Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Nouveau livre de Doreen Virtue 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Nouveau livre de Doreen Virtue Facebo11 Nouveau livre de Doreen Virtue Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Nouveau livre de Doreen Virtue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Nouveau livre de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Nouveau livre de Doreen Virtue   Nouveau livre de Doreen Virtue Empty13.07.11 12:46

Doreen Virtue vient de sortir un nouveau livre, je ne sais pas si il a été traduit jusqu'à maintenant. Le titre est "Saved by an Angel". Voici ce qu'il en est :

" Vous demandez-vous s'il y a des anges autour de vous, qui ils sont, et à quoi ils ressemblent ? Dans cet ouvrage inspirant qui est une compilation des livres Angel Visions et Angel Visions II, ainsi que du nouveau matériel, vous y lirez de vraies histoires édifiantes de personnes ordinaires qui ont eu des expériences extraordinaires avec les Anges. "

Nouveau livre de Doreen Virtue Doreen11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Nouveau livre de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue   Nouveau livre de Doreen Virtue Empty13.07.11 13:04

Merci beaucoup Jocelyne!!! BM
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Nouveau livre de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue   Nouveau livre de Doreen Virtue Empty13.07.11 15:26

Merci Jocelyne! Moi, j'ai acheté dernièrement son cd: «purification des chakras» qui contient une méditation du matin et une du soir... et c'est drôle parce que depuis, j'ai plein de visions et de rêves symboliques... c'est chouette!

Te rappelles-tu que je t'avais parlé de la venue de Doreen Virtue à Montréal en mai dernier? Je devais y aller, mais le billet était trop cher ($200) finalement; mais 2 de mes amies y sont allées. Elles ont été un peu déçues parce qu'en fait, sa conférence était davantage destinée à éveiller la conscience des gens qui en connaissent peu sur les anges. Elles ont néanmoins été heureuses de la voir en personne. Il parait qu'elle dégage une grande beauté.

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Nouveau livre de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue   Nouveau livre de Doreen Virtue Empty13.07.11 16:03

Bonjour Joliepomme ! Ça me prend ce cd ! Moi aussi je veux des visions Laughing

Oui, je me souviens très bien que tu étais censée y aller, je voulais te demander comment tu avais trouvé ça. Finalement c'est peut être mieux que tu n'y sois pas allée, ta conscience est pas mal éveillée à la présence des anges et esprits ! Ça aurait été cher pour finalement être un peu déçue. Ah oui ! elle doit sûrement dégager une grande beauté, juste à l'écouter sur ses vidéos dans YouTube on la sent déjà cette beauté. Je trouve aussi qu'elle dégage beaucoup de calme, de sérénité.
Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue   Nouveau livre de Doreen Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de livre
» Le nouveau livre des esprits.
» Livre d'Or
» Un livre
» Un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: