Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Comment apprendre à mieux interpréter les reves  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Facebo11 Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment apprendre à mieux interpréter les reves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty19.04.11 8:42

`J'ai besoin d'apprendre à mieux interpréter mes rêves toute seule, quels sont les ouvrages ousites qui pouraient m'aider ? Mercï `
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty28.04.11 12:29

Je ne sais pas s'il requiert du domaine de l'apprentissage 'soeur louve', je pencherais que la lecture onirique se fait par intuition et ressentit intérieur, mélanger en cela de code propre à chacun... ce que j'entends par là et qu'un bol qui casse dans ton rêve aura une signification particulière pour toi et pas forcément celui d'une autre personne qui aura elle aussi rêvée d'un bol qui casse ( cest là juste un exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty28.04.11 12:40

Ce que je sais c'est que les rêves se positionnent sous différents plans et aspects de notre conscient et subconcient et qu'il en existe différent type ( tel que le voyage dans l'astral, les rêves dits prémonitoires, ceux qui nous soucis de notre vie terrestre ect....) Il faut savoir que nos impressions et nos sentiments relatifs à un rêve sont cruciaux pour dégager la signification profonde de celui-ci..., concevoir aussi qu’il existe presque toujours plusieurs interprétations possibles selon le plan de conscience ou le niveau de connaissance où nous nous plaçons.

Les personnages de nos rêves correspondent la plupart du temps à des facettes de notre personnalité ou de notre individualité. Revoir leurs états d’âme, expressions, conversations et actions au cours du rêve et les comparer à nos propres pensées, paroles et actes dans la vie... au réveil cerner notre émotions 1eres, la pensée racines et non mental car il est important de rester attentifs aux symboles, aux personnages et aux émotions lorsque nous revenons dans nos songes. Nos rêves peuvent s’avérer très utiles, même si nous ne les comprenons pas immédiatement.... parfois il faut s'en détacher pour obtenir réponse... ultérieur... Il parait que tout le secret réside dans l’assiduité et la persévérance. Les rêves jouent eux aussi un rôle capital pour mieux nous faire distinguer ce qui se passe en nous et autour de nous..., Ils nous signalent les besoins du corps, de l'Être et de l'esprit..., Ils nous dévoilent nos désirs, nos besoins véritables et nous permettent de mener une existence plus positive. L’analyse d’un rêve est en général personnelle. La meilleure manière d’interpréter les symboles que nous voyons, surtout quand ils se reproduisent en diverses occasions, consiste donc à faire le rapprochement entre les événements de notre vie et les rêves qui s’y rattachent....

Enfin pour moi les rêves appartiennent au domaine du conscient, de l'inconscient, du subconscient et/ou supraconscient qui constitue la portion externe de notre être...

J'espère que tu trouveras réponse ou plutôt le symbolisme des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty01.05.11 18:17

Merci Source,
Je suis entièrement d'accord avec toi mais malgré tout ta réponse ne me permet pas de trouver ce que je cherche, parce qu'en fait depuis plusieurs mois mes rêves sont devenus un peu différents...parce que je rêve à la fois pour moi et pour mon âme jumelle.
C'est comme si mes rêves avaient plusieurs degrés ou plusieurs tiroirs. Un premier degré, que je comprends très bien et qui parle de moi, de ce que je souhaite, espère, redoute ou autre, qui correspond à ce dont tu parles..Un deuxième degré, qui peut être très terre à terre et est souvent prémonitoire pour monâme jumelle. Celui là ne pose pas de pb parce qu'on voit bien ce qui se réalise ou non ou alors je rêve de personnes de son entourage que je ne connais pas mais quand je raconte le rêve, elle les reconnaît par ex... Un troisième degré, qui la concerne aussi mais qui est symbolique. et c'est celui là qui me pose problème...
J'ai acheté un livre sur les rêves qui m'a un peu aidée mais le dictionnaire des rêves n'est pas assez fourni et ce que je trouve sur le net (si tu rêves de ça, tu vas te casser une dent ;-) ce n'est pas du tout ce que je cherche non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty02.05.11 7:38

coucou Soeur Louve,

Peut être que si tu ne trouve pas ce que tu cherches au travers des livres ( désolée pour la phrase bateau qui va suivre Laughing ) mais c'est que la réponse en ces questions ou plutôt rêves se situe simplement en Toi, alors c'est peut être à toi d'en découdre ce mystère... en cela je ne saurai donner plus d'explication que ce fournis plus haut... car je le répète les rêves sont tellement personnels, profond, individuel et subtile que... seule la personne concernée pourra finir par en connaitre son symbolisme... Après peut être qu'il ne faut plus chercher et attendre le moment ou l'on sera apte à comprendre ce niveau ? Enfin je sais pas hin Laughing je te donne juste le fond de ma pensée... mais peut être mieux ne vaut-il pas trop se focaliser dessus et laisser le Temps allié de nos questions Laughing

Bisous bisous Soeur Louve MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty02.05.11 10:52

Euh justement ce que je cherche, c'est un livre qui puisse m'aider...;-) et il y a eu un malentendu, j'ai trouvé un livre qui m'a aidée justement mais la partie qui sert à comprendre les rêves n'est pas assez développé. Parce que ce 3e niveau il correspond, je crois, aux archétypes et à l'insconscient collectif
Je ne peux pas attendre parce qu'il y a beaucoup de rêves et qu'ils collent à l'actualité de mon âme jumelle...et j'ai une âme jumelle très loin d être calme et placide alors ça bouge
;-)
Pour donner un ex; je vous ai mis dans la section contes le conte des deux oiseaux, j'ai rêvé de ces oiseaux mais je ne connaissais pas le conte, ou je ne m'en souvenais pas et si je ne l'avais pas trouvé sur Internet, je n'aurais pas compris le sens entier de ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty04.05.11 9:09

Toujours pas de livre à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty11.06.11 17:57

Je ne sais plus oû j'avais mis le lien vers le site épanouissance, mais je me suis inscrite à la lettre d'infos et j'ai reçu cette info aujourd'hui.
J'ai téléchargé la clef des rêves gratuites, il y a: les pièces de la maison, les animaux, les moyens de transport et comment programmer ses rêves. C'est assez succinct, mais il y a des pistes intéressantes.

Titre : Découvrir et apprendre via Internet

Chère épanouissonaute,

La grande foire virtuelle francophone aux cadeaux, bien réels, vient d'ouvrir ses portes.

C'est l'occasion de découvrir et d'apprendre sur les nouvelles tendances et pratiques d'internet.

Foire à quoi ?
Foire aux livres numériques sur différents thèmes et aux outils Internet pour ceux qui ont déjà un site ou un blog.
L’épanouissement personnel y est bien sûr présent ainsi que les astuces et modes d’emploi simplifiés pour l’Internet, mais pas seulement.

Vous avez déjà le choix parmi 247 cadeaux de toutes catégories !
Du fait des nombreuses ressources proposées, et des divers thèmes abordés il vous faudra trier en fonction de vos centres d'intérêt et de vos besoins.
C'est la contrepartie de l'abondance gratuite, associée au succès de cet événement sur la toile.

Un autre aspect est la règle des échanges gagnant-gagnant est le suivant : il vous faudra laisser votre adresse courriel en échange du cadeau numérique reçu. Ensuite vous recevrez d'autres courriels à moins de vous désinscrire de la liste en question.

Aussi, acceptez de jouer le jeu en choisissant ce que vous serez en mesure d'utiliser dans les mois à venir (soyez rassuré il y aura d'autres évènements de ce type)...Ou ne jouez pas. L'âge adulte se caractérise par la lucidité concernant les échanges d'énergie. Vouloir prendre sans contrepartie ou tout avoir gratuitement relève de l'illusion infantile et de l'avidité, et non du niveau des relations conscientes harmonieuses.

A noter que vous trouverez également certaines offres promotionnelles payantes qui affichent cependant une forte réduction tout à fait appréciable.

Pour ma part j’offre deux cadeaux gratuits à cette occasion et je tenais à vous en informer :

« Le carnet de l’épanouissement», un tout nouveau carnet numérique à utiliser pour vous épanouir au quotidien, téléchargeable à la page
http://www.epanouissance.com/dp.htm


« Les Clés pour vos rêves » le livret électronique pour vous aider à interpréter vos rêves, téléchargeable à la page
http://www.epanouissance.com/reve_cles.htm

Pour ceux qui souhaitent compléter leurs revenus en créant un blog ou un site Internet dédié à leur passion, et pour ceux qui cherchent des idées pour développer leur site actuel, vous trouverez de nombreux guides et de multiples pistes. C’est en lisant ce style de guide que j’ai moi-même appris et progressé.

Voilà, que vous dire de plus à part de vous inviter à y participer en toute liberté (l’entrée est également gratuite).
Et si vous voulez me donner votre avis ensuite, j’en serai ravie.

Voici le lien pour un accès immédiat à la foire
http://la-foire-aux-cadeaux.com/go/655


Patricia Fosse
www.epanouissance.com





--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à mieux interpréter les reves    Comment apprendre à mieux interpréter les reves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre à mieux interpréter les reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves et interprétation des rêves.
» mon rêves
» reves
» Nos rêves
» Vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: