Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| chat roux | |
| | Auteur | Message |
---|
flavia Accès Voyances
Pays : Localisation : provence
| Sujet: chat roux 15.10.10 5:20 | |
| kikou,il est vrai en réalité que j'aimerais un chat tigré roux,c'est mon rêve,pourtant je n'en cherche pas spécialement 1,cependant depuis quelques temps,je ne fais que réver d'avoir 1 chaton roux....d'autant plus qu'un soir,alors que je lisais tranquille,j'entendais miauler ...j'ai crue que c'été en bas de chez moi,mais non,ça continuer,j'enferme mes chiens et je vais voir a la porte,1 splendide chat roux tigré rentre,se laisse caresser,je lui donne a manger,mais non, il voulait juste que je le caresse et lui parle,chose bizarre,j'ai eu un ressenti ce jour la,ce chat sa présence veut dire quelque chose...je ne sais pas quoi....jecrois aux signes....depuis je rêve encore de chaton roux... | |
| | | ptite bouille Le Discret
Pays : Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: chat roux 16.10.10 17:30 | |
| bonsoir flavia, on dit que les chats sont clairvoyant, peut être devrais tu faire un peu plus confiance en ton intuition? en faites tu devrais surtout te demander ce qu'ils représentent pour toi? Pourquoi un chat roux et pas gris, blanc..etc ? à bientôt | |
| | | orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: chat roux 16.10.10 18:47 | |
| COUCOU , J'ai eu un chat roux tigre au ventre blanc , un amour de chat , effectivement il avait beaucoup de ressenti avec les personnes qui passaient notre porte !!!!! Un jour est entree une personne qui par la suite m'a fait beaucoup de mal , le chat ne l'a jamais aimee !!! Autant il etait tres doux on en faisait ce qu'on voulait , mais des que cette personne voulait le caresser il lui sortait les griffes et soufflait après j'ai compris qu'il avait en effet était plus clairvoyant que moi !!!! Et , encore a present cela fait 12 ans que nous l'avons perdu , nous en avons pris un autre , car je ne peux pas vivre sans chat et notre chat est tres gentil également , mais diffèrent et quand j'ai peur pour lui je l'appelle par le nom de l'autre !!!! BISESSSSS | |
| | | gigi Le Rigoureux
| Sujet: Re: chat roux 16.10.10 20:34 | |
| Coucou toujours ma petite idee je crois aux signes qu'on nous envoie et que nous ne comprenons pas forcemment pour moi ce chat roux est un signe ton reve est devenu realite tu le caresses mais il ne veux pas manger juste te voir et te dire attention tu as des chiens si tu prend un chat tes chiens l'accepterons ??????
| |
| | | flavia Accès Voyances
Pays : Localisation : provence
| Sujet: Re: chat roux 17.10.10 16:32 | |
| merci,oui,je crois qu'en fait,je vais m'en cherchée1,pourquoi roux,je ne sais pas,j'aime les couleurs qui se rapporte a l'automne,et peut être est une couleur qui y correspond!!mes chiens ont été habitués avec 1 chat,donc de ce coté la,pas de souci,et si un chat s'est présenté un jour chez moi,peut être veut il me dire que je suis prête a en acceptée 1...je pense...maintenant c'est vrai,j'en rêve et oui,c'est vrai ,peut être mon rêve doit devenir réalité!!ceci dit,je vous remercie de vos réponses qui m'ont éclairée,je me mets donc a la recherche d'un nouvel habitant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat roux | |
| |
| | | | chat roux | |
|