Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Doreen Virtue 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Doreen Virtue Facebo11 Doreen Virtue Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doreen Virtue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 13:38

Bonjour!
Doreen Virtue vient à Montréal en mai et j'ai réservé un billet avec mes copines... J'aime beaucoup ses écrits, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle propose devant un public... Est-ce que quelqu'un a déjà assisté à une de ses apparitions publiques? Est-ce sous forme de conférence ou d'atelier, ou autres??

Merci et bonne journée à tous!

Doreen Virtue 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 13:52

Coucou Jo Very Happy

Oh ben dit, je ne savais plus qui étais Doreen Virtue, le nom me disait bien qql chose du coup j'ai fait appel à mon ami Mister Google Laughing c'est donc la créatrice des maitres ascensionnées, l'oracle des fées et peut être bien d'autre jeux divinatoires Laughing tient j'apprends aussi qu'elle est psychologue, merciii Google (lol)

Oh ben qu'elle "chance" tu as de pouvoir la rencontrer... tu viendras nous compter vos impressions à tes amis et toi Very Happy

Par contre tu as déjà rencontré Lisa Williams ? il parait qu'elle se produit assez souvent au Canada ou Québec ( désolée je confond les deux moi lol) ?? je sais déjà plus (lol)

Enfin voilà, sinon pour ma part je ne l'ai jamais rencontré, Doreen, et ni Lisa d'ailleurs Razz

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 17:17

Bonjour Joliepomme Very Happy

Je n'ai jamais assisté à une conférence de Doreen Virtue mais j'aimerais beaucoup ! Si ton billet est au sujet de sa tournée "I Can Do It Tour", sur cette page ils décrivent le sujet abordé de chaque conférencier lors de la tournée "I Can Do It 2011" à Vancouver les 12-13 mars prochain. Peut-être s'agit-il de la même tournée ? Descend un peu plus bas sur la page et tu verras le nom de Doreen Virtue et la description de sa conférence.

http://www.hayhouse.com/event_details.php?event_id=1194&utm_id=DYERFB

Bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 17:21

J'oubliais, peut-être peux-tu leur poser la question sur le site de Doreen Virtue

http://www.angeltherapy.com/

Bye bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 20:53

Source: Doreen Virtue canalise les anges comme ma compatriote Joane Flansberry. J'ai lu quelques-uns de ses livres et utilise son oracle des anges. Lisa Williams, elle, communique avec les défunts et transmet leur message aux gens à qui ça s'adresse, dans la salle... Elle est venue l'an dernier à Montréal, mais je n'y suis pas allée. Une amie y était allée pour avoir un message de sa grand-mère, et Lisa W. lui a transmis...

Jocelyne: Merci pour le lien... je suis allée voir et Montréal n'apparait pas sur la liste des villes... «I can do it» me semble être une retraite, tandis qu'ici, c'est pour un après-midi. Si tu aimerais venir, qu'est-ce qui t'en empêche? La Beauce, ce n'est pas le bout du monde!! lolll.... Ça se fera à L'UQAM.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 21:17

Merci Jo, pour cette explication lol... oui elles ne font pas le mm "travail" peut-on dire... mais j'ai juste été hors propos (comme à mon habitude :PTD: ) car cela m'a fait pensé aux conférences que Lisa a donné récemment par chez vous cette année Razz

Mais bon elles canalisent tout de mm toutes deux des énergies subtiles venant de l'astral looooooooool bon pas tjrs sur le mm plan Very Happy

Gros bisous Jo, bonne soirée les filles Doreen Virtue 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 22:15

Oh ! que ça me tente Joliepomme ! Combien coûte le billet ? Ce n'est pas la distance qui m'empêcherait d'y aller, c'est plutôt que je doit économiser mes sous pour un voyage à New-York que je ferai en juin prochain. Mais Oh ! que ça me tente, que ça me tente.... AG
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 22:47

J'avoue que c'est un peu dispendieux ( $100 ) mais comme c'est en mai, ça nous donne le temps de mettre un petit $15 de côté à chaque mois... Si tu y vas, fais-le moi savoir pour qu'on puisse faire connaissance... Ce serait chouette!!! Laughing
Source; au lieu de dire que tu es hors propos, je dirais plutôt que tu sais faire des liens facilement!.... C'est plus positif il me semble... Wink Cela confirme que tu es une femme intelligente!

Bisous à vous-deux!
Doreen Virtue 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 23:02

Ah oui ! ça serait vraiment chouette ! C'est sûr que si j'y vais je te le laisse savoir. Où t'es-tu procuré ton billet ? Je n'ai vu ça nulle part.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty23.10.10 23:19

Oh ben c'est gentil Jo Laughing ... mais c'était là nullement une note négative, mais je m'avoue que souvent je bifurque sur le sujet initiale Razz

ah une futur rencontre chouette, je vous la souhaite ainsi que pour toi Josy ( désolée j'ai cette manie de raccourcir les noms LOL) de pouvoir te rendre à l'une des apparitions publiques avec Doreen V. et la prochaine si possible Doreen Virtue 836949

Bon aller au dodo je vais, des bisous je vous fais... Bonne nuit à toutes deux je vous dis... Doreen Virtue 941549
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty24.10.10 1:58

Pour réserver un billet, tu dois appeler aux éditions ADA.

Bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue   Doreen Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre de Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: