Cocinel bonjour,
Désolée pour l'attente mais je ne prends les demandes que lorsque mon oracle veut bien me causer
Alors en ce moment on me fait remarquer que ton état d'esprit actuel semble en grande agitation et réflexion multiples...,
Côté sentimental, on me parle toujours de ce retour ? alors soit cela représente un attachement pour un être auquel tu serai lié par le passé et qu'une mise au point semble plus que nécessaire pour que tu puisses avancer afin de pourvoir faire de nouvelles rencontre... il y a comme qql chose à "régler" (?) on me parle de situation étouffante, un grand besoin d'indépendance de ta part..., on m'indique insiste sur la nécessité de faire le point sur toi mm également!
J'ai tjrs cette "rencontre" qui est sur le point de se réaliser..., mais également une mise au point à faire avec une relation présente ou passé! Tu es néanmoins dans une période favorable pour faire une rencontre amical et plus si affinité
... ( tu t'es inscrite sur un site de rencontre ? juste par curiosité ? ou as tu fais la rencontre de personne sur un site en particuliers ou divers ? ) Effectivement parlant, tu ne semble pas en être épanouie tu cherches et analyse bcp ce qui t'environne (t'entoure) peut être devrais-tu laisser les choses se décanter d'elles même (?) j'essaie de regarder le plus profondément que possible est on me sonne tjrs une rencontre envisageable"... alors patience et mère de vertu
Voilà ce que je peux te dire Coccinel en espérant que cela te parlera un peu, sinon attendre....
bisous et très belle semaine à toi