Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Sentimental | |
| | Auteur | Message |
---|
boreale L'Apprenti
Pays : Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Humeur : paix et serénité
| Sujet: Sentimental 31.08.10 4:57 | |
| bonjour elianess ma demande est d'ordre sentimental. je suis nathalie née le 2 aout 1960. que se passe-t-il dans ma relation et comment va-t-elle evoluer ? merci! mon vote ce matin à 6h57 | |
| | | Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| Sujet: Re: Sentimental 31.08.10 14:48 | |
| Bonjour Boréale. Merci pour ta demande Cette relation s'annonce bien, les bases sont solides, tu sembles vivre avec cette homme une histoire placée sous de bonnes augures, où règne une certaine harmonie. Le bénéfice de l'expérience te confère une certaine sagesse, surtout quant aux erreurs déjà commises. Le passé est capital, et pose sur le présent une marque visible, tu sembles entretenir avec ce que tu as vécu une relation particulière, tu sembles attachée à certains souvenirs, ce qui influence en partie tes choix actuels, ta considération des choses. Il y a comme une complicité entre toi et cet homme, vos échanges sont constructifs, plaisants. Son avis est sûr, il a un regard avisé sur ta personne et tes projets, il paraît être de bon conseil. Tu aimes te confier à lui, tu as le sentiment d'être comprise et écoutée. La notion de couple est forte, vous semblez vous être retrouvés après une période d'incertitude. Il y avait sans doute un problème d'engagement, d'investissement personnel qui a du vous faire prendre du recul. Il y a vraiment cette notion d'engagement, qui persiste, et un besoin de se décider, de franchir un cap décisif dans la relation. Le doute est présent, bien que les sentiments soient sincères. Cela est conforté par ce qui semble être une forte opposition, une certaine résistance face à l'évidence. La peur de l'échec est sans doute ce qui engendre cette tendance. Encore une fois, l'expérience et l'intelligence de chacun saura analyser la situation pour en tirer le meilleur parti, même si les difficultés persisteront encore un certain temps. Il y a un déblocage qui va s'opérer, une tendance au calme et à l'apaisement. Du côté de la famille, des amis, il y aura un changement net, une acceptation. Ils réagiront positivement à ton égard, te feront sentir qu'ils t'apprécient. De plus, tu trouveras dans cet ensemble apaisé une certaine paix intérieure et de la stabilité, ce qui en l'occurrence te fera beaucoup de bien. La synthèse indique la tendance à faire en sorte de "sauter le pas", de faire un choix une fois pour toute. Une pause est indispensable, afin de se concentrer sur ses propres désirs et la finalité de la relation, qui a sans doute demandé certains sacrifices, et qui en demandera encore. Cependant, l'implication affective est très forte, des deux côtés, mais à force de trop analyser la situation, la tournure devient parfois douloureuse et ne prend pas le chemin qu'elle devrait prendre. C'est ce côté "cérébral" qui prédomine, et qui étouffe les sentiments. Le facteur risque est trop important, attention à ne pas laisser s'éloigner l'autre. J'espère avoir correctement répondu à ta question, n'hésites pas à me faire part du retour | |
| | | boreale L'Apprenti
Pays : Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Humeur : paix et serénité
| Sujet: Re: Sentimental 31.08.10 18:39 | |
| merci pour ta reponse alia! tu es un amour! - Alianess a écrit:
- Bonjour Boréale.
Merci pour ta demande
Cette relation s'annonce bien, les bases sont solides, tu sembles vivre avec cette homme une histoire placée sous de bonnes augures, où règne une certaine harmonie. pas vraiment car nous n'avons aucune vie commune, nous sommes fragiles et plus que cela. Mais je sais qu'il est mon âme-soeur.
Le bénéfice de l'expérience te confère une certaine sagesse, surtout quant aux erreurs déjà commises. Le passé est capital, et pose sur le présent une marque visible, tu sembles entretenir avec ce que tu as vécu une relation particulière, tu sembles attachée à certains souvenirs, ce qui influence en partie tes choix actuels, ta considération des choses. oui je fais attention ....
Il y a comme une complicité entre toi et cet homme, vos échanges sont constructifs, plaisants. Son avis est sûr, il a un regard avisé sur ta personne et tes projets, il paraît être de bon conseil. Tu aimes te confier à lui, tu as le sentiment d'être comprise et écoutée. oui lol je me confie à lui mais pour ce qui est de son conseil il est plutot du genre ROI DU SILENCE looool, non je n'ai pas le sentiment d'être comprise et ecoutée, plutot le sentiment de monologuer... La notion de couple est forte, vous semblez vous être retrouvés après une période d'incertitude. Il y avait sans doute un problème d'engagement, d'investissement personnel qui a du vous faire prendre du recul. je l'ai retrouvé après SA periode d'incertitude oui, il a eu peur ....
Il y a vraiment cette notion d'engagement, qui persiste, et un besoin de se décider, de franchir un cap décisif dans la relation. Le doute est présent, bien que les sentiments soient sincères. là c'est de lui dont tu parles moi je suis dans l'action, on me dit effectivement dans les différentes voyances qu'il m'aime, mon amour pour lui est total en tous les cas. Mais il ne m'a jamais parlé de ses sentiments (faut dire qu'on s'est vu qu'une fois )
Cela est conforté par ce qui semble être une forte opposition, une certaine résistance face à l'évidence. La peur de l'échec est sans doute ce qui engendre cette tendance. Encore une fois, l'expérience et l'intelligence de chacun saura analyser la situation pour en tirer le meilleur parti, même si les difficultés persisteront encore un certain temps. pourrais-tu me dire d'où vient cette opposition ? de lui ou d'un membre de sa famille ? oui il a peur de l'echec, moi aussi d'ailleurs mais moi j'avance à la différence de lui.
Il y a un déblocage qui va s'opérer, une tendance au calme et à l'apaisement. Du côté de la famille, des amis, il y aura un changement net, une acceptation. Ils réagiront positivement à ton égard, te feront sentir qu'ils t'apprécient. De plus, tu trouveras dans cet ensemble apaisé une certaine paix intérieure et de la stabilité, ce qui en l'occurrence te fera beaucoup de bien. tout va se débloquer ? pour le moment je suis dans la tristesse, la fatigue emotionnelle et psychologique, envie de pleurer souvent, mais en colère aussi, revoltée....mais je ne dis rien ....
La synthèse indique la tendance à faire en sorte de "sauter le pas", de faire un choix une fois pour toute. Une pause est indispensable, afin de se concentrer sur ses propres désirs et la finalité de la relation, qui a sans doute demandé certains sacrifices, et qui en demandera encore. Cependant, l'implication affective est très forte, des deux côtés, mais à force de trop analyser la situation, la tournure devient parfois douloureuse et ne prend pas le chemin qu'elle devrait prendre. c'est à lui de faire un choix moi il est fait. Oui, on va dire qu'il a fait une pause. Oui tres douloureuse.
C'est ce côté "cérébral" qui prédomine, et qui étouffe les sentiments. Le facteur risque est trop important, attention à ne pas laisser s'éloigner l'autre. il s'est eloigné, moi pas question que je lui courre après....
J'espère avoir correctement répondu à ta question, n'hésites pas à me faire part du retour
merci alia! qu'en penses - tu ?
Dernière édition par boreale le 03.09.10 10:54, édité 1 fois | |
| | | Alianess le Génie
| Sujet: Re: Sentimental 31.08.10 19:12 | |
| Eh bien boréale, merci pour ses précisions. Si tu ne l'as vu qu'une seule fois, cela explique beaucoup de choses alors. Je dois dire que ton tirage était clair sur la nature de ce qui vous lie, un amour certain, d'un côté comme de l'autre, mais la finalité, et cette notion de blocage et de peur d'engagement étaient très présentes aussi. - Citation :
oui lol je me confie à lui mais pour ce qui est de son conseil il est plutot du genre ROI DU SILENCE looool, non je n'ai pas le sentiment d'être comprise et ecoutée, plutot le sentiment de monologuer...
Il y avait une notion de dialogue, un échange. Vous vous êtes rencontrés sur le net ? Pourtant, il apparaît que vous êtes liés par une expérience de vie, un savoir, une certaine fragilité ( d'où l'importance du passé). - Citation :
- tout va se débloquer ? pour le moment je suis dans la tristesse, la fatigue emotionnelle et psychologique, envie de pleurer souvent, mais en colère aussi, revoltée....mais je ne dis rien il m'a demandé de ne plus lui écrire..
.. Il a peur de l'engagement sans doute, il craint d'avancer sur une route qui lui coûte d'empreinter, j'entends par là avec son lot de souffrance prévisible ( qui "sied" à l'amour ). Il donne l'impression d'un écorché vif, à fleur de peau ? - Citation :
- pourrais-tu me dire d'où vient cette opposition ? de lui ou d'un membre de sa famille ?
Les deux boréale. Il est très à l'écoute de ses proches me semble t'il. Votre relation est placée sous le "sceau du secret" , si j'ose dire. Il demeure discret sur ses sentiments, ne se dévoile que s'il y est contraint, au pied du mur. Lorsqu'il parle, il ne s'épanche pas. Il semble qu'on lui déconseille de poursuivre ce genre de relation, jugée trop singulière et "hors des sentiers battus". - Citation :
- il s'est eloigné, moi pas question que je lui courre après....en tant que lionne on a notre fierté, c'est à lui de se rendre compte que je suis son ame-soeur et surtout de l'accepter..
Et si aucun des deux ne se manifeste à l'autre, surtout qu'il sait tes sentiments et les siens, il y aura forcément un choix à faire | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Sentimental 31.08.10 19:47 | |
| - Alianess a écrit:
- Eh bien boréale, merci pour ses précisions.
- Citation :
- Si tu ne l'as vu qu'une seule fois, cela explique beaucoup de choses alors. Je dois dire que ton tirage était clair sur la nature de ce qui vous lie, un amour certain, d'un côté comme de l'autre, mais la finalité, et cette notion de blocage et de peur d'engagement étaient très présentes aussi.
une seule fois a suffit, pour lui et pour moi. Il sait qu'avec moi ce sera un engagement total, pas d'aventure, tout ou rien. Une bonne soirée, discussion à batons rompus.
- Citation :
- Il y avait une notion de dialogue, un échange. Vous vous êtes rencontrés sur le net ? Pourtant, il apparaît que vous êtes liés par une expérience de vie, un savoir, une certaine fragilité ( d'où l'importance du passé).
oui, notre vie remonte à l'époque egyptienne, 1600 avant jc. Nous etions deux âmes-soeurs et il a été assassiné, je me suis suicidée par la suite. Nous avons demandé à l'univers de nous retrouver. ....cette vie egyptienne est ressortie de plusieurs mediums différentes.
- Citation :
- Il a peur de l'engagement sans doute, il craint d'avancer sur une route qui lui coûte d'empreinter, j'entends par là avec son lot de souffrance prévisible ( qui "sied" à l'amour ). Il donne l'impression d'un écorché vif, à fleur de peau ?
oui la peur est presente
- Citation :
- Les deux boréale. Il est très à l'écoute de ses proches me semble t'il. Votre relation est placée sous le "sceau du secret" , si j'ose dire. Il demeure discret sur ses sentiments, ne se dévoile que s'il y est contraint, au pied du mur. Lorsqu'il parle, il ne s'épanche pas. Il semble qu'on lui déconseille de poursuivre ce genre de relation, jugée trop singulière et "hors des sentiers battus".
oui j'ai 7 ans de plus que lui. Moi cette différence m'a fait peur. Pas lui ou plutot il a fait comme.
- Citation :
- Et si aucun des deux ne se manifeste à l'autre, surtout qu'il sait tes sentiments et les siens, il y aura forcément un choix à faire
Son retour est prevu en septembre et jusqu'en decembre. Mais j'ai peur....il m'a trop fait souffrir, je n'ai plus confiance.
Dernière édition par boreale le 03.09.10 10:48, édité 1 fois | |
| | | Alianess le Génie
| Sujet: Re: Sentimental 31.08.10 20:44 | |
| - Citation :
- oui, notre vie remonte à l'époque egyptienne, 1600 avant jc. Nous etions deux âmes-soeurs et il a été assassiné, je me suis suicidée par la suite. Nous avons demandé à l'univers de nous retrouver. Il a eu l'impression en me retrouvant qu'il avait passé sa vie avec moi, c'est ce qu'il m'a dit 7 mois après notre rencontre, et 7 mois de silence radio....oui nous nous sommes rencontrés sur le net, sur un tchat alors que j'ai horreur des tchat et que je n'y vais jamais mais là j'y suis allée par ennui. Sinon jamais je ne lui aurais parlé car je zappe tout profil où il est dit que la personne est athée, et c'était ce qui'l avait mis sur le sien....cette vie egyptienne est ressortie de plusieurs mediums différentes
D'où cette notion de passé et d'expérience très présentes . Je ne me doutais pas pas d'une telle possibilité, à savoir qu'une histoire pouvait être à ce point intemporelle. Cela laisse rêveur - Citation :
- il a beaucoup souffert juste avant moi et beaucoup pleuré. Il savait que je suis assez entourée d'hommes, je suis seduisante et il en avait peur, je l'ai su dans sa remarque où il disait que j'étais surement entourée d'une cour d'hommes lol hors je suis tres distante avec les hommes, froide...mais ça il le sait pas...
Ses sentiments semblent être sincères, mais il est vrai qu'il porte en lui les traces de certaines blessures. C'est vraiment intéressant ce que tu soulignes, parce que quand j'ai "affiné le tirage", il y a eu cette notion de sensibilité, il était plutôt question du regard "posé sur l'autre", ça m'a beaucoup étonnée d'ailleurs. - Citation :
- depuis, dans les différentes voyances, elle est ressortie comme une ennemie, on m'a dit qu'elle faisait contre lui et moi des sorts de sorcellerie pour nous séparer. Elle viendrait de notre passé karmique, serait cette femme amoureuse de lui qui l'a fait assassiner car elle ne pouvait l'avoir, et a choisi de se réincarner pour le posseder. Les guides l'ont designée sous le titre de grande prêtresse vaudoue... j'ai meme un pentacle de protection pour lui sur ma table de nuit.
En ce qui concerne cette figure féminine que tu mentionnes, il est vrai qu'il y a présence d'opposition, c'est très net. - Citation :
- je lui ai dit que j'étais là s'il avait besoin de parler. Son retour est prevu en septembre et jusqu'en decembre. Mais j'ai peur....il m'a trop fait souffrir, je n'ai plus confiance.
J'espère de tout coeur qu'il fera le pas, boréale. En tout cas, le tirage un peu plus affiné, révèle la fin d'une période de souffrance. Elle t'offrira une occasion de laisser le passé ( si j'ose dire) derrière toi, une seconde chance et surtout, la possibilité de pardonner. Je te remercie pour tes précisions, cela m'aide beaucoup à affiner mon tirage. J'utilise un nouveau tarot, alors j'ai beaucoup d'informations qui me viennent, et de manière assez "brouillon". Merci pour le temps que tu y consacres, | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Sentimental 31.08.10 20:53 | |
| merci surtout pour le temps que tu m'as consacrée. Je dois t'avouer que les tirages depuis un an me disent que la fin du silence va arriver, que les guides me disent en ecriture automatique via une amie medium un retour, que les guides ne permettent pas encore nos retrouvailles car nous avons tous les deux un travail à faire sur nous, sur notre spiritualité, des choses à travailler aussi. Ce temps donné, un an, m'a permis de beaucoup evoluer spirituellement, je suis une autre, j'ai appris la patience, la tolérance, l'acceptation, le positivisme, sinon notre relation (si nous n'avions pas coupé tout contact en aout 2009) aurait été à l'echec car je suis moi aussi à fleur de peau et je ne passais rien aux hommes, qui etaient pour moi comme des microbes sous le microscope, chaque acte ou non-acte etait décortiqué, et je coupais court et passais à autre chose.....
donc oui, il fallait peut-être que j'evolue avant son retour.
merci alia, tu as été patiente malgré mes demandes d'appronfondissement...
gros bisous
Dernière édition par boreale le 03.09.10 10:45, édité 1 fois | |
| | | Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 3:47 | |
| waouhhhhhh, c'est passionnant, voici une expérience de vie karmique intéressante. Oops, je me permets de m'incruster car j'aime beaucoup travailler sur les cas atypiques. Boreale, toi tu as fait le travail, tu es spirituelle, tu sais le pourquoi du comment, tu as pris connaissance de beaucoup de choses dont tu sais d'où viennent les noeuds d'où ton travail personnel qui t'a fait évoluer. Mais lui, est-il ouvert à "cette possibilité" karmique ? S'il est ouvert et aussi spirituel que toi, y a des chances que cela évolue en votre sens et finir un cycle. Inévitablement, vous vous êtes retrouvés pour continuer une vie commune achevée prématurément. Si cela n'évolue pas pas maintenant , cela serait dans les prochaines vies. Cependant, certaines choses m'ont interpellée (pas au sens négatif hein). Ce côté très réfléchie hihihihi, ne penses-tu pas qu'il faille être le temps de déposer les armes ? non pas lui courir après mais il est certain qu'il lui est nécessaire de prendre du recul. Il vaut mieux vivre mal séparément que mal ensemble côté à côte. Du moins, vous pouvez avoir votre coin pour respirer. hihi, je suis une lionne aussi Boreale et de surcroît un serpent qui pique. Avant, j'étais rancunière et maintenant je pense avoir changée. J'ai laissé tomber toutes notions de l'égo, d'Amour propre même si on me prend pour une faible. Cela me passe par dessus, cela n'a plus d'importance. Avant aussi j'avais ma fierté mais à quoi cela servait ? et depuis je "pense" avoir trouvé la paix. Oui les histoires karmiques sont là pour nous rappeler qu'on a du travail ... piouffffff effectivement, on ressent de la peur de sa part, cela ressemble à un élastique qui vous relie. Plus vous vous éloignez et plus c'est douloureux mais impossible de vivre cette histoire sereinement car des bagages personnels sont encore très marqués. Dans un sens, cela se comprend, chat échaudé craint l'eau froide et le mental (égo) est là pour bien le rappeler refrains sur refrains et cela tourne en boucles. C'est terrible. oops désolée, ce fut plus fort que moi | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 4:55 | |
| lol merci destinée! eh oui! je pique moi aussi mdr lionne et scorpionne! sacré mélange hein!! alia a bien appronfondi, elle est tres forte pour une débutante lol bisous
Dernière édition par boreale le 03.09.10 10:44, édité 1 fois | |
| | | Destinee L'Initier
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 6:14 | |
| donc pas de soucis alors hein. On croise les doigts ! Je sais, même si on sait , on se fait du mourants alors fais confiance mais facile à dire ... Alia est Modeste Elle fait de gros travail et un sacré investissement. Merci à elle hein Elle t'a demandé pour elle ? | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 6:20 | |
| heu....non je ne crois pas! en voyance essai tu veux dire ? mais je suis faiblarde donc....quand je vois la qualité de ses voyances et les miennes....arghhhh lol | |
| | | Alianess le Génie
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 7:35 | |
| - Citation :
- les guides ne permettent pas encore nos retrouvailles car nous avons tous les deux un travail à faire sur nous, sur notre spiritualité, des choses à travailler aussi.
C'est très profond, ce que tu dis là Boréale. Je trouve que d'avoir ce recul est une preuve de sagesse, permets moi l'expression. C'est avant tout une histoire d'amour, cela ressort, d'après ce que j'ai pu lire, dans plusieurs tirages auxquels tu as pu être confrontée, et votre lien, c'est indéniable, est puissant et ancré. Il y a ce "voile" de souffrance, de recul, de peur aussi, propre à toute personne en proie à ce genre de sentiment, j'y vois là de la passion, une évidence, le fait de savoir que vous êtes des âmes soeurs. C'est difficile à surmonter, à mettre en avant, de se dire une bonne fois pour toute : " J'y vais, je franchis le cap ". Je trouve que tu fais preuve d'une franchise incroyable, et je t'en remercie. En ce qui concerne tes "talents" de voyante, j'avais un peu "peur" de te faire un tirage parce que, c'est rigolo, j'ai l'impression, en te lisant, que tu dégages une certaine assurance, un aplomb. Je dois t'avouer que j'aime la façon dont tu effectues tes tirages, c'est clair, il y a ce truc, je ne sais pas ce que sait, comme un courant qui bouillonne, tu me donnes l'impression d'avoir vécu, voila, non pas que je te compare à un dinosaure , loin de là , mais c'est juste que tu as de l'expérience, un savoir, c'est ancien, c'est bizarre Je suis confuse, alors je ne dis plus rien. Merci pour ta patience, cela m'aide beaucoup à peaufiner, je débute et avec ce nouveau tarot , je n'arrive pas à être concise. Je vais y travailler, sois en sûre | |
| | | Destinee L'Initier
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 7:55 | |
| Vous êtes trop TALENTUEUSES à votre façon, y a pas de supérieure, y a pas d'inférieur, y a pas cette nuance, c'est carrément - Citation :
- Il y a ce "voile" de souffrance, de recul, de peur aussi, propre à toute personne en proie à ce genre de sentiment, j'y vois là de la passion, une évidence, le fait de savoir que vous êtes des âmes soeurs. C'est difficile à surmonter, à mettre en avant, de se dire une bonne fois pour toute : " J'y vais, je franchis le cap ". Je trouve que tu fais preuve d'une franchise incroyable, et je t'en remercie.
Oui, Les histoires karmiques ont toujours eu cette notion de passion. On ne sait l'expliquer, des fils qui se sont tissés et qui les unit ... y a des passions (karmique) qui sont destructeurs (attention, je ne parle pas de ton cas Bo) et j'en ai connues (pas moi personnellement mais des proches) : ils savent que c'est destructeur mais ils restent quand même ... à se demander presque s'ils sont masos ; beh non, c'est karmique d'où quelque chose à régler. ... - Citation :
- Citation:
les guides ne permettent pas encore nos retrouvailles car nous avons tous les deux un travail à faire sur nous, sur notre spiritualité, des choses à travailler aussi A un niveau, vous ne croyez pas ? puis vous aurez des choses à régler une fois la vie commune, car un cartésien avec une spirituelle ... | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 19:50 | |
| coucou alia - Citation :
- C'est très profond, ce que tu dis là Boréale. Je trouve que d'avoir ce recul est une preuve de sagesse, permets moi l'expression. C'est avant tout une histoire d'amour, cela ressort, d'après ce que j'ai pu lire, dans plusieurs tirages auxquels tu as pu être confrontée, et votre lien, c'est indéniable, est puissant et ancré.
oui je l'espère, ce sont les guides qui m'ont dit ça par une amie medium. - Citation :
- Il y a ce "voile" de souffrance, de recul, de peur aussi, propre à toute personne en proie à ce genre de sentiment, j'y vois là de la passion, une évidence, le fait de savoir que vous êtes des âmes soeurs. C'est difficile à surmonter, à mettre en avant, de se dire une bonne fois pour toute : " J'y vais, je franchis le cap ". Je trouve que tu fais preuve d'une franchise incroyable, et je t'en remercie.
je t'en prie alia, c'est moi qui te remercie. oui ma franchise....elle me joue des tours parfois! - Citation :
- En ce qui concerne tes "talents" de voyante, j'avais un peu "peur" de te faire un tirage parce que, c'est rigolo, j'ai l'impression, en te lisant, que tu dégages une certaine assurance, un aplomb. Je dois t'avouer que j'aime la façon dont tu effectues tes tirages, c'est clair, il y a ce truc, je ne sais pas ce que sait, comme un courant qui bouillonne, tu me donnes l'impression d'avoir vécu, voila, non pas que je te compare à un dinosaure , loin de là , mais c'est juste que tu as de l'expérience, un savoir, c'est ancien, c'est bizarre
oh la la! moi je suis débutante lol marrant que tu parles de dinausores, car dans une des mes vies antérieures, nous avons vu que je me faisais ecrabouiller par un mamouth, moi cromagnon mdr tu es bien plus calée que moi alia, j'aimerais être comme toi et aussi concise et precise. gros bisous PS : pourrais-tu me preciser une chose stp ? tu disais - Citation :
-
C'est vraiment intéressant ce que tu soulignes, parce que quand j'ai "affiné le tirage", il y a eu cette notion de sensibilité, il était plutôt question du regard "posé sur l'autre", ça m'a beaucoup étonnée d'ailleurs. regard posé sur l'autre ? que veux-tu dire par là ? sensibilité ? merci alia bisous
Dernière édition par boreale le 03.09.10 10:43, édité 2 fois | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Sentimental 01.09.10 19:58 | |
| oui destinée, un cartésien et une spirituelle mais avant j'étais (tout en étant spirituelle depuis petite) cartésienne, et je le suis toujours un peu, tu l'as vu. Mon ego a toujours le dessus pour le moment. - Citation :
- Les histoires karmiques ont toujours eu cette notion de passion. On ne sait l'expliquer, des fils qui se sont tissés et qui les unit ... y a des passions (karmique) qui sont destructeurs (attention, je ne parle pas de ton cas Bo) et j'en ai connues (pas moi personnellement mais des proches) : ils savent que c'est destructeur mais ils restent quand même ... à se demander presque s'ils sont masos ; beh non, c'est karmique d'où quelque chose à régler.
oui des passions mais pas de passions destructrices pour nous, c'est une passion tranquille, on sait ou du moins, je sais c'est tout....la passion m'a toujours fait peur et pourtant je suis une passionnée. Et puis c'est bien la passion! on apprend avec passion, etc....quand c'est destructeur c'est que là il y a en effet un truc à bosser! mon ex-mari, je suis restée avec lui 14 ans, et pourtant j'ai regressé, on m'a toujours dit qu'il n'était pas de mon niveau intellectuel et pas la meme education, et pourtant, j'ai été malheureuse, mais je suis restée jusqu'au jour où j'ai dit STOP et là, j'ai divorcé purement et simplement, contre tous, j'ai eu la garde de mes trois enfants en me battant comme une tigresse (ou une lionne lol) sans avoir jamais bossé, et j'y suis arrivée. En fait, dans ce mariage, j'étais faible, sans caractère (pas à la maison, à la maison je dirigeais), tres mal dans ma peau, pensant que je ne meritais que ce mariage et qu'aucun autre ne voudrait de moi car trop moche lool eh bien! je suis devenue forte et débrouillarde, et je men suis sortie haut la main!! je pense que mon ex-mari etait donc aussi une relation karmique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentimental | |
| |
| | | | Sentimental | |
|