Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Protocole nettoyage des corps énergétiques 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Protocole nettoyage des corps énergétiques Facebo11 Protocole nettoyage des corps énergétiques Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protocole nettoyage des corps énergétiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty02.06.11 14:08

J'ai fait une petite recherche via l'ami gogole qui m'a donné, il me semble, la source de cette prière
elle ne provient pas du forum où je l'avais trouvé...

il y a quelques minuscules modifications, ou plutôt de petites insertions




A faire quand on en se sent prêt ou quand on en éprouve le besoin :

2 minutes de méditation. Se connecter à la Source, à la Lumière, au Créateur de l’Univers qui loge dans notre cœur !

Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("moi-même", ou une personne proche de vous) (suis-je autorisé ? .....)

- "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien...

- "J'appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques...

- "Je demande connexion avec l'énergie universelle"

Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie...)

- Je demande aux forces de Lumière, aux Guides célestes, aux Êtres ascensionnés avec l’aide des hiérarchies angéliques, des déesses de la Terre et de la force Christique, ainsi que tous les esprits supérieurs bienveillants concernés, des dévas, des dragons, des elfes et de tous les esprits de la nature inclus, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit procédé au nettoyage total et à la purification complète de mon (ou son) corps physique, de mes (ou ses) corps énergétiques, mon (ou son) aura et de tous les plans de mon être.

Je demande

- que toutes les entités négatives et nuisibles, humaines et non humaines, externes et internes, toutes les puissances du mal, les égrégores de basse vibration, toutes les entités magiques néfastes, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les larves et résidus, tous les parasites externes ou internes, tous les kystes et objets éthériques, tous les implants limitatifs, toutes les formes pensées et émotions négatives, qui se trouvent actuellement dans mon (ou son) corps physique, mes (ou ses) corps énergétique, et mon (ou son) aura soient maintenant totalement et définitivement détruis, dissous, transmutés ou désintégrés.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les esprits malveillants soient éloignés de moi (ou le nom de la personne que vous aidez).

- Que toutes les énergies faisant obstacles à la Lumière soient maintenant définitivement éliminées ou purifiées.

- Que toutes les mémoires bloquantes liées à des entités, à des actes de magie, à des évènements passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées.

- Que tous les liens me reliant (ou reliant + nom) à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi (ou elle ou lui), soient maintenant totalement coupés.

- Que tous les actes de magie, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi (ou elle ou lui), ou qui m’ont (ou l’ont) atteint accidentellement, ou qui m’ont (ou l’ont) atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes (ou ses) ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruis, dissous ou désactivés.

Je demande

- Que chacun de mes (ou ses) corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l’ensemble soit parfaitement recentré, autour de mon (ou son) corps physique, équilibré et harmonisé, que les chakras soient débloqués, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie colmatées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

- Que l’ensemble de mon (ou son) corps physique et mes (ou ses) corps énergétique, émotionnel et mental soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toutes présences indésirables et de toutes souillures, et que l’ensemble de ma (ou sa) structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande

- A être inondé(e) de Lumière (ou à ce qu’elle ou il soit inondé…), d’énergie positive et d’Amour universel, et à être protégé(e) (ou à ce qu’elle ou il soit…) en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune.

J’autorise

- Les guides et les êtres de Lumière des différentes hiérarchies à venir me (ou à aller lui) donner des soins afin de restaurer mes (ou ses) différentes capacités potentielles et extrasensorielles me (ou lui) permettant d’œuvrer avec encore plus d’efficacité pour l’éveil des consciences et la purification de la Terre.

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, Amen, ainsi soit t’il.

Je remercie

- Mes (ou ses) guides, mes (ou ses) maîtres, les Forces de Lumière, tous les esprits supérieurs bienveillants, l’intelligence universelle, les êtres angéliques et tous mes (ou ses) amis invisibles des royaumes de la nature, intra-terrestre et supra-terrestres, qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection. Je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi (ou elle ou lui) jusqu’à ce que ce travail soit réalisé, et que toutes les énergies aient été purifiées.

Contrôler : Ma demande a-t'elle été entendue ? est-elle acceptée ? Le nettoyage est-il en cours ???

Pour finir :

Visualiser tous vos corps resplendissants de Lumière (ou visualiser les corps de la personne que vous aidez resplendissants de Lumière)

Voici le lien qui me semble être le site à l'origine de ce partage : http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty02.06.11 14:17

Je n'utilise pas de pendule, j'ai les réponses qui me viennent directement
parfois on me donne aussi le nombre de fois qu'il est nécessaire de la dire et sur quelle période
il se peut que ça ne fonctionne pas la toute première fois, auquel cas il sera nécessaire de recommencer quelques jours plus tard

J'ai lu ici et là que certains la faisait quasi journellement, mais je doute que ce soit utile
on peut faire travailler les être de lumière mais pas se les attacher en continu

J'ai aussi trouvé un protocole de désimplantation, qui m'a semblé particulièrement puissant (j'ai vu qu'on coupait des fils qui me reliaient à la mémoire ancestrale), et en lisant le site j'y ai vu qu'il n'était pas indiqué de laisser à tous ce genre de prière à cause de sa puissance, et je le pense aussi, si bien que je vais éviter pour le moment de la mettre ici, même si je pense qu'on peut facilement la trouver sur le net, mais je vous recommande la plus grande prudence
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty02.06.11 15:13

Et bien merci beaucoup Manae pour ce partage!!!
Et bien dis donc,je ne m'attendais pas ça!WAOUW!!!! Very Happy

Donc si j'ai bien compris,tu as essayé et cela à porté ses fruits?
Qu'as-tu ressentis comme différence en toi?

Le mieux est de la lire à voix haute,peut-être y met-on un peu plus d'énergies?
(Mais faut pas oublier de fermer la fenêtre,sinon les voisins vont se demander si on est pas devenus sots!LOLOLOLOL)

Je pense que je vais me laisser tenter à l'essayer,de toute manière elle ne me fera pas de tort! Very Happy

Je vais aller jeter un coup sur le lien,je me demande "d'où" provient cette technique,merciii! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty02.06.11 19:56

Oui le mieux est de la lire à haute voix, mais pas besoin de la clamer très fort, le principal est que tes oreilles entendent ce que tu dis Very Happy

Ne le fais que lorsque tu te sentiras prête

et oui, c'est très efficace, je ne saurai expliquer ce que j'ai ressenti, mon corps tout entier a été envahi non pas de frissons ni d'électricité statique, mais un peu un mélange des deux, très difficile de décrire

cela m'a permis de couper tout ce qui me bloquait, je me suis sentie bien plus légère après cela, je ne me suis plus sentie d'obligation envers qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty03.06.11 5:57

Lorsque je me sentirais disposée à le faire,je le ferai et je te tiendrai au courant si j'en ai obtenu un résultat! Very Happy

Je trouve cela "beau" et bien complet,sans rien omettre! Very Happy ETINCELLE

Merci beaucoup pour ce partage! BM
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty17.06.11 22:12

pas de retour... qui a tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty18.06.11 5:57

J'ai pas encore essayé!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty20.06.11 7:07

J'ai essayé mais comme j'ai fait d'autres choses en même temps, je ne sais pas si c'est ce qui a marché ou plutôt autre chose....
Et j'ai encore été un peu attaquée ensuite, mais cela s'est estompé..ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty20.06.11 20:57

As-tu vérifié que le nettoyage était réalisé sur tous tes corps (physique et énergétiques) à 100 % ?
Il serait peut-être bon de le recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Unami
Le Curieux
Le Curieux
Unami


Pays : Belgique
Localisation : Dinant
Humeur : Bonne

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty26.06.11 9:44

J ' ai tenté et je me sens très bien

fraîcheur dans la bouche comme si je recevais un soin

merci
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty26.06.11 19:04

manae a écrit:
As-tu vérifié que le nettoyage était réalisé sur tous tes corps (physique et énergétiques) à 100 % ?//Je n'ai absolument aucune idée de comment je peux vérifier ça !!!!
Il serait peut-être bon de le recommencer
//Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty27.06.11 12:35

Unami a écrit:
J ' ai tenté et je me sens très bien

fraîcheur dans la bouche comme si je recevais un soin

merci

heureuse que cela t'ait été profitable

c'est un témoignage supplémentaire que ça fonctionne bien, cela a bien fonctionné aussi pour 2 de mes cops
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty27.06.11 12:42

soeur louve a écrit:
manae a écrit:
As-tu vérifié que le nettoyage était réalisé sur tous tes corps (physique et énergétiques) à 100 % ?//Je n'ai absolument aucune idée de comment je peux vérifier ça !!!!
Il serait peut-être bon de le recommencer
//Pourquoi pas...

Si tu utilises un pendule, après avoir demandé si le nettoyage est terminé, tu demandes si chacun de tes corps (physiques et énergétiques) sont nettoyés à 100 %
ici tu as la liste des corps énergétiques et un shéma pour mieux les visualiser : http://www.ateliersante.ch/energetique.htm

si tu n'as pas de pendule, tu peux utiliser un de tes pendentifs
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty28.06.11 8:11

Très intéressante cette page et l'explication sur les différents corps est très claire, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty28.06.11 9:39

soeur louve a écrit:
Très intéressante cette page et l'explication sur les différents corps est très claire, un grand merci !

ce site est vraiment intéressant, il regorge d'informations qui peuvent nous aider à la compréhension de notre corps et esprit
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty12.07.11 9:04

J ai fait le protocole de desimplantation ce matin(manse ne t en fais pas, je prends au sérieux et tu sais qu il y a des raisons valables pour que j i pense devoir le faire.
Tout d abord si vous choisissez de le faire, je pense qu il est bien de vous préparer d abord pendant quelques jours ou semaines avec le protocole de nettoyage. Et peut etre que ça suffira.
Ensuite,il est dit de we reposer 1h30 ensuite, je confirme, il se passe pleins de choses, et on est comme a la fois vidé et recharger en énergie.
J ai eu pleins de visions, la première étant un énorme serpent, ni rassurant, ni effrayant, glissant de mes pieds a ma tête, beaucoup de visions du ciel, nuages, étoiles..des robinets que l oo ouvre, ferme...
Des sensations de chaleur ou de pression a différents endroits de mon corps, toujours comme un massage.
Je recevais ce matin des messages pour mon âme jumelle et cela a quand même continue.
J espère que cela permettra qu ils soient plus clairs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty12.07.11 9:09

Manae a raison c est très puissant. Pas la peine de se nettoyer au KarchEr si on a juste besoin d une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty12.07.11 11:07

Je viens de l'imprimer et en passerai une copie à ma mère qui a été très intéressée par celui-ci!!!! YOU
RE-merciiii! BM
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty12.07.11 12:40

Les impressions varient en fonction des personnes, la deuxième fois que je l'ai fait, je me suis vue comme si j'étais entravée par une multitude de fils invisibles qui m'empêchaient d'avancer, et j'ai vu que l'on coupait ces fils qui partaient de mon corps

nous avons tous des fils qui nous entravent, qui nous empêchent d'avancer, et si l'on peut faire quelque chose pour qu'enfin tous nos bagages arrêtent de nous alourdir, autant le faire

bon à savoir : pendant que l'on lit le protocole, on peut ressentir des picotements, des tiraillements sur le corps qui peuvent même être violents
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty12.07.11 12:49

Moi en général quand je le fais je me sens éclairée, et puis comme après une douche..
Sylvie a trouve que quand on coupait des liens. Il fallait aussi suturer après, tu peux mettre l explication Sylvie stp ?
Ce que,j ai décrit ce matin c était pour le protocole de desimplantation
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty12.07.11 14:16

soeur louve a écrit:
Moi en général quand je le fais je me sens éclairée, et puis comme après une douche..
Sylvie a trouve que quand on coupait des liens. Il fallait aussi suturer après, tu peux mettre l explication Sylvie stp ?
Ce que,j ai décrit ce matin c était pour le protocole de desimplantation

autant pour moi, j'ai confondu les deux
et c'est bel et bien quand j'ai fait le protocole de desimplantation que j'ai vu qu'on coupait des fils
je n'ai pas eu de message me disant qu'il fallait suturer, si bien que je n'ai rien fait après
et je confirme que c'est très puissant

Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty12.07.11 22:42

Ceci dit tu as raison chacun réagira autrement.
Mais je vous ai décrit ce qui me semblait intéressant. Comme ce que tu décris Manae c est intéressant aussi.
La j ai été tranquille toute la journée, l esprit très clair mais a peine couchée ça a repris. Et maintenant du mal a dormir mais ce n est pas désagréable. J ai de jolies visions puis des pauses énergétiques puis d autres visions.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty13.07.11 6:04

J ai senti ce matin des chose qui claquaient, comme des élastiques qui lâchent mais vu aussi un lien qui partait, comme un cordon ombilical vers mon âme jumelle. Est ce que cela veut dire qu il y a des liens qui sont défaits mais d autres, remis en place ou préserves ?
J ai l impression d etre réorganisée et de devenir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty13.07.11 9:33

soeur louve a écrit:

J ai l impression d etre réorganisée et de devenir plus forte.

génial ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty13.07.11 14:42

Merci manae
En revanche je n ai toujours pas de nouvelles directes de mon ami, c est vraiment bizarre, d habitude on s écrit presque tous les jours.
Demain je rentre chez moi et lui part en vacances j espère que ça débloquera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole nettoyage des corps énergétiques   Protocole nettoyage des corps énergétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole nettoyage des corps énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour
» 17. Le corps émotionnel.
» JE QUITTE MON CORPS
» L'âme, le corps, l'esprit.
» corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel-
Sauter vers: