Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La troisième oreille. (Belline). 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La troisième oreille. (Belline). Facebo11 La troisième oreille. (Belline). Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La troisième oreille. (Belline).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty28.05.11 10:29

Voici ma lecture du moment!Very Happy

La troisième oreille. (Belline). Livreo





La mort d'un enfant, c'est la mort impossible, l'angoisse sans nom, la douleur sans remède pour les parents qui lui survivent... Cette souffrance atroce, Belline l'a vécue, pendant vingt mois, après l'accident qui lui a enlevé son fils Michel. Puis, soudain, dans le silence d'un matin d'espoir, le miracle s'est produit, des vibrations sonores et lumineuses lui sont parvenues. A l'écoute de l'au-delà, il a enfin entendu la voix de Michel ; dialogue avec l'invisible que seul l'amour de ceux qui restent peut permettre de nouer avec l'être aimé disparu. Belline avait-il le droit de publier les messages, magnifiques et lumineux, de ces communications paranormales ? Après avoir interrogé les hommes les plus éminents de notre temps, il a pensé qu'il en avait non seulement le droit mais le devoir...




Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty16.06.11 15:10

Un livre que j'ai apprécié....rien à dire,tout est dans le résumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty16.06.11 17:06

Non d'un petit bonhomme on a aussi une 3e oreille ???? lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty16.06.11 18:13

soeur louve a écrit:
Non d'un petit bonhomme on a aussi une 3e oreille ???? lol...

LOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu me fait trop rire Soeur Louve!!!! PTDR PTDR PTDR

Le troisième oeil est pour les claivoyants,ils voient ce que les yeux physiques ne voient pas.
La troisième oreille (une appellation que je n'avais jamais entendue non plus,peut-être simplement pour le choix de titre) ,c'est pour les clairaudiants,ils entendent ce que les oreilles physiques n'entendent pas.

Ce monsieur entend donc les paroles de son défunt fils comme il t'entendrait parler si tu étais près de lui.

Ils peuvent entendre une voix à l'intérieur de la tête (autre que la voix de leurs pensées) comme à l'extérieur.

Mais cette troisième oreille n'est pas reprise dans les points de chakkras principaux tandis que le troisième oeil,oui! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty17.06.11 7:53

Moi je croyais que le 3e oeil, c'était aussi ce qui permettait d'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty20.06.11 2:36

Ce livre semble intéressant, je ne le connaissais pas du tout. Merci de nous le faire découvrir Sylvie.

Il m'est déjà arrivé quelques fois, juste en me réveillant, d'entendre quelqu'un m'appeler par mon nom. J'ai jamais su qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty20.06.11 7:14

soeur louve a écrit:
Moi je croyais que le 3e oeil, c'était aussi ce qui permettait d'entendre....

Là je ne sais pas,je ne sais pas comment on entends!LOLOLOL
Tout peut-être si différent d'une personne à l'autre...une personne peut voir mais ne pas entendre et vis et versa.
Il m'arrive entre l'éveil et le sommeil,comme Jocelyne,d'entendre une voix à l'extérieur de ma tête,comme un humain qui me parlerait,mais cela m'arrive rarement.Par contre,lorsque je suis en contact médiumnique,je ressens,je peux voir des choses et entendre la voix du défunt mais dans ma tête et en même temps c'est un peu comme une sorte de télépathie.

Peut-être sommes-nous juste canal qui recevons avec nos sensibilités propres?
Avec celles que nous savons traduire en fonction de notre état vibratoire?

Maintenant savoir comment n'a au final pas trop d'importance! Laughing AVP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty20.06.11 7:40

jocelyne a écrit:
Ce livre semble intéressant, je ne le connaissais pas du tout. Merci de nous le faire découvrir Sylvie.

Il m'est déjà arrivé quelques fois, juste en me réveillant, d'entendre quelqu'un m'appeler par mon nom. J'ai jamais su qui c'était...

Personnellement,je l'ai lu parce que je l'avais déjà,c'est un vieux livre de maman.
Il ne m'a rien apprit de nouveau mais un témoignage reste toujours une source de richesse! Very Happy

Oui,cela m'est déjà arrivé aussi mais rarement et on ne m'appelait pas par mon prénom.
Une fois,j'ai entendu un très distinct "COUCOU" comme une voix enfantine et ce n'était pas un bruit extérieur car je dors sur l'oreille que j'entends (ce n'est pas une troisième oreille qu'il me faut,juste une deuxième!LOLOLOLOL).
J'étais sans doute entre deux eaux mais lorsque j'ai entendu ça,j'ai de suite relevé la tête en ouvrant les yeux me demandant quoi!LOLOLOL
Je pensais que c'était mon plus jeune alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes et bien sure....personne! Laughing
Et bien voilà,"quelqu'un" est venu me faire un petit coucou,c'est très gentil merci! Laughing

Une autre fois,je rêvais que j'étais dans un laboratoire où je maniais avec une grande délicatesse une éprouvette,je sais aussi que je savais très bien ce que je faisais.(c'est tout ce dont je me souviens).Je me réveille et toujours entre-deux,je me dis qu'il faut que je note ce rêve car il a son importance pour que je le partage sur le fofo mais en pleine nuit....dur dur.... AI
Alors que j'étais en train de m'encourager à le faire (LOL) une voix me dit:"pas besoin de le noter,tu l'as déjà inscrit sur le forum".
Et moi "ah bon? AO et sans réfléchir à ça je dis "ah oui c'est vrai!" et je me suis rendormie comme un bébé!LOOOOOOOOOOOL

J'ai jamais fait le lien entre ce rêve et ce que j'aurais pu déposer sur le forum de l'époque!Laughing

Je me dis que PEUT-ETRE,il ne fallait pas que je m'en souvienne de trop,je sais pas! Laughing

Je me doute que TOUT ne doit pas rester dans notre conscient....mais là,c'est un autre sujet! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième oreille. (Belline). Empty
MessageSujet: Re: La troisième oreille. (Belline).   La troisième oreille. (Belline). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième oreille. (Belline).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit dans l'oreille.
» Pus derrière l'oreille gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: