Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Bougie blanche ? | |
| | Auteur | Message |
---|
boreale L'Apprenti
Pays : Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Humeur : paix et serénité
| Sujet: Bougie blanche ? 10.02.11 21:48 | |
| bonsoir à tous j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi. merci pour vos réponses et bonne nuit! | |
| | | mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 8:45 | |
| hello boréale moi j'allumes dès mon réveille 3 petites bougies chauffe plat. une pour chaqu'un de mes enfants en demandant qu'ils soient protégés. et de passer une bonne journée. et tant que mes enfants ne sont pas rentrer j'en allume une autre. et j'aimes regarder la flamme. j'en mets une dans un bougoire en pierre de sel, c'est très jolies. voilà pour la signification des flammes. La flamme de vos bougies Si votre bougie s'allume du premier coup et que votre flamme est haute et brillante, ça signifie que le pièce est conductrice d'énergies positives Si la bougie est difficile à allumer, c'est que la pièce est plutôt conductrice d'énergies négatives, pensez à purifier les lieux Si la flamme de votre bougie est faible, c'est que des énergies négatives bloquent votre magie. c'est signe d'instabilité, de perte d'énergie. Pour rectifier cela, pensez à invoquer l'énergie du sud. Demandez à l'énergie du feu de vous aider, et n'oubliez pas de remercier. Si la flamme pivote sur elle-même : dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est qu'une ou plusieurs entité(s) positive(s), déiété(s) et/ou élément(s) sont à vos côtés, et sont d'accord avec votre choix. Si elle tourne dans le sens inverse, c'est qu'il y a perte d'énergie. Demandez aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens. Si la flamme pointe vers le ciel : c'est que des entités sont avec vous et vous observet avec intérêt Lorsque la flamme a une couleur verte : énergie de guérison Lorsque la flamme a une couleur bleue : grande spiritualité Lorsque la flamme a la couleur de l'arc-en-ciel : informe qu'une entité supérieure est à vos côtés (ange, dieu) Si les flammes de vos bougies montent et descendent continuellement : le rituel que vous faite attire de bons esprits. Si vous ne voulez pas de leurs présences, mettez vos mains au-dessus de la flamme pendant quelques minutes, jusqu'à ce que cela s'arrête. | |
| | | boreale L'Apprenti
Pays : Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Humeur : paix et serénité
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 9:40 | |
| merci mjo! oui j'avais lu ce qu'avait mis taï, mais moi je ne fais pas du tout de magie, à part un pentacle que j'ai pour proteger l'homme de ma vie que l'on m'a donné. Mais les bougies chauffe-plat je ne m'en sers que pour la pierre de sel rose que j'ai comme toi. Sinon je prefere les bougies longues et hautes. | |
| | | Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 9:45 | |
| cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref... Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ? des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies... Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"... Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!" Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 9:57 | |
| - boreale a écrit:
- bonsoir à tous
j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi. merci pour vos réponses et bonne nuit! Ps : tu GRANDIS (avance, chemine, marche vers l'avant) tout simplement Bo c'est tout!!! | |
| | | mjo le Sage
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 9:59 | |
| je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien. moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains. cela me réchauffe le coeur. à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches. rouge, rose, verte. je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme. et cela parfum tout l'appartement.
| |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:15 | |
| - Citation :
- cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref...
mdrrrrrrrr ah la la! ça bosse dur en france!! mdr - Citation :
- Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ?
oui c'est vrai mais c'est un vrai travail intérieur, oui en accord, je n'ai pas besoin du regard d'autrui pour savoir que j'ai une grandeeeeeee valeur lol - Citation :
- des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies...
oui c'est ça, ma bulle, le bain indispensable tous les soirs, je me met en général du doreen virtue (messages des anges, ou en ce moment therapies de guerison avec les archanges, parfois louise hay avec son OUI JE PEUX) parfois rien, mais je les met dans la maison pas dans la salle de bain, c'est rare. Oui quand je les allume je me sens hyper bien, car on m'a dit que quand la flamme monte c'est que les guides et les anges sont là, et j'ai besoin de ça, savoir qu'ils sont là autour de moi alors que je ne les vois pas, ça me rassure de les savoir là. - Citation :
- Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"...
j'avoue que je n'ose pas prendre de bougies non blanches, j'ai été formatée dans la bougie blanche loooool on me dit que ce sont les bougies pour que les guides et les anges soient là avec nous, donc les autres je n'ose pas en fait. - Citation :
- Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!"
Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur oui aussi bien sûr! mais pour moi j'ai besoin de les savoir là, je pense que j'ai plus les pied au ciel que sur terre... | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:17 | |
| - mjo a écrit:
- je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien.
moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains. cela me réchauffe le coeur. à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches. rouge, rose, verte. je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme. et cela parfum tout l'appartement.
oui je te comprend totalement, j'adore les bougies, j'ai trouvé un demi-ballon de foot de bougie blanche avec 3 meches dedans, soit plusieurs semaines de bougies allumées non-stop, j'ai l'impression que la bougie allumée c'est comme si je postais des anges dans ma maison tout le temps et qu nous protege, qui sont là. | |
| | | Calypso Le Discret
Pays : Localisation : Dans les étoiles
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:23 | |
| A Tous Moi j'adore aussi allumer mes bougies , plus spécialement a partir du Vendredi soir , car c'est là ! que je profite de regarder la télé plus tard car le lendemain mes enfants non pas l'école . Et le soir sa fais MAGNIFIQUE Voici mes bougeoirs de mon Salon et de ma Salle a manger J'allume Également c'est bougeoir en verre aussi appeler Photophores, vendu a l'unité 2,00€ , j'en ais acheter 6 Marron . J'en ais aussi 2 bleu, 2 rose, 2 jaune, 2 vert , ainsi que les Bougie parfumée a la vanille vendu à l'unité à 1,75€ ou par lot comme sur la photo qui ma coûter en tout 21,00€ et en ce moment mes bougie sont parfumer a l'oraiantal Et voici celle de ma Chambre Voici le lot de mes trois Bougeoir Noir à 9,00€que j'ais acheter à lIDL . Les bougie blanche que j'ais eu a part ! 3,99€ à l'unité | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:30 | |
| j'adore tes bougies elles sont magnifiques! merci pour ce partage! | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:32 | |
| l'essentiel c'est que cela te met alaise... et surtout TE convienne, tu verras avec le temps ( peut etre) tu oseras Leur allumer de belles et bonnes bougies bien parfumées, qui sait ILS aiment aussi les bonnes odeurs parfumé hihihihihi... Faut pas croire ILS ont certainement autant d'humour que nous nous en avons Et oui Bo, la tete dans les nuages et les pieds sur terre nan ? hihihihihihihi | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:34 | |
| | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:53 | |
| oui je vais surement prendre des bougies de couleurs un de ces jours, et parfumés oui pourquoi pas! | |
| | | boreale L'Apprenti
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 10:54 | |
| - Citation :
- Et oui Bo, la tete dans les nuages et les pieds sur terre nan ? hihihihihihihi
pour mon banquier pas assez loooooool | |
| | | mjo le Sage
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 12:07 | |
| super, elles sont magnifique tes bougies Âme et Conscience :: Zen Attitude :: les Senteurs du Monde :: Les Bougies Partager | Plus ! Plus ! Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Sujets surveillés -------------------------------------------------------------------------------- Ajouter à ses favoris Envoyer à un ami Copier l'adresse BBCode de la page Imprimer cette page Bougie blanche ? Auteur Message boreale L'Apprenti
Pays: Localisation: tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Sexe: -------------------------------------------------------------------------------- Âge: 50 Né(e) le: 02/08/1960 Emploi/loisirs: calineuse de bébés professionnelle Humeur: paix et serénité Messages: 611 Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Bougie blanche ? Hier à 22:48
-------------------------------------------------------------------------------- bonsoir à tous
j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi.
merci pour vos réponses et bonne nuit!
mjo le Sage
Pays: Localisation: Dans mon monde Sexe: -------------------------------------------------------------------------------- Âge: 44 Né(e) le: 02/03/1966 Emploi/loisirs: Mère au foyer, un tas de choses sympas. Messages: 2259 Date d'inscription: 18/11/2009
Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 9:45
--------------------------------------------------------------------------------
hello boréale moi j'allumes dès mon réveille 3 petites bougies chauffe plat. une pour chaqu'un de mes enfants en demandant qu'ils soient protégés. et de passer une bonne journée. et tant que mes enfants ne sont pas rentrer j'en allume une autre. et j'aimes regarder la flamme. j'en mets une dans un bougoire en pierre de sel, c'est très jolies.
voilà pour la signification des flammes.
La flamme de vos bougies Si votre bougie s'allume du premier coup et que votre flamme est haute et brillante, ça signifie que le pièce est conductrice d'énergies positives Si la bougie est difficile à allumer, c'est que la pièce est plutôt conductrice d'énergies négatives, pensez à purifier les lieux Si la flamme de votre bougie est faible, c'est que des énergies négatives bloquent votre magie. c'est signe d'instabilité, de perte d'énergie. Pour rectifier cela, pensez à invoquer l'énergie du sud. Demandez à l'énergie du feu de vous aider, et n'oubliez pas de remercier. Si la flamme pivote sur elle-même : dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est qu'une ou plusieurs entité(s) positive(s), déiété(s) et/ou élément(s) sont à vos côtés, et sont d'accord avec votre choix. Si elle tourne dans le sens inverse, c'est qu'il y a perte d'énergie. Demandez aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens. Si la flamme pointe vers le ciel : c'est que des entités sont avec vous et vous observet avec intérêt Lorsque la flamme a une couleur verte : énergie de guérison Lorsque la flamme a une couleur bleue : grande spiritualité Lorsque la flamme a la couleur de l'arc-en-ciel : informe qu'une entité supérieure est à vos côtés (ange, dieu) Si les flammes de vos bougies montent et descendent continuellement : le rituel que vous faite attire de bons esprits. Si vous ne voulez pas de leurs présences, mettez vos mains au-dessus de la flamme pendant quelques minutes, jusqu'à ce que cela s'arrête.
boreale L'Apprenti
Pays: Localisation: tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée Sexe: -------------------------------------------------------------------------------- Âge: 50 Né(e) le: 02/08/1960 Emploi/loisirs: calineuse de bébés professionnelle Humeur: paix et serénité Messages: 611 Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:40
-------------------------------------------------------------------------------- merci mjo!
oui j'avais lu ce qu'avait mis taï, mais moi je ne fais pas du tout de magie, à part un pentacle que j'ai pour proteger l'homme de ma vie que l'on m'a donné. Mais les bougies chauffe-plat je ne m'en sers que pour la pierre de sel rose que j'ai comme toi. Sinon je prefere les bougies longues et hautes.
Source Admin
Pays: Localisation: ici et là Sexe: -------------------------------------------------------------------------------- Humeur: sourcien^^ Messages: 6112 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:45
-------------------------------------------------------------------------------- cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref...
Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ? des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies... Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"...
Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!"
Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur
Le début de la Sagesse : Être & Savoir, sans besoin de le crier...
si tu souhaites soutenir le Forum =>
Source Admin
Pays: Localisation: ici et là Sexe: -------------------------------------------------------------------------------- Humeur: sourcien^^ Messages: 6112 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:57
-------------------------------------------------------------------------------- boreale a écrit: bonsoir à tous
j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi.
merci pour vos réponses et bonne nuit!
Ps : tu GRANDIS (avance, chemine, marche vers l'avant) tout simplement Bo c'est tout!!!
Le début de la Sagesse : Être & Savoir, sans besoin de le crier...
si tu souhaites soutenir le Forum =>
mjo le Sage
Pays: Localisation: Dans mon monde Sexe: -------------------------------------------------------------------------------- Âge: 44 Né(e) le: 02/03/1966 Emploi/loisirs: Mère au foyer, un tas de choses sympas. Messages: 2259 Date d'inscription: 18/11/2009
Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:59
-------------------------------------------------------------------------------- je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien. moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains. cela me réchauffe le coeur. à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches. rouge, rose, verte. je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme. et cela parfum tout l'appartement. boreale L'Apprenti
Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 11:15
-------------------------------------------------------------------------------- Citation: cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref...
mdrrrrrrrr ah la la! ça bosse dur en france!! mdr
Citation: Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ?
oui c'est vrai mais c'est un vrai travail intérieur, oui en accord, je n'ai pas besoin du regard d'autrui pour savoir que j'ai une grandeeeeeee valeur lol
Citation: des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies...
oui c'est ça, ma bulle, le bain indispensable tous les soirs, je me met en général du doreen virtue (messages des anges, ou en ce moment therapies de guerison avec les archanges, parfois louise hay avec son OUI JE PEUX) parfois rien, mais je les met dans la maison pas dans la salle de bain, c'est rare. Oui quand je les allume je me sens hyper bien, car on m'a dit que quand la flamme monte c'est que les guides et les anges sont là, et j'ai besoin de ça, savoir qu'ils sont là autour de moi alors que je ne les vois pas, ça me rassure de les savoir là.
Citation: Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"...
j'avoue que je n'ose pas prendre de bougies non blanches, j'ai été formatée dans la bougie blanche loooool on me dit que ce sont les bougies pour que les guides et les anges soient là avec nous, donc les autres je n'ose pas en fait.
Citation: Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!"
Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur
oui aussi bien sûr! mais pour moi j'ai besoin de les savoir là, je pense que j'ai plus les pied au ciel que sur terre...
boreale L'Apprenti
Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 11:17
-------------------------------------------------------------------------------- mjo a écrit: je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien. moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains. cela me réchauffe le coeur. à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches. rouge, rose, verte. je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme. et cela parfum tout l'appartement.
oui je te comprend totalement, j'adore les bougies, j'ai trouvé un demi-ballon de foot de bougie blanche avec 3 meches dedans, soit plusieurs semaines de bougies allumées non-stop, j'ai l'impression que la bougie allumée c'est comme si je postais des anges dans ma maison tout le temps et qu nous protege, qui sont là.
Calypso | |
| | | mjo le Sage
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 12:09 | |
| olala j'ai fait une mauvaise manipe, désolé. je suis très gauche et là je sais pas ce que j'ai fait. qui peut réparer ma bétisse. | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 12:47 | |
| | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 12:48 | |
| | |
| | | mjo le Sage
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 14:16 | |
| | |
| | | Life L'Apprenti
Pays : Localisation : sur terre
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 11.02.11 18:30 | |
| je me disais aussi Pour info ( de ce que j'en sais Chaque bougie et associer a différente éléments ...Hors la blanche " condense " capte les énergies négatives....Plus la flamme balance et devient haute plus l'énergie qui se trouve dans la pièce et saturé en négatif ... | |
| | | Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 12.02.11 8:33 | |
| | |
| | | mjo le Sage
| Sujet: Re: Bougie blanche ? 12.02.11 9:53 | |
| tu vois source, avec ma bétisse tu vas rendre tous le monde fou ! mjo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougie blanche ? | |
| |
| | | | Bougie blanche ? | |