Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo question sentimental(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

question sentimental(x) Facebo11 question sentimental(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

question sentimental(x)

2 participants
AuteurMessage
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL

question sentimental(x) Empty
MessageSujet: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty15.10.09 13:08

que vois tu question sentimental dans les mois a venir pour moi?
chiffre 28 -31

merci source question sentimental(x) 941549

21 le Monde de l'Invisible
1572 votes 25 votes

NADEL
Accès aux Voyances validées

Dernière édition par NADEL le 23.10.09 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty15.10.09 15:12

ok Nadel, je regarde cela au plus vite Wink
merci pour ton vote
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty15.10.09 17:12

Source a écrit:
ok Nadel, je regarde cela au plus vite Wink
merci pour ton vote

merci a toi source KKI
Source
Fondatrice
Source

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty19.10.09 17:29

coucou je ne t'ai pas oublié je te réponds prochainement... juste un petit break ( week end) histoire de me ressourcer et de pouvoir me (re)mettre en condition question sentimental(x) Icon_wink

question sentimental(x) 541129
Source
Fondatrice
Source

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty20.10.09 11:12

chiffre 28 -31

Bonjour Nadel,

Merci pour ta patience, il m'a fallut quelques jours pour me remettre en disposition et te remercie pour ta grande patience question sentimental(x) Icon_wink

tu ne m'as pas préciser si tu étais déjà en couple ou pas, mais je part du principe que tu ne l'ai pas...

Tu apparait comme une personne tantôt de bonne humeur, tantôt rattrapé par ses états d'âmes, en soit tu peux être de très bonne humeur, mais aussi très vite à la solitude et tristesse... tout de même un personnage sûr d'elle, et honnête... tient dans ton tirage on me fait comprendre l'affirmation d'une rencontre qui semble être basé sur une forte communication, avec un homme au cheveux clair ou très peu de cheveux (peut être crâne rasé) cette rencontre correspond à une période faite ou à venir en été, mais je vais me pencher dessus plus loin... je poursuis, tu apparais une personne communicative, avec qui on pourra causer de quasiment tout sans trop de tabou... très ouverte, une personne plutôt joviale et chaleureuse, à l'écoute de son prochain... tu aimes aussi te retrouver seule, la nuit peut être ? car elle te porter conseil et réflexion...

Tu bases ta vie sur de bons principes, une femme équilibrée, disponible à l'écoute, protectrice... tu as peut etre besoin d'instaurer tes propres règles pour ne pas te sentir déstabilise, c'est comme une sorte de bouclier qui te préserve des attaques extérieures, ou une situation que tu ne contrôlerais pas... dit moi tu pratiques l'écriture automatique ? ou un art divinatoire si rapprochant ?

Coté sentimental, je confirme, un bouleversement imminent, une rencontre importante sur le plan peut etre au départ amical et qui pourrait se transformer tranquillement par des sentiments plus fort "l'Amour"... je met Amour avec un A majuscule, car on m'annonce une sacralisation de l'amour!!!

Tu sera tel un poisson dans l'eau...

Par contre je me suis basée sur le faite que tu soit célibataire, mais si tu es avec une personne cela ne change pas l'aspect positif de ton tirage, par le renforcement des lien, à toi de me le dire question sentimental(x) Icon_wink

Bon mardi question sentimental(x) 741476

ps : merci pour ton vote Wink
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty20.10.09 11:37

merci source pour ce manifique tirage
je revient de dire ce que qui en est ;un peut plus tard car là je vait faire le ménage chez mes parents
a tout a l'heure milles mercis de tout ce temps que tu ma consacré

gros bisous
Source
Fondatrice
Source

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty20.10.09 11:47

De rien question sentimental(x) Icon_lol
Il me tarde que tu me comptes ce qu'il en est en réalité question sentimental(x) 630503

A plus tard alors question sentimental(x) Icon_wink
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty21.10.09 7:34

question sentimental(x) 874894

Dernière édition par NADEL le 23.10.09 7:35, édité 1 fois
Source
Fondatrice
Source

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty21.10.09 9:36

bonjour Nadel,

Etant donné que tu ne m'avais pas précisé si tu etais en couple ou non je me suis basé sur le faite que non ? mais cela ne change pas grand chose ton tirage était positif... la seule chose qui puisse changer c'est que se soit votre amour qui reprendra de plus bel...

En tout cas je te souhaite pleins de courage et oui tient moi au courant, sait-on jamais si une belle rencontre se prépare question sentimental(x) Icon_wink

Bonne journee question sentimental(x) 874894
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty21.10.09 9:39

Source a écrit:
bonjour Nadel,

Etant donné que tu ne m'avais pas précisé si tu etais en couple ou non je me suis basé sur le faite que non ? mais cela ne change pas grand chose ton tirage était positif... la seule chose qui puisse changer c'est que se soit votre amour qui reprendra de plus bel...

En tout cas je te souhaite pleins de courage et oui tient moi au courant, sait-on jamais si une belle rencontre se prépare question sentimental(x) Icon_wink

Bonne journee question sentimental(x) 874894
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sentimental(x)   question sentimental(x) Empty

question sentimental(x)
Page 1 sur 1