| Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs | |
|
+7safyr cosmos1 Sylvie Physio orion Alianess jocelyne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 22.09.10 18:22 | |
| Bonjour à tous ! Je prends ici le temps de vous remercier, chers admins, modérateurs et co-modérateurs, pour tout le temps que vous consacrez à ce forum que j'adore. Si vous ne donniez pas de votre temps ce forum n'existerait pas, et je suis sûre que ça doit quand même vous demander quelques heures ou peut-être plusieurs heures par semaine. Ce forum m'aide grandement à trouver des réponses à certains questionnements, ce qui m'aide à avancer, et notre belle interaction entre membres fait toujours chaud au coeur ! Alors je vous remercie du fond du coeur pour votre temps donné à ce forum, vous êtes d'une grande générosité ! p.s. Un grand merci aussi aux voyantes et voyants qui donnent de leur temps pour répondre à nos questions. C'est aussi très apprécié ! | |
|
| |
Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 22.09.10 18:32 | |
| Quelle belle initiative, Jocelyne Tu as bien raison ,un grand merci à vous, qui donnez de votre temps pour rendre ce forum si agréable, et nous permettre d'échanger avec tant de passion. Jocelyne a tout dit, et avec justesse. Je la rejoins pour vous dire : Du fond du coeur, merci | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 22.09.10 21:02 | |
| Il est vrai que je ne pensais pas avant de m'inscrire autant apprécier ce forum et les gens qui le gère bénévolement . Et comme , je vais encore me repeter , MERCI de votre aide au moment du depart de Papa et pour maintenant a m'aider a continuer sans lui et comprendre certaines choses . Et peut etre aussi a reussir a m'ameliorer et a avancer | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 23.09.10 7:51 | |
| Merci à toutes !!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait plaisir d'attendre ça ! Mais merci surtout à vous de faire partie de ce forum car c'est grâce à vous que nous avançons tous sur ce grand chemin intérieur. Alors merci encore de tout coeur pour ce message spontaté !!! Je vous embrasse de tout mon coeur !!!!!!! | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 23.09.10 8:16 | |
| Moi aussi je me joins à vous les filles....et Physio! Je suis toujours aussi ravie d'être sur ce forum et d'y avoir fait de si belles rencontres....autant l'une que l'autre. Chacun apporte sa petite contribution à sa manière et chacun apporte beaucoup....nous formons tous une bien belle équipe alors merci à tous et toutes d'être-là...... Merci Jocelyne pour ce message de sympathie,gros bisou ma belle! | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| Sujet: Merci 23.09.10 12:57 | |
| Je me joins à Sylvie, à Alianess enfin, tout les membres pour dire un tout grand merci et chapeau à nos administrateurs, aux modérateurs, co-modérateurs, aux cartomanciennes, bref, à tout le monde d'être là toujours aussi présent. Je sais que ce n'est pas facile à gérer un forum, je ne sais pas qui l'a vraiment créer, mais, il faut connaitre beaucoup de choses, du langage informatique comme le html et le javascript. Répondre, être présent et faire passer ces loisirs sur le forum en plus de sa vie privée. Merci à Sylvie de m'y avoir amené un jour d'août quand je n'étais vraiment pas bien. à tout le forum. | |
|
| |
safyr Le Rigoureux
Pays : Localisation : dans les étoiles Humeur : positive
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 23.09.10 16:11 | |
| | |
|
| |
le-réveur Le Curieux
Pays : Localisation : Paris Humeur : Ambitieux
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 23.09.10 16:29 | |
| Bonjour à tous; j'ai jamais manqué l'occasion de remercier toute l'équipe qui veillent au bon fonctionnement et à la continuité de ce forum:admins, modérateurs et co-modérateurs ainsi que tous les membres qui l'enrichissent avec leurs écrits: citations, histoires, expériences,... Un peu de vous, un peu de nous et c'est toujours le forum qui continue à vivre et grandir; c'est l'union qui fait la forceBon courage et bonne continuation à tous! Je vous aime bien | |
|
| |
fabyzen Le Néophyte
Pays : Localisation : inconscient
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 24.09.10 9:01 | |
| | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 24.09.10 9:15 | |
| Vraiment à tous et toutes du fond du coeur !!! Nous sommes une grande famille, une très grande famille et grâce à vous tous et toutes nous l'agrandissons tout les jours .... Merci vraiment pour tout ce que vous apporter les uns et les autres ainsi que tout ce qui s'enchange ici dans l'amour et le respect de chacun ! | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 26.09.10 15:28 | |
| que de jolie remerciements | |
|
| |
zoya le Sage
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 26.09.10 17:37 | |
| merci à vous tous merci d'être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs | |
| |
|
| |
| Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs | |
|