| NDE : J'ai parlé avec Dieu | |
|
+5Physio Destinee Sylvie Caline Source 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: NDE : J'ai parlé avec Dieu 11.08.10 20:12 | |
| *************************************************************** Écoutez ou Lisez bien ses paroles
Dernière édition par Source le 11.08.10 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 11.08.10 20:27 | |
| Très belle vidéo merci source | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 11.08.10 20:36 | |
| Ah oui je l'ai déjà vue cette vidéo.....magnifique! Merci So! | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| |
| |
Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 11.08.10 22:43 | |
| waouhhhhhhh !!! merci SO !! magnifique témoignage | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 12.08.10 7:40 | |
| Effectivement cela fait partit des témoignages bouleversant sur les NDE. Merci So | |
|
| |
zoya le Sage
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 14.08.10 15:02 | |
| Merci Source très impressionnant ... | |
|
| |
aby Le Curieux
Pays : Localisation : dans le coeur des anges
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 15.08.10 19:20 | |
| très émouvant ce témoignage merci !! | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 12.07.11 3:10 | |
| Très bon témoignage. Mais il y a une chose que je n'ai jamais compris dans notre relation avec Dieu. Je suis ici sur Terre, je vis ma vie, j'essaie d'améliorer mes défauts et mes relations avec les autres, j'essaie constamment d'être une meilleure personne, j'apprends de mes épreuves, j'essaie de grandir spirituellement du mieux que je le peux. Mais quand j'entends, comme cet homme le dit, que Dieu n'attends que notre cri du coeur vers lui, je ne comprends pas. Je suis ici pour évoluer spirituellement, c'est ce que je m'efforce de faire du mieux que je le peux, alors que faut-il de plus ? Quel est ce cri du coeur dont Il a tant besoin ? Qu'attend-Il de nous que nous semblons ne pouvoir lui donner? C'est comme si ce n'était jamais assez tout ce qu'on fait pour évoluer, tout ce qu'on endure. Que faut-il de plus ? | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 12.07.11 5:37 | |
| Mais le cri du coeur vers Dieu c'est l'Amour, non ? Et puis peut etre que la bonne logique ce n est pas le il faut... Il faut quoi etre bon pour aller au Paradis ? Mais avec l Amour nous portons le Paradis sur terre, non ? Et puis tu peux demander aussi d etre éclairée sur ce que tu ne comprend pas. C est tous les jours que nous parlons avec Dieu. Pour terminer cela reste des expériences et témoignages humains, toujours a prendre avec notre jugement critique.
| |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 12.07.11 6:36 | |
| - Citation :
- Mais quand j'entends, comme cet homme le dit, que Dieu n'attends que notre cri du coeur vers lui, je ne comprends pas. Je suis ici pour évoluer spirituellement, c'est ce que je m'efforce de faire du mieux que je le peux, alors que faut-il de plus ? Quel est ce cri du coeur dont Il a tant besoin ?
"C'était vraiment l'histoire de ma vie,pour toutes les années que j'avais vécues,j'étais dans les ténèbres et Dieu m'a donné cet espace pour crier vers Lui." C'est un témoignage personnel pour une vie bien personnelle Jocelyne. Ce monsieur était toujours à la recherche de sensations fortes mais en était malgré tout insatisfait puisque jamais rassasié. Il aura trouvé de part cette expérience le maillon qui lui manquait,le summum de l'expérience de sa vie et la coupe fut ainsi pleine. Quel magnifique témoignage... | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 12.07.11 11:36 | |
| Chacun à ses convictions et ses croyances Ce témoignage de NDE n'engage que celui qui le raconte ... Une chose TRÈS IMPORTANTE à ne pas oublier quand on peut lire ou entendre ce que des expérimenteurs (personnes ayant vécues des NDE) ont vécus et vus et toujours, toujours propre à eux même ! Nos croyances, idéos, etc ... sont propres à nous, les lieux que nous affectionnons, les endroits qui nous rendent heureux, etc ... Tout cela se reflètent de l'autre coté dans les premières dimensions de l'esprit lors d'une mort physique. C'est pour cela que certains verront Bouddha, d'autre le Christ, d'autre je ne sais qui encore ... Tout comme ceux qui diront : "j'ai vu le paradis, il était comme un champ de fleur ou coulait une rivière, etc ..." et un autre le verra sous la forme d'un mer émeraude avec du sable blanc, etc ... Ce que je veux dire par là c'est que l'esprit joue un rôle quand on quitte les premières dimensions du monde physique, cela se voit dans les divers récits des nombreux témoins | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 12.07.11 11:39 | |
| D'un autre coté, vous savez il n'est pas nécessaire de vivre une NDE ou de mourir (physiquement je parle) pour parler avec Dieu (ou peut importe le nom que l'on donne) ... Cela peut se faire à tout moment, à chaque instant de votre existence actuelle ( bien entendu) La question n'est pas à qui Dieu parle, mais qui écoute ... | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 13.07.11 1:38 | |
| Ah ! Je comprends maintenant. Je vois que je fais l'erreur de croire que ce qui arrive aux autres m'arrivera aussi. C'est bien vrai que les récits diffèrent énormément d'une personne à l'autre. Ça ne doit pas être drôle pour une personne qui ne croit pas à la vie après la mort... | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 13.07.11 14:08 | |
| Pas forcement Les gens qui ont vécues des NDE (quelques soit leurs croyances, convictions, nationalités, etc ...) sont revenues complètement transformées !!! La plupart on laissé leur ancienne vie pour en reprendre une nouvelle, et beaucoup reviennent avec des capacités extrasensorielles qu'ils mettent à dispo d'autrui - Citation :
- Je vois que je fais l'erreur de croire que ce qui arrive aux autres m'arrivera aussi.
Pas forcement une erreur Joce Ce qui arrive à l'un nous arrive à nous aussi ... Nous ne sommes qu'1 "Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites" (Matthieu 25.40) "Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10:30) "En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous." (Désolé je n'ai pas la référence..) Les Atlantes appelaient cela la loi de l'Un | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu 14.07.11 14:46 | |
| Comme c'est beau ces citations Phy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NDE : J'ai parlé avec Dieu | |
| |
|