Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rencontre superbe - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rencontre superbe - Page 3 Facebo11 Rencontre superbe - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre superbe

Aller en bas 
+5
Alianess
Destinee
Source
Sylvie
boreale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty21.09.10 19:47

Rappel du premier message :

coucou!

j'ouvre juste cette discussion mais je la remplirais demain car trop fatiguée ce soir! je vous raconterais la rencontre avec l'energeticienne qu'à vue Source, je vous dirais soit mercredi soir soit jeudi soir.

Rencontre superbe - Page 3 855726

Rencontre superbe - Page 3 445622

Rencontre superbe - Page 3 60511
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie




Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 6:09

"Le point zéro", hein Suspect

J'ai rendez-vous le 18 octobre ( chut) LOOL

Cela va être énorme, moi qui suis très étanche à toute remise en question de mon blindage Rencontre superbe - Page 3 Smiley94450

Au secours, je veux déjà pas y allerrrrrrrrrrrrrr KLM

OUPS
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 6:18

je sens que ça va être genial! enregistres ou notes, comme ça tu peux garder une trace et y repenser ou relire, moi j'ai toujours enregistré mes soins energetiques.

Rencontre superbe - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 6:23

Merci du conseil...je vais prendre des notes Rencontre superbe - Page 3 Smijap1207

Motivée alia, motivée Rencontre superbe - Page 3 Smijap1235

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 6:32

je viens d'envoyer un mail à A. et elle m'a expliqué pourquoi en sortant de chez elle j'étais affamée, envie de viande, genre deux big mac d'un coup looooool donc je me suis pris un sandwich et deux gateaux au chocolat, mes preférés, on les appelle FEUILLE D'AUTOMNE que voici lol

Rencontre superbe - Page 3 Feuille

j'adooooooooooore le chocolat noir!!

donc voici ce qu'elle m'a dit

ce type de soin vide en profondeur des mémoires et après on a souvent le besoin de se remplir (style viande= fer chocolat = graine venant d'orion par germain mais en relation télématique avec.. Etc..)un conseil remplissez vous de prana et d'amour de tout ce qui vous entoure c'est plus sage.

c'est quoi se remplir de prana ?

et pour ce qu'il se passe sur ma paupière gauche

Pour la paupière gauche ce sont les realignements dans le corps qui provoquent quelques spasmes mais passagers, le temps que l'énergie s'intègre.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 6:42

prana= souffle vital AG ?

Hum, qui est cette mystérieuse A AG ? Et pourquoi Bo a envie de chocolat ( la photo donne très envie) d'un coup ?

Feuille d'automne sera t'il mangé d'un coup de fourchette ?

Alia cessera t'elle de polluer les posts des autres avec ses remarques à deux balles ?

La suite, au prochain épisode de "Bo, la dévoreuse de chocolat"..prochainement sur vos pcRencontre superbe - Page 3 Smijap1340




Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 6:45

looooool il nous manque plus que JR et toute la clique mdrrrrrrrrr

oui deux gateaux d'un coup mais apres...que mal de ventre bouhhhhhhh mais qu'est-ce que c'était bon!

A est l'energeticienne, et comme je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici je te l'envoie par mp...

Rencontre superbe - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 6:49

Hum, cela n'explique pas pourquoi feuille d'automne a péri d'une telle manière ?

Et pourquoi JR n'est-il pas intervenu pour le sauver, lui qui était en fait le père du cousin de sa soeur qui elle même était l'auteure de la recette secrète du gâteau au chocolat qui avait fait sa fortune ?

Et... alia, oui... je sais... GOO

Merci Boréale, si un jour j'habite sur Paris, cela pourra m'être utile
PTDR
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 7:11

Alianess a écrit:
Hum, cela n'explique pas pourquoi feuille d'automne a péri d'une telle manière ?

Et pourquoi JR n'est-il pas intervenu pour le sauver, lui qui était en fait le père du cousin de sa soeur qui elle même était l'auteure de la recette secrète du gâteau au chocolat qui avait fait sa fortune ?

Et... alia, oui... je sais... GOO

Merci Boréale, si un jour j'habite sur Paris, cela pourra m'être utile
PTDR
ZOUZOU

ben JR en a tellement mangé qu'il en est mort...mais la feuille d'automne resiste et nous fera tous mourirrrrrrrrr de plaisirrrrrrrr

Rencontre superbe - Page 3 812476 Rencontre superbe - Page 3 812476 Rencontre superbe - Page 3 812476
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 14:01

Etoile a écrit :
Citation :
Waow !! c'est intense et complexe là !! je crois que je suis un peu débordée, et effectivement plusieurs lectures vont être nécessaires pour que j'intègre tout..... !! Je suis même pas sûre d'être capable de comprendre si on me disait tout cela en live !!

PTDR C'est exactement ce que je pensais Etoile en lisant tout ça ! WMP OLAA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 14:45

Etoile a écrit :
Citation:
Waow !! c'est intense et complexe là !! je crois que je suis un peu débordée, et effectivement plusieurs lectures vont être nécessaires pour que j'intègre tout..... !! Je suis même pas sûre d'être capable de comprendre si on me disait tout cela en live !!
OUFFFF !!!!
Alors pour moi aussi cela est tres complexe , je crois que je vais l'enregistrer pour y revenir par étapes pour entrer a fond dans toute cette expérience .
MERCI BO , POUR MOI CELA EST FORMIDOBLE COMME DECOUVERTE , BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty24.09.10 15:52

je vous en prie! oui c'est sûr qu'il faut prendre le temps loooool et décortiquer...

Rencontre superbe - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre superbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre superbe   Rencontre superbe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre superbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: