Chers Membres &
Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous
pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le
27 juillet 2009!
|
Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Nouveau livre de Doreen Virtue | |
| | Auteur | Message |
---|
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Nouveau livre de Doreen Virtue 13.07.11 12:46 | |
| Doreen Virtue vient de sortir un nouveau livre, je ne sais pas si il a été traduit jusqu'à maintenant. Le titre est "Saved by an Angel". Voici ce qu'il en est : " Vous demandez-vous s'il y a des anges autour de vous, qui ils sont, et à quoi ils ressemblent ? Dans cet ouvrage inspirant qui est une compilation des livres Angel Visions et Angel Visions II, ainsi que du nouveau matériel, vous y lirez de vraies histoires édifiantes de personnes ordinaires qui ont eu des expériences extraordinaires avec les Anges. " | |
| | | Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue 13.07.11 13:04 | |
| Merci beaucoup Jocelyne!!! | |
| | | joliepomme Le Curieux
Pays : Localisation : Joliette (Québec) Humeur : enthousiaste
| Sujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue 13.07.11 15:26 | |
| Merci Jocelyne! Moi, j'ai acheté dernièrement son cd: «purification des chakras» qui contient une méditation du matin et une du soir... et c'est drôle parce que depuis, j'ai plein de visions et de rêves symboliques... c'est chouette! Te rappelles-tu que je t'avais parlé de la venue de Doreen Virtue à Montréal en mai dernier? Je devais y aller, mais le billet était trop cher ($200) finalement; mais 2 de mes amies y sont allées. Elles ont été un peu déçues parce qu'en fait, sa conférence était davantage destinée à éveiller la conscience des gens qui en connaissent peu sur les anges. Elles ont néanmoins été heureuses de la voir en personne. Il parait qu'elle dégage une grande beauté. Bonne journée! | |
| | | jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue 13.07.11 16:03 | |
| Bonjour Joliepomme ! Ça me prend ce cd ! Moi aussi je veux des visions Oui, je me souviens très bien que tu étais censée y aller, je voulais te demander comment tu avais trouvé ça. Finalement c'est peut être mieux que tu n'y sois pas allée, ta conscience est pas mal éveillée à la présence des anges et esprits ! Ça aurait été cher pour finalement être un peu déçue. Ah oui ! elle doit sûrement dégager une grande beauté, juste à l'écouter sur ses vidéos dans YouTube on la sent déjà cette beauté. Je trouve aussi qu'elle dégage beaucoup de calme, de sérénité. Bonne journée à toi aussi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre de Doreen Virtue | |
| |
| | | | Nouveau livre de Doreen Virtue | |
|