Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La peur 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La peur Facebo11 La peur Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 La peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

La peur Empty
MessageSujet: La peur   La peur Empty20.09.10 21:49

Bonsoir.
Je viens vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée hier. J'étais parti faire de la voile avec deux amis et comme d'habitude, avant, on regarde la météo sur les sites maritimes, un vent de 3 à 4 beau fort, c'était pour moi, banal, un bon vent pour faire un peu de vitesse. Mais voilà, le vent a changé dans la fin de la nuit pour avoir du 4 à 5 beau fort, ce qui veut dire, que des vagues passaient sur le côté du voilier, des creux impressionnant, n'ayant pas le mal de mer, j'avais peur que le voilier se retourne complètement, mais voilà, ce qui me semblait fort, était normal pour le skipper, mais grâce à vous, à ce forum, j'ai surmonté ma peur, peur qui est revenue ce matin, puis, je me suis rendu compte que j'avais vaincu ma peur, une grande fierté est en moi et je sais que maintenant, c'est possible.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



La peur Empty
MessageSujet: Re: La peur   La peur Empty20.09.10 21:58

Bravo Cosmos !! C'est une étape, prends les une par une et tu vas voir, tu vas surmonter tout cela petit à petit.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

La peur Empty
MessageSujet: Re: La peur   La peur Empty21.09.10 4:16

La peur 679462 cos! c'est fantastique, tu as mis en pratique et tu te sens grandi, plus fort et déterminé! gros bisous mon grand!

La peur 521709
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La peur Empty
MessageSujet: Re: La peur   La peur Empty21.09.10 6:43

C'est super Cos... avancer un jour après l'autre, pas à pas et de là chaque chose aura sa place et chaque place pour une chose... mettre les enseignements reçus en pratique c'est ça le plus difficile, pour nous ( être humain), et tu y arrives petit à petit c'est géniiiial La peur 885839
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La peur Empty
MessageSujet: Re: La peur   La peur Empty21.09.10 6:59

XXD Cosmos et merci de ton partage..... Very Happy

Ce n'est pas facile de vaincre ses peurs mais petit à petit,comme le dis Source,on peut y arriver.
Boréale à déposé de très beaux textes à ce sujet dans la section "spiritualité".

Maintenant il y a des peurs justifiées car il y a risque d'accident....ne nous fais pas la tête brûlée non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

La peur Empty
MessageSujet: La peur   La peur Empty21.09.10 18:26

Bonsoir à toutes et tous, merci pour vos encouragements, cela me fait plaisir, promis Sylvie, je n'irais plus en mer par un vent de 4 à 5 beau fort, je me contenterai d'un 3 à 4.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur Empty
MessageSujet: Re: La peur   La peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18.Peurs et culpabilités.
» peur de mon appartement
» La Marée
» Qu'est-ce que la peur et comment s'en débarrasser.
» Un reve qui me fais peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: