Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Facebo11 Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty
MessageSujet: Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................   Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty23.06.10 12:58

Depuis 20 ans, je n'ai plus de contact avec la famille de mon papa, enfin avec certains quelqu'uns mais on va dire que je les ai vus 2, voir 3 fois durant tout ce temps, mais mes grands-parents jamais............

Hier soir, après avoir éteint la lumière, j'ai vu dans ma tête une photo de ma grand-mère (photo qui avait été prise le jour de ma communion ou celle de ma soeur), j'ai été envahie de tout plein d'émotions. Je n'arrivais pas à me calmer, je me suis levée et là j'ai commencé à pleurer. A mon mari qui s'inquiétait je lui ai dit je crois que ma grand-maman est morte.

Qui aurait une explication!!!!!!!!!!!!!!

Merci ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty
MessageSujet: Re: Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................   Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty23.06.10 14:56

Caline, une fois il m'est arrivé une chose du même genre mais sur la cousine de ma mère que je vois très rarement mais que j'apprécie énormément. Je me suis réveillée en pleurs en ayant une forte pensée pour elle et dans un gros état de panique avec l'affreuse pensée qu'elle était morte. Le lendemain, ma mère recevait un coup de téléphone d'elle et elle allait très bien même si elle avait quelques soucis avec une de ses filles. C'est un truc que j'ai jamais compris, pourquoi ce sentiment alors qu'elle se portait vraiment bien ? Va savoir.
Le mieux, essaie d'avoir des nouvelles de ta grand-mère pour savoir. Il est possible qu'elle soit entrée en communication avec toi pour une raison ou une autre mais le seul moyen c'est d'essayer d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty
MessageSujet: Re: Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................   Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty23.06.10 16:30

Il est vrai qu'il est difficile de donner une explication Caline....le mieux est d'attendre d'avoir des nouvelles et savoir ce qu'il se passe par-là exactement.... BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty
MessageSujet: Re: Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................   Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty24.06.10 4:34

je me mele de la conversation

Peu etre que c'est juste qu'ils te manquent un peu et tu aimerai bien les revoir
un geste une parole te fais remonter inconciemment des souvenirs

essaie de te rappeler ce que tu as fait ou dit dans la journee qui aurait eu un rapport

c'est une idee
Revenir en haut Aller en bas
maudlin
Accès Voyances
Accès Voyances
maudlin



Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty
MessageSujet: Re: Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................   Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty25.06.10 14:22

Bonjour Caline,
Si ta grand mère est toujours vivante elle est bien en ce moment ,elle est comme delivrée ,comme si elle a payé une dette .....Volà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty
MessageSujet: Re: Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................   Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty25.06.10 17:49

Coucou à tous

Merci pour vos réponses. Je devrais voir ma tante dimanche, et avoir des nouvelles de Simone.....

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty
MessageSujet: Re: Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................   Toute suggestion sera la ou les bienvenues................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma suggestion
» 28 août sera marquée d'un sceau
» MA VIE ... en toute modestie...
» Au-delà de toute limite
» Je vous le demande en toute humilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: