Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Facebo11 Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...

Aller en bas 
+2
lolo85
Christaline
6 participants
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty31.12.10 10:36

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une pensée pour ma cousine partie lundi soir à l'âge de 62 ans... J'espère de tout coeur qu'elle a rejoint la lumière, qu'elle est entourée des siens et qu'elle est heureuse là haut,dans l'amour.

Gros bisous à toi Marie,Cet après midi, nous serons tous rassemblés pour toi, tu nous manqueras et nous t'aimerons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty02.01.11 20:14

toutes mes penssées pour elle
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty03.01.11 7:29

DE TOUT CŒUR AVEC TOI ET LES TIENS
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty03.01.11 7:58

Toutes mes pensées se tournent vers vous Christaline.
Priez avec votre coeur et ayez des pensées heureuses pour elle cela les aident beaucoup....

Sois en paix Marie....

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 796398a

Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty03.01.11 17:44

Merci à vous, ç'était une belle célébration,toute simple mais très belle. J'avais l'impression de ressentir une superbe énergie et une belle lumière dans cette petite église.
A l'heure où je vous parle, j'ai des frissons tout autour de ma tête, j'ai l'impression que des êtres de Lumière me disent qu'elle est heureuse là haut. c'est ce que je souhaite de tout coeur.

Merci Lolo85, Orion, Sylvie pour vos message de soutien.ça réchauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty03.01.11 21:48

Christaline,excuses-moi de te dire ça mais ne ressens-tu pas aussi la présence de ta cousine?
Pour un esprit,être dans la lumière veut dire être conscient de son état et être en paix,ayant l'acceptation de cet état de fait.
Souvent,l'entité désincarnée participe à ses obsèques et "ne quitte" pas directement ses proches mas n'en n'est pas moins "dans la lumière".

Je te demande ça car suite à la lecture de ton message j'ai eu un fort ressenti physique et une émotion vive qui m'a fait monter les larmes aux yeux mais ce n'est pas de la tristesse.J'ai le visage qui fourmille et un soucis à l'estomac du coup avec sensation de brûlant (je ne sais pas si l'estomac c'est moi ou non),je ne sais pas si cela te dit quelque chose car je reçois parfois certains détails de cette manière,cela fait un moment que je n'ai plus rien eu mais "présence" il y a! Wink

Je ne peux rien te dire de plus mais je voulais malgré tout te partager mes ressentis.,peut-être est-ce elle qui vient te remercier et te rassurer car tu lui portes de bien belles pensées.... BM

PS:je n'ai rien cherché,cela est venu d'un coup comme ça m'arrive quelque fois après lecture.


Dernière édition par Sylvie le 04.01.11 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty03.01.11 23:07

Toutes mes pensées vont vers toi et tes proches en ce jour de deuil, mais une renaissance ou un retour au Source pour Marie... elle est certainement très bien entourée... que Marie repose enfin en Paix dans la Lumière de l'Eternel Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 652568 Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 652568

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 53466110
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 11:32

Sylvie a écrit:
Christaline,excuses-moi de te dire ça mais ne ressens-tu pas aussi la présence de ta cousine?
Pour un esprit,être dans la lumière veut dire être conscient de son état et être en paix,ayant l'acceptation de cet état de fait.
Souvent,l'entité désincarnée participe à ses obsèques et "ne quitte" pas directement ses proches mas n'en n'est pas moins "dans la lumière".

Je te demande ça car suite à la lecture de ton message j'ai eu un fort ressenti physique et une émotion vive qui m'a fait monter les larmes aux yeux mais ce n'est pas de la tristesse.J'ai le visage qui fourmille et un soucis à l'estomac du coup avec sensation de brûlant (je ne sais pas si l'estomac c'est moi ou non),je ne sais pas si cela te dit quelque chose car je reçois parfois certains détails de cette manière,cela fait un moment que je n'ai plus rien eu mais "présence" il y a! Wink

Je ne peux rien te dire de plus mais je voulais malgré tout te partager mes ressentis.,peut-être est-ce elle qui vient te remercier et te rassurer car tu lui portes de bien belles pensées.... Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549

PS:je n'ai rien cherché,cela est venu d'un coup comme ça m'arrive quelque fois après lecture.

Merci Sylvie, et bien oui je pense aussi que c'est ma cousine, mais je n'osais pas le dire, je ne sais pas pourquoi non plus. Je "ressens", comme toi, parfois, j'ai envie de pleurer aussi. Mais je ne sais pas expliquer.

Ma cousine est décédée lundi dernier , le soir. Elle est partie d'une maladie orpheline du cerveau, ce n'est pas alzheimer ni autre maladie. On pensait au départ qu'elle faisiat une dépression car elle oubliait des choses et elle venait d'être licenciée ; alors qu'elle travaillait dans cette entreprise depuis sa sortie de l'école. On avait donc mis cette dépression suite à ses symptômes.

Mais non, les medecins , après examen ont diagnostiqué cette maladie orpheline, ce sont les cellules du cerveau qui ne se régénèrent plus... petit à petit, elle a perdu la parole, ...tout ceci sur quelques années. Son mari l'adorait et s'est occupée d'elle chez lui. Elle n'exprimait plus aucune émotion, elle ne riait plus, ses yeux étaient fixes, puis ils se sont fermés,elle ne pouvait plus bouger , a commencer à se paralyser...

Des dames venanient s'occuper de Marie, lui parler, la sortir, la soigner, lui donner à manger, la laver..Son mari faisait même venir une coiffeuse pour lui faire faire des mêches, car elle était coquette. Il adorait sa femme.

Puis, 15 jours avant son decès, il a plaçé Marie,le coeur déchiré, car ç'était devenue vraiment lourd pour les soins, il allait la voir 2 fois par jour.

Leurs filles sont revenues pour Noël et l'an pour être avec leur père et leur maman pour ces fêtes de fin d'années. Et une de ses filles m'a dit vendredi dernier:
"je suis sûre qu'elle a attendu qu'on soit réunis pour partir, elle voulait qu'on soit ensemble."

Pendant toutes ces années, on s'est demandé si elle souffrait et si elle avait encore coscience et connaissance.

Et mardi dernier, Marie est venue me parler , j'ai "écris" ses paroles et m'a dit de dire à ses filles qu'elle était heureuse là haut , comme elle ne l'avait jamais été depuis longtemps. Qu 'elle les remerciait pour tout ce qu'ils avaient fait pour elles ,
que oui, elle avait souffert, mais que des Etres de Lumière l'avaient aider à supporter la souffrance et la maladie pendant toutes ces années, qu'elle était emmurée mais qu'elle entendait , qu'elle était heureuse d'avoir été auprès de son mari pendant toutes ces années ,et qu'elle les aimait pour toujours.
Marie m'a écrit 10 pages, d'amour et de remerciement, et m'a dit que la mort était une délivrance, qu'il ne fallait pas en avoir peur, au contraire, que c'est un cycle de Vie permanent? Que les anges de la mort étaient venues la chercher avant qu'elle quitte son corps et qu'elle n'avait pas souffert..
Je lui ai demandé si je pouvais donner cette lettre à ses filles et à sa famille , elle m'a dit que oui, que ça les aiderait à faire le deuil, qu'ils seraient surpirs, mais heureux.

Vendredi dernier, après l'enterrement, j'ai pu parler avec ses 2 filles et sa soeur, mon autre cousine.
Je leur ai annoncé dans le même temps que je savais que j'étais médium depuis 2 ans, et que j'écrivais avec les personnes aimantes du Ciel pour nous réconforter.
Je leur ai parlé de cette lettre laissé pour la famille, et leur ai donné dans une enveloppe.

Le temps que je leur ai expliqué cela, j'avais les lames qui me montaient aux yeux, je leur ai dit que c'était leur maman qui voulaient leur dire qu'elle était avec elles, et qu'elle les entendait, et qu'elles pouvaient leur parler , que malgrè toutes ces années perdues de contact où elle ne pouvait plus leur parler, elle était encore avec eux, que l'espoir n'était jamais perdue.

Je leur ai dis que je ne voulais absolument leur faire peur, ni me mettre en avant, mais que je me devais d'être la messagère d'amour et de joie.
Ses filles et sa soeur avaient les larmes aux yeux, et m'ont dit que ça les réconfortait. c'était telllement beau..

Je ne sais pas si elles vont en parler à leur père, peut-être plus tard,peut-être pas... elles verront si il est receptif à cette vision du coeur...

Depuis la semaine dernière, je n'ai aucune nouvelles, j'espère de tout coeur que je ne leur ai pas fait peur avec le contenu de cette lettre et mon annonce de mediumnité. Je veux seulement être une porte parole d'amour et de bonheur. J'ai tellement peur de faire des erreurs!! j'ai peur pour qu'elles ne m'en veuillent pas de leur avoir révélé ça,et qu'elle ne veuillent plus me parler parce que je leur ai fait peur... ç'était pour la bonne cause, sinon, je n'en parle jamais autour de moi, ou vraiment à des proches.

Voilà l'histoire Source, et comme toi, je pense que c'est ma cousine qui est là, mais dans son message, elle m'a dit qu'elle ne nous parlerait plus car elle allait partir dans la Lumière Eternelle, et à la fin de sa lettre, elle a dit à bientôt. Je ne sais que penser . elle m'a dit être dans la lumière et l'amour du Christ et des anges,avec sa maman et mes grands parents, et qu'elle était heureuse.
ça me réconforte, mais j'ai l'impression que quelque chose ne devrait pas être, je ne sais pas quoi, veut elle encore dire quelque chose ?
A l'instant où j'ai commençé à te répondre, j'avais aussi les larmes qui me montaient aux yeux, je ne sais pas pourquoi. Je me questionne et ne trouve pas de réponse...

Merci Source pour ton message de lumière , je la vois "dans ma tête "replendissante, et souriante, n'est ce qu'une impression? Je ne sais pas mais je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 12:00

C'est vraiment très beau ce que tu nous témoignage là Christaline, c'est poignant je trouve et tes mots sonnent de Vérité... j'y sens toute ton émotivité ou ta sensibilité Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 795472 je ne saurai me l'expliquer, mais ce que je pense c'est qu'il ne faille plus se pauser autant de questions... tu as parler avec Ton Coeur et en leur donnant cette lettre tu as agit avec tel... tu auras certainement de leur nouvelles prochainement, laisse-leur juste le temps de calmer peut etre encore cette douleur trop présente due à la perte de leur maman et pour leur papa si elles leur en parlent... il faut laisser le temps apaiser certaines "blessures" ... la peine... le manque... parfois même la colère... ect... Le temps est notre meilleur allié, il est aussi synonyme de sagesse...

J'aime bcp ta plume, tu écris avec bcp de pudeur et cette sorte de recul... comme si tu n'avais confiance en toi mais en même tant on sent cette note fragile ou alors mes mots me manques pour exprimer la sympathie que j'ai à te lire...

Je rajouterai alors peut être cette innocence et cette fraîcheur dans tes mots... garde-là, préserve-là et prends-en soin..., elle nous préserve bien des mes faits de notre mental, ou à la prétention de... Laughing ... Je trouve cela important de garder cette petite part "d'incertitude" (désolée je manque mes mots Laughing )

Citation :
mais j'ai l'impression que quelque chose ne devrait pas être, je ne sais pas quoi, veut elle encore dire quelque chose ?
Laisse le temps agir, il te donnera certainement réponse sur la marche à suivre, si qql chose doit se faire, se dire, ou se produire Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549

Citation :
Nous ne pouvons pas avoir réponse à tout,nous ne pouvons pas tout connaître mais nous pouvons écouter et essayer d'aider selon nos possibilités ce que tu as fait et c'est très bien.Tu as gardé un recul sur cette situation........... Continuer à être honnête avec toi même et avec les autres.... Very Happy
et je rajouterai que tu as parlé avec ton Cœur Christaline...

Ce n'est pas de moi Razz Razz Razz , je te le partage, c'est une amie qui me l'a soufflé, pas plus tard qu'hier Laughing et j'ai trouvé ça tellement vrai, que je lui ai mm dit que je lui piquerai ses mots, c'est choses faites si elle passe par ici LOL ... et je trouve que ses dires, colle drôlement avec ton témoignage Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 12:19

Citation :
que Marie repose enfin en Paix dans la Lumière de l'Eternel

Citation :
Voilà l'histoire Source, et comme toi, je pense
que c'est ma cousine qui est là, mais dans son message, elle m'a dit
qu'elle ne nous parlerait plus car elle allait partir dans la Lumière
Eternelle
,
et à la fin de sa lettre, elle a dit à bientôt.

N'est ce pas là un "lapsus" révélateur Laughing Laughing Laughing
lire entre les lignes les messages qui passent même ci-ceux ci ne sont pas donné de manière "direct" Laughing Laughing Laughing

Citation :
Merci Source pour ton message de lumière , je la
vois "dans ma tête "replendissante, et souriante, n'est ce qu'une
impression? Je ne sais pas mais je l'espère.

N'en doute pas!!! Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 12:31

Sylvie a écrit:
Christaline,excuses-moi de te dire ça mais ne ressens-tu pas aussi la présence de ta cousine?
Pour un esprit,être dans la lumière veut dire être conscient de son état et être en paix,ayant l'acceptation de cet état de fait.
Souvent,l'entité désincarnée participe à ses obsèques et "ne quitte" pas directement ses proches mas n'en n'est pas moins "dans la lumière".

Je te demande ça car suite à la lecture de ton message j'ai eu un fort ressenti physique et une émotion vive qui m'a fait monter les larmes aux yeux mais ce n'est pas de la tristesse.J'ai le visage qui fourmille et un soucis à l'estomac du coup avec sensation de brûlant (je ne sais pas si l'estomac c'est moi ou non),je ne sais pas si cela te dit quelque chose car je reçois parfois certains détails de cette manière,cela fait un moment que je n'ai plus rien eu mais "présence" il y a! Wink

Je ne peux rien te dire de plus mais je voulais malgré tout te partager mes ressentis.,peut-être est-ce elle qui vient te remercier et te rassurer car tu lui portes de bien belles pensées.... Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549

PS:je n'ai rien cherché,cela est venu d'un coup comme ça m'arrive quelque fois après lecture.

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 540334 Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 540334 Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 540334 rien ne se perd contente que cela te revienne Sysy
J'aime ta manière d'y aller Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 12:33

Quelle merveille tu nous partages-là Christaline....vraiment et je t'en suis infiniment reconnaissante! MLKJ

Ne te tracasse pas si tu n'as pas encore de leurs nouvelles,il y a des formalités à régler sans parler du reste et encore moins du fait qu'elles viennent de perdre leur maman.Tu as très bien fait de leur donner,cela les aidera dans leur travail de deuil très certainement et dans leur acceptation.J'ai remarqué que lorsque l'on donne un message,celui-ci fait son travail de lui-même,même si il faut parfois un peu de temps,surtout qu'ici le départ est plus que récent.
Sans parler du nombre de fois ou celui-ci sera lu et relu jusqu'à l'imprégnation totale de toutes les paroles reçues.... Very Happy
C'est avec un peu de temps qu'elles se rendront compte que cela leur fait le plus grand bien.

Maiiis je sais comme ce n'est pas facile de délivrer un message parfois.....je te comprends tout à fait.Laughing Laughing Laughing

Citation :
A l'instant où j'ai commençé à te répondre, j'avais aussi les larmes qui me montaient aux yeux, je ne sais pas pourquoi. Je me questionne et ne trouve pas de réponse...

Tu ressens juste encore sa présence,penser à eux ou parler d'eux les attirent,il n'y a rien d'anormal n'aie crainte et cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas dans la lumière.

Les âmes qui sont dans le "brouillard" sont des âmes qui n'ont pas conscience de leur état d'être,qui ne l'acceptent pas,etc.....
Marie,avec le message qu'elle t'a transmit démontre très bien qu'elle est en pleine conscience,c'est ça être dans la lumière et aussi du fait qu'elle soit venue très rapidement te trouver pour te délivrer ce message d'une clarté impressionnante.Ne te fais vraiment pas de soucis pour elle et crois en toi et en ce que tu captes!HLLO

Un livre que j'ai trouvé très intéressant et qui doit être ici en PDF est "Le ciel et l'enfer" de Allan Kardec,je l'ai trouvé vraiment très intéressant et vers la fin de celui-ci il y a bon nombre de messages reçus par divers esprits de diverses situations,comme les suicidés,les esprits éclairés,etc.....vas y jeter un oeil,peut-être y trouveras-tu des réponses ou d'autres choses qui te seront intéressantes?

Je te souhaite une bien belle journée et je te remercie,toi et Marie (si tu me le permet) car comme je l'ai dis ici plus haut,cela faisait un moment que je n'avais plus rien eu et même si c'est pas beaucoup.....ça fait du bien et ça rassure.
Tu vois,en même temps tu auras fait ta B.A auprès de moi! Laughing Laughing Laughing

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 12:35

Source a écrit:
Sylvie a écrit:
Christaline,excuses-moi de te dire ça mais ne ressens-tu pas aussi la présence de ta cousine?
Pour un esprit,être dans la lumière veut dire être conscient de son état et être en paix,ayant l'acceptation de cet état de fait.
Souvent,l'entité désincarnée participe à ses obsèques et "ne quitte" pas directement ses proches mas n'en n'est pas moins "dans la lumière".

Je te demande ça car suite à la lecture de ton message j'ai eu un fort ressenti physique et une émotion vive qui m'a fait monter les larmes aux yeux mais ce n'est pas de la tristesse.J'ai le visage qui fourmille et un soucis à l'estomac du coup avec sensation de brûlant (je ne sais pas si l'estomac c'est moi ou non),je ne sais pas si cela te dit quelque chose car je reçois parfois certains détails de cette manière,cela fait un moment que je n'ai plus rien eu mais "présence" il y a! Wink

Je ne peux rien te dire de plus mais je voulais malgré tout te partager mes ressentis.,peut-être est-ce elle qui vient te remercier et te rassurer car tu lui portes de bien belles pensées.... Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549

PS:je n'ai rien cherché,cela est venu d'un coup comme ça m'arrive quelque fois après lecture.

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 540334 Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 540334 Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 540334 rien ne se perd contente que cela te revienne Sysy
J'aime ta manière d'y aller Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 941549


ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 14:20

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 874894Merci Source pour ton réconfort, je pense que tu as raison, comme me dit ma belle -mère, il faut laisser le temps au temps... et elle a raison.
C'est vrai que par mes révélations, elles ne s'attendaient pas à ça , certainement. Je sais que ma cousine me croit car elle m'a dit qu'on en reparlerait un de ces jours plus au calme, Là, je leur ai annoncé comme ça en 3 minuates, ensuite du monde arrivait , et je comprend qu'elles veuillent du recul pour accepter tout ça. Je prie pour que tout se passe au mieux .

C'est fou comme tu as bien cernée ma personnalité Source ,en quelques lignes seulement. J'en ai les larmes aux yeux à lire tes phrases.
Certaines de mes amies me disent que je suis trop sensible, mais aujourd'hui , je l'accepte.

je sais que je suis une toute jeune médium et j'avance à pas feutrée vers la lumière des autres si je puis dire.

Tu sais Sylvie, je n'aime pas lire des choses sur l'enfer , ça me fait peur, j'ai déja peur des hommes ur la terre et de leur méchanceté, lol (tu as lu mon post "ma vie en toute modestie où j'en parle.)
Oui, j'ai peur de mon ombre, mais j'essaie de me corriger et j'avance doucement.

Je ne me sens pas de lire des choses car ça me fait peur de provoquer à mon insu des êtres néfastes, je ne veux pas les provoquer , je les ignore pour rester dans la lumière, je sais que je ne suis pas assez forte alors je demande de l'aide aux anges LOL )

Merci aussi pour votre soutien.
Source tu as une très belle personnalité lumineuse.Merci de m'avoir lue et rassurée, comme ça fait du bien !

Merci à toi aussi Sylvie, je suis heureuse de t'avoir aidé à mon insu, tu m'as beaucoup donné aussi en me disant que ma cousine était dans la lumière et est consciente et heureuse, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire, la savoir là haut dans l'amour.

Je vous envoie plein de rayons de soleil et d'amour et encore Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 152410 , je ne trouve pas les mots non plus pour vous dire à quel point vous m'avez réconforté! Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... 152410
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 15:08

Citation :
Tu sais Sylvie, je n'aime pas lire des choses sur l'enfer , ça me fait peur,

Je ne te proposerais pas pareille lecture n'aie crainte! Laughing Laughing Laughing
Je suppose que tu connais tout de même un peu Allan Kardec?
Il est le fondateur de la doctrine spirite et ce fut ses ouvrages qui ont vraiment parlés,expliqués ce qu'était la médiumnité.
Dans ce livre,il y explique ce qu'est l'enfer selon les religions qui n'est aucunement "la vérité" selon les esprits,car c'est à partir de ces messages reçus qu'il a créé ses livres.
L'enfer et le paradis ne sont pas des lieux mais des "états d'esprits" selon l'ouverture de conscience de chacun.
Il a bien d'autres livres tels que "le livre des esprits" et "le livre des médiums",j'aime beaucoup la lecture qui apporte beaucoup de compléments d'informations mais ce n'était bien sure qu'une présentation d'ouvrage! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty04.01.11 16:13

Merci Sylvie,
je me doute bien que tu ne vas pas me donner des horreurs à lire Smile
c'est moi qui suis une froussarde lol

Ou je connais Allan Kardec , de nom , et une amie m'a donné un de ces livres mais je n'avais vraiment pas accroché, il me semble que c'était le livre des médiums , mais je n'en suis plus sûre.
Le français et la littérature était très abstraite pour moi.
D'après mes souvenirs, il parlait des esprits par rapport à la religion Shocked
en fait je ne comprenais pas grand chose Shocked
Ce que je sais d'avoir lu des livres sur les Esseniens, pour l'égrégore du négatif, et que ce sont des forces d'énergie ,et qu'elles ne prennent vie que si on leur en donne de la matière (en pensées en force , en critique etc...) Il ne faut donc pas lui donner matière à vivre et être positif!! Pour l'instant, j'en suis restée là sur mes recherches Suspect , petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 9:06

Je reviens ici.... et je suis soulagée.
Je vouas avais dis que j'avais écris et parlé avec la soeur de ma cousine Marie et ses filles et je n'avais toujours pas eu de leurs nouvelles depuis l'enterrement.

Et bien, j'ai pu discuter sur le net avec une de ses filles qui habite à l'étranger, il y a quelque temps, qui m'a dit que ça l'avait beaucoup aider à faire le deuil. Je suis tellement soulagée et heureuse que ça lui ai fait du bien!!

je ne suis pas heureuse qu'elle m'ait dit merci, mais heureuse qu'elle soit plus sereine et heureuse pour elle et sa maman...


Je ne veux pas me mettre en avant, LOL
Voilà, je voulais vous donner l'issue et vous dire que même si on a des doutes, il faut parfois suivre ses intuitions...

Merci Sylvie et Source pour votre soutien MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 11:17

Mais quelle très bonne nouvelle!!!! YOU YOU YOU

Bravo bravo,je sais comme cela peut nous mettre du baume au coeur,je suis très heureuse pour toi,pour vous!!!! ETINCELLE
Merci Christaline de nous avoir fait suivre les nouvelles et toutes mes félicitations pour ce "travail" bien fait!!!! XXD

ZOUZOU

PS:Nous pouvons ressentir le bonheur et la joie d'avoir contribuer à un mieux être sans se prendre la grosse tête,alors oui,je te félicite!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 11:54

Christaline, c'est mieux ainsi, l'enfer est d'ailleurs là pour que l'on fasse en sorte de l'éviter. Si un jour tu tombe sur un livre de Dante titré "la divine comédie", passe ton chemin sans tourner ton regard vers celui-ci...

Pour les Esséniens, je ne saurais que te conseiller certaines lectures du couple Meurois-Givaudan, c'est plus qu'enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 12:20

Merci Sylvie et Schaemann MLKJ

Oui, Marie doit être heureuse , parce que j'ai dis à ses filles qu'elles pouvaient parler à leur mère, qu'elle les entendait, et qu'elles n'étaient pas séparées.

Merci Sylvie pour ton soutien, tu sais, lorsque je suis en train de t'écrire en ce moment, je ressens des frissons autour du visage, ça me fait souvent cela lorsque je te réponds sur le forum ? c'est amusant non?

Schaemann,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour te répondre ?par respect pour ma cousine, mais j'ai lu des livres sur les Esseniens, notemment de Meurois -Givaudan, "ainsi soignaient ils, de Mémoire d'Essenien, et "Les premiers enseignements du Christ", c'est super beau!

Je viens de terminer le livre "Anna , la grand Mère de Jésus" qui est très beau aussi.

C’est en fait , une femme, dans les années 1980, médium, qui a entendu la voix de Anna, la grand-mère de Jésus. Anna a contacté cette dame , pour qu’elle raconte sa vie, via son canal médiumnique. La dame entendait et écrivait…

Anna, la grand-mère de Jésus , était essénienne, et aurait vécu plus de 600 ans. Elle arrivait à se régénérer cellulairement. Ellle savait qu’elle devait revenir sur Terre et se réincarner pour accomplir sa mission, et donner descendance à des Etres de Lumière sur la Terre, en l’occurrence , Marie Anna, la mère de Jésus et Jésus.Ils ont tous choisi de revenir afin de nous élever et de nous faire comprendre qu’un jour, on pourra faire la même chose… Parce que ce n’est pas dans la religion qu’on trouve le pouvoir, mais en nous, nous avons toutes les possibilités en nous, et tout ceci dans l’amour.

Elle explique aussi comment ils ont tous été préparés à accomplir leur mission sur la Terre, que tout était programmé par les Etres de Lumière de l’espace, comment Jésus et Marie et d’autres êtres ont reçu leurs initiations, Marie-Madeleine, la compagne, fiancée puis femme de Jésus (alors que dans la bible, elle est considérée comme une prostituée, en fait elle était une très grande Prêtresse et a passé aussi des initiations d’évolutions). Des frères de jésus aussi , ainsi que beaucoup d’autres . Ils ont voyagé dans le monde entier, Même en France et en Angleterre, en Egypte et en Inde etc…, pour Anna, tout est relié, le cosmos, la Terre, la nature, la Vie, l’Amour….De la création de L’univers à aujourd’hui, pourquoi nous évoluons et que tout est évolution. Notre conscience commence à comprendre ... Voilà, c'est incroyable, surréaliste, mais en même temps, j'ai l'impression d'avoir réveiller des "mémoires cellulaires "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 12:52

Et ce livre est de Anne Givaudan et de Daniel Meurois également Christaline?
J'ai déjà noté le titre sur un bout de papier!LOLOLOLOLOL


Citation :
tu sais, lorsque je suis en train de t'écrire en ce moment, je ressens des frissons autour du visage, ça me fait souvent cela lorsque je te réponds sur le forum ? c'est amusant non?

Je n'ai pas ressenti le fameux froid car j'avais déjà froid avant d'écrire car la porte est grande ouverte!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 14:00

Merci pour l'info!!! BM
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 14:08

je t'en prie Sylvie,c'est avec plaisir MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty28.03.11 14:18

Anna raconte aussi:

Comment Anna parlait aux autres parfois avec la télépathie, comment ils arrivaient à sortir de leur corps et se déplacer pour aller à la rencontre de leurs familles éloignées dans d'autre contrées… Comment ils partaient parfois vers d’autres « dimensions « pour aller sur d’autres planètes ou rencontrer des personnes d’autres sphères….Tout ces Esseniens étaient très évolués spiriutuellement.

Il y a une suite de ce livre,un autre livre, où Anna explique:

Après la mort de Jésus, après qu'il soit réincarné,lorsque sa famille persécuté dans leur pays, sont recueillis dans le sud de la France dans leurs familles. Mais je ne l'ai pas encore lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...   Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée pour ma cousine partie cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
» Bravo pour cette rubrique!
» une pensée pour les chiliens
» De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?
» A mon parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Lieu de Recueillement & Prières :: Lieu de Recueillement-
Sauter vers: