Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Mon histoire est un peu compliquée à raconter, mais je viens d'avoir une nouvelle qui m'a vraiment fait plaisir. Je suis sujette à certains rêves, qui me perturbent beaucoup. Cela fait quelques années déjà que je fais des songes un peu bizarres, où j'ai la fâcheuse impression de "déjà-vu", cette sensation de familiarité avec des lieux, dont une grande maison, des personnages, un homme surtout, et plusieurs autres notions qu'il m'est un peu pénibles d'aborder...pudeur, quand tu nous tiens
J'ai fait appel à plusieurs personnes, et j'ai longtemps cherché des réponses à mes questions. Il y a environ un an, j'ai fait la connaissance d'une amie, au travail. Elle est très sensible à l'ésotérisme, n'a pas peur d'aborder certains sujets. Elle possède dans son entourage des gens qui sont très professionnels, dans le sens où ils sont sensibles, et n'hésitent pas à venir en aide aux autres, par leur don, notamment, et tout cela, dans la discrétion et de manière bénévole.
Parler de soi a des étrangers n'est pas chose facile. On se dévoile et on parle de ce qui nous a perturbé durant des années, on fait face à nos questions, à notre part d'ombre comme à la réalité. Pour ma part, c'était très angoissant, et je craignais surtout les réponses que l'on pouvait m'apporter.
J'ai fait des dessins de mes rêves, et je les ai montré à une personne très sensible, qui agit par le biais de flashs et de ressentis ( surtout sur photo). J'ai lui ai beaucoup parlé, de mes rêves, de mes sentiments, de mes craintes quant à ce que j'étais amenée à découvrir. Elle m'a répondu, lors de notre première entrevue, que j'étais prisonnière de mon passé et je me mettais des entraves pour ne pas faire face à la réalité. Dur, mais juste. Je voulais vous faire part de nos échanges, voici ce qu'il m'a été dit par cette personne :
" Audrey, j’ai trouvé en vous une personne de grande qualité morale avec une sensibilité à fleur de peau. Ceci laisse présager chez vous de capacités médiumniques qui sont en sommeil. Vous semblez être tiraillée entre plusieurs forces antagonistes, deux forces contraires.
( Je lui ai demandé des précisions)
" Il semblerait que votre ouverture d'esprit soit couverte par une sorte de brume de nostalgie, vous isolant trop dans le passé et occultant votre potentiel. Cependant, votre intuition vous a toujours sauvé la mise jusqu'à présent. Vous vous fixez trop de limites, ce qui empêche votre transformation spirituelle."
( Hum...)
" j’ai vu également beaucoup d’espoirs déçus. En fait, j’ai éprouvé le sentiment que vous ne vous sentiez pas aimé et apprécié à votre juste valeur. Je vois aussi un immense chagrin dont vous portez encore les cicatrices aujourd’hui même si de l’eau a passé sous les ponts. "
( Elle m'a fait un tirage un peu après...)
"Une famille trop présente ou trop absente en fonction des conditions. Au nombre des désagréments, je pense avoir vu de la tricherie, de la tromperie au cours de vos différentes relations affectives. Mais tout cela appartient au passé et parfois il faut savoir laisser le passé à sa place et regarder vers l’avenir."
( Dans le mille, tout en sachant qu'elle ne me connaissait pas )
"tout indique que vous étiez dans une situation bloquée. Vous étiez dans l’incapacité d’agir. Vous étiez tenue par des liens. J’en déduis que depuis assez longtemps, vous vivez avec des entraves.Vous êtes dans une position où vous éprouvez une certaine forme de solitude. Vous éprouvez également le besoin de vous épanouir. Vous êtes en quelque sorte coupé des autres."
Cette première entrevue a duré une demi heure environ.
A propos de mes dessins, et de mes rêves, j'ai été aiguillée vers une femme qui fait, sur son temps libre, le thème karmique de certains amis, et surtout, s'aide du pendule entre autre. Je l'ai rencontrée le mois dernier, et elle aussi, à sa manière, m'a beaucoup apporté :
Vous aimiez l’aventure, les voyages. Cependant, le sens religieux ou une tendance sauvage, peu sociable a pu vous faire tourner au fanatisme ou à l’esprit dogmatique. Par cette position des Noeuds, on croit en effet détenir la vérité. L’importance de la
notion de liberté, un besoin excessif d’indépendance peuvent cependant vous conduire à la marginalité.Vous gardez au fond de vous le souvenir de vies antérieures où votre libre arbitre vous permettait de réaliser la plupart de vos désirs, ce qui vous pousse inconsciemment dans cette existence à tout faire pour conserver la liberté et un rythme de vie correspondant à vos besoins
Avec des aspects dissonants, votre passé karmique révèle une incarnation de dictateur:argent, net penchant pour l'occulte. Des malversations ont pu porter préjudice à autrui, ou des sévices moraux ont pu être perpétrés. Par ce fait, vous êtes fréquemment sous l'empire de pulsions inconscientes et pouvez vivre
des moments d'angoisse profonde.
Vos fantasmes antérieurs sont liés au magnétisme de la nuit: des désirs étranges parcourant votre mental, à la recherche de situations
compliquées, parfois à la limite du sadomasochisme. Vous exultiez
lorsque vous retrouviez votre nature animale, lorsque vous dépassiez les limites morales de votre temps. C'était en fait une manière pour vous de vous régénérer, de retrouver l'essentiel en vous.
Vers l’âge de 18 ans, votre entourage vous ont fait prendre conscience que l’existence pouvait être autre chose qu’une longue ascension vers la réussite de vos idéaux, et surtout qu’il existait plusieurs façons de les concevoir. Vous avez alors tendu l’oreille, ce qui vous a fait devenir moins catégorique et opiniâtre. Une rencontre a notamment marqué votre première moitié d'existence, du sexe opposé, se révélant sous les traits d'un homme fort et charismatique, doté d'un talent d'orateur et d'un net penchant pour la philosophie et les mathématiques.
Votre programme d'incarnation nécessite de comprendre les lois de l'amour, chose que vous aviez sans doute négligée dans
les vies antérieures. Votre besoin d'être aimée a tourné à l'obsession, vous deviez tout prendre sans vous mettre à la place de l'autre. Le tumulte de cette relation vous a parfois conduite dans des périodes de "descentes aux enfers", où vous avez préféré la voie de la facilité pour parvenir à vos fins.
L'accent est mis sur la créativité et les dons. Elle nous permet d'exprimer ceux-ci afin que le souffle de la Création apparaisse par le biais de l'art ou du spectacle. Elle offre également les délices de l'amour à celui qui sait le vivre sans égoïsme et lui confère une personnalité remarquable. Certaines de vos vies antérieures ont marqué votre incarnation actuelle, vous laissant des blessures à l'âme qu'il vous est parfois difficile de supporter. Vous pouvez éprouver de grandes joies dans la spiritualité, que vous soyez
pratiquant ou non. Votre foi peut soulever des montagnes et vous porterez chance à votre entourage,dans le domaine signifié par la maison où votre Part de Fortune se situe, à savoir le don de soi.
Résonance possible de la Lune Noire sur votre futur :
Ne laissez pas le poids de vos incarnations peser trop longtemps sur vos épaules. Il pourrait en résulter une profonde mélancolie, et une volonté de se couper du monde. Vos prédispositions naturelles font de votre morale un lourd fardeau, prenez garde à ne pas vous emprisonner dans le passé, à vous libérer des entraves de vies antérieures plus obscures. Désolée pour le pavé, mais cela est en parfaite concordance avec ce que j'ai pu ressentir, mes rêves et le reste, et me pousse à davantage m'impliquer pour comprendre tout cela. Le thème karmique est vraiment parlant, et entre dans la lignée de cette impression de familiarité avec tout ce qui est alchimie, mathématiques, et une certaine personnalité, à savoir cet homme que je vois souvent en rêve mais dont je n'ai jamais vu le visage.
Merci de m'avoir lue, il me reste beaucoup de travail