Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve d'un chien 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve d'un chien Facebo11 Rêve d'un chien Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'un chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

Rêve d'un chien Empty
MessageSujet: Rêve d'un chien   Rêve d'un chien Empty07.02.11 16:57

Bonjour a tous,

Vers le matin, j'ai fais un rêve très étrange Rêve d'un chien 14072411 j'ai hésiter avant de le poster , mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez , si oui ou non vous pensez la même chose que moi .

Je me trouve dans l'ancien appartement de mes parent au 6ème étage , je me trouve dans la chambre de ma mère, et là je regarde par la fenêtre,( aucun rideau a la fenêtre ) je voie au milieu de la route un chien de couleur crème allonger sur le sol inconscient , apparemment il a était renverser par une voiture . Et soudain je le voie il relève sa tête et il se met debout ! delà je vois un homme sortit d'un appartement en face du mien , le chien s'avance vers lui il se couche a c'est pied , mais la personne ne le vois pas ! ( on n'aurais dit que le chien voulais faire montrée c'est blessure ) c'est ce que j'ai ressentit . Et la seconde d'après le chien se trouve sur mon rebord de fenêtre,( Au 6ème étage Rêve d'un chien 53593610 ) c'est un Labrador il est érafler a son oreille Droite et il est blesser du coté droit .

Voilà se que j'en pense , pour moi sa serais l'âme de se chien qui est venue dans mes rêves pour me faire montré comment il est mort . Quand pensez-vous ?

Rêve d'un chien Paradi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien
» Un rêve....
» mon rève!
» reve d'ex..
» Mon reve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: