Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Que veut-on me dire?  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Que veut-on me dire?  Facebo11 Que veut-on me dire?  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que veut-on me dire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Que veut-on me dire?  Empty
MessageSujet: Que veut-on me dire?    Que veut-on me dire?  Empty15.10.10 8:36

Bonjour tout le monde,

je sais que je viens pas souvent sur le forum. si je pouvais j'y viendrais chaque jour mais avec mon boulot de fou, je n'ai pas une minute à moi et le soir suis trop crevée. je cours à toute vitesse et il faudrait que je prenne le temps de me poser de temps en temps....

Ici j'ai 5 minutes et je voulais vous poser une question car ça me "chipotte" depuis mercredi.

J'ai été chez mes parents comme d'habitude et mon père me demande de lui montrer quelque chose à l'ordinateur. quand j'ai terminé, je lui dit qu'il y a sur le pc une option pour visualiser les photos de son propre répertoire photo (gadget windows). et là il me dit de sélectionner l'entièreté de son répertoire (qui représente plus de 1000 photos). et là étrangement, après la 3ème photo qui défile, je vois apparaître ma défunte grand-mère.... cette photo me semble figée rien que pour moi.... ce qui est étrange aussi c'est que la moitié de la photo était dans l'ombre et l'autre moitié bien éclairée.

cette photo me suit depuis mercredi. je me demande pourquoi elle m'est apparue... alors que dans ce répertoire il n'y a qu'une seule photo d'elle, pourquoi j'ai montré ce truc à mon père alors qu'il n'avait rien demandé....
j'ai la sensation qu'on veut me dire quelque chose mais quoi????
et puis hier je rigolais avec ma belle-mère et puis tout à coup elle me sort "tu sais carine j'ai peur de l'avenir"..... j'avais l'impression que ça m'était destiné!
il faut savoir que c'est ma grand-mère paternelle. que mon père doit se faire opérer dans même pas un mois..... que c'est la 4ème opération au cerveau et que les deux précédentes se sont très mal passée.....
l'autre jour aussi ma soeur voulait me dire "je n'étais pas là pour parler de son opération" (elle parlait de mon père)
et me sort "je n'étais pas là pour parler de son enterrement"..... :-(

j'essaie d'être à l'écoute d'autres signes mais rien de rien... Je ne force pas et laisse venir à moi...

vous croyez qu'il y a un signe là-derrière? qu'on veut me prévenir de quelque chose?

bonne journée.

Que veut-on me dire?  941549
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

Que veut-on me dire?  Empty
MessageSujet: Re: Que veut-on me dire?    Que veut-on me dire?  Empty18.10.10 14:27

bonjour,


je pense que tu as peur(ce qui est tt à fait normal) pour ton père, que l'opération se passe mal.. peut être que la mère de ton père t'ai apparu pour te dire qu'elle veille sur lui, pour te rassurer?

Comment va ton père en ce moment? tu as des angoisses qui pourraient se justifier par rapport à son état de santé?

Courage, à bientôt

BM
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Que veut-on me dire?  Empty
MessageSujet: Re: Que veut-on me dire?    Que veut-on me dire?  Empty19.10.10 21:13

merci pour ton avis ptite bouille.

Peur pour mon père? non je n'ai plus peur..... j'ai appris à me détacher de toute cela et il a pris sa décision malgré nos avis.... donc il assume! mais ça reste mon père, quoique je dise. c'est vrai que je suis inquiète, car il joue de sa santé. et on est impuissant.

depuis je n'ai plus de signe..... on verra bien.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Que veut-on me dire?  Empty
MessageSujet: Re: Que veut-on me dire?    Que veut-on me dire?  Empty19.10.10 22:17

bonsoir chezka

tu ne nous dis pas l'âge de ton père, et pourquoi, il n'a pas tenu compte de votre avis, et ce qui m'étonne c'est ta façon d'aborder cette opération, récidivante si j'ai bien compris, dans ton message tu nous dis :

"j'ai appris à me détacher de toute cela et il a pris sa décision malgré nos avis.... donc il assume! mais ça reste mon père, quoique je dise."

et tu t'interroge, sur les signes, !!!

moi je suis surprise de cette phrase, qui je pense exprime ton acceptation de l'issue de cette opération,

nous ne tenons pas le destin de l'homme entre nos mains, sa destinée est marquée,

quel détachement en as tu réellement de cette issue ???

bien à toi,

Etoile de Cristal,
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Que veut-on me dire?  Empty
MessageSujet: Re: Que veut-on me dire?    Que veut-on me dire?  Empty08.11.10 20:41

bonsoir étoile de cristal,

je m'aperçois que j'ai oublié de te répondre alors qu'il me semblait l'avoir fait... oups.....

et bien mon papa à 60 ans. il n'a pas tenu compte de notre avis car il a un problème psychologique. il se fou de notre avis et préfère "mourir" plutôt que de vivre avec sa douleur.

il s'est fait opérer depuis ton message. ça s'est bien passé mais évidemment, ça ne fonctionne pas! l'histoire se répète encore et encore.... et les médecins ne se rendent pas compte que son problème est purement psychologique! c'est une longue histoire..... et je ne sais pas comment elle va se terminer... et c'est bien de ça dont j'ai peur.....

Bonne soirée.

BM
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Que veut-on me dire?  Empty
MessageSujet: Re: Que veut-on me dire?    Que veut-on me dire?  Empty09.11.10 9:19



je comprends que tu ais peur, surtout sur de l'incertitude,

mais si tu écartes la peur que tu ressens en toi, et si posément dans ta chambre allongée dans une semi-obscurité, tu sentiras en toi, la réponse à ta question, plus profonde en toi que ta peur,

cette peur, c'est la réponse que tu connais, et que tu n'oses pas t'avouer, pour reculer l'échéance, mais sache que c'est ton père qui appellera son échéance,

tous nos souhaits se réalisent quand on y croit fermement

je te donne un exemple de ma maman il y a deux ans, elle ne me parle que très peu , plus depuis cette événement,

j'ai senti durant une semaine des ondes d'un grand amour , d'une grande chaleur douce et ouateuse, couleur rose, j'ai senti, une tristesse,

je me suis interrogée, (fermé mon cerveau, laisser rentrer mon impression) l'amour ressenti ne pouvait être que l'amour pour un enfant, donc j'ai pensé à ma mère, personne ne me prévient dans ma famille depuis mon divorce il a 30 ans , rejetée tout simplement dans la grande bourgeoisie,

et bien j'ai focalisé un nom est apparu, c'est un hopital à paris, je suis dans le cantal, j'ai appelé et j'ai demandé ma mère , elle était bien là, elle pas contente, ma soeur et son époux à son chevet , disaient on lui a rien dit,

j'ai reconfirmé à ma mère ce que sa fille était , et je lui dit j'ai sentir de l'amour , mais de la tristesse, tu laisses aller , et tu ne reviendras pas, tu as le droit à la vie, bats toi, et fait ce qu'il faut, autrement appel les pompes funèbres et fais tes choix au moins tu partiras dans le coffrage qui sera à ton goût, cela nous évitera une erreur de goût que tu n'apprécierait pas pour l'éternité . Elle s'est mise en colère, moi calme , je lui ai dit c'est Eux qui me parlent pour te dire, bats toi, c'est ton heure, et j'ai raccroché

après pour l'avoir impossible je suis passé par les infirmières, en ayant prouvé par mail tous les documents de ma filiation, après j'ai appris qu'elle remangeait doucement, qu'elle se battait pour remarcher, et qu'elle avait un mauvais caractère,


elle s'est relevée est parti 3 semaines en cure de rééducation, et voilà maintenant elle a un pace maker, je porte bien , mais elle fait beaucoup d'écart de conduite, elle est une alcoolique mondaine que l'on dit, c'est au champagne qu'elle boit, 4 bouteilles par jours,

depuis moi, et elle fait attention à perdu 40 kg (obèse et diabétique) donc elle se reprend à 80 ans en décembre de cette année


voilà, essaie de sentir au fond de toi, la réponse à ta question et n'ai pas peur de l'entendre, c'est ça ta peur.....

il y a une fin à tout, moi je dis il y a une transformation

courage, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veut-on me dire?  Empty
MessageSujet: Re: Que veut-on me dire?    Que veut-on me dire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut-on me dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire...
» Se connecter à sa famille d'âme....
» MERCI pour m'en dire plus
» qui d'entre vous pourrais me dire ?????
» Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: