Auteur | Message |
---|
Alianess le Génie
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 6:09 | |
| "Le point zéro", hein J'ai rendez-vous le 18 octobre ( chut) Cela va être énorme, moi qui suis très étanche à toute remise en question de mon blindage Au secours, je veux déjà pas y allerrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
boreale L'Apprenti
Pays : Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Humeur : paix et serénité
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 6:18 | |
| je sens que ça va être genial! enregistres ou notes, comme ça tu peux garder une trace et y repenser ou relire, moi j'ai toujours enregistré mes soins energetiques. | |
|
| |
Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| |
| |
boreale L'Apprenti
Pays : Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Humeur : paix et serénité
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 6:32 | |
| je viens d'envoyer un mail à A. et elle m'a expliqué pourquoi en sortant de chez elle j'étais affamée, envie de viande, genre deux big mac d'un coup looooool donc je me suis pris un sandwich et deux gateaux au chocolat, mes preférés, on les appelle FEUILLE D'AUTOMNE que voici lol j'adooooooooooore le chocolat noir!! donc voici ce qu'elle m'a dit ce type de soin vide en profondeur des mémoires et après on a souvent le besoin de se remplir (style viande= fer chocolat = graine venant d'orion par germain mais en relation télématique avec.. Etc..)un conseil remplissez vous de prana et d'amour de tout ce qui vous entoure c'est plus sage. c'est quoi se remplir de prana ? et pour ce qu'il se passe sur ma paupière gauche Pour la paupière gauche ce sont les realignements dans le corps qui provoquent quelques spasmes mais passagers, le temps que l'énergie s'intègre.
à suivre.... | |
|
| |
Alianess le Génie
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 6:42 | |
| prana= souffle vital ? Hum, qui est cette mystérieuse A ? Et pourquoi Bo a envie de chocolat ( la photo donne très envie) d'un coup ? Feuille d'automne sera t'il mangé d'un coup de fourchette ? Alia cessera t'elle de polluer les posts des autres avec ses remarques à deux balles ? La suite, au prochain épisode de "Bo, la dévoreuse de chocolat"..prochainement sur vos pc | |
|
| |
boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 6:45 | |
| looooool il nous manque plus que JR et toute la clique mdrrrrrrrrr oui deux gateaux d'un coup mais apres...que mal de ventre bouhhhhhhh mais qu'est-ce que c'était bon! A est l'energeticienne, et comme je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici je te l'envoie par mp... | |
|
| |
Alianess le Génie
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 6:49 | |
| Hum, cela n'explique pas pourquoi feuille d'automne a péri d'une telle manière ? Et pourquoi JR n'est-il pas intervenu pour le sauver, lui qui était en fait le père du cousin de sa soeur qui elle même était l'auteure de la recette secrète du gâteau au chocolat qui avait fait sa fortune ? Et... alia, oui... je sais... Merci Boréale, si un jour j'habite sur Paris, cela pourra m'être utile | |
|
| |
boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 7:11 | |
| | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 14:01 | |
| | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 14:45 | |
| Etoile a écrit : Citation: Waow !! c'est intense et complexe là !! je crois que je suis un peu débordée, et effectivement plusieurs lectures vont être nécessaires pour que j'intègre tout..... !! Je suis même pas sûre d'être capable de comprendre si on me disait tout cela en live !! OUFFFF !!!! Alors pour moi aussi cela est tres complexe , je crois que je vais l'enregistrer pour y revenir par étapes pour entrer a fond dans toute cette expérience . MERCI BO , POUR MOI CELA EST FORMIDOBLE COMME DECOUVERTE , BISESSSS | |
|
| |
boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre superbe 24.09.10 15:52 | |
| je vous en prie! oui c'est sûr qu'il faut prendre le temps loooool et décortiquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre superbe | |
| |
|
| |
| Rencontre superbe | |
|