Bonsoir tout le monde !!!
Hier soir une drôle d'expérience m'est arrivée ! Je dormais, tard dans la nuit voir sur le matin ma grande fille me réveille ... je me léve je la rassure puis je me recouche .
J'ai du rapidement me rendormir aprés cela .
Là j'ai commencé à rêver, mais en fait dans mon rêve j'étais exactement comme dans la réalité, dans mon lit entrain de dormir, là je me réveille (toujours dans mon rêve) et je vois à côté de mon lit une forme blanche assez lumineuse, j'ai hurlé, mon mari a été réveillé, il m'a fait un câlin ... Là je me réveille pour de vrai ... mais avec la sensation étrange que mon rêve n'en était pas un ...
(aprés vérification mon mari ne m'a pas fait de câlin dans la nuit ... lol)
Aprés ça et là je ne saurais vous dire si c'est dans un rêve ou dans la réalité, j'ai ressenti comme un espèce de courant électrique dans tout mon corps plutôt agréable finalement et j'ai eu comme l'impression qu'une partie de moi voulait s'échapper de mon corps mais était 'coincée' .
Vous en pensez quoi ??? je reste assez marquée par cette expérience nocturne j'y ai pensé toute la journée et là ce soir j'appréhende un peu d'aller au lit