Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 28 août sera marquée d'un sceau 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

28 août sera marquée d'un sceau Facebo11 28 août sera marquée d'un sceau Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28 août sera marquée d'un sceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty28.08.10 6:41

Bonjour So,

Je vois que je suis la première (officielle) à te demander de me faire une voyance.
Me voici : Christiane née le 04 août 65.


15 Âme & Conscience
2562 votes 3 votes

te remerciant infiniment pour le temps que tu y consacreras,
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty28.08.10 7:30

Coucou Dest,

La 1ere du mois d'aout oui sans aucun doute 28 août sera marquée d'un sceau 621608

Je vois cela prochainement merci pour ta patience Dest Wink

28 août sera marquée d'un sceau 652568
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty28.08.10 7:34

Bien entendu SO OHOH
CALIN9 MCI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 8:40

Bonjour Dest,

Me voci pour tenter de te dire où tu te situe dans ta quête spirituellement parlant Laughing

La tendance de ton tirage m'indique une période nécessaire de rétrospective mais surtout de mis au point! le désert représente ici le besoin de faire le vide en soit, de t'imprégner des énergies de l'univers afin de te revigorer de son essence! La nécessité marque là le début de qql chose et une fin qui entre tu devrais connaitre une période désertique! profiter de cette pseudo période de "solitude"... on m'indique également la difficulté pour te situer en t'en qu'Être! et te définir! Tu es en quête de l'absolu mais aussi perdue dans tes réflexion! Durant ce laps de temps tu devras faire face seule avec toi même, évité de précipiter les choses, car c'est en avançant avec tact que se trouveras la clé de la Sagesse! Si tu ne ressens aucune aide des Sphère Céleste, ne ressens pas cela comme un abandon, mais une aide précieuse qui t'es offerte, afin de profiter de cette instant pour te recentrer et canaliser les énergies folles qui t'incombe et part en qql sorte dans tout les sens! C'est en qql sorte une période dite de "repos"

On peut dire que tu es soumise à à un changement de cap afin que tu puisses te renforcer dans ton cheminement spirituel!

J'essaie d'aller au plus loin qu'il m'en est autoriser Laughing .... tu as vraiment cette envie d'apprendre, d'être initier, de comprendre, de connaitre et d'avancer... Attention de ne pas trop faire jouer ton "mental" à cause de ton caractère complexe! La sérénité est de rigueur... si tu arrive à déjouer cette partie "mental" qui t'incombe mais si néanmoins tu profite de la période qui t'es offerte ( ce moment de solitude) tes efforts se verront récompensés, ta spiritualité se renforcera au quotidien, un réel contentement! En harmonie avec le TouT tu pourras poursuivre ta "soif" de quête tourné vers la Lumière!

Contrairement à ce qui a été dit, si cette période rétrospective, n'est pas mise dans le sens ou celle ci t'es offerte, alors tu risques de connaitre un état d'Être pénible et perturbante! Car en ce moment précis c'est la dualité qui domine, le mental et le psychisme!

Voilà ce que je peux te dire pour le moment! Donc le conseil qui est donné serai de ne pas précipiter les évènements au risque de t'y perdre! Mais de profiter de la période "désertique" pour faire le point!

Voilà la carte destinée qui est également sortie lors de ce tirage Laughing

28 août sera marquée d'un sceau 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 8:41

ah mince j'oubliais, tu as dans ton tirage la protection spirituelle et bienveillante d'une présence féminine qui veille sur toi!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:10

Source a écrit:
ah mince j'oubliais, tu as dans ton tirage la protection spirituelle et bienveillante d'une présence féminine qui veille sur toi!

Bisous bisous

Merci SO,

Je sais QUI sait, j'attends confirmation. (à suivre).

je reviens, je relis ta voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:17

C'est bizarre Suspect , cela ne me parle trop scratch

mental et psychisme ? c'est quoi la différence ?

OUi, moment de rétrospection, mais veux bien qu'on me dise quelque chose de concret. scratch
peut-être que je comprendras dans les jours à venir. OPO
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:25

5 mns plus tard ....
LESOLITAIRE


ummmmmmm AG
je crois que je commmmmmennnnce à cooommmprendreeeeee AG mais suis peut être totalement à l'ouest AG LESOLITAIRE

MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:42

Soo sooo OHOH
ummmmm, ummm, je te fais du "charme" héhé

pourrais-tu me dire (enfin si cela est possible) avec tes cartes de répondre à une question (peut être que le pendule pourrait me répondre (mais quelqu'un utilise le pendule ? OPO ) si le processus (le choix, la compréhension) dans ma tête en ce moment serait le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:47

En soit ne t'éparpille pas de trop dans ta période rétrospective, c'est juste que l'on te met en garde, tu es sur le bon chemin n'en dévie pas dans le sens vouloir à tout prie que les choses se décantent de manière peut être trop hâtive, et laisser le Temps qui sera ton meilleur allié Wink

Ceci dit, si cela ne te cause pas aujourd'hui attends de voir demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:49

je crois savoir ce qu'ils veulent me direeeeeee. Dans cet esprit,cela me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:51

Dans ce cas, c'est effectivement le grand désert. Je prends NOTE, c'est super ! Merci So d'avoir éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:54

Destinee a écrit:
Soo sooo OHOH
ummmmm, ummm, je te fais du "charme" héhé

pourrais-tu me dire (enfin si cela est possible) avec tes cartes de répondre à une question (peut être que le pendule pourrait me répondre (mais quelqu'un utilise le pendule ? OPO ) si le processus (le choix, la compréhension) dans ma tête en ce moment serait le bon.

oup's nous nous sommes croisées, j'étais entrain de répondre à ton précédent message et comme mon pc rame ca met un temps fou! bref Laughing

Alors oui tu peux me poser la question, mais pour ce qui est du oui ou non par le pendule je te recommande d'aller dans la rubrique de Lolo85 qui lui l'utilise => "répondre à vos questions de Voyance mais uniquement par confirmation de tirages" voir son post it => A lire impérativement avant toute demande !!!

BM
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty31.08.10 9:56

ok, çà marche même si je connais la réponse ...
merci pour le tuyau, j'y go "yyyiii ahooooooo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 août sera marquée d'un sceau Empty
MessageSujet: Re: 28 août sera marquée d'un sceau   28 août sera marquée d'un sceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 août sera marquée d'un sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................
» bonjour, bonsoir d'aout
» Mardi 11 août
» Vendredi 14 août
» Bonjour d'août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: