Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Aide svp | |
| | Auteur | Message |
---|
etoile de cristal Le Rigoureux
Pays : Localisation : auvergne Humeur : lunaire
| Sujet: Aide svp 16.12.10 19:42 | |
|
je suis désolée, mais malgré mes manipulations et mes changements de configuration pour les cookies, et retirer mes protections, je ne peux absolument pas voter, les petites têtes apparaissent très vite j'ai pas le temps de voter et aucun code à 4 symboles, donc je vois pas comment faire,
j'ai windows 7 et mon mari ne connaît pas son interphase, et les mises à jour, nous le découvrons à chaque pas,
si quelqu'un peu m'aider j'aimerai bien pouvoir voter,
j'ai déjà fait toutes le manip que Capriany m'a demandé , lors de son aide
mais ça n'a pas fonctionner,
help ! help !
merci,
étoile de cristal
| |
| | | Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: Aide svp 17.12.10 6:25 | |
| beh, tant pis pour le vote LOL lol Y a des âmes informatiques ici, attendons qu'elles arrivent, elles sauront sûrement mieux t'aider que moi. | |
| | | mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Aide svp 17.12.10 8:20 | |
| écoute étoile de crital ma fille à windows 7, je vais voir avec elle cette après midi, je te dirais. si je peux t'aider. bisous mjo | |
| | | capriany Modérateur
| Sujet: Re: Aide svp 17.12.10 10:48 | |
| Coucou en début de semaine je devrais avoir un autre ordi, avec Windows 7 et donc tout réinstaller mes logiciels etc.... alors je te dirais aussi comment j'ai fait pour le Weborama. | |
| | | etoile de cristal Le Rigoureux
Pays : Localisation : auvergne Humeur : lunaire
| Sujet: Re: Aide svp 18.12.10 19:43 | |
| je vous remercie toutes pour votre aide, je fais ce que je peux , mais c'est vraiment dur, dur pour moi, cet engin est rebelle, de plus je vais vous faire rire, j'ai un ordi portable, dernièrement j'ai une amie qui me dit poukoi tu branche avec clef USB ta souris alors que tu l'as sur l'ordi, mon fils il fait avec , je lui montre pourkoi, j'ai une souris à côté de moi, je débranche la clef et j'utilise le pad et bien , je n'ai pas diriger ma souris elle allait dans tous les sens comme affolée, vous savez pourkoi, simple et rigolo mais pas pour moi, car j'ai du mal avec mes souris, et en plus celles qui entrent dans la maison l'hivers lolll non je suis obligée, car mes mains sont tellement magnétiques que ma sourie s'affole, donc je triche et parfois pour démagnétiser mon ordi, je passe un dé à coudre en fer, ça démagnétise et je peux toucher à mon ordi, voilà, encore un bidule qui me chauffe, les mains, mais la tête, bisou à toutes et je compte sur vous pour mon déblocage, lolll je vous embrasse toutes et merci d'être là, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide svp | |
| |
| | | | Aide svp | |
|