Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Changement de la grosseur des caractères 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Changement de la grosseur des caractères Facebo11 Changement de la grosseur des caractères Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Changement de la grosseur des caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: Changement de la grosseur des caractères   Changement de la grosseur des caractères Empty15.10.10 4:03

Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème d'ordi mais depuis 1 semaine la grosseur des caractères a beaucoup rapetissé et les smileys sont parfois au ralenti...bizarre. Avez-vous changé la grosseur des caractères ? Ça m'est arrivé quelques fois sur le site Facebook mais j'arrive toujours à le remettre normal. Si jamais c'est vous qui l'avez changé, STP pourriez-vous reconsidérer cette décision ? Les pauvres comme moi qui arrivent proche de la cinquantaine n'ont plus les yeux qu'ils avaient... Rolling Eyes hi hi hi !!
YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: Re: Changement de la grosseur des caractères   Changement de la grosseur des caractères Empty15.10.10 4:54

BONJOUR JOCELYNE,
Effectivement j'ai egalement remarque ce changement et egalement le manque de nettete des images que je mets .
Il est vrai que de revenir comme avant ne serai pas mal .
Perso , comme je suis un peu fatiguee en ce moment j'avais mis cela sur un effet d'optique , mais vu que tu en parles donc c'est reel .
BONNE NUIT ET BONNE JOURNEE A TOI , BISES
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: a   Changement de la grosseur des caractères Empty15.10.10 6:13

Coucou les filles,

Effectivement lors de mes différents réglages j'ai du bidouiller la police du forum...
Je viens de l'agrandir, j'espère que cela vous convient mieux ? Very Happy

Sinon ce que vous pouvez faire aussi, c'est dans votre navigateur internet, c'est d'agrandir l'affichage de vos caractères...

pour mozilla ;

Changement de la grosseur des caractères Moziil10

Dans votre barre d'outils => cliquez sur "Affichage" =>

Changement de la grosseur des caractères Mozill10

=> Zoom => Agrandir

Ainsi vous pourrez gérer à votre convenance l'affichage de votre écran

Et pour les utilisateurs d'Internet Explorer, c'est le même principe Wink

Changement de la grosseur des caractères Explor10

Changement de la grosseur des caractères Explor11

Dans votre barre d'outils => sélectionner l'onglet "Affichage" => "Zoom" => et cliquez sur "Zoom Avant"

Voilou

Bisous et merci de nous aider à améliorer les options du Forum Very Happy

Ps : parfois c'est aussi la maintenance du site par forumactif qui rend la mise en page et l'apparition des image ou émoticone inaccessible, en générale mieux vaut patienter que Forumactif termine sa maintenance!
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: Re: Changement de la grosseur des caractères   Changement de la grosseur des caractères Empty15.10.10 6:15

MERCI SOURCE ,
BONNE JOURNEE A TOI , BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: Re: Changement de la grosseur des caractères   Changement de la grosseur des caractères Empty15.10.10 6:19

Citation :
Effectivement j'ai egalement remarque ce changement et egalement le manque de nettete des images que je mets .

Orion pour le manque de netteté des images c'est normal, le forum à une légère transparence, de ce fait les images se configurent également par cette transparence... je sais qu'il existe un moyen pour que les images ne soient pas prise en compte par cette transparence... mais comme cette option impliques des recherches assez compliquer de template et de code html... il me faut prendre le temps de les chercher et de les positionner dans des endroits très précis... et comme celle ci implique de nombreuses manip, je m'essaye encore à les faire avec l'aide de forumactif...

Mais je prends note de ta demande et essayer de régler cela au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: Re: Changement de la grosseur des caractères   Changement de la grosseur des caractères Empty15.10.10 6:27

MERCI SOURCE ,
Prends ton temps , il n'y a rien d'urgent !!! Bonnes recherches et bonne journee
BISESS
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: Re: Changement de la grosseur des caractères   Changement de la grosseur des caractères Empty15.10.10 13:35

Merciii Source ! Je n'y avait pas pensé d'aller dans la barre d'outils. Que ferait-on sans toi pour nous aider dans nos petits et gros problèmes d'ordi ! Very Happy
Bonne journée à toi

Bonne journée à toi aussi Orion !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la grosseur des caractères Empty
MessageSujet: Re: Changement de la grosseur des caractères   Changement de la grosseur des caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la grosseur des caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement??
» le changement commence au Pacifique .....
» Êtes vous sensible au changement de saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Aide et solutions :: Aides aux Membres et Nouveaux inscrits-
Sauter vers: