Auteur | Message |
---|
cosmos1 Le Pédagogue
| |
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 8:13 | |
| bonne journée à tous et enfin le week-end qui arrive à grand pas. | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 8:19 | |
| Bonjour bonjour tout le monde Bonne journée à tous, le wk approche et le soleil peut être avec ? Petit Clin d'œil à Orion, j'espère que cela va mieux aujourd'hui ? gros bisous et prends soins de toi Autre clin d'œil à Sysy, merciiiiii pour ton message cela me fait très plaisir Pas évident de reprendre un rythme... lorsque je rentre je suis épuisée ( entre les devoirs, le repas ect ect) et moi au dodo super tôt 22h woooooooooaaaou cela change des 1 ou 2 h du mat hihihi et toi comment tu vas ? tes recherches avancent ? Cos, Mjo, Sylvaine, Capri et tout le monde J'espère que vous allez néanmoins tous bien ? Je vous souhaite une bien belle et agréable journée et un très bon wk end | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 8:23 | |
| merci pour ton petit mot, source cela me fait plaisir de te lire. et en effet pas facile, la femme qui travaille. c'était cool aussi la femme au foyer, hein ! bon courage à toi. bon week-end mjo | |
|
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 9:18 | |
| bonjour tout le monde !! J'espère que vous allez bien. Source, c'est sûr que c'est un sacré changement de vie que tu connais là et un gros changement de rythme !! Mais le week end est là !! Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 16:29 | |
| BONJOUR SOURCE , Merci pour ton coucou , qu'est-ce que tu fais comme travail , si cela n'est pas trop indiscret !!! Il est vrai que nous les mamans quand nous travaillons et que nous rentrons a la maison , la journee n'est pas finie !!!!! ET les week end , courses , ménage lessives et repassage , JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE . Tu étais restée arrêtée combien de temps !!!!!! BISES PROFITES QUAND MÊME DE TON WEEK END , PERSONNE NE VIENDRA FAIRE LE MÉNAGE A TA PLACE !!!! DOMMAGE , CELA SE SAURAIT !!!!!! | |
|
| |
Scherry Cartomancienne/Co-Modérateur
Pays :
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 17:18 | |
| J'espère que vous allez bien. Ben du coup de mon côté, je suis en arrêt jusqu'à mardi donc pas de boulot et repos jusqu'à mardi. | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 17:51 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 17:53 | |
| | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 18:02 | |
| bon week-end à tous | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 18:07 | |
| - orion a écrit:
- BONJOUR SOURCE ,
Merci pour ton coucou , qu'est-ce que tu fais comme travail , si cela n'est pas trop indiscret !!! Il est vrai que nous les mamans quand nous travaillons et que nous rentrons a la maison , la journee n'est pas finie !!!!! ET les week end , courses , ménage lessives et repassage , JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE . Tu étais restée arrêtée combien de temps !!!!!! BISES PROFITES QUAND MÊME DE TON WEEK END , PERSONNE NE VIENDRA FAIRE LE MÉNAGE A TA PLACE !!!! DOMMAGE , CELA SE SAURAIT !!!!!! ra les courses c'est pas moi qui les fait mon ami n'a pas des horaires fixes, Alors côté ménages et tout le tralala je ne suis pas du genre à tout laisser en vrac pour mis consacrer que le wk, alors une gestion a été mis en place, ben viii faut bien faire partager les tâches aux petits ... donc mon compagnon comme d'hab il fait les courses en pleine semaine qd tout le monde travail donc le wk en course c'est très rare ooouuuff vu le monde de fou qui vont faire le leur en wk lol... le reste on se partage, nos enfants rangent leur "bordels" looooooooool nous les notre et le wk c'est repos pour tous... Rooo ben vi je veux pas faire comme tout le monde est ne vivre qu'à travers le boulot faut aussi que je passe du temps avec les miens, amis, famille, forum et en tête à tête avec moi même... ca en fait du beau monde mine de rien hihihihihi et cela se met en place tout doucement hihihihi... Sinon pas de question indiscrète j'ai pas grand chose à cacher , je suis secrétaire aux services généraux d'une association humanitaire (en France) et dont il existe plusieurs filiale à travers le monde ( même la Reunion alors si on se casse là bas je saurai où postuler looooooooooooooool), la maison mère étant implanté aux USA..., Cette assos a pour but d'aider les proches de personne malade d'alcoolisme, en collaboration avec les A.A. ( Alcooliques Anonymes)... mais bon moi c'est toute la partie administrative, convention, comptable ect... les personnes qui ont besoin d'aide il est rare qu'elles m'ont au tel... car une ligne est créé pour les diriger vers des personnes habilitées pour les aider, les renseigner, les soutenir, les écouter ect... et puis j'en aurai pour des heures si je devais en plus faire le standard... bien que cela ne me dérangerai pas, mais il faudrait que je fasse des heures supp est ca je peux pas J'adore mon travail, cela se vois nan ? looooooooooooool ... enfin bon donc cela n'a pas été trop dur de reprendre, c'est surtout de devoir prendre les transports 1h de temps voir plus surtout le soir, me lever tôt, raaaa se fut mon plus gros challenge... c'est en partie la raison pour laquelle je pense chercher (un jour...........) plus prêt de mon lieu de résidence... Enfin blabla je raconte ma life aaah ben vi faut pas me parler boulot sinon j'en causerai des heures et des heures Gros bisous à toi aussi et profites également de ce wk pour te détendre si tu en as la possibilité, comme je me dis souvent, ne rien faire c'est important loooooooooooooooooool
Dernière édition par Source le 05.11.10 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 18:13 | |
| | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 18:27 | |
| Je vois que tout est organisé Source. Chacun à sa place Contente de savoir que la reprise s'est malgré tout bien passée.... : | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 18:44 | |
| | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| |
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 22:40 | |
| TRES BONNE NUIT A TOUS ET TACHEZ DE VOUS REPOSER DEMAIN MATIN , SI POSSIBLE Moi aussi Sylvie quand je travaillais a l'exterieur , mon mari m'a toujours aide , pour que nous puissions passer les week end en famille , Tu as l'air d'avoir un boulot passionnant , profites bien de ton week end pour te ressourcer BISES | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 22:50 | |
| - Citation :
- Autre clin d'œil à Sysy, merciiiiii pour ton message cela me fait très plaisir
Pas évident de reprendre un rythme... lorsque je rentre je suis épuisée ( entre les devoirs, le repas ect ect) et moi au dodo super tôt 22h woooooooooaaaou cela change des 1 ou 2 h du mat hihihi et toi comment tu vas ? tes recherches avancent ?
Coucou So,merci pour ces petites nouvelles de ta part! Je n'en doute pas que ce n'est pas évident de reprendre le rythme.....je suis moi-même restée maman au foyer pendant un long moment et il m'a fallu un peu de temps pour trouver un rythme lorsque j'ai repris la "vie active"!LOLOLOLOL A présent,je ne suis pas loin des deux ans sans emploi,aie aie aie lorsque j'aurais retrouver,j'irais sans doute dormir en même temps que les poules!looooooooooool Toujours rien à l'horizon et toujours pas de nouvelle du deuxième entretient,lorsque j'y suis passée l'autre fois,on m'a dit qu'ils n'avaient pas encore été fait....cela me paraît tout de même un peu étrange alors je ne compte plus dessus et on verra bien! Profite bien de ton week-end! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 05.11.10 22:57 | |
| - orion a écrit:
TRES BONNE NUIT A TOUS ET TACHEZ DE VOUS REPOSER DEMAIN MATIN , SI POSSIBLE Moi aussi Sylvie quand je travaillais a l'exterieur , mon mari m'a toujours aide , pour que nous puissions passer les week end en famille , Tu as l'air d'avoir un boulot passionnant , profites bien de ton week end pour te ressourcer BISES Coucou ma belle petite Orion.....ce n'est pas moi c'est Source!hihihihi | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| |
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 06.11.10 8:53 | |
| Hello !! Passez un bon week end et comme dit Source pensez à prendre du temps pour ne rien faire, ça fait du bien !! | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 06.11.10 10:23 | |
| TRES BON SAMEDI A TOUS !!! PARDON POUR L'ERREUR DE PRENOM , J'ESPERE QUE SOURCE SE SERA RECONNUE BISESSSSS | |
|
| |
lelahel Le Néophyte
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 06.11.10 12:30 | |
| | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 06.11.10 18:50 | |
| Holala, quel temps aujourd'hui.... pluie toute la journée !!! Je suis allée à la Bibliothèque Nationale de Paris, il y avait un salon du livre, et j'y ai vu un certain : Pierre Jovanovic !!!! Belle soirée à tout le monde | |
|
| |
Home le Génie
Pays : Localisation : sur terre Humeur : positive & zen
| |
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre | |