| Vos humeurs du jour et du soir ? | |
|
+41Sérala graziella claudie8562 etoile de cristal ange marie fabyzen Elane cosmos1 Isodora eLlE joliepomme Destinee gigi valantine carolina orion licorne zoya Cécile34 Manorefa lelahel Sylvie mjo Papillon Etoile Scherry véronika cocinel Taï Etincelle Caline Sylvaine denibaud drooppy86 perline etamette marmotte capriany lolo85 chezka Source 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Vos humeurs du jour et du soir ? 27.08.09 18:30 | |
| De quel humeur êtes vous en ce moment ? Matin comme soir , envie de ou envie de Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier... Aller défoulez-vous............ | |
|
| |
chezka Le Néophyte
Pays : Localisation : Belgique Humeur : ça dépend....
| |
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 6:42 | |
| et tu as bien raison Chezka.... moi d'humour cool | |
|
| |
chezka Le Néophyte
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 6:59 | |
| | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 7:11 | |
| Et bien pour moi les vacances arrive pour demain 20h donc cool zenne au boulot entre boire le café et discuté !!! lol bon je fait quand même mon travail mais il suffit juste de s’organisé | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.08.09 9:20 | |
| | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.08.09 9:22 | |
| décompresse c'est dimanche | |
|
| |
chezka Le Néophyte
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.08.09 15:50 | |
| | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
| |
| |
chezka Le Néophyte
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.08.09 17:16 | |
| oui lolo j'ai été en dépression pendant presque 4 ans et j'ai encore beaucoup de mal aujourd'hui.... donc j'essaie de gérer du mieux que je peux. j'en sors seulement tout doucement mais c'est pas évident. il faut se méfier des rechutes. | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 01.09.09 11:28 | |
| | |
|
| |
chezka Le Néophyte
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 01.09.09 11:32 | |
| | |
|
| |
marmotte Accès Voyances
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 10.09.09 20:38 | |
| mon humeur du soir sa s'est pas mal bin moi vider un peu mais malgré tout bien malgré tout car mon grand pied dans le platre mon petit rdv chirugien aujourd'hui et rentre a l'hopital le 22 recherche d'emploi et je me dit si positive la kata vue que le petit rentre a l'hopital et mon ex qui me pourri l'existence et mon grand qui veux pas aller ce wk chez lui sa s'annonce bien le mois de septembre je trouve mais faut mieux en rire un car sa changeras rien de s'arracher les cheveux voilou et vous le filles sur se bonne soirée a toutes | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 10.09.09 20:45 | |
| ah tu as raison qql part mieux vaut en rire cela évacue le trop plein que l'on peut avoir en soit, et se dire ainsi va la vie, il faut la prendre telle quelle nous vient avec ses épreuves, ses tourments, mais Dieu merci il y a tout de même de bon moement que l'on passe, ne serais ce qu'un instant avec nos enfants, nos amis, nos parents, cela peut tout aussi bien être à travers une passion, un loisir, une sortie, ect ect ect enfin voilà il ni a pas "un" chemin a prendre précisément pour trouver le bonheur car le bonheur se vis à chaque petit moment aussi minime qu'il puisse nous paraitre, mais il se vis tant bien que mal à l'instant "présent" ( en soit cadeau à l'instant T) Pour ma part je suis d'humeur zen mais fatiguée | |
|
| |
marmotte Accès Voyances
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.09.09 11:06 | |
| bonjour bonjour et oui source tout a fais d'accord avec toi la merveille est dans l'instant bon parfois notre esprit est tellement encombrer qu'on voit plu pour apprécier ses moments de bonheur aujourd'hui d'humeur speed et source pour te resourcer il faut faire un pause trop en faire n'est po mieux | |
|
| |
chezka Le Néophyte
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.09.09 12:18 | |
| bonjour le forum, moral à plat.... je pense pas pouvoir être aussi bas.... il faudra le temps que ça remonte mais c'est pas gagner.... bonne après-midi. | |
|
| |
marmotte Accès Voyances
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.09.09 13:07 | |
| bin si il vas falloir que sa remonte te pas le choix chezka euh je connais pas en faite pourquoi ta le moral dans les chaussettes mais t'inquiéte pas aprés la pluie viens toujours le beau temps pas vrai? alors parfois il pleut longtemps mais aprés un se paie un soleil d'enfer il faut relever la téte et dire demain est un autre jour sa iras mieux et tu sais de toute maniére tu te fais que du mal a toi a pas allez bien alors stp un joli sourire et est confiance dans la vie car méme si se n'est qu'un beau tas de m.... et on en mange une louche tout les jours et bien elle mérite vraiment d'étre vécue cette vie voilou alors regarde le ciel autrement et tu y verras qu'il est magnifique oki :ANGX: :BRR: gros bisous | |
|
| |
etamette Le Discret
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 12.09.09 9:32 | |
| mon humeur du jour ;pas mauvaise,il fait beau je suis en bonne santé,ainsi que les gens que j'aime,....que demander de plus? | |
|
| |
chezka Le Néophyte
| |
| |
perline L'Initier
Pays : Localisation : sur un beau nuage blanc Humeur : Toujours positiver !
| |
| |
marmotte Accès Voyances
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 14.09.09 19:10 | |
| kikou cooool chezka tant mieux alors que sa vas mieux jsuis contente pour toi et hésite pas si dés fois ta besoin de parler gros bisous a vous ttes | |
|
| |
etamette Le Discret
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 20.09.09 9:07 | |
| bonjour a tous et a toutes,aujourd hui je suis de bonne humeur malgrés ce temps gris et moche,je vous souhaites un agreable dimanche | |
|
| |
drooppy86 Accès Voyances
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 24.09.09 18:31 | |
| bonsoir a tous j espere que vous etes de bonne humeur personnellement moi tous va pas trop mal meme bien cela pourrai etre pire . | |
|
| |
denibaud Le Néophyte
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.09.09 16:49 | |
| se soir super cool comme d'hab et oui souvent de bonne humeur le Denis mdr | |
|
| |
drooppy86 Accès Voyances
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.09.09 18:07 | |
| bonsoir a tous ce soir je suis de bonne humeur en esperant que ca va durer le reste de la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? | |
| |
|
| |
| Vos humeurs du jour et du soir ? | |
|