Bonjour Caline et merci de nous partager ton expérience....
Tu étais en quelque sorte en "conscience modifiée"....en état de vision...et je trouve que tu nous apportes un bien beau témoignage....
Tu étais comme sur une autre fréquence,sur d'autres vibrations,ce qui t'a permit d'avoir cet échange....
Je pense aussi que tu as eu affaire à un guide,toi-seule sais les conseils qu'il t'a donné et que je suppose bien judicieux....à toi donc,de faire la part des choses.
Qu'as-tu ressentis face à lui?
Que penses-tu avoir vraiment vécu?
Ne me réponds pas,c'est des questions personnelles à se poser.....que ressens-tu face à tout ça....ose y penser,car le doute nous freine dans la vérité...nous devons parfois nous forcer à oser penser une chose,qui ne nous semblait pas possible avant....nous devons aller au-delà de notre "intelligence matérielle"....même si c'est juste "ne rien croire mais se dire que tout est possible"....c'est déjà une très belle ouverture.
Comme il te l'a été dit "toutes les réponses sont en toi"....mais il est normal aussi de se poser des questions....et d'avoir des confirmations extérieures....on a besoin de se sentir tenir la route....en tout cas,ça l'est pour moi!LOLOLOL
Il est bien de demander l'avis d'autres personnes,c'est une chose importante que de se sentir "accompagnée" dans ce genre de proximité et de se dire,ou plutôt,de se permettre de se dire......c'est possible!
Alors,oui,je me joins aux autres pour te dire que cela est possible....nos guides ne sont pas aussi loin,ni aussi intouchables que l'on peut le croire.....tu es sur un chemin spirituel et ils sont là pour te tenir la main....n'en doute jamais,tu es bien accompagnée....
Je te souhaite une très bonne continuation,mais avant ça,je vais te donner un témoignage d'une personne qui m'est très proche....elle est un peu similaire à la tienne.
Cette personne était dans le même "état" que toi,éveillée,mais.....
Elle se voit gravir une montagne,elle avance lentement,durement,comme on peut supposer le faire....
Et là,on la coupe "Non,tu n'as pas besoin de ça!!!!"....et en deux temps trois mouvements,elle se retrouve au haut de cette montagne.....
Là,se trouvait un indien....un sage indien....
Il l'invite à s'asseoir auprès de lui et lui tend sa pipe....là elle pense "le calumet de la paix"....hihihihi
Cela me fait rire,car je m'imagine!
Mais de suite,elle a sut qu'il ne s'agissait pas du calumet de paix mais plutôt du "savoir".....
Donc,je te souhaite une très bonne continuation avec de très belles recherches....
Amicalement.