Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ma suggestion 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ma suggestion Facebo11 Ma suggestion Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Ma suggestion Empty
MessageSujet: Ma suggestion   Ma suggestion Empty01.09.10 9:13

Bonjour,

Si tu le souhaites, je veux bien te servir de cobaye.

Ma question:
Que peux tu me dire sur mon Père?

Mes coordonnées:
Fabienne: 18/10/1956 à Combourg (35)
Ma suggestion 6530_110
mon père: 28/07/1934 (35)
Ma suggestion Id_web10
15 Âme & Conscience
2589 votes 7 votes

Je crois que j'ai bien mes 10 messages

Si tu as besoin d'autres renseignements, je me tiens à ta disposition
J'espère que tes cartes vont parler, j'ai hâte de te lire

Par avance je te remercie et te souhaite une très bonne journée

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion   Ma suggestion Empty01.09.10 10:30

Bonjour Fabyzen,

Merci de ta confiance
Razz

Le tirage révèle un fourvoiement, une dépense d'énergie inutile, qui attire tristesse et souffrance. La notion "d'idée fixe", voire "d'obsession" est forte, une question en suspens dont la réponse n'a pas encore été donnée t'empêche de pouvoir t'accomplir individuellement.

La prudence s'impose, trop de sacrifices et trop d'investissement peuvent te nuire, et semblent t'avoir dépossédée de mal mal d'énergie et de temps, que tu aurais pu mettre à profit pour toi-même. Cette notion de "quête" ressort, une sorte de chemin de croix, un objectif difficile à atteindre t'ont poussée à prendre certaines décisions, parfois à l'encontre de ton bien-être.

Cependant, tu parais être une personne forte, dont l'intuition se révèle redoutable. Il apparaît clairement que tu es en phase d'acceptation, de travail sur toi même. Même de manière inconsciente, tu sembles être sur la voie du renouveau et de la guérison : d'anciennes blessures parviennent à mieux se cicatriser. Une figure féminine forte (mère ou grand mère ?) t'inspire et te guide, son influence, même si elle n'en a pas l'air, t'est bénéfique.

Il y a une forte impression de questionnement, de remise en question. Une recherche profonde, au niveau personnel, qui là encore, pourra être soit amorcée, soit complétée par un proche, qui te sera de grand conseil.

Attention, trop de stress! Le tirage révèle l'épuisement progressif de tes ressources, l'angoisse se mêle à ton avancée et il t'en coûte : fatigue, émotivité, et problème de concentration au travail, car tes pensées sont ailleurs, sur ce qui semble être une profonde souffrance, qui touche de près ta famille. Trop de combats inutiles, de lutte permanente avec tes proches auront une incidence sur ta santé, à long terme.

La notion de déni est importante, il y a comme un clivage, tu sembles en déroute, ne sachant pas trop te repérer au sein de ton monde. Plus concrètement, tes repères ne sont pas les bons, quelque chose te manque pour pouvoir avancer, et être vraiment toi même. C'est un peu comme si tu avançais "à tâtons", tu manques d'informations pour tracer correctement ton parcours. Cela concerne indéniablement la famille, les origines.

En affinant davantage ( je sais, c'est long), il me semble que tu doutes de tes origines, une figure masculine semble, je ne sais comment dire, masquée, ou dans l'ombre. Pourtant, elle est bienveillante, un peu comme un père. Il est aussi question d'amour paternel et de soutien, mais pas de la même nature, un substitut. J'espère que cela t'évoque quelque chose , il y a comme un manque mais en même temps, une sorte de "remède", une personne attachée à toi et à ton histoire, qui t'apprécie. Ce n'est vraiment un père, mais pourtant il tient ce rôle protecteur.

Une réconciliation est à venir, avec une figure masculine importante, protectrice. Cela prendra du temps, il faudra apaiser les choses, laisser couler les émotions trop longtemps retenues. Il te faudra user de patience et de diplomatie, les conflits tendront à disparaître, une fois que tu auras fait le choix de te donner une chance de te libérer de tes blessures.

L'harmonie est bien présente, mais encore longue à atteindre. Tu disposes en toi d'une grande ressource, utilises là pour appréhender de nouveau ta condition, tes souhaits. Tu trouveras une réponse inattendue, par le biais d'une discussion en petit comité ( famille ?), qui te permettra d'aller de l'avant.


J'espère avoir répondu à ta question, il y avait beaucoup de choses à dire. N'hésites pas à me faire part de ton retour.




ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion   Ma suggestion Empty01.09.10 13:01

Merci de ta confiance c'est moi qui te remercie de m'avoir répondu si vite
Razz

Le tirage révèle un fourvoiement, une dépense d'énergie inutile, qui attire tristesse et souffrance.exact La notion "d'idée fixe", voire "d'obsession" est forte,tout à fait une question en suspens dont la réponse n'a pas encore été donnée t'empêche de pouvoir t'accomplir individuellement. oui, une réponse concernant la paternité de mon père

La prudence s'impose, trop de sacrifices et trop d'investissement peuvent te nuire, et semblent t'avoir dépossédée de mal mal d'énergie et de temps, que tu aurais pu mettre à profit pour toi-même.exact Cette notion de "quête" ressort, une sorte de chemin de croix, un objectif difficile à atteindre t'ont poussée à prendre certaines décisions, parfois à l'encontre de ton bien-être les plateaux de ma balance sont tout le temps en déséquilibre à cause de cette recherche.

Cependant, tu parais être une personne forte, dont l'intuition se révèle redoutable merci, pourtant je doute encore de trop. Il apparaît clairement que tu es en phase d'acceptation, de travail sur toi même tout à fait. Même de manière inconsciente, tu sembles être sur la voie du renouveau et de la guérison je le souhaite vivement car je suis épuisée: d'anciennes blessures parviennent à mieux se cicatriser grâce à l'aide de mon mari. Une figure féminine forte (mère ou grand mère ?) t'inspire et te guide une cousine de ma mère qui a 84 ans et qui est pleine d'énergie, on parle souvent ensemble, son influence, même si elle n'en a pas l'air, t'est bénéfique c'est évident.

Il y a une forte impression de questionnement, de remise en question. Une recherche profonde cela correspond au fait que depuis cet hiver je sais que le père dont je porte le nom serait celui qui m'a élevé et que mon père géniteur pourrait être un de ses frères ou de sa famille?, au niveau personnel, qui là encore, pourra être soit amorcée, soit complétée par un proche comme je le voudrais, qui te sera de grand conseil.

Attention, trop de stress! Le tirage révèle l'épuisement progressif de tes ressources, l'angoisse se mêle à ton avancée et il t'en coûte : fatigue, émotivité, et problème de concentration au travail, car tes pensées sont ailleurs, vrai sur ce qui semble être une profonde souffrance, qui touche de près ta famille cet hiver j'ai du affronté 2 ruptures, ma mère et ma soeur, et cela me fait énormément souffrir. Trop de combats inutiles, de lutte permanente avec tes proches auront une incidence sur ta santé, à long terme. c'est pour cela, j'ai fini par me prendre en main et m'accorder le droit de dire NON à ma mère et ma soeur, de là a découlé ce suspens qui plane autour de ma naissance et de la paternité de mon père remise en question, pour me faire mal un peu plus et me punir. Mais mainteant je veux savoir, pour m'accorder le reste de mon avenir que pour les bons moments que la vie veut bien m'offrir avec les personnes les plus importantes de ce que j'ai la chance d'avoir: mon mari et mes 3 enfants;

La notion de déni est importante oh que oui!...., il y a comme un clivage, tu sembles en déroute, ne sachant pas trop te repérer au sein de ton monde exact. Plus concrètement, tes repères ne sont pas les bons voilà : qui est mon père géniteur? tu as bien vu, quelque chose te manque pour pouvoir avancer, la réponse à cette question: suis je réellement la fille d'un frère à mon père? et être vraiment toi même. C'est un peu comme si tu avançais "à tâtons" c'est trop délicat, tu manques d'informations pour tracer correctement ton parcours parfaitement. Cela concerne indéniablement la famille, les origines.et je suis en pleine cohésion familiale, personne ne parle pour être sur qu'il n'y ait aucune fuite et que le pacte du silence soit respecté!....

En affinant davantage ( je sais, c'est long non, c'est très intéressant), il me semble que tu doutes de tes origines les origines du Père, une figure masculine semble, je ne sais comment dire, masquée, ou dans l'ombre qui est ce père, que je cherche . Pourtant, elle est bienveillante, un peu comme un père bien vu. Il est aussi question d'amour paternel et de soutien, mais pas de la même nature, un substitut mon père éleveur, a du accepter d'être ce substitut. J'espère que cela t'évoque quelque chose , il y a comme un manque mais en même temps, une sorte de "remède", une personne attachée à toi et à ton histoire, qui t'apprécie. Ce n'est vraiment un père, mais pourtant il tient ce rôle protecteur. c'est cohérent quand on connait l'histoire

Une réconciliation est à venir, avec une figure masculine importante, protectrice pour le moment je ne vois pas qui? mais je vais réfléchir. Cela prendra du temps, il faudra apaiser les choses,surement laisser couler les émotions trop longtemps retenues on peut comprendre. Il te faudra user de patience et de diplomatie, les conflits tendront à disparaître, une fois que tu auras fait le choix de te donner une chance de te libérer de tes blessures. oui, j'ai fait ce choix, mais ce n'est pas facile de rencontrer les "bonnes personnes"

L'harmonie est bien présente, mais encore longue à atteindre. Tu disposes en toi d'une grande ressource, utilises là pour appréhender de nouveau ta condition, tes souhaits. Tu trouveras une réponse inattendue, par le biais d'une discussion en petit comité ( famille ?), qui te permettra d'aller de l'avant. j'aimerais, si cela est le cas, je te tiens au courant, puisses tu dire vrai, ça me soulagerait


J'espère avoir répondu à ta question, il y avait beaucoup de choses à dire. N'hésites pas à me faire part de ton retour.

Tu as très bien vu la problématique, tout ce que tu as écrit me parle.
Je suis très contente de t'avoir lu, ton analyse est juste, claire et exacte.
Grand Merci, cela m'aide, petit à petit à avancer, et à me rassurer pour garder la patience d'attendre les meilleurs moments pour en parler.
Je te souhaite le meilleur pour tous tes projets
Amitiés
Ma suggestion 521709
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion   Ma suggestion Empty01.09.10 14:06

Merci Fabyzen, tes précisions sont d'un grand secours, et m'aident à approfondir mes tirages. J'espère que j'ai pu , un peu tout moins, te "renseigner". J'ai un nouveau tarot qui me fait un peu de souci, si j'ose dire, il m'indique beaucoup de choses et des aspects qu'il me faut analyser, j'ai du mal à tout synthétiser et à être claire. Chaque tirage me fait un peu avancer, et je te remercie de ta confiance et de ta compréhension. Tu es très gentille, et je peux t'assurer, concernant ceci :

Citation :
L'harmonie est bien présente, mais encore longue à atteindre. Tu disposes en toi d'une grande ressource, utilises là pour appréhender de nouveau ta condition, tes souhaits. Tu trouveras une réponse inattendue, par le biais d'une discussion en petit comité ( famille ?), qui te permettra d'aller de l'avant.

qu'une période d'accalmie se profile. Il faut prendre soin de toi, te reposer, je sais combien ce genre de peine peut être destructrice, les origines sont primordiales pour la construction de soi et je te souhaite beaucoup de bonheur, et de parvenir à t'apaiser.

Merci pour ta gentillesse,

A bientôt

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion   Ma suggestion Empty01.09.10 15:59

Merci pour tes encouragements

Est ce que je peux être indiscrète, en te demandant quel tarot tu as utilisé?

Si tu as besoin de faire d'autres exercices, n'hésites pas, je peux te poser d'autres questions.
Cet été mon fils m'a offert le "Chrystal Tarots" d'Elisabeth Trivesan, je n'ai pas encore eu le temps de l'apprécier, je compte bien m'y mettre rapidement.
Picturalement il est très beau.
Ma suggestion 08_crh10

bonne soirée Ma suggestion 652568
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion   Ma suggestion Empty01.09.10 16:32

Il est sublime TO oui ! J'utilise le "Tarot d'Or", une amélioration du Tarot de Marseille. Il permet, à mon sens, une approche plus approfondie, et plus moderne que le Tarot de Marseille traditionnel. Petite anecdote en passant : je l'ai acheté en passant dans une petite rue en rentrant du travail. Cette boutique se nommait Fusion, magnifique magasin qui fourmille d'ouvrages, de pendules .... mon regard s'est porté sur un jeu de cartes, car j'avais à l'idée depuis quelques jours, de changer mon vieux Tarot de Marseille ( il a plus de dix ans ). Bref, j'ai hésité entre l'oracle des fées et un autre jeu de tarot. Sur les indications du vendeur, j'ai fait le tour d'un rayon et là, merveille, je suis tombée dessus...et hop, dans mon sac à dos !

J'ai eu un flash en passant devant cette boutique, et je trouve le tarot que t'a offert ton fils très esthétique, j'espère que tu comptes bientôt l'essayer, j'ai lu que tu aimais la cartomancie Razz

A bientôt
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: Ma suggestion   Ma suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Archives voyance de Alianess-
Sauter vers: