toi culpabilise toujours pour l'éducation donnée ? la mère! parce qu'on a un lien différent du père, car on les a portés, et quoi qu'on dise, un père ne pourra jamais ressentir ce qu'on ressent! une mère donnerait sa vie pour ses enfants, elle ressent dans ses tripes la douleur de ses enfants et voudrait que ce soit la sienne plutot que celle de ses gosses.

Donc dis-toi une chose, le metier de maman est le plus beau des metiers mais c'est un metier qui s'apprend sur le tas, y a pas de formation pour ça....donc des erreurs on en fait mais ça nous fait avancer et mûrir....
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 11:05

boreale,tu me boulverse!! tu me comprend pour avoir vècu et vie encore ce mal etre en moi,et que je transmet à mes filles sans le vouloir bien sur et tous comme toi,chaque fois que ma petite me fait des calins ,au bout d'un moment je lui dit que j'ai un truc à faire! c'est dingue parceque dans la seconde je culpabilise,pour ma grande fille ,la dernière fois que je lui est fait un bisous elle ètè toute petite,aujourdhui si elle me voie pleurè(chose que je fait rarement devant eux)elle n'ose mème pas venir ver moi,mais je c'est qu'elle est triste pour moi.ca remonte aussi à mon enfance,je n'ai pas ètè battu,mais longtemp j'ai pensèe que ma maman ne m'aimè pas,aujourdhui et depui peut de temp,ons ce dit qu'ons s'aimes,et je peut la prendre dans mes bras,mais jamais longtemp..c'est tres bizard!!!!j'ai pas fini d'en apprendre sur eux,et sur moi mème et j'èspère qu'un jour je saurai aimè mes enfants comme il le faut..mon rève!! c'est que mes enfants disent que je suis la meilleur des mamans,et plus la maman qui crie toujour et donne des ordres..lol.je vais lire ce livre,rien que le titre me donne des frissons..merci encore pour tous.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 11:11

Ma fille 521709
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 13:52

cocinelle ne perd pas espoir.
comme le dit si bien boreale.
une maman, ca souffre si son enfant souffre.
une maman, c'est triste si son enfant est triste.
j'ai 3 enfants un garcon 17 1/2, une fille 16 et une autre 8ans.
je peu te dire que etre une maman c'est vraiment pas facile du tout.
la discution, le dialogue est la clée de cette relation que nous avons nous les mamans.
lorsque un de mes enfants n'est pas bien, je souffre comme lui. et je vroudrais
retirer cette souffre et la prend pour moi et qu'il ne souffre plus.
j'ai un peu raconter car mon fils est un très gentil garçon mais il m'en a fait voir un
peu de toute les couleurs.
j'ai beaucoup appris en venant sur ce forum, un soutient qui m'a permis d'agir différement. laisser les enfants faire leurs propres expérience. pas facile mais passage obliger. en remercie encore source, sylvie et toutes les autres pour leur conseil et leur aide.
en tout cas garde espoir, et surtout garde le contact avec elle. dit lui je serai toujours là pour toi.
je voulais moi aussi te dire ces quelques mots.
courage à toi
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 14:03

merci mjo
je lui est dit que je l'aimè,et que je serai la pour elle..elle ma pas rèpondu,mais je c'est qu'elle le fera !!aujourdhui je suis certaine quelle à peur de mes rèactions,car elle est partie comme ca sans prèvenir,et en fesant ca elle ce doute bien que ca va pas me rèjouire..j'attend de ses nouvelles,et temp que j'en n'aurai pas je serai pas bien et pas heureuse..trop d'èpreuves pour moi en ce moment,j'en n'ai un peut marre!!merci encore pour ton intervention mjo gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 14:11

tu sais comment ma mère est dans la meme situation que toi en attente. pas pour le meme problème. mes parents ont eu une violente dispute au téléphone avec ma soeur et son mari. depuis 1 1/2 mes parents et moi meme n'avons plus de nouvelle, elle a voulu coupé les pont avec toutes la famille. ma mère se confie beaucoup à moi et je sais que son coeur est en miete mon père ne veut plus entendre parler de ma soeur. jusqu'a présent je n'avais moi non plus de nouvelle.
mais ma soeur il y a quelque jours à dénier me donner des nouvelles.
ma mère souffre de cette situation je sais que mon père souffre mais c'est pas la meme chose. il ne veut pas extérioriser sa souffre et préfere se taire.
mais ma mère a besoin de parler alors je l'écoute. et moi aussi je suis une maman alors je comprend. je suis est dit ta fille doit vivre sa vie et s'occuper de ses enfants comme elle le veut. et tu sais pour des grand parents c'est pas facile non plus de ne pas voir ses petits enfants.
je te souhaite que ta fille revienne vers toi et que tu puisse lui parler lui expliquer.
je te fait de gros bisous.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 14:18

merci je l'èspère aussi...elle le fera,elle me donnera des nouvelles,elle m'aime je c'est !!et surtout elle aime son frère et sa soeur,elle saura pas restè sans les voirs.elle na que 20ans bientot,pas encore d'enfants mais comme tu dit sa vie à construire,et j'èspère en faire toujour partie..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 15:14

20 ans le belle age. je pense que tu la seule à la connaitre mieux que qui que ce soit donc elle reviendra. le coeur d'une mère est très puissant. et on sent les choses.
bisous mjo
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 15:42

oui c'est vrai!!je la connais tres bien,et mes soeurs ons eu des nouvelles,elle est partie car ons n'arrivè pas à ce parlè et ce comprendre,elle ètouffè à la maisonet avais besoin de prendre son envole,elle à dit que'elle m'aimè tres fort et aussi sa soeur et son frère,quelle viendrai nous voir,mais pour le moment ne souhaite pas dire ou elle ce trouve,mais elle aurai un appartement..je suis heureuse pour elle,mais dècu de voir quelle à fait toutes ses dèmarches sans me le dire,et c'est tres frustrant pour moi..gros bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty07.10.10 16:10

je te comprend, je serai dans le meme état que toi si un de mes enfants aurait fait la meme.
tu sais moi aussi, j'étouffe mes enfants, je suis très présente, j'ai arreté de travaillé pour eux pour qu'ils ne soient pas obliger d'aller à la cantine a l'étude. donc c'est vrai que je leur dit souvent je sais je vous casse un peu les pieds mais je vous aime et parfois c'est pas facile de modérer.
mais c'est déjà super pour toi de savoir que ca va pour elle. le plus important c'est qu'elle soit bien. et avec le temps elle va venir. de la patience.
bisous mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ma fille..
» Pour ma fille
» Un gars, une fille - Bêtisier
» Une autre âme dans ma fille.
» Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: