| Problème de mis en page/connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christaline Le Rigoureux
Pays : Localisation : Dans la lumière!
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 14:12 | |
| Bonjour à tous!!! je voulais juste vous dire que, à mon grand regret, je ne viens plussur le forum , car il est beaucoup trop long à charger...C'est dommage car j'aimais beaucoup vous retrouver ici!! Bises à tous et à toutes .
Source, tu nous avais envoyé un mail comme quoi le forum était fermé, il l'est ou pas ?S oui, je suis triste... En tout les cas, quel que soit ta décision, merci de tout ce que tu nous as apporté. Bisous et beaucoup d'amour à toi et aux autres personnes . | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 15:16 | |
| Moi aussi j ai beaucoup de mal avec la navigation sur le forum, je vais sur d'autres forums et c'est le seul où c'est aussi difficile.... Je n'ai pas reçu de mail à propos de la fermeture du forum ? | |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 15:23 | |
| ha bon? je l'ai recu il y a un certain temps déja, mais je n'ai plus le mail. Comme quoi Source était occupée et ne pouvait plus venir aussi souvent sur le forum. | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 15:55 | |
| Bonjour Christalline et soeur Louve ! Quel dommage Christaline que tu ne viennes plus j'aimait beaucoup nos échanges. Pour la lenteur, depuis que j'ai changé de navigateur, avant j'utilisait Internet Explorer, maintenant j'utilise Google Chrome, ça a changé du tout au tout, c'est le jour et la nuit. Avec Google Chrome tout est beaucoup plus rapide. Moi aussi je trouvait le forum très très lent mais depuis que j'ai google chrome c'est rapide ! On peut l'installer gratuitement, il est très facile d'utilisation. On n'a qu'à aller sur google et taper google chrome et on trouvera. | |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 16:08 | |
| Bonjour Jocelyne , je suis contente que tu sois là. Moi aussi, j'aile beaucoup nos échanges et j'avoue que ça me manque LOL
Je ne connais pas ggogle chrome je vais voir. Mais je pense que c'est pour ça qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, c'est triste. Je vais voir pour google chrome, mais je peux garder Internet explorer quand même Jocelyne? Bisous!! j'étais heureuse de discuter avec toi.
| |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 16:23 | |
| Bonjour Soeur Louve!!! je viens de voir sur le forum que ç'était ton anniversaire aujourd'hui! Je te souhaite donc un très bon anniversaire! | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 16:28 | |
| Salut les filles^^ Le fermer c'est fort possible... je ni suis plus et suis accès vers d'autres choses... je pense que dans la vie rien n'est continue mais tout perdure et progresse et ce de manière constante... aussi j'aspire à d'autres choses et je pense avoir tout donné ici et besoin de voguer ailleurs... j'espère que vous comprendrez ma démarche... Le forum n'est plus actif car l'énergie donner ni est plus comme d'antan... un forum est un lieu ou l'Âme réside, si l'Âme motrice quitte son corps que reste t-il de à l'esprit occupant LOLOLOLOLOLOLOL je dis cela avec bcp d'humour faut bien rire un peu hihihih... mais je vous souhaite à toutes et tous une belle évolution spirituelle... et on peut se dire @ bientôt sur la toile, le monde est aussi piti par ici^^ Des bisous à vous | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 17:09 | |
| Bien sûr Christaline, tu peux tout à fait garder Internet Explorer même si tu prends google chrome. Je te comprends tout à fait Source, tu as beaucoup donné sur le forum et si ton coeur t'appelle ailleurs il faut y aller sinon le forum deviendrait pour toi un boulet. Je te souhaite beaucoup de succès dans toutes tes entreprises. Et bonne fête à toi soeur louve ! | |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 17:14 | |
| c'est triste mais je te comprends bien Source, oui, on évolue, mais il est vrai qu'on s'était fait des amies ici, avec toi, Jocelyne, Sylvie, Schaemann... et je suis vraiment triste si je ne pouvais plus discuter avec eux...
En attendant je reviendrais sur le forum, car je m'y sentais vraiment bien je te remercie pour tout ce que tu as donné, toi ainsi que les modérateurs et midératrices du forum, que ta vie continue à être aussi heureuse que celle que tu souhaites.... | |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 17:16 | |
| Merci Jocelyne, jai fermé les widgets comme m'a expliqué Source, ça va mieux, ce n'est pas encore ça, mais il y a du mieux!! LOL | |
|
| |
Source Fondatrice
| |
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 18:15 | |
| Il y a beaucoup de forums qui restreindent l'utilisation de gifs et signatures animées, tout ce qui brille etc.. Il paraît que tout ça alourdit beaucoup les forums. C'est ce que j'ai entendu dire, parce que moi je ne connaît pas grand-chose dans ça ! | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 19.05.11 19:24 | |
| oui c'est vrai Jo, cela rend les pages plus lourde... mais vu le nombre de postant je sais pas si cela vient de ça LOLOLOLOLOL So ==============> | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 20.05.11 2:53 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 02.06.11 10:13 | |
| toujours aussi lente vos pages ou bien ? | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 02.06.11 10:15 | |
| Non, pour moi ça va beaucoup mieux :-)
| |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 02.06.11 11:25 | |
| Bonjour Source, pour moi, ça va un peu mieux, mais ce n'est pas le top. C'est encore long. Ne pourrais tu pas supprimer les widgets complètement de ton forum? et puis peut-être la section pps que je t'avais demandé de créer, je ne sais pas si ça peut venir de là... Je donne des pistes... Ou le fait de pouvoir avoir trois sortes de présentation de forum ? Je ne sais pas Source, j'essaie de t'aider , je ne veux pas partir de ton forum je suis trop bien ici !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Bonne journée à vous!! | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 02.06.11 11:32 | |
| Ben ya pu de widgets Christ LOL...
je ne rencontre plus du tout de soucis de mon côté... je ne sais pas du tout d'ou cela peux venir...
Att je retire la deco ambiance et tu me dis si cela est tjrs la mm ? | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 02.06.11 11:33 | |
| | |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 03.06.11 15:23 | |
| ça va mieux!!! Oups ,je viens seulement de voir ton message. Oui, c'est beaucoup mieux, j'essaie de compter les secondes lorsque j'ouvre une page et je te redis quoi , pour te donner une idée! | |
|
| |
Source Fondatrice
| |
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 03.06.11 15:47 | |
| ça va beaucoup Mieux Source, je met 5 secondes environ pour ouvrir une page. Ce qui est plus casse- pied, c'est la fluidité des pages sur l'écran qui est saccadée. ce n'est pas fluide mais ça va beaucoup beaucoup mieux!!!! LOLLOLOL
Je reste ici!! NA!!! | |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 03.06.11 15:48 | |
| Je supprime les cookies !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 03.06.11 15:50 | |
| Mais ton pc date de qd Christ nan nan je plaisante hihihihi... j'ai beau cherché mais je vois pas d'où peut provenir cette perte... si d'autres ont se soucis faites vous savoir LOLOLOL | |
|
| |
Christaline Le Rigoureux
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion 03.06.11 16:15 | |
| c'est vrai qu'il est vieux Source ,MDR 5 ans? je l'ai racheté à mon fils , ça doit y faire , oui !! Ne t'inquiète pas, je vais bien y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de mis en page/connexion | |
| |
|
| |
| Problème de mis en page/connexion | |
|