Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Votre avis 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Votre avis Facebo11 Votre avis Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Empty30.07.09 17:22

L'autre soir, j'étais couchée, mais encore bien réveillée.

A un moment donné, j'ai entendu quelqu'un me parler. Etant donné que ce n'était pas la première fois, je ne me suis absolument inquiétée et j'ai bien écouté les conseils que je recevais.

Quand là, je me suis retrouvée dans un jardin (j'étais toujours réveillée), ou derrière un arbre, se dissimulait un homme avec un barbe blanche, vêtue comme dans les représentations bibliques. Son corps était caché mais je voyais son visage.
Là sous l'effet de la surprise je me suis retrouvée dans mon lit toujours très bien éveillée.

Que pensez-vous de mon expérience??
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty30.07.09 20:31

Tu as vous un guide Caline.

Ils se présentent souvent à nous comme cela (barbe blanche et cheveux blanc + personne d'un certain age) pourquoi me dirais vous ? Etant donné qu'ils n'ont pas d'age à proprement parlé.

Tout simplement parce que notre esprit représente la sagesse souvent comme cela. (Vieillesse, barbe blanche, etc, ...)
De ce fait nous les percevons comme notre esprit le voit.

Est-il en toge ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty30.07.09 20:57

oui il avait une toge. Il ressemblait aux apôtres que l'on peut voir sur les représentations bibliques
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty30.07.09 22:36

Tient tu ne m'avais pas précisé cela Caline ? alors c'est vraiment très ressemblant à ce que je t'ai dit avant que tu ne les détails ?

c'est la 1ere fois que tu ressens et vois cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty30.07.09 22:39

Caline se pose énormément de questions, dont elle détient pourtant la réponse, tu as bien évolué continue sur ta lancée, tu me sens et le sais KKI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty31.07.09 17:27

C le cas de tout le monde, nous cherchons tous à l'extérieur ce qu'il y a à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty07.09.09 12:53

Bonjour Caline et merci de nous partager ton expérience....

Tu étais en quelque sorte en "conscience modifiée"....en état de vision...et je trouve que tu nous apportes un bien beau témoignage....Very Happy

Tu étais comme sur une autre fréquence,sur d'autres vibrations,ce qui t'a permit d'avoir cet échange....

Je pense aussi que tu as eu affaire à un guide,toi-seule sais les conseils qu'il t'a donné et que je suppose bien judicieux....à toi donc,de faire la part des choses.

Qu'as-tu ressentis face à lui?
Que penses-tu avoir vraiment vécu?

Ne me réponds pas,c'est des questions personnelles à se poser.....que ressens-tu face à tout ça....ose y penser,car le doute nous freine dans la vérité...nous devons parfois nous forcer à oser penser une chose,qui ne nous semblait pas possible avant....nous devons aller au-delà de notre "intelligence matérielle"....même si c'est juste "ne rien croire mais se dire que tout est possible"....c'est déjà une très belle ouverture.

Comme il te l'a été dit "toutes les réponses sont en toi"....mais il est normal aussi de se poser des questions....et d'avoir des confirmations extérieures....on a besoin de se sentir tenir la route....en tout cas,ça l'est pour moi!LOLOLOL
Il est bien de demander l'avis d'autres personnes,c'est une chose importante que de se sentir "accompagnée" dans ce genre de proximité et de se dire,ou plutôt,de se permettre de se dire......c'est possible! Very Happy

Alors,oui,je me joins aux autres pour te dire que cela est possible....nos guides ne sont pas aussi loin,ni aussi intouchables que l'on peut le croire.....tu es sur un chemin spirituel et ils sont là pour te tenir la main....n'en doute jamais,tu es bien accompagnée....

Je te souhaite une très bonne continuation,mais avant ça,je vais te donner un témoignage d'une personne qui m'est très proche....elle est un peu similaire à la tienne.

Cette personne était dans le même "état" que toi,éveillée,mais.....
Elle se voit gravir une montagne,elle avance lentement,durement,comme on peut supposer le faire....
Et là,on la coupe "Non,tu n'as pas besoin de ça!!!!"....et en deux temps trois mouvements,elle se retrouve au haut de cette montagne.....
Là,se trouvait un indien....un sage indien....
Il l'invite à s'asseoir auprès de lui et lui tend sa pipe....là elle pense "le calumet de la paix"....hihihihi
Cela me fait rire,car je m'imagine!Laughing
Mais de suite,elle a sut qu'il ne s'agissait pas du calumet de paix mais plutôt du "savoir".....

Donc,je te souhaite une très bonne continuation avec de très belles recherches....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rosie
Le Curieux
Le Curieux
rosie



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty11.09.09 6:54

coucou caline, c'est super ca d'avoir vu son guide!! ca me plairai bien aussi, merci de nous avoir fait partager ton expérience, bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez moi votre avis !!!!
» la puissance de votre subconscient
» Etendez votre conscience
» Libérez votre Mahayana ?
» Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: