Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rencontre superbe 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rencontre superbe Facebo11 Rencontre superbe Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Rencontre superbe

Aller en bas 
+5
Alianess
Destinee
Source
Sylvie
boreale
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty21.09.10 19:47

coucou!

j'ouvre juste cette discussion mais je la remplirais demain car trop fatiguée ce soir! je vous raconterais la rencontre avec l'energeticienne qu'à vue Source, je vous dirais soit mercredi soir soit jeudi soir.

Rencontre superbe 855726

Rencontre superbe 445622

Rencontre superbe 60511
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty21.09.10 20:10

Ah oui Boréale,c'est cool!!!! TOP
Je t'attends avec impatience!!!! héhé

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty21.09.10 20:17

Rencontre superbe 297806 °oO Booooooo naaaaannn..... là tu nous fait languir... j'suis pas d'accord moi t'avais dit apres ton bain Rencontre superbe 426160 Rencontre superbe 426160 LOL.... Rencontre superbe 621608

bon ben du coup on va patienter gentiment, mais j'ai hâte aussi Rencontre superbe 630503

Rencontre superbe 941549

ps : t'as vu comme on en revient fatigué c'est fou hin, repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty21.09.10 22:12

ohhhh la vache !!!!! Elle nous fait languir là !!!!!

vivement demain ... c'est long pour moi demain car c'est encore un dodo et un matin.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 4:49

oui super bain aux huiles essentielles de rose, waouuuuuuuuuu

oui ce soir en rentrant du boulot j'essaye de vous faire ça!

gros bisous

Rencontre superbe 941549
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 5:49

Bonjour Boréale,

Arrêtes de nous faire languir, on veut tout savoir AR

Tu vas tout nous raconter, hein ?

Oui, je sais... GOO alia....

TO
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 6:06

Rencontre superbe Lol oui ce soir j'aurais dû faire le topo par ecrit (je l'ai enregistré)....déjà je connais ma famille d'âmes et de quelle planète je viens...à ce soir ô humanoides lol
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 6:15

Nonnnnnnnnnnnn, tu nous laisses sur notre fin RONCHON

PTDR PTDR

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 7:08

MOI aussi je suis impatiente de te lire , et d'en savoir un peu plus !!!
BISES A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 7:11

bouhhhhhh Boooo, tu fais EXPRESSSSSS là AR
mais je suis Patiente ... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 7:25

J'Y CROIS PAS.... comment elle nous fait atteeeeeeeeeendre, the gros suspense les filles looooooooooooolllll...

bon ben c'est comme une bonne série Esperate houseBO...Rencontre superbe Smiley93441 Rencontre superbe 35510

Rencontre superbe Smiley93442
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 7:31

c'est pour nous faire saliver ... puis elle va nous faire le coup de "je ne sais quoi" .... un verre de champagne dans son bain avec de l'huile essentielle, des bougies .... et moi dans quelques heures, c'est l'heure de dodo et Bo ne sera toujours pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 11:37

Rencontre superbe 621608
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 11:43

Citation :
c'est comme une bonne série Esperate houseBO

Oui, avec Boréale dans le premier rôle...mmmm,elle fait sa star, tout en sachant que l'on veut la suite AR c'est pas juuuuuuuuuuuuuuste
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 11:59

heu... la suite de quoi au fait ? loooooooool Rencontre superbe 113476 Rencontre superbe 364967 Rencontre superbe 113476
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 18:57

Alors je commence (mais je termine demain car pas eu le temps de tout retranscrire)
Elle m'a dit que c'est sûr que j'étais medium, que j'avais enormement de magnetisme aussi, elle voyait toutes les energies en moi, tres fortes. Lorsque je suis arrivée chez elle, elle a vu que mon aura etait marron, un peu orangée, tandis qu'après le soin mon aura etait redevenue plus lumineuse, un peu de bleu, un peu de rose, beaucoup d'aura blanche, energie christique sortant par le canal coronal. Elle a remis les deux hemisphères de mon cerveau en phase car ils n'étaient pas au même niveau. Elle a ressenti que mon chakra du plexus solaire etait bloqué, il fallait que je travaille sur mon chakra du coeur, je ne dois pas m'enraciner mais me recentrer. Pas de soucis d'enracinement. Je viens donc d'une planète originaire du coin de syrius, venue donc de la race des reptiliens.
Elle m'a dit qu'il y avait plein de belles choses en moi qui ne demandaient qu'à émerger, mais mon ego tres fort me fait vouloir tout maitriser.. Mais malgré tout, cet ego m'a aussi permis de vivre toutes ces vies enrichissantes, et il n'a pas envie d'être licencié, de lâcher prise, il se dit qu'une fois mis de côté il n'existera plus. Il écrase mon enfant intérieur, l'empêche de s'exprimer. Guides presents : Maitre Saint-Germain (il prefere qu'on l'appelle Germain), Marie mère divine, l'archange Mikael.
DEBUT DE CANALISATION DE MAITRE SAINT GERMAIN (heu...Germain pardon...lol) et là c'est lui qui parle :
Sur cette planète, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises, sur un continent appelé Atlantide. A l'époque, vous aviez déjà été séparée de votre âme-jumelle. C'est sur le continent de Mu que vous avez fait connaissance de cette âme-jumelle et nous avions déjà été brutalement séparés. De ce jour, une colère et une violence s'st manifestée en vous perdant ainsi tout contact avec la Source divine. Vous êtes descendue sur terre contre mon envie : il y avait la guerre sur MARS et il était important pour vous de partir et de quitter ma planète d'origine. Vous êtes donc allée sur terre contre votre gré. Vous avez oeuvré en Atlantide par la suite auprès des archanges lucifériens et ai connu et maitrisé la technique luciférienne. C'est par cette technique que vous avez acquis du pouvoir. Vous avez oeuvré aupres de la reine d'atlantis pour faire des experiences et mené ainsi à la fin d'atlantide. Vous vous êtes servie de votre pouvoir sur le cristaux pour fabriquer des cristaux de synthese. Vous avez egalement participé à des experiences génétiques sur la seconde souche des humanoides. Mais tout cela, ces experiences de mon âme, de cet aspect d'âme incarnée sur cette planète. Votre présence JE SUIS est composée de 144 âmes, 143 autres sont sur cette planète et sur d'autres plans de ce systeme solaire. Il n'y a aucun jugement, il n'y a aucune condamnation, il n'y a que l'experience de votre présence JE SUIS. à travers les aspects de ces âmes. Toute cette colère, toute cette violence était là dans toutes ces vies, elles vous collaient et vous suivaient, jusque dans cette vie. Elles se manifestaient à travers des individus comme vous qui aviez choisi de vous incarner dans ce milieu. Il est temps maintenant de prendre la route du coeur, de changer de frequence vibratoire et de vue. Mais vous ne pouvez le faire que si vous vous maintenez dans l'energie d'amour. L'amour que vous donnez à vos enfants, à autrui n'est qu'un amour exterieur, on vous parle d'amour interieur, on vous parle d'aimer votre Source car au-delà de ce que vous avez pu vivre ou être ou faire, cette etincelle divine n'est que la manifestation de la Source, PERE-MERE-DIEU, un être suprême d'amour qui doit se manifester à travers vous, car dans le mot AMOUR il y avait le mot âme, aimer. Aimez cet aspect de vous totalement et pleinement, c'est de là que viendra toute guerison de votre corps physique, le corps physique qui vous sert de temple, meurtri par des blessures et des empreintes karmiques, de violence et de souffrance. En les liberant, vous vous liberez de ces douleurs. L'archange RAPHAEL peut vous aider à guerir totalement sur tous les plans et parcelles de votre corps. Baignez-vous dans la lumière vert emeraude qui vous aidera à guerir les blessures. Quand vous pensez à elle, vous les nourrissez et les renforcez créant un puits de douleur continue. A chaque douleur manifestée par votre corps, remerciez-les, posez-vous quelques instants, puis envoyez de l'energie d'amour accompagnée de la lumière verte de l'archange RAPHAEL, tout simplement. L'âme-soeur ou âme-jumelle (là j'ai pas pu comprendre l'enregistrement trop lointain) Il y a différents aspects des partenaires possibles que nous vous envoyons pour venir à votre secours. Les âmes-jumelles sont au nombre de 7, correspondant à chaque chakra du corps. Il est bien evident qu'une âme-jumelle, celle du coeur, est la plus forte. L'âme-soeur peut avoir 343 aspects (on en a donc autant dans nos vies pour les rencontrer). Il y a beaucoup d'ames-soeurs réincarnées sur cette planète et elle ne sont pas toutes disponibles. Il est vrai que vous avez rencontré une de vos âmes-soeurs, celle avec laquelle vous étiez incarnée et qu'on vous a séparés. Tout la violence que vous ressentez dans vos cellules est le souvenir de la séparation vécue. Je vous ai entendu parler de peur le concernant. Je voudrais ajouter que c'est la peur de vous-même qui est projetée dans son aura. Nous sommes le miroir de nos doutes. Il ne peut vous aimer totalement si vous pasez à côté de votre coeur. Vous devez d'abord vous remplir de tout l'amour pour vous afin de ne pas le vampiriser. Oui, il a eu peur mais peur de ne pas être assez fort pour rester auprès de vous et il avait raison. Vous ne devez en aucun cas dépendre l'un de l'autre pour être ensembles. Des âmes-soeurs sont amenées à réaliser des projet à but humanitaires la plupart du temps. Le fait que vous soyez entourée d'enfants c'est que vous avez la capacité et la volonté de les aider à prendre de bon chemin, à guerir. Quoique vous décidiez de choisir sur votre route, il n'y en a qu'une qui peut vous decider d'arriver à l'état d'illumination et c'est celle du coeur.


Voilà déjà une premiere partie, je vous fais la seconde et dernière partie demain car là trop fatiguée, vais prendre mon bain au champagne looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 19:18

WOUUUAOU Bo, quelle sacrée aventure ou expérience que tu as vécu ce jour là...

J'espère que cela a pu t'aider à découvrir certains aspect de ta personne et que cela va t'aider à comprendre pour pouvoir avancer plus "sereinement" on va dire... c'est géant tout ce qu'elle ou plutôt IL t'a dit Laughing

J'ai hâte de lire la suite mais aussi de connaitre ce que toi tu en as pensé depuis tu as du cogiter nan ?

Gros bisous, repose toi bien et à demain pour la suite Rencontre superbe 54247
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 21:04

waouhhhhhh Boooooooo !!

superbe, j'ai hâte de lire la suite ETINCELLE
OUI, je suis convaincue que cela va beaucoup t'aider dans ton cheminement vers la guérison et te mener enfin vers une vie sereine dont tu aspires.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty22.09.10 21:48

rooooooooooooooooo !! vous me tentez les filles, vous me tentez !!! mais comment vous faites pour retenir tout cela ? Bo, tu enregistres avec quoi ? et toi Source tu fais comment ?? Va vraiment falloir que je dépasse certaines craintes pour me lancer...

En tout cas Merci pour ce partage,et à demain pour la suite !!

Attention le bain au champ... pas trop chaud, ça gache les bulles !!

Bonne nuit !! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty23.09.10 1:59

Bonsoir les filles !

Boréale, tu parles d'une expérience ! Cette énergéticienne fait de la canalisation ? Je croyait qu'ils ne faisaient que réharmoniser nos énergies, chakras et vérifier où il y a bloquage. Je ne pensait pas qu'ils contactaient nos guides et nous renseignaient sur nos vies antérieures.

Tout comme Etoile, je suis vraiment tentée ! Mais encore faut-il que j'en trouve un ou une...

Et comme So l'a dit, j'espère pour toi que ça t'aidera à avancer dans ton cheminement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty23.09.10 6:10

Etoile j'aurai bien fait de faire comme Bobo est y aller avec un magnéto, mais je n'en ai pas et de toute manière mm pas pensée Rencontre superbe 621608

Parce que je n'ai su retenir que ce que ma mémoire sélective a su me faire retenir et du coup j'ai du envoyé non pas un, mais deux mails à l'énergéticienne Rencontre superbe 67970

Jocelyne, je ne connais pas ce que font les autre énergéticiennes, mais celle ci fait pas mal de chose ;

Rencontre superbe Shapeimage_3

désolée j'ai fait un copié collé et cela me fait une capture d'écran scratch

Bobo a bientôt pour la suite Rencontre superbe 54247
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty23.09.10 6:30

je fais mes ressentis suite à ce moment waow apres la dernière partie (je met tout ça pas pour me faire mousser lol mais pour que cela serve ici à chacun, ce sera aussi interessant concernant l'empathie....à suivre!)

là j'y vais bientôt, avec les greves je suis à temps plein, mais je regarde le fofo sur le pc de ma boss, sauf que j'aime pas ecrire sur le sien, j'ai horreur des pc portables....

vous envoie plein d'ondes positives et plein de gros bibis bien baveux!!

Rencontre superbe Babyki10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty23.09.10 6:38

Quelle expérience Boréale....c'est super et très intéressant pour nous! Very Happy
J'ai hâte de connaître la suite aussi....merci pour ce partage! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty23.09.10 6:43

Ah oui elle rebooste cette nana je trouve Very Happy
tu fais bien de tout nous compter, moi j'ai pas osé, justement pour ne pas me faire mousser looooooooooool
mais tu as raison, cela peut servir à chacun, le peu que j'ai pu en dire t'y a emmené, Jocelyne y songe et Étoile j'espère que tu seras Wink

C'est vrai que les partages servent et nous aide à avancer, quoi de plus génial Rencontre superbe 54247

Citation :
là j'y vais bientôt, avec les greves je suis à temps plein,

oulala la grève, j'en ai entendu causé, bon courage Bobo... qu'est ce que c'est chiant de prendre les transports en pleine grève... pleins d'ondes positives pour toi aussi et à tous Rencontre superbe 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty23.09.10 17:59

coucou!
ça a été tiptop pour la grève, j'avais mes horaires et maintenant tout est respecté...
je continue et termine la canalisation comme promis, puis je donnerais mes impressions.
DERNIERE PARTIE ET FIN
Pour que ce chakra puisse, totalement, s'ouvrir et n'oubliez pas que ce chakra correspond à la glande (je ne sais plus laquelle, le son etait faible) qui permet la guerison totale à tous les niveaux de tous les corps. Il est indispensable certes de lâcher le mental mais les angoisses qui ne sont qu'illusions au niveau du plexus solaire. Les peurs ne sont qu'illusions, elles n'ont aucune substance, ce sont des hologrammes crées par l'égo. Tout ce que vous voyez autour de vous n'existe pas en réalité mais est créé uniquement par l'être humain. Je prend souvent cet exemple pour expliquer aux gens que la terre est une matrice et que nous pourrions aller plus loin en disant que les aspects d'âmes de la présence JE SUIS ne sont que des hologrammes. Quand vous sortirez de cette matrice, vous prendrez conscience que tout cela est totalement illusoire, là vous pourrez reprendre votre pouvoir et être l'être merveilleux que vous êtes en réalité. Dieu vous a créé ainsi, et cela vous ne l'obtiendrez que par la centrage, pas par l'ancrage car tout se trouve dans votre vie, dans le chakra du coeur.
Je vous laisse à présent.
*****
ma mission d'âme en venant sur Terre etait de finir mon contrat (karma), notamment avec mes parents que j'ai choisi en toute âme et conscience (loooooool pas mal hein!)...je suis issue d'une famille d'âme guerriere. Je suis une vieille âme.
Ce choix dans la souffrance parentale etait un des moyens pour comprendre la violence en vous, en tant qu'observatrice et victime. Aujourd'hui, il est temps de mettre fin à cette vie de victime et de reprendre votre pouvoir du coeur. Simplement en prenant conscience que vous êtes passée par la violence envers autrui et que vous avez aussi agressé. Les souffrances que votre corps emotionnel a ressenti vous permet donc de vous libérer de votre karma et remet tout, votre karma est à présent neutre. C'est pourquoi vous avez aujourd'hui le choix de choisir, soit à nouveau la violence soit l'amour. Deux chemins sont à votre portée. C'est à travers les enfants que vous pourrez choisir l'amour, pas à travers un partenaire car les enfants batissent leur vie, ce que vous leur donnez. Une fois que vous aurez etabli un veritable échange d'amour entre vous et eux, alors vous pourrez vous remplir totalement et vous pourrez suivre votre amour avec votre âme-soeur.
QUESTION SUR L'ARGENT ET MES DIFFICULTES FINANCIERES.
L'argent n'est qu'un mantra inventé. C'est une illusion. Mais nous pouvons vous aider à matérialiser ce que vous voulez, pour cela il faut savoir exactement ce que vous désirez et de le demander à l'univers, et peu importe comment, il vous sera octroyé. Si vous ne demandez que de l'argent, vous risquez de passer à côté de ce que vous souhaitez vraiment. L'argent n'est qu'une energie comme une autre. Manifestez les priorités, créez exactement ce que vous voulez et ensuite demandez l'aide pour avoir ce que vous souhaitez.
QUESTION POUR MON ÂME-SOEUR
Son retour : je dois me mettre dans l'AMOUR envers lui et ainsi passer les derniers obstacles et tout se liberera après, et à ce moment-là, vous serez suffisament rempli de pardon et de compassion, la Source vous permettra alors de vous retrouver.
FIN DE CANALISATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre superbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre superbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: