Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo chat roux 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

chat roux Facebo11 chat roux Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chat roux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flavia
Accès Voyances
Accès Voyances
flavia


Pays : France
Localisation : provence

chat roux Empty
MessageSujet: chat roux   chat roux Empty15.10.10 5:20

kikou,il est vrai en réalité que j'aimerais un chat tigré roux,c'est mon rêve,pourtant je n'en cherche pas spécialement 1,cependant depuis quelques temps,je ne fais que réver d'avoir 1 chaton roux....d'autant plus qu'un soir,alors que je lisais tranquille,j'entendais miauler ...j'ai crue que c'été en bas de chez moi,mais non,ça continuer,j'enferme mes chiens et je vais voir a la porte,1 splendide chat roux tigré rentre,se laisse caresser,je lui donne a manger,mais non, il voulait juste que je le caresse et lui parle,chose bizarre,j'ai eu un ressenti ce jour la,ce chat sa présence veut dire quelque chose...je ne sais pas quoi....jecrois aux signes....depuis je rêve encore de chaton roux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

chat roux Empty
MessageSujet: Re: chat roux   chat roux Empty16.10.10 17:30

bonsoir flavia,

on dit que les chats sont clairvoyant, peut être devrais tu faire un peu plus confiance en ton intuition?

en faites tu devrais surtout te demander ce qu'ils représentent pour toi? Pourquoi un chat roux et pas gris, blanc..etc ?

à bientôt




ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

chat roux Empty
MessageSujet: Re: chat roux   chat roux Empty16.10.10 18:47

COUCOU ,
J'ai eu un chat roux tigre au ventre blanc , un amour de chat , effectivement il avait beaucoup de ressenti avec les personnes qui passaient notre porte !!!!!
Un jour est entree une personne qui par la suite m'a fait beaucoup de mal , le chat ne l'a jamais aimee !!! Autant il etait tres doux on en faisait ce qu'on voulait , mais des que cette personne voulait le caresser il lui sortait les griffes et soufflait après j'ai compris qu'il avait en effet était plus clairvoyant que moi !!!!
Et , encore a present cela fait 12 ans que nous l'avons perdu , nous en avons pris un autre , car je ne peux pas vivre sans chat et notre chat est tres gentil également , mais diffèrent et quand j'ai peur pour lui je l'appelle par le nom de l'autre !!!!
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



chat roux Empty
MessageSujet: Re: chat roux   chat roux Empty16.10.10 20:34

Coucou toujours ma petite idee
je crois aux signes qu'on nous envoie et que nous ne comprenons pas forcemment
pour moi ce chat roux est un signe ton reve est devenu realite
tu le caresses mais il ne veux pas manger juste te voir et te dire attention tu as des chiens si tu prend un chat tes chiens l'accepterons ??????
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Accès Voyances
Accès Voyances
flavia


Pays : France
Localisation : provence

chat roux Empty
MessageSujet: Re: chat roux   chat roux Empty17.10.10 16:32

merci,oui,je crois qu'en fait,je vais m'en cherchée1,pourquoi roux,je ne sais pas,j'aime les couleurs qui se rapporte a l'automne,et peut être est une couleur qui y correspond!!mes chiens ont été habitués avec 1 chat,donc de ce coté la,pas de souci,et si un chat s'est présenté un jour chez moi,peut être veut il me dire que je suis prête a en acceptée 1...je pense...maintenant c'est vrai,j'en rêve et oui,c'est vrai ,peut être mon rêve doit devenir réalité!!ceci dit,je vous remercie de vos réponses qui m'ont éclairée,je me mets donc a la recherche d'un nouvel habitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat roux Empty
MessageSujet: Re: chat roux   chat roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le t'chat
» soiree t'chat
» le chat du rabbin
» Le chat qui prédie la mort !!!
» la Véritable Histoire du Chat botté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: