Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Dialogues avec l'au delà 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Dialogues avec l'au delà Facebo11 Dialogues avec l'au delà Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dialogues avec l'au delà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty02.06.11 10:30

Dialogues avec l'au delà Sans_t10

de James Van Praagh
Présentation de l'éditeur

" - Un esprit me montre la cabine de pilotage d'un avion. Les cadrans et les indicateurs du tableau de bord ne fonctionnent plus. J'aperçois de la fumée et des flammes, puis c'est le noir total. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Marilyn prit un papier mouchoir pour éponger ses yeux et elle se mit à trembler. - Roger, mon mari, est mort dans le crash d'un avion, il y a un an. Son avion est tombé la nuit. " James Van Praagh jouit d'une faculté hors du commun : il parvient à communiquer
avec les morts. Au cours de ses consultations, il reçoit des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher : un enfant, une épouse, un mari, un ami, un animal de compagnie. Avec beaucoup d'humilité, il transmet les communications qu'il reçoit par médiumnité. Les messages sont saisissants, autant par les détails qu'ils contiennent que par le réconfort qu'ils apportent. A la fois journal spirituel et manuel d'initiation, Dialogues avec l'au-delà apporte les preuves indubitables
d'une existence après la mort...

Biographie de l'auteur

James Van Praagh est sans doute l'un des médiums le plus doués au monde. La chaîne de télévision américaine NBC a réalisé un téléfilm sur sa vie, basé sur son livre Dialogues avec l'au-delà. Il anime des séminaires sur les questions spirituelles et l'après-vie...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty02.06.11 10:46

Voici mon livre du moment, bon il existe depuis des lustres mais comme toujours je découvre tous après bcp LOLOLOL

ma critique LOL ;

Il est un livre incontournable, je le trouve d'une extrême simplicité à sa lecture et surtout ce Mr est d'une humilité dans ses récits... il
nous compte comment son 'voyage' avec l'au delà a commencé, alors qu'il ne demandait rien...

Alors pour la 1ere fois 'quasi' je me retrouve enfin dans les mots d'un auteur... fini ces caricatures du Médiums... celui qui doit rentrer dans
une case ou catégorie bien précise... non non et non ce n'est pas vrai ( enfin pour moi lol) le médium et selon son 'niveau' ses expériences, son savoir, son ouverture, ses perceptions et j'en passe Laughing ... nous ne fonctionnons délibérément pas tous de la même manière... même si ce qui compte c'est qu'au final le médium est un Canal énergétique ( bon ca c'est mon jargon je sais pas si cela se dit) Very Happy

Je me suis longtemps demandée..., mais pourquoi je suis pas comme tout le monde enfin ces médiums que je lis de ci de là... pourquoi un tel dit ca alors que pour moi cela ne se passe absolument pas de la même manière... A lire de pars et d'autre, je suis comme celle ci et moi comme cela, je suis fan de Lisa Williams car elle me ressemble en tout ce que je fais ou voir encore de la nana de ghost whisperer ( qui cela dit en passant je lui piquerai bien sa garde de robes) ou de la série médium en passant par Sabrina la petite sorcière... bon je dis cela avec bcp d'humour Laughing , mais quand on se cherche on s'y perds et se demande longtemps pourquoi les autres disent tous la même chose et toi pas ?.... par la suite j'ai compris que "ce qui est bon pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre" donc ce qui est juste pour l'un ne le sera pas obligatoirement pour moi Laughing

Ce livre nous fait découvrir avec simplicité (oui encore ce mot Laughing) les différents 'types' degrés ou niveaus ( enfin vous m'aurez comprise) de la médiumnité...

Enfin voilà un livre que je découvre avec bcp de simplicité, d'humour, d'émotion.... et ouuuuf je me sens moins seule dans mon 'délire' à croire que les médiums doivent être casés tous dans le même stéréotype et dans un tiroir bien précis... aujourd'hui je sais que cela n'est juste pas le cas ...

le médium est un panel à lui tout seul de peintures en HD (Haute Définition) Laughing ...


et pour finir qqls mots de l'auteur ;
nous somme tous faits à l'image de Dieu, je ne parle pas de nos qualités humaines mais de nos qualifiés spirituelles... même si notre apparence extérieur diffère, nous sommes identiques à l'intérieur, lorsque nous devenons conscients de la personne spirituelles, nous commençons à distinguer la Lumière de Dieu à l'intérieur de Soi... nous sommes tous fait de cette Étincelle Divine

Si nous recevons constamment des impressions du monde spirituel, le médium pour sa part a la faculté de les interpréter. Dans ce cas, le message est transmis au conscient pour être révélé. Le terme "Voyant" sert souvent de fourre-tout pour qui œuvre dans le domaine du paranormal. Tout le monde est voyant à un degré ou un autre, mais tous ne sont pas médiums. Le médium n'est pas un diseur de bonne aventure. Autrement dit, les médiums sont des voyants, mais tous les voyants ne sont pas médiums. La divination et la médiumnité recourent aux mêmes mécanismes mentaux, mais la médiumnité ne se résume pas à lire les pensées ou à être devin. ....

Les émotions représentent pour moi la voie la plus facile pour deviner une personne. Les émotions sont des énergies à l'état brut et, qu'ils en aient conscience ou non, la plupart des gens pour leur cœur en étendard...
C'est fou de se lire dans les récits d'une autre personne Dialogues avec l'au delà 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty02.06.11 12:04

Il a l'air super ton livre et le titre me disait quelque chose....je cours dare dare dans ma chambre chercher le livre que j'allais entamer ce soir,il porte bien le même titre mais pas le même nom d'auteur et date de 1968!LOLOLOLOL


http://mybookshelf.skyrock.com/2860287662-DIALOGUE-AVEC-L-AU-DELA-de-JAMES-A-PIKE.html
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty02.06.11 12:18

ah ben v'là donc ô_Ô

C'est pô le même livre ? si ?

Tu l'as lu celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty04.06.11 4:57

Non,ce n'est pas le même livre et je n'ai pas lu celui dont tu parles! Laughing

Je parlerai du "mien" Laughing sur un autre post,j'en suis déjà à la moitié! YOU

Il s'agit de l'histoire d'un homme (évêque épiscopalien,comme ils disent) dont le fils s'est suicidé.Bien vite après le décès se passent des phénomènes très étranges et déplacements d'objets lorsque celui-ci rencontre une médium où commence alors le dialogue avec son fils.
Ce livre est très intéressant puisqu'il s'agit d'un être qui s'est ôté la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty04.06.11 9:05

Dans le livre, il parle également des suicidés et explique pourquoi l'Âme décide de quitter la vie terrestre...
Il explique également ce qu'est la médiumnité ? comment apprendre à méditer ? pourquoi certains esprits ne répondent pas à l'appel de leurs proches restés sur terre ? mais aussi pour celles et ceux qui ont du mal à percevoir les signes de leur Guides..., il expliquent avec simplicité comment les entrevoir, du moins il en donne des exemples ect... bon j'avoue que cela ne m'a rien appris de ce que je ne savais déjà Laughing ... mais qu'il est BON d'avoir entre les mains un livre aussi simple par sa lecture et en ses mots... d'ailleurs je le conseillerai à tous ceux qui débutent dans leur médiumnité ou ceux qui doute ou qui ont peur de ce qu'ils sont ou encore qui ne comprennent pas pk ils sont en mode 'sommeil'...

Hhmmm mais le tient semble l'expliquer globalement, puisque l'histoire est basé sur ce jeune homme ? non ? oui ? non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty04.06.11 12:27

Non pas tout à fait et puis il date mon livre! Laughing Laughing Laughing

Tout n'est pas basé sur la mort de celui-ci,c'est plus général on va dire mais très agréable de lecture aussi.
Je viens de lire que le jeune homme rassure son père en lui disant que son départ était "écrit",il avait fini ce qu'il avait à faire ici en fait et à retrouvé assez facilement un état de conscience clair.Cela par contre,je ne savais pas que c'était vraiment possible.
Il a le choix de continuer "son chemin" mais il a décidé de rester près de son père pour l'aider dans sa cause! Very Happy
"Faire reconnaître la vie après la mort"....
On y retrouve beaucoup de signes de l'au-delà (l'appel du fils) et la synchronicité des évènements! Very Happy

Je crois que je n'aurais jamais lu de livre aussi vite que ces trois derniers!LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty09.06.11 8:44

Voilà Manae, je te partage donc par ici ce passage...

Je te disais donc... qu'en ce moment je lis un bouquin fort intéressant " Dialogue avec l'Au delà" ( et pas l'Au deka lol) de James Van Praagh... outre de parler de ses contactes et messages transmis par le monde invisible, il a un point vu que je trouve fort intéressant et qui est va dans mon sens mais aussi qql peu différent des livres que j'ai pu lire et qui traitaient sur le même sujet... il donne un tas d'exemple, d'exercice, d'explication qui semblent tellement logique ( enfin à mon point de vu) très humble dans ses récits, au de là du "m'as-tu vu" mais aussi très simple à lire... et donc un passage m'a fait penser à toi ( où je n'étais plus sûr que c'était toi qui parlait de la maladie d'Alzheimer .. m'enfin ça c'est tout moi et ma mémoire Razz ) bref..., et dans ses contactes, il (James V.) ne s'arrête pas qu'à s'en tenir à elle, il essai de nous donner une certaine explication face à tels ou tels évènement, tel que le suicide en outre dans son bouquin...

************************************************************************


La maladie d'Alzheimer :

La mort lente et le dépérissement provoqués par la maladie d'Alzheimer portent non seulement atteinte à la dignité de la personne, mais ils se révèlent parfois inhumains. Pourtant, chaque année, des centaines de milliers de personnes sont frappées par cette maladie au lent développement. Dans la maladie d'Alzheimer, on assiste à une dégénérescence des cellules nerveuses à l'intérieur du cerveau ainsi qu'à une diminution de la substance cérébrale. La maladie s'accompagne et de défaillances ou d'une perte de la mémoire et d'une désorientation spatio-temporelle. Dans les derniers stades, le malade pourra souffrir d'une psychose accompagnée d'hallucinations et de paranoïa.

bien qu'on ne connaisse pas encore les causes de la maladie, il existe plusieurs hypothèses à ce sujet. Certains croient à une origine génétique, d'autres sont convaincus que l'environnement est un facteur déterminant et mettent en cause le rôle du plomb et de certains métaux. Une chose est certaine, en raison du vieillissement de la la population, la pression sur les familles et la communauté médicale augmentera également. J'espère de tout cœur que l'on procèdera à de nouvelles études et que l'on parviendra à trouver des moyens pour mettre un terme à ce fléau dévastateur.

Les gens m'ont posé beaucoup de questions au sujet de leurs amis et des membres de leur famille atteints de la maladie d'Alzheimer, par exemple ; Peuvent-ils m'entendre ? Est-ce qu'ils me voient ? Où sont-ils ? Sont-ils toujours ici ? Sont-ils morts ? l'Âme a-t-elle quitté le corps ? l'Âme passe t-elle à autre chose ? Qu'y a-t-il derrière tout cela ?


J'ai rencontré un jour une charmante femme se prénommant Sydelle. Un ami lui avait parlé de moi. Au début de la consultation, elle déclara que son père était décédé et qu'elle avait besoin de trouver des réponses à certaines questions. Avant tout, elle souhaitait savoir s'il était en paix.

quand nous avons commencé la séance, j'ai tout d'abord senti chez Sydelle beaucoup de nervosité et d'incertitude, non seulement à propos de la rencontre, mais aussi quant à son avenir personnel. Plusieurs, questions semblaient lui trotter par la tête. Je l'assurai que l'on pouvait espérer que ses craintes et ses inquiétudes seraient dissipées par la communication que nous aurions avec l'esprit. Dès que je commençai à me régler sur son énergie, je perçus qu'il existait une certaine hostilité entre sa mère et elle.

- Sydelle, êtes-vous en froid avec votre mère ?
- Non, nous ne sommes pas en froid.
- Je ne veux pas être indiscret, mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.
- Je ne suis pas certaine de vous comprendre.
- On dirait qu'elle est un fardeau pour vous à certains moments et que nous perdez patience avec elle.
- Oh oui. C'est vrai. J'ai de la difficulté à lui dire la moindre phrase.

Il y eut un tournant dans la séance et j'ai eu le sentiment qu'une porte s'ouvrait derrière moi, laissant passage à une foule de gens.
- Je sens que la pièce s'est remplie d'un seul coup. Attendez... Laissez-moi capter les vibrations et découvrir qui est ici.

Je fermai les yeux et vis l'image d'un vieux Monsieur.Il se tenait très droit et avait un visage grave. Il me donnait l'impression de n'être plus vraiment là.

- Sydelle, je crois avoir votre père ici. Je sens qu'il avait quelque chose à la tête avant sa mort, car il me donne la très nette impression que tout la région du cerveau était touchée. Je perçois aussi qu'il a fait un très long séjour à l'hôpital ou dans une maison de repos. A t-il été alité très longtemps ?
- Oui, papa a souffert de la maladie d'Alzheimer pendant 13 ans.
- Oh mon dieu, c'est pour cela que je me sens esi perdu. Il n'arrive pas à y croire. Il faut que je vous dise, il ne s'est pas encore tout à fait acclimaté. Ou si vous préférez, il éprouve un tel sentiment d'incrédulité quand il regarde autour de lui.
- Eh bien, je pense qu'il ne croyait pas ç ce genre de choses.
- Peut être bien, mais... Votre père vous remercie d'avoir allumé quelques cierges. Il désire vous remercier pour ce geste de même que pour les prières, qui l'ont tellement aidé. il dit qu'il est encore un peu désorienté, mais que, peu à peu il commence à comprendre. Son service funèbre a-t-il été célébré dans un temple ?
- oui.
- Il était là, il vous a vu, dit-il, toutefois il a été un peu surpris du nombre de personnes qui étaient présentes. Il dit qu'il s'attendait à ce qu'il en ai le double.
- Il avait tant d'amis. Mais comme il a vécu isolé pendant si longtemps, il ne lui en restait plus beaucoup.

(je passe tout le blabla de la séance)

- J'ai demandé à Sydelle si elle avait des questions pour son père. Sa question m'a aidé à changer d'opinion au sujet des gens qui sont atteints d'Alzheimer.
- Où était mon père pendant la période où il avait l'Alzheimer ? Je veux dire, où était son esprit ? Était-il mort, était-il parti ailleurs ?

- Votre père trouve votre question intéressante et il dit qu'il va essayer de répondre du mieux qu'il peut.

sur le plan de la compréhension, il existe une telle différence entre la terre et les mondes Célestes. Il mentionne que la plupart du temps, il était inconscient et avait le sentiment de dormir d'un sommeil léger. Il mentionne, bien sûr, qu'à certains moments précis il était hors de son corps et, à ce qu'il lui semble, que son esprit regardait son corps étendu sur son lit et les gens dans la pièce. C'était difficile pour lui, car il n'avait pas la même notion du temps que nous. Il n'avait pas une pleine conscience du temps et de l'espace, comme celle que nous avons sur terre.
- Distinguait-il des présences spirituelles autour de lui ?
- Il avait vaguement l'impression d'être entouré d'énergies, mais il ne sut qu'après sa mort de qui il s'agissait.

J'ai dit à Sydelle que des réponses similaires avaient été données par plusieurs autres personnes de l'au delà qui avaient souffert de la maladie d'Alzheimer. Certains ne savaient pas où ils se trouvaient. Plusieurs avaient été plongés dans le sommeil pendant toute la durée de l'expérience. D'autre sortaient souvent de leur corps. Ils s'apercevaient de la présence de leur famille et avaient tenté à plusieurs reprises de leur transmettre des messages.

Sydelle insista... - Pourquoi a-t-il du passer par là ?
- Il n'est pas sûr que nous aller comprendre parfaitement, mais, croyez-le ou non, il a choisi cette expérience avant de venir sur terre. Il me dit qu'il devait subir cette expérience afin d'être quitte.

Je lui ai ensuite expliqué comment je voyais la situation : il arrive souvent qu'un esprit doive être affecté d'une maladie quelconque afin de triompher de celle-ci, de devenir plus fort et de briser la chaîne, de sorte que la maladie soit éliminée de la lignée familiale.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty09.06.11 13:25

Intéressant ce témoignage
merci Source
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty09.06.11 13:27

Smile de rien Dialogues avec l'au delà 741476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty09.06.11 18:51

Magnifique passage Source!Merci beaucoup! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au delà   Dialogues avec l'au delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues avec l'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogues avec l'au-delà.
» Au delà de nos rèves
» message de l'au dela ?
» L´au-delá est comme une école
» Au-delà de toute limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: