salut tout le monde
Hier soir, pour m'endormir, je me suis mise une cassette de sophrologie ( ameliorer sa santé), pour me detendre. Car en ce moment j'ai du mal a m'endormir, je suis bombardée de flashes blancs avec image. D'ailleurs hier c'etait un bébé.
Donc je fais ma meditation guidée ... j'entre dans une trans profonde ... et je visualise, je le fais pas trop expres, comme des cones a un endroit de mon corps, sur des cellules, je les visualise exploser et liberer mes cellules. Bref ... jusqu'ici ça va
SOUDAIN un flash .. en pleine seance de sophrologie vous allez rire mais j'ai vu comme un m&m's jaune tout rond ( ou smiley jaune tout rond) qui reculait contre un mur mort de trouille. quel rapport ? rien compris.
Ce matin, je revais je ne sais plus trop de quoi, et je me rapelle que quelqu'un guerissais et agissait sur les gens a distance et je dis 'j'aimerais bien agir sur les gens a distance moi aussi"
La une voix forte d'homme, hors du reve me dit :
TU PEUX
ça m'a carrement reveillée ... la je suis reveillée, mais je reste un instant dans mon lit qd j'entends a nouveau cette voix d'homme qui me dit
BONNE ANNEE
Vos avis ?