| conversation avec dieu le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: conversation avec dieu le film 28.04.11 14:07 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 28.04.11 15:12 | |
| | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 28.04.11 15:17 | |
| oh pardon j'avais pas vu je n'ai pas tous exploiter sur le forum. bisous mjo | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 28.04.11 15:23 | |
| Mais il n'y rien de mal fait Mjo,cela nous permet ainsi de s'en souvenir et d'en parler! Cela rejoint un peu l'histoire de mon livre,un homme est appelé à découvrir et vivre Dieu!!! C'est super,vous allez me remonter les énergies avec ce genre de sujets!hihihi Je vous adore!!!! Qu'en as-tu pensé Mjo,tu as déjà eu l'occasion de le visualiser? | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 28.04.11 15:34 | |
| j'ai le livre que je suis en train de lire mais j'ai pas encore eu l'occation de voir le film mais je vais prendre le temps de le voir. je suis contente si tu remontes. bisous un petit bain et je refais le pensement du doigt de ma fille. bisou a plus sylvie. mjo | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 28.04.11 15:43 | |
| Aaaah tu lis le livre!!!! Il en existe 3 tômes qui parle de sujets différents. Le film est bien car il retrace un peu son parcours et de quelle manière la conversation à débutée. Un film magnifique aussi qu'il y a sur le forum est "La prophéties des Andes",les livres existent également mais je ne les ai pas encore lu. Bon courage avec la petite Pitchoun qui s'est blessée au doigt....ça doit faire mal et bon bain....penses à moi,je n'ai qu'une douche!LOLOLOLOL | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 28.04.11 15:50 | |
| merci sylvie elle c'est cassé le petit doigt de la main gauche. et demain pole emploi avec mon fils. je ne connais pas "La prophéties des Andes mais à l'occasion. samedi je vais essayer de trouver la puissance de votre subconcient de joseph murphy. je motive mon fils pour son cap. c'est vrai qu'un bon bain ca fait du bien étant un petit poisson j'adore l'eau. | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 28.04.11 18:41 | |
| En ce moment je relis le 1er tome et j'y relève des passages qui ne m'avaient pas frappé d'antan, alors je les surligne au surligneur ainsi j'y relève les extraits qui me résonnent le plus aujourd'hui, qu'hier Tel que celui-ci ; La personne la plus aimante est celle qui est centrée sur le Soi. Si tu ne peux aimer ton Soi, tu ne peux aimer quelqu’un d’autre. Tu dois d’abord voir toute la valeur de ton Soi avant de pouvoir voir toute la valeur de quelqu’un d’autre. Tu dois d’abord voir toute la Grâce de ton Soi avant de pouvoir voir toute la Grâce de quelqu’un d’autre. ...
Mais le livre dont tu causes Sysy je ne manquerais pas aussi de me l'offrir... merci pour vos belles trouvailles | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 02.05.11 10:58 | |
| C'est un très bel extrait So! | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 03.05.11 3:19 | |
| Merci mjo !! Je le cherchait ce film ! Je n'avait pas vu qu'il était sur le forum moi non plus. Neale Donald Walsch a aussi écrit ce livre : Tomorrow God je suppose qu'en français ça doit être Le Dieu De Demain mais je ne suis pas sûre. Ce livre remets en question les religions, non la spiritualité, et suggère de nouvelles façons d'exprimer notre spiritualité. C'est un livre assez surprenant, il faut avoir l'esprit ouvert. Ceux qui sont très "religieux" pourraient être choqués. J'ai beaucoup aimé ce livre. Et si jamais vous comprenez l'anglais, son blog est très intéressant www.theglobalconversation.com | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 03.05.11 7:23 | |
| merci jocelyne mais je suis nul en anglais. mais je vais essayer de le trouver en français. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 03.05.11 7:25 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film 03.05.11 8:15 | |
| Mais comment voulez-vous que l'économise mes maigre sous, voilà encore un autre dont je vais aller lire son résumer Jo Tantôt je vais essayer de convaincre ma tendre moitié pour me déposer à la Fnac car me faut ton livre Sysy et maintenant peut être le second dont tu cause Jo^^ ralalala les filles Merciiiiiiii le bouche à oreille y'a rien de tel pour déguster de bons livres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversation avec dieu le film | |
| |
|
| |
| conversation avec dieu le film | |
|