Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Problème avec mon chien 28.03.10 10:41 | |
| Bonjour Lolo, Tu sais que tu m'as fait l'ouverture de mes chakras, alors à chaque jour je fais les exercices avec les sons. Le problème que j'ai dès que je commence à dire les sons, VAM, OM. Mon chien se met à geindre, à pleurer et grogner. Bizarre non. Parce que je chante souvent assez faux et il ne réagit pas. Ni à aucune musique. Sauf quand je fais mes sons pour les chakras. Aurais-tu une explication ??? Parce que je ne peux pas faire mes exercices quand il est là, il me dérange. Je le mets dehors à chaque fois pour pouvoir faire mes exercices dans le calme. Sinon il est infernal. Merci ! | |
|
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Problème avec mon chien 28.03.10 13:27 | |
| bonjour peut etre qu'il est tres senssible a ces notes? | |
|
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: Problème avec mon chien 28.03.10 18:28 | |
| Oui, c'est bien ça. Mais pourquoi, je met pleins de musiques du monde avec des sons aigües etc., des musiques indiennes. C,est probablement ça, il n'aime pas ces sons. Mais pauvre Faust, à chaque jour je le fous dehors pour faire mes exercices de chakras. | |
|
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Problème avec mon chien 28.03.10 19:44 | |
| lol la ma pauvre je n'est pas la réponsse .as tu demander a ton ami gooogle? | |
|
Isodora Le Pédagogue
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec mon chien | |
| |
|