Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Voix féminine non identifiée... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Voix féminine non identifiée... Facebo11 Voix féminine non identifiée... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voix féminine non identifiée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty21.09.10 12:10

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part de qui me cause un peu de "tracas". Cela fait cinq jours maintenant que je suis malade, traînant malgré moi une grosse bronchite ( asthme, quand tu nous tiens...). J'entends, comme j'entendrais une personne à côté de moi me parler, bien distinctement, une voix de femme, à côté de mon oreille, mais qui chantonne. La première fois, cela s'est passé quand j'ai eu ma mère au téléphone et que j'ai su qu'elle rentrait d'Egypte. Une fois que j'ai raccroché, j'ai posé mon portable sur mon bureau, et j'étais occupée à surfer sur le net, quand je l'ai entendue. C'est très bref, et je l'entend toujours du côté gauche WO C'est une voix très féminine, très jolie, ça fait comme une sorte d'écho puis ça s'en va, et je l'entends vraiment!!

Samedi, c'est là où j'ai douté, j'ai tendu l'oreille pour voir si cela ne venait pas de l'un de mes voisins ( musique, vu que tout le monde a les fenêtres ouvertes !) et puis, non, je l'entends distinctement, c'est comme si je croisais une personne et qu'elle s'éloignait, cette fameuse " voix" ! Dimanche, même chose, après le repas. Lundi, rien du tout, sauf avant de me coucher et là, je l'ai de nouveau entendue sauf je rentrais chez moi ! Est-ce que j'ai des troubles de l'audition ? Suis-je en train de devenir Shocked bizarre ? Est-ce la fièvre ?

A chaque fois que je l'entends, soit je suis seule, sois personne ne l'entend ( amie ou mon compagnon). Croyez-vous que ce soit un contrecoup de la fièvre ou des médicaments, vu que j'ai un traitement assez lourd ? Surtout que c'est très bref et qu'après je ne l'entends plus, et que quand cette voix s'en va, j'ai un bourdonnement à l'oreille gauche?

Au secours...j'ai l'oreille qui se détraque KLM WO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty21.09.10 12:39

Alianness! Laughing Laughing Laughing
Pas de panique ma belle! Very Happy
Il est fort possible que ton traitement et ta maladie y soit pour un petit quelque chose....mais je ne pense pas que ton oreille se détraque....en tout cas,je n'ai jamais entendu une chose pareille,autant pour moi si je me trompe. Laughing

Tu n'as rien demandé ces derniers temps?

Il faut croire que tu étais dans un état de plus grande réceptivité....cela arrive comme ça,sans crier gare et sans que l'on attende quoi que ce soit..... Very Happy

Lorsque l'on entend "quelque chose",cela peut se présenter de deux manières.
La première est tout à fait ce que tu as entendu,une voix bien distincte entendue en dehors de la tête ou de l'oreille,comme si tu entendais une amie te parler.
Et la deuxième est plus interne,entendre une voix inconnue à l'intérieur de la tête ou de l'oreille,c'est plus souvent de cette manière que je capte même si je ne suis pas nécessairement une médium clairaudiente.
Par contre,il m'est arrivé de part deux fois d'entendre des voix telle que tu perçue la tienne.
La première fois fut lorsque j'étais en pleurs dans mon lit,j'ai entendu une magnifique voix cristaline qui m'a chanté aussi une chanson,même si je ne sais pas si il y avait des paroles ou juste des sons.J'ai été suspendue à celle-ci et je me suis endormie aussitôt.
La deuxième,c'était il n'y a pas bien longtemps,j'étais couchée et je dormais,c'était sur le matin lorsque j'ai entendu une petite voix me dire "coucou"....j'ai levé la tête pensant que c'était mon plus jeune....mais non,personne,tout le monde dormait à point fermé.

Ne te tracasse pas,ce n'est pas bien grave.....mais je comprend que tu te poses des questions.... Laughing
Pourquoi ne lui parlerais-tu pas la prochaine fois,même mentalement et tu verras si cette voix s'adresse bien à toi?
Je te dis ça car il parait que nous pouvons capter des résidus du passé.....maintenant,je n'en connais pas plus sur le sujet.....

Cela ne t'ai arrivé que lorsque tu prenais tes médicaments pour te soigner de cette bronchite?

bisou ma belle et reste calme,ce n'est rien de bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty21.09.10 13:00

Citation :
La première fois fut lorsque j'étais en pleurs dans mon lit,j'ai entendu une magnifique voix cristaline qui m'a chanté aussi une chanson,même si je ne sais pas si il y avait des paroles ou juste des sons.

Bonjour Sylvie,

Ce que tu décris est exactement ce qui m'arrive, c'est une voix qui chantonne, juste des sons et puis après qui s'en va, comme cela. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de choses, et je peux t'avouer que je suis vite " prise de panique" lorsque des trucs aussi bizarres surviennent.

Tu me demandes si cela ne m'arrive que ces temps-ci avec le traitement, je te dirais oui, par cette voix qui se fait entendre, et non, parce que j'ai des fois comme des souffles dans le cou ou la chair de poule que sur un bras, avec un effleurement très bref, quand je fais la vaisselle ou quand je regarde la télévision. C'est juste que cette voix est récurrente, et que je suis sûre de l'entendre, c'est très clair, tu sais, c'est une femme qui chante, cela me fait l'effet d'une voix très pure, très proche. Cela me l'a refait, il y a peu de temps, elle passe comme si elle effleurait mon oreille gauche, ça fait des sons purs, vraiment cristallins comme tu dis, des notes qui montent et descendent, je ne sais pas ce que c'est mais je sais que ça me frôle l'oreille, tout du moins c'est ce que je ressens, et c'est toujours le même son, et c'est très surprenant. Et puis, j'ai envie de pleurer rien qu'en l'écoutant, parce que ça me colle un gros coup de cafard, tu vois, une grosse pression d'un coup et puis après ça s'en va. C'est très bizarre...

Merci pour ton avis éclairé...

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty21.09.10 19:38

Citation :
Et puis, j'ai envie de pleurer rien qu'en l'écoutant, parce que ça me colle un gros coup de cafard, tu vois, une grosse pression d'un coup et puis après ça s'en va. C'est très bizarre...

Alianess es-tu vraiment sure qu'il s'agisse de cafard....?
N'est-ce pas plutôt une émotion qui te submerge comme ça tout d'un coup sans que tu t'y attendes,sans raison mais surtout sans que cela ne passe par le cerveau? (pensées).

Il m'arrive de ressentir cette émotion lorsque je suis en contact médiumnique....je peux ressentir par exemple la tristesse ou la joie qu'une entité me fait passer (les larmes peuvent me venir suite à ces émotions qui ne sont pas miennes) mais il y a aussi ce que certains appellent le "don des larmes",lorsque je suis en contact avec une entité plus évoluée,son énergie est si forte que cette réaction physique se passe alors que je ne suis pas triste,ni autre sentiments particuliers.....je remettrais plutôt ce sentiment à l'Amour,si je peux m'exprimer de cette manière et je peux faire (il me semble!lololol) la part des choses à présent.

Suite aux détails que tu me donnes,je pense que tu vis une expérience bien positive,nous verrons par la suite si celle-ci subsiste.....
Ce que tu ressens-là,je le ressens parfois lorsque je vais à la Basilique et que je me retrouve devant la statue de la Vierge,c'est de cette manière que je ressens sa présence et je ne suis pas dans la croyance mais dans l'expérience.....et ce n'est pas à chaque fois.... Laughing
Je le ressens aussi avec ma grand-mère lorsque je regarde sa photo et que je ressens alors son contact....

Voilà ce que je peux t'en dire de mon côté....à toi de voir et à analyser ce ressenti que tu as à son contact....mais une voix pure et cristalline,je ne pense pas que cela s'agisse du "commun" des défunts..... Wink

Bisou ma belle et j'ai hâte de connaître la suite de ton expérience qui avait déjà bien commencé par les ressentis apparemment,si nous pouvons rassembler les pièces de ce puzzle dans cet ordre.... ZOUZOU

PS:dans mon précédent message,je t'avais demandé si tu n'avais rien demandé de spécial à ce sujet ces derniers temps..... Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty22.09.10 6:14


Merci Sylvie pour ton intervention, tu trouves toujours les mots justes Razz

Citation :
N'est-ce pas plutôt une émotion qui te submerge comme ça tout d'un coup sans que tu t'y attendes,sans raison mais surtout sans que cela ne passe par le cerveau? (pensées).

L'émotion que tu décris est vraiment similaire à celle que j'ai pu ressentir. C'est exactement cela, ça vient tout seul, comme une grosse vague de chagrin, tu vois, et qui part après. C'est pour cela que j'assimile tout ceci à un coup de cafard, de la par la soudaineté et pat la brièveté du ressenti. Tu sais, ce n'est pas évident à décrire PIOUFFFF

Citation :

lorsque je suis en contact avec une entité plus évoluée,son énergie est si forte que cette réaction physique se passe alors que je ne suis pas triste,ni autre sentiments particuliers.

C'est aussi très juste, c'est un ressenti qui n'est pas du tout en harmonie avec un état intérieur qui semble normal, sans peine particulière. Cela vient d'un coup, comme si tu étais touchée par quelque chose d'invisible, une sorte de peine à laquelle tu ne trouves pas de cause, ni de signification...

Citation :
à toi de voir et à analyser ce ressenti que tu as à son contact....mais une voix pure et cristalline,je ne pense pas que cela s'agisse du "commun" des défunts.....

Ce n'est pas la première fois que je vois mentionnée cette analogie entre les deux, mais je ne suis pas du genre à espérer, ni à vouloir..comment dire...engendrer (?), provoquer ce genre de contact. Quelle qu'en soit l'origine, c'est un domaine qui ne m'inspire pas confiance, c'est très bête, ou lâche de ma part, mais je pars du principe que conformément à ce que j'ai pu vivre, je ne suis pas à même de concevoir que cela puisse être un défunt ou tout autre chose.
Citation :

dans mon précédent message,je t'avais demandé si tu n'avais rien demandé de spécial à ce sujet ces derniers temps.....

Tu fais sans soute référence à une question mentale, afin de voir si cette fameuse "voix" s'adresse ou non moi , personnellement ? Je l'ai fait, en fait, vu que je n'ai pensé qu'à cela une bonne partie de la journée, j'ai fait en sorte, non de poser une question, mais d'être "réceptive", et de me mettre dans un état d'esprit non pas de trouille monstrueuse, mais tout simplement en condition, de ne pas me fixer dessus.

En fait, je pense beaucoup à mon parrain ces derniers temps, j'hésitais à mettre une petite bougie virtuelle via le forum, je ne sais pas, j'y pense, voilà tout. Ma mère est rentrée de sa croisière, et puis je sais qu'elle y pense, alors j'y pense aussi, elle ne me dit rien mais je le sens, là aussi, c'est dur à expliquer. J'ai souvent la même image qui me vient à l'esprit, quand il m'a emmenée à la plage et qu'il m'a disputée parce que je lui avais mis du sable dans les yeux en secouant ma serviette Razz . C'est lié à la nostalgie, au souvenir, parce que l'on arrive en fin d'année et que les dates sont douloureuses. Voila Razz

Merci de tout coeur Sylvie,


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty22.09.10 16:40

Bonjour les amies;

c'est moi je le sens, mais j'ai demandais à Source qu'elle me change de pseudo à Le-rêveur(on sais ce que sais!! je suis rêveur oui!!lol:P )
Désolé de ne peux pouvoir donner mon avis sur le sujet :ses voix féminines.., certes étranges. ça dépasse mes connaissances ... pale

je veux juste vous passer un bonjour et souhaiter une convalescence rapide à notre amie Alianess.MLKJ
aller guéris vite, OK,?BM

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je me suis absenté ces jours-ci,.. car, je suis tellement occupé par la rentrée univ ou pro!! on verra d'ici quelques jour, c pas très clair malheureusement pour moi!!Rolling Eyes


je vous souhaite une bonne soirée et à tout bientôt j'espère.

biz

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty22.09.10 17:52

Le-rêveur, hum, cela me dit vaguement quelque chose mais tu ne serais pas... Razz

On t'a reconnu, tu te la jouais incognito?

Merci pour tes gentilles paroles, cela me va droit au coeur Razz

Je me soigne, je tousse, mais ça va mieux Razz

Voix féminine non identifiée... Smijap1270 à bas la bronchite !!

Voix féminine non identifiée... SJ113 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty22.09.10 20:42

Bonsoir chère Alianess;
Content que t'es bien et que tu récupères petit à petit. Continue à suivre ton traitement, y a pas de raison, tu te retrouveras bien en forme bienôt!! MLKJ

Citation :
Le-rêveur, hum, cela me dit vaguement quelque chose mais tu ne serais pas...
Là, c'est toi qui le dit et qui le garde pour toi!! Certes, je ne peux lire dans tes pensées!! lol Razz bon,ok, comme tu veux Smile !!
En faite, ça fait parti de ma nature, c'est inné, je rêve bcp et peut être bcp trop:P!! ...pas de l'impossible, lol:roll: ,...mais, souvent des sujets que je souhaite réaliser dans ma vie à court terme ou à long terme!
Alors, je crois que ce pseudo me correspond bien!!

Citation :
On t'a reconnu, tu te la jouais incognito?
Pas du tout, je me connecte temps en temps pour lire quelque chose(histoire, citations,...un truc du genre pour me remonter le moral), et surtout écouter un peu de musique Zen,...Là, je suis un peu stressé! Neutral

Franchement, Je suis très content d'avoir trouver ce forum sur mon chemin, c'est ce que je cherchais depuis un temps! je me sens très très à l'aise en me connectant, voilà le secret et dévoilé!! lol TOP

Bonne soirée et bonne nuit Alianness

A tout bientôt
ZOUZOU

Le-réveur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix féminine non identifiée... Empty
MessageSujet: Re: Voix féminine non identifiée...   Voix féminine non identifiée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix féminine non identifiée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-estime féminine
» les voix Célestes
» Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.
» De nombreux enfants entendent des voix sans être perturbés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: