Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo peur de mon appartement 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

peur de mon appartement Facebo11 peur de mon appartement Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 peur de mon appartement

Aller en bas 
+2
Source
Ool28oO
6 participants
AuteurMessage
Ool28oO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ool28oO


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Elbeuf
Humeur : changeante, la faute aux hormones sûrement :)

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty23.01.11 16:31

Bonjour à tous.


Alors voila, début Septembre j'ai emménagée dans un appartement avec mon conjoint, et le problème c'est que je m'y sens pas à l'aise et lui non plus .. Pourtant, lors de la visite, tout aller bien, mais la ...

Depuis que nous y sommes, les lumières du bas se sont allumées toute seule et ceci plusieurs fois. Je crois énormément aux esprits, mais je préfère essayée de rester lucide.

Bref, tout ça pour dire que nous sommes rentrer d'un Wk et que la lumière était allumée dans la salle a manger et les escaliers qui mène a l'étage (nous avons un duplex), nous avons émis la possibilité d'un oublie..., mais depuis cela c'est reproduis assez fréquemment et maintenant cela ne s'améliore pas, ont pars se coucher en faisait attention que tout soit éteint et le lendemain toutes les lumière du bas étaient allumées sans exception...
Pour tenter de voir si cela n'était pas encore un oublie..., nous sommes aller nous coucher hier soir, ma sœur et mon beau frère étant présent et nous avons TOUS bien fait attention que TOUT était éteint, mais 20min après en redescendant pour aller au toilette une lumière était déjà allumée !
je me demande de quoi cela peut venir...

Sachant que je suis enceinte et en fin de grossesse 37sa, au debut je penser que c'etait psychologique, mais la presence de ma soeur et de mon beau frere (il dit ressentir des frissons le soir) qui m'ont bien confirmer tout cela je commence a en douter.

Je pense que vous allez me dire de demander au proprio ce qui à pu ce passer ici .. Mais j'ai peur de ce qu'il peut me dire, ou peur de chercher par peur de trouver quelque chose qui me foutrais encore plus la frousse.


Je tenais juste à en parler en faite, je vous cache pas que ça fait du bien .. Je ne vais pas rester dans cet appart de toute façon, mais le problème est que je ne peut pas déménager a nouveau pour le moment a cause de notre budget ..

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty23.01.11 17:09

Salut l'amie Laughing ,

Ben dit quelle histoire, j'allais également te conseiller de demander au propriétaire plus d'explication sur les lieux, mais en poursuivant ton témoignage je lis que tu as justement peur de le faire... la seconde option serai si vous vous y sentez vraiment mal et bien de déménager mais là pas facile si le budget ne le permet pas..; que faire ? si la peur d'en savoir plus ? quoi dire ou penser ?

Mis à part les lumières qui s'allument, se passe t-il d'autres choses ?
Tu sais peut-être quand osant te renseigner cela pourrai peut être t'aider à dissiper tes craintes ? Si cela se trouve une histoire et liée et celle-ci n'est pas forcément à craindre ?
Si entité il y a, peut être une aide serai nécessaire ?

Puis peut-être aussi avant d'omettre/soumettre (<= scratch )... un quelconque lien lié au paranormal, peut être faire le tour de tous ce qui seraient d'ordre palpable, physique, matière, explications rationnelles ? ? avez-vous fait venir ( je sais pas mais) un technicien pour vérifier le réseau de câbles électriques ou autre en rapport peur de mon appartement 747141 , pour voir peut être si cela ne serai pas du à une défaillance du système électrique ? (wé je sais un peu débile ma supposition, je ne connais rien en électricité et ne sait pas si cela est possible ?? mais peut être une piste à envisager ?)

Oui je sais, je fais bcp de suppositions dans mes suggestions (ou l'inverse LOL)..., mais le mieux serait peut-être d'oser aller de l'avant pour en savoir davantage et au mieux dissiper tes propres peurs ?

Si qql chose il y a dans ton appartement, ils ne peuvent de toute manière pas te faire de mal ( sauf te faire peur Laughing ) et que nous sommes bien plus fort que ce que nous pensons... mais je comprends tes craintes tes peurs... Je ne te serai pas d'une grande aide pour un éventuel conseil ou réconfort, j'ai lu ton témoignage et je ne peux que vous souhaiter que tout s'arrange et que vous puissiez trouver solution à tout ceci afin que vous puissiez retrouver une vie plus "sereine" avec votre futur petit... et Félicitation au passage peur de mon appartement 540334 peur de mon appartement 540334 peur de mon appartement 540334

Enfin j'espère que d'autres membres pourront t'apporter plus de réconfort et peut être une éventuelle piste ?
Bon courage à vous et merci de ton témoignage l'amie peur de mon appartement 652568
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty23.01.11 17:51

Bonsoir

Comme ta dis Source, il faut écarter toute choses logique avant de se tourner dans un quelconque problème lié au paranormal ...La peur et l'ennemie de tout le monde, mais ici ce serait-ce pas essentiel justement de demander au proprio ainsi qu'au voisin etc... de ce qu'il se passe ? tu as déjà peur alors mettre une réponse déjà serait bienvenue et que peut-être seulement c'est lié qu'a un phénomène physique ? ...en un mot : puis ce que tu as déjà peur, rien ne peut justement aller au delà de la peur par elle même !...
Donne nous si tu le désires suite a cela ! Nous te remercions d'avance ..
Félicitations aux parents pour le ptit bout qui va arriver prochainement ..
peur de mon appartement 874894
Revenir en haut Aller en bas
Ool28oO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ool28oO


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Elbeuf
Humeur : changeante, la faute aux hormones sûrement :)

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty23.01.11 18:08

J'ai bien penser à faire venir un éléctricien, mais cela ne se produit que la nuit ou quand il y a personne dans les pièces ou appartement, alors j'ai supposer que c'etait inutile de le faire finalement ?

Ce qui me rassure c'est que tu dis que quoi qu'il arrive cela ne peut pas faire de mal, ca me rassure parce que comme beaucoup j'ai vue "paranormal acticity" Neutral

à part la lumiere, il y a quelques bruit des sortes de "pas" ou de "trainement de meuble", mais la je ne peux pas assurée que ce ne soit pas le fruit de mon immagination vue que je me fait des frayeurs...
En effet, pour la peur ca ne peut pas être pire, je l'avait pas vue sous cette oeil.
je contacterais ma propriétaire ou la mairie pour en savoir plus au sujet de mon appartement.

en tout cas merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.

Revenir en haut Aller en bas
domino
Le Discret
Le Discret
domino


Pays : France
Localisation : Aude.11500

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty25.01.11 6:39

Bonjour, et si tu méttrai du sel bénit dans chaque pièce de l appartement sans oublier la chambre du bébé qui faudra aussi protéger avant sa venue par une image Sainte, tu pourras voir si cela fait une différence , si tout cela se calme et si c est le cas changer le sel sans le toucher le verser dans les wc. domino
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty25.01.11 18:22

Ool28oO a écrit:
J'ai bien penser à faire venir un éléctricien, mais cela ne se produit que la nuit ou quand il y a personne dans les pièces ou appartement, alors j'ai supposer que c'etait inutile de le faire finalement ?

Ce qui me rassure c'est que tu dis que quoi qu'il arrive cela ne peut pas faire de mal, ca me rassure parce que comme beaucoup j'ai vue "paranormal acticity" Neutral

à part la lumiere, il y a quelques bruit des sortes de "pas" ou de "trainement de meuble", mais la je ne peux pas assurée que ce ne soit pas le fruit de mon immagination vue que je me fait des frayeurs...
En effet, pour la peur ca ne peut pas être pire, je l'avait pas vue sous cette oeil.
je contacterais ma propriétaire ou la mairie pour en savoir plus au sujet de mon appartement.

en tout cas merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.


Tu as dit l'essentiel dans ton message ! celle d'avoir regarder ce film ...Ta mémoire a pris ces images et les a garder pour te les re-projeter après ! je pense !! car aucun autre symptômes vient ici perturber ...Pour le bois c'est normal il travaille comme on dit ...reste les lumières !!! qui je pense seront liés a un quelconque problème rationnel....Vois tout ces personnes là avant ....Après revient nous ( si tu veux ) nous en parler ...Tu sais dans le domaine dit " paranormal " il faut avant tout avoir un esprit logique avant de partir sur des bases autres que le rationnel ...L'un ne va pas sans l'autre ....
Cordialement
peur de mon appartement 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty26.01.11 8:10

Et au cas où il y aurait quelqu'un,tu peux toujours "lui" parler....quitte à parler dans le vide si il n'y a personne!hihihi

Paranormal activity est un trucage,ce n'est pas de vraies vidéos paraîtrait-il même si ce genre de phénomènes existent,ils n'en sont pas moins rares,je tiens vraiment à te rassurer à ce sujet. Wink

Par contre les lumières,des radios,des télés qui s'allument,c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense.
Est-ce que ces phénomènes ont débutés à un moment précis de votre vie?Dès votre entrée,ou dès la conception du bébé par exemple?Ou après le décès d'une personne de votre entourage?

Si entité il y a,soit celle-ci est attachée au lieu et ne sais peut-être même pas qu'elle est décédée,soit elle est "attachée" à l'un de vous mais cela n'est pas négatif pour autant si cela était le cas.

Nous pouvons nous sentir mal à l'aise lorsque nous ressentons une présence car ce ressenti est étranger à ce que nous connaissons et nous ne le comprenons pas,ou nous avons peur car nous ne voyons pas et c'est bien normal mais cela n'en est sans doute pas négatif pour la cause non plus,je parle par expérience.... Wink

C'est embêtant au niveau du coût de l'électricité mais à mon sens il n'y a rien de bien grave,peut-être juste une cohabitation!hihihi

As-tu vu le film "les autres" avec Nicole Kidman?

Cela aurait été bien d'avoir l'avis de l'ancien locataire,voir si il avait aussi ce genre de manifestations.

Je tiens vraiment à te rassurer et si un petit plaisantin est chez toi,tente de ne plus avoir peur et il finira par s'en aller par ennui! Laughing

Courage ma belle! BM
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty26.01.11 20:27

oui et tu peut aussi purifier ta maison et y faire en meme temps une priere de purification.
Revenir en haut Aller en bas
Ool28oO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ool28oO


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Elbeuf
Humeur : changeante, la faute aux hormones sûrement :)

peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty26.01.11 20:47

Merci à tous pour vos réponses, J'ai appeler ma proprio elle dit ne pas être au courant car avant elle se servait du logement comme "bureau" car elle tenait le salon de coiffure qui est juste en dessous.

elle l'a mis en location comme appartement et nous sommes les premiers locataire d'apres ce qu'elle me dit.
Mon copain à vécue dans l'appartement déjà quelques mois avant que j'y soit moi aussi, il ne s'y senter pas rassuré mais n'avait pas ce probleme de lumière, donc apparement cela est liée a moi ?

je n'ai malheureusement pas de voisins, mis a part le salon de coiffure d'en dessous :s

Autre fait, j'ai voulu tester "comme ça" part hasard de laisser un store ouvert, ne pas plonger la piece dans le noir complet quand il y a personne dedans et pas de lumiere le lendemain, es ce liée ? je ne sais pas...a retester Shocked


Lui parler ? lol que dois - je dire ? et comment être sure de ne pas parler dans le vide lol

je n'ais pas vu le film "les autres" mais s'il fait peur pour le moment je préfère ne pas le voir, vraiment trouillarde depuis le debut de la grossesse.

une fois de plus merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: peur de mon appartement   peur de mon appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de ma GM maternelle
» 18.Peurs et culpabilités.
» La peur
» Un reve qui me fais peur
» La Marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Parents ; enfants, ado, leurs ressentis, expériences et facultés-
Sauter vers: