Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Facebo11 Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs

Aller en bas 
+7
safyr
cosmos1
Sylvie
Physio
orion
Alianess
jocelyne
11 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty22.09.10 18:22


Bonjour à tous !

Je prends ici le temps de vous remercier, chers admins, modérateurs et co-modérateurs, pour tout le temps que vous consacrez à ce forum que j'adore. Si vous ne donniez pas de votre temps ce forum n'existerait pas, et je suis sûre que ça doit quand même vous demander quelques heures ou peut-être plusieurs heures par semaine.

Ce forum m'aide grandement à trouver des réponses à certains questionnements, ce qui m'aide à avancer, et notre belle interaction entre membres fait toujours chaud au coeur ! MLKJ

Alors je vous remercie du fond du coeur pour votre temps donné à ce forum, vous êtes d'une grande générosité !

MICI

p.s. Un grand merci aussi aux voyantes et voyants qui donnent de leur temps pour répondre à nos questions. C'est aussi très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty22.09.10 18:32

Quelle belle initiative, Jocelyne Razz

Tu as bien raison ,un grand merci à vous, qui donnez de votre temps pour rendre ce forum si agréable, et nous permettre d'échanger avec tant de passion. Jocelyne a tout dit, et avec justesse. Je la rejoins pour vous dire :

Du fond du coeur, merci Razz

XXD
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty22.09.10 21:02

Il est vrai que je ne pensais pas avant de m'inscrire autant apprécier ce forum et les gens qui le gère bénévolement .
Et comme , je vais encore me repeter , MERCI de votre aide au moment du depart de Papa et pour maintenant a m'aider a continuer sans lui et comprendre certaines choses .
Et peut etre aussi a reussir a m'ameliorer et a avancer MICI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty23.09.10 7:51

Merci à toutes !!!!

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 152410

Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait plaisir d'attendre ça ! Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 874894


Mais merci surtout à vous de faire partie de ce forum car c'est grâce à vous que nous avançons tous sur ce grand chemin intérieur.

Alors merci encore de tout coeur pour ce message spontaté !!!

Je vous embrasse de tout mon coeur !!!!!!! Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 941549 Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 941549 Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty23.09.10 8:16

Moi aussi je me joins à vous les filles....et Physio! Laughing Very Happy
Je suis toujours aussi ravie d'être sur ce forum et d'y avoir fait de si belles rencontres....autant l'une que l'autre.
Chacun apporte sa petite contribution à sa manière et chacun apporte beaucoup....nous formons tous une bien belle équipe alors merci à tous et toutes d'être-là...... ZOUZOU

Merci Jocelyne pour ce message de sympathie,gros bisou ma belle! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Merci   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty23.09.10 12:57

Je me joins à Sylvie, à Alianess enfin, tout les membres pour dire un tout grand merci et chapeau à nos administrateurs, aux modérateurs, co-modérateurs, aux cartomanciennes, bref, à tout le monde d'être là toujours aussi présent. Je sais que ce n'est pas facile à gérer un forum, je ne sais pas qui l'a vraiment créer, mais, il faut connaitre beaucoup de choses, du langage informatique comme le html et le javascript. Répondre, être présent et faire passer ces loisirs sur le forum en plus de sa vie privée.

Merci à Sylvie de m'y avoir amené un jour d'août quand je n'étais vraiment pas bien.

CALIN9 à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty23.09.10 16:11

oui on ne se rend pas compte du travail effectué par les admin et modo Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 9529 Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 82123
Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 652568
Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 652568
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty23.09.10 16:29

Bonjour à tous;

j'ai jamais manqué l'occasion de remercier toute l'équipe qui veillent au bon fonctionnement et à la continuité de ce forum:admins, modérateurs et co-modérateurs ainsi que tous les membres qui l'enrichissent avec leurs écrits: citations, histoires, expériences,...CHAP
MLKJ

Un peu de vous, un peu de nous et c'est toujours le forum qui continue à vivre et grandir;
c'est l'union qui fait la force
Bon courage et bonne continuation à tous!

Je vous aime bien
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty24.09.10 9:01

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Merci_10

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty24.09.10 9:15

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 152410 Vraiment à tous et toutes Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 152410 du fond du coeur !!!

Nous sommes une grande famille, une très grande famille et grâce à vous tous et toutes nous l'agrandissons tout les jours ....

Merci vraiment pour tout ce que vous apporter les uns et les autres ainsi que tout ce qui s'enchange ici dans l'amour et le respect de chacun ! Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 874894

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs 941549
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty26.09.10 15:28

que de jolie remerciements ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty26.09.10 17:37

merci à vous tous CALIN9

merci d'être là ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs   Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très grand merci aux admins, modérateurs et co-modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grand mere
» Nourriture:le grand secret.
» Histoire d'un grand brûlé
» Tres étrange
» tres bon reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: