Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Dialogues avec l'au-delà. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Dialogues avec l'au-delà. Facebo11 Dialogues avec l'au-delà. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dialogues avec l'au-delà.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Dialogues avec l'au-delà.   Dialogues avec l'au-delà. Empty16.06.11 16:18

Voici ma dernière lecture achevée.

Dialogues avec l'au-delà. Dialogue

RÉSUMÉ:
En 1966, le révérend Pike constatait d'étranges déplacements d'objets dans sa chambre. L'idée que son fils mort cherchait à lui « parler » finit par s'imposer à lui et, au cours de cinq séances menées avec le concours de médiums, l'évêque put en effet s'entretenir avec le défunt. Guidé par sa formation de juriste, James Pike s'entoura de toutes les précautions possibles pour éviter les risques de supercheries et prit soin de poser à son fils des questions dont les médiums ne pouvaient connaître les réponses. Ce sont les résultats extraordinaires de ces entretiens avec l'au-delà que l'évêque Pike rapport ici...




Dernière édition par Sylvie le 16.06.11 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au-delà.   Dialogues avec l'au-delà. Empty16.06.11 16:29

Je vais vous partager la ou le (je sais pas!lol) POSTFACE de celui-ci.

Après avoir terminé le dernier chapitre en Israël,je repassai par Londres et j'eus l'occasion d'assister à une séance avec Mrs Twingg (si mes souvenirs sont bons,ce fut le médium avec qui il eut le premier contact avec son fils).L'extrait de la bande magnétique qui fut enregistrée à cette occasion devant trois nouveaux témoins me paraît convenir pour clore le témoignage et l'analyse qui constitue le but de mon livre.
Au cours d'une séance qui eut lieu en mai avec Mr Daisley,Jim (le fils dcd par suicide) dit ""qu'il étudiait maintenant la philosophie"".C'était la première fois depuis sa mort qu'il employait ce mot.Mais un mois plus tard,à la séance de Mrs Tingg à
Londres,il s'étendit sur le même thème.Voici le texte de la bande qui enregistra ce jours-là,les paroles de mon fils:
""Je vais essayer de mon mieux de vous expliquer les choses comme je les vois.Je suis si excité par le fait que vous continuez ce
que nous avons découvert ensemble.C'est cela le trésor....Je veux vous dire que nous vous aidons et nous vous guidons avec une
extrême attention,afin que vous ne vous laissiez pas détourner de l'essentiel par des choses superflues....Vous savez que lorsque
je vous ai quitté,je me trouvait dans un état de confusion mentale,d'incompréhension et d'incapacité de faire confiance à mon
prochain.Vous le saviez.J'ai donc dû en finir avec cette situation et quand je suis arrivé ici,ils me dirent:Maintenant venez par
ici,les diplômes ne vous serviront plus à rien.Commençons par les choses de base.Et nous avons essayé de découvrir quelles sont
les choses qui importent réellement:compassion,charité,aide mutuelle.Oui,ce sont des choses merveilleuses lorsqu'on les mets
réellement en pratique.Vous devez apprendre comment s'identifier à un autre pour comprendre exactement ce dont il souffre.Peu à
peu,les choses prirent pour moi un sens.Je vis une religion,mais sans Dieu ni Jésus obligatoires.je découvre,papa,que je pourrais
accéder à une philosophie que la religion n'a pu m'enseigner.Lorsque je suis arrivé ici je m'imaginais que les bienheureux me
rejetterais puisqu'ils savaient qui j'étais,n'est-ce pas?...Eh bien ils me connaissaient.Ils m'ont assisté et m'ont appris bien
gentiment à distinguer l'essentiel du reste.Ainsi je commençais peu à peu à me sentir intégré à nouveau et ce fut un grand
réconfort pour moi d'apprendre que je pourrais rentrer en contact avec vous.je reste relié à la terre comme par un cordon
ombilical parce que l'on vous apprend ici à aimer ceux que vous y avez laissé et qui pense à vous.Voyez-vous ce que je veux dire?
Expliquez tout cela à la famille.Je vais bien,ne vous inquiétez pas pour moi mais j'ai beaucoup à dire.""


Dernière édition par Sylvie le 16.06.11 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au-delà.   Dialogues avec l'au-delà. Empty16.06.11 16:32

En réponse à la question que je posais "As-tu entendu parlé de Jésus?"

"Je vous l'ai déjà dit.C'est difficile,j'ai peur de blesser vos sentiments.j'ai questionné mes maîtres et ils m'ont dit:"Jim,vous n'êtes pas en mesure de comprendre,pas encore."Je ne l'ai pas rencontré.Ils parlent de lui comme d'un mystique,d'un voyant.oh!papa,ils ne parlent pas de lui comme d'un sauveur,mais comme d'un exemple à suivre,voyez-vous?Je voudrais pouvoir vous dire que jésus est triomphant,mais il ne l'est pas.Je ne comprends pas encore très bien.Ce n'est pas un sauveur;ce qui compte,c'est l'exemple qu'il a donné.Mais il vaut mieux savoir que tout le monde ne va pas nous aimer.Je vais vous dire une chose:aussitôt que vous commencez à rayonner une lumière vers les autres et à leur montrer la vérité,les puissances des ténèbres se liguent;elles crient"Eteignez la lumière éteignez."C'est ce qu'ils ont fait pour Jhon Kennedy,pour son frère Bob et pour le pasteur Luther Kind.Ils ont éteint ces flambeaux mais leur cause ne mourra pas,elle progressera,les peuples cherchent à se libérer d'eux-même.Aidons ces gens par l'écriture,par la parole,par l'exemple.Je ne donnais pas beaucoup l'exemple avant.Quelle épreuve terrible de mourir avant de connaitre la vérité,n'est-ce pas?Ici je ne manque de rien."

A un camarade de collège qui assistait à la séance:

"Apprends tout ce que tu peux sur ceci,car tu ne sais pas à quel moment tu pourras le mettre en action et trouver un sens à ta vie."

"Ne croyez pas que dieu puisse être personnalisé.il est la force centrale et vous,vous apportez votre effort personnel,êtes-vous d'accord avec moi papa?je veux que vous sachiez comme c'est excitant de revenir ici-bas.Nous ne sommes pas morts,c'est vous qui
êtes morts parce que vous êtes des infirmes.Je voudrais tellement vous faire comprendre que je vis dans un monde d'amour et
d'harmonie,un monde rempli de musique,de couleurs,de poésies.Nous sommes remplis de gratitude pour cette qualité et cette harmonie.Nous voulons rendre à la force centrale un peu d'amour qu'elle a développé en nous et que nous ne pensions être capable
d'éprouver.j'espère qu'un jour je comprendrai cela à un point de ne plus m'accrocher à ma propre identité.Vous savez,il faut vous
dégager de vous-même pour atteindre la liberté.C'est un paradoxe,mais celui-la qui n'a plus rien possède tout.En aimant,l'on est
aimé à son tour.Vous voyez,les choses semblent être paradoxales.J'apprends,je m'instruis,je travaille beaucoup et c'est le processus de l'évolution.On voit l'homme se purifier peu à peu et sans cesse.Il évolue et arrive à la lumière.Il jette ses béquilles et ses fers et il travaille à ce qui est essentiel.
voilà ce que j'ai découvert."


PS:j'avais envie de vous partager cet extrait de mon livre.... MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Dialogues avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au-delà.   Dialogues avec l'au-delà. Empty16.06.11 16:57

j'aime beaucoup le passage sur Jésus
ma croyance est qu'il a été un homme particulièrement éveillé au spiritisme, qui possédait en lui de nombreux dons, dont celui de guérison et qu'il a essayé d'être un exemple pour les peuples
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dialogues avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au-delà.   Dialogues avec l'au-delà. Empty16.06.11 17:53

Je suis aussi de cet avis Manaé! Very Happy
Il est venu démontrer ce que nous serons capables de faire lorsque nous serons devenu Christ à notre tour.(Christ ou Bouddha,c'est selon la culture).

“Les oeuvres que Je fais, vous les ferez aussi”.

Je dirais qu'Il est venu nous sauver (même si Il nous sauve toujours!lololol) en nous démontrant le chemin,par ses pensées/paroles/actions. Very Happy

Ne nous décourageons pas,nous y arriverons bien dans une vie ou l'autre!LOOOL
Il nous suffit juste d'accéder au bon plan de conscience! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'au-delà.   Dialogues avec l'au-delà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues avec l'au-delà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogues avec l'au delà
» Au delà de nos rèves
» message de l'au dela ?
» Voyage au-delà de mon cerveau.
» L´au-delá est comme une école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: